Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valentina Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Valentina Rogue Empty
MessageSujet: Valentina Rogue   Valentina Rogue Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

I État Civil

    NOM : Rogue
    PRÉNOM :Valentina
    ÂGE :17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :18 Novembre a Londres!
    NATIONALITÉ :Americaine
    MAISON :
Poufssoufle

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :Valentina est une magnifique jeune femme au grand yeux vert un vert magnifique vraiment x3 tantôt elle a de beau reflets vert emmeraude, en fait quand on plonge son regard dans le sien on se croirait perdu en plein milieu d'un grand océan, ou au plein coeur d'une île déserte, dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... Elle a de magnifique cheveux assez long, brun, parfois rousse, enfin plutôt des reflet roux, ou chatain la belle adore changer sa couleur de cheveux tout en prenant soin de ses magnifique cheveux. Même si parfois elle se les teints ses cheveux sont toujours aussi brillant. Elle a une coupe qui lui vas très bien dès fois elle a une petite frange qui s'arrête au dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite donc une taille tout a fait normale ou alors une frange plus longue mise sur le côté, sinon elle n'en a pas, cheveux raide ou ondulé, peut importe tout lui va a ravire... Un petit nez tout mignon et une petite bouche sexy xD qui s'adapte bien a son petit visage fin, un visage assez angelique un petit visage d'ange quoi ^^ ! Toujours très souriante, un sourire assez intimidant d'ailleurs, quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on apperçoit donc ses magnifique dents blanche bien droite et sur ses joues près du coins de ses lèvres de magnifiques petites fossettes apparaîssent et elles font tout son charme. Valentina a une corpulance de sportive, oui elle fait de temps en temps du sport pour conservé sa ligne, en particulié le footing, le matin sur la plage, ou au coucher du soleil.
    Assez grande, enfin ni trop petite, ni trop grande du haut de ses 1m68 elle a une taille parfaite, avec de belles formes, plutôt généreuses.
    Elle a donc un physique assez aventageux, elle n'a pas a se plaindre a ce sujet là, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas a d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :Que dire sur le caractère de Valentina, oui comment la d'écrire, ou devrai-je dire par où commencer ? ... bah.. Un jour, elle peux être la fille la plus gentille et attentionnée du monde, comme d'autre elle peux être la pire peste du monde tout entier xD ! Sa dépend avec qui elle se trouve vous comprenez ? Si elle est avec une fille ou même un gars qui est très méchant(e) avec elle et qui lui prend sans cesse la tête, ben... elle peux devenir féroce ! xD une humeur massacrante si si xD mais non ! Mais elle ne sera juste pas très contente donc elle va faire en sorte que la personne qu'elle n'aime pas ne soit pas très très content non plus, jusque là vous suivez ?! Par contre, si elle est avec une personne qu'elle aime bien, ou une personne qui est très gentil(le) avec elle, elle va être vraiment gentille, très très gentille même car Valentina a un très bon fond ! Elle ferait n'importe quoi pour aidée les gens dans le besoin qu'elle aime, et même... parfois.. ceux qu'elle n'aime pas. Valentina a de la difficulté à accepter que des gens peuvent être malheureux ben oui c'est triste ! Elle aime faire plaisir au gens, leur redonné le sourire, les rendres heureux quoi ! Elle est très naturelle et elle reste toujours elle-même car malgrès son caractère très changeant elle reste là même ben oui elle a un caractère bien trempé mais, c'est le sien on n'y peux rien xD ! Elle peux tombée en grosse déprime parfois et oui sa arrive ! Très souvent d'ailleurs ! Pour qu'elle pleure, il ne lui en faut pas beaucoup ! Vous voyez ? Gentille, attachante et attentionnée, Valentina est une fille très drôle et c'est une très bonne confidente, vous pouvez lui dire n'importe quoi, si vous êtes son amie elle ne le dira pas, pourquoi ? Parce que c'est une très bonne amie, par contre, si vous êtes son ennemi, un conseil, ne vous fiez pas a elle, elle pourait tout déformé, Bref... De temps en temps elle est très rebelle, oui, j'ai peut être oublié de précisé ça xD Elle est du genre a s'acharner des heures après quelqu'un, elle aime bien la vengance. Elle dit toujours que si on la cherche, on la trouve. Croyez moi ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à tout le monde. Elle se fou de se que les gens pensent d'elle, de tout ce qu'ils peuvent penser d'elle sa ne l'atteint pas plus que sa. Elle n'est pas du tout timide quoi que si elle se trouve devant un garçon intimidant... ok reprenons nôtre serieux... Elle montre ses émotions sans le vouloir, c'est quelqu'un de très sensible, elle n'arrive pas a se retenir quand elle a envie de pleurer ou autre... Mais parfois, elle réussit a se contrôler et elle garde ça pour elle, enfin elle a des problèmes comme tout le monde, mais elle s'efforce de tout prendre du bon côté et de toujours garder sourire ! Valentina est une fille pas très patiente mais elle éssaye de gérer ça également, elle est drôle elle a toujours le mot pour rire et elle est très fêtarde. Elle ne peux pas rester deux secondes sans bouger.
    Que dire d'autre, elle est têtue, elle aime avoir raison, et même quand elle a tord et qu'elle le sait ! xD Elle est très rancunière alors conseil, évitez de lui faire un sale coup...
    GOÛT :
Valentina aime beaucoup de choses en paritculier la magie, la musique et les sortie entre amis!! Elle est tres contente d'apprendre de nouvelle choses et ses cours la passionne meme si dans quelques uns elle n'est pas tres tres attentive.....Sinon il n'y a pas longtemps elle s'est decouverte une nouvelle passion: Les vetements, oui Valentina a fait un peut de couture et ca lui a tout de suite plus!! Elle aimerais bien un jours lancez une ligne de vetements, mais il ne faut pas trop rever, ou meme pas rever du tout cela est impossible elle n'a pas assez de talent.....Bref vous l'aurez compris ce n'est pas parcequ'on viens d'une famille mangemort qu'on aime la baggare le sang, la douleure, la peine des gens, en fait on est comme tout le monde, ni plus ni moins!!^^

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :Valentina Rogue, ce nom vous dit surement quelque chose non??? Le nom vous reviens il??? Severus Rogue vous devait surement bien vous en souvenir.....Directeur de serpentard ancien mange-mort au compe du bien et du mal a la fois!!! Je peux vous dire que ce n'est pas facile tous les jours de vivire avec un tel nom.... On vous juge tres mal sans meme vous connaitre!!! On peut croire que mon pere est un monstre assoifez de vengance et de haine mais enfait non!!! Je le connais mieux que quiquonce et il n'est pas vraiment celui que l'on crois!! Sous ses airs de mechants se cache quelqun de gentil et d'attentionner. Malheureusement jamais je n'est vue cette facette de lui....Mais je suis sure qu'il est celui que je decrit!!! D'ailleur mes freres et soeur:Katharina,Natassia et Spencer pense pareille que moi!! Nous sommes jumelles et nous nous entendons tres bien!!!! Au fond on est tres differente l'une de l'autre, elle ne cesse de me repeter que l'orsque l'on ira a Poudlard il faut a tout pris sauver l'honneur et tomber a Serpentard, alors que mon pere a toujours repeter que le classement dans les maison n'affecterer en rien son jugemment!!! Je vais tout faire pour ne pas aller dans la maison ou il etait, je ne veut pas que toute ma vie on parle de moi comme la fille de Severus Rogue, je ne veut pas lui ressembler, et je veut encore moins faire le meme parcourt que lui.... il n'y a rien d'autre a dire.....
    LES ANNÉES A POUDLARD :
..... Quelques années apres ce qu'il y a au dessus je me suis retrouver a Poudlard, je vous avoue que mon arriver ne c'est pas bien passer!!! Il y avait une orde d'eleve dans la salle des fetes et le choixpeau passa de tetes en tetes ma soeur passa avant moi....Elle fut envoyer a Serpentard sous les aplodissement de sa maison!! Deux out tres eleves apres ce fut a moi....L choixpeau ce mit sur ma tete et il me parla, il hesiter je le supplier de ne pas m'envoyer a Serpentard ni a Griffondor!! Celui ci accepta et m'envoya a Poufssoufle, je ne fut pas trop mal acceuillit!! La soirer se passa bien jusqu'a ce que je croise ma soeur....... Celle ci etait vraiment tres en colere je n'eu beau lui dire que ce n'etait pas moi qui avait choisit elle m'a dit que je desonnorer la famille et que je ne serrais plus jamais sa soeur!!! Cela ma profondement blesser, plus tard elle vint s'excuser mais je voyer que dans ses yeux il y avait toujours de la rancceure. Aujourd'hui je me suis fait des amis comme:Craig Weasley,mon meilleur ami, et j'aime bien Ares Holtz mais je crois qu'il ne ma jamais remarquer....

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    BAGUETTE MAGIQUE :Oui en Chataigner elle fait 30cm et contient Une écaille de Salamandre
    QUIDDITCH :Hum....Merci mais non merci!!Je prefere de loin le regarder que d'y jouer!!
    FORME DE VOTRE PATRONUS :Un cheval....
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :Un serpent, je n'est jamais aimer ca!!! On ce demande pourquoi....


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE :O
    BOTANIQUE : P
    DIVINATION :Pas en option!
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O
    ÉTUDE DES MOLDUS :D
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A
    MÉTAMORPHOSE : A
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:Pas en option!
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :O
    SORT ET ENCHANTEMENT:
A

VI. Hors RP

    PSEUDO :Laura^^!
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :Sur un de vos forum partennaire!!
    PRÉSENCE : 6/7
    CODE :
Spoiler:
???xDD pas sure sur ce coup xD!!


Dernière édition par Valentia Rogue. le Sam 12 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Valentina Rogue Empty
MessageSujet: Re: Valentina Rogue   Valentina Rogue Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Deux petite chose à rectifier : Ta mère est toujours vivante et elle est dans les Postes vacants Sissylia Rogue

Il te manue des lignes à gout également.

Bienvenue ^^


Dernière édition par Shannyn Lupin le Sam 12 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Valentina Rogue Empty
MessageSujet: Re: Valentina Rogue   Valentina Rogue Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:21

Mercii^^

Je vais rectifier ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Valentina Rogue Empty
MessageSujet: Re: Valentina Rogue   Valentina Rogue Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:33

C'est bon ! ^^
V A L I D É E

En passant j'arrange ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Valentina Rogue Empty
MessageSujet: Re: Valentina Rogue   Valentina Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissylia Rogue
» Severus T. Rogue -ended-
» Natassia Rogue [finit]
» Katharina Rogue [Terminer]
» Spencer Rogue [FINI =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser