Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Severus T. Rogue -ended-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Citation :
I État Civil

    NOM : Rogue
    PRÉNOM : Severus Tobias
    ÂGE : 58 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Janvier 1960, Londres
    NATIONALITÉ : Anglais
    SANG : Prince de Sang-Mêlé
    ANCIENNE MAISON : Serpentard !
    TRAVAIL : Apothicaire......... ><

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : (6 lignes minimums) Severus est comme une ombre. Il peut choisir de se faire voir en faisant voler ses capes ou de se cacher. Et il préfère de loin se cacher. Il est plutôt grand, et cache un corps plutôt mince et malmené par ses années d'espionnage, mais néanmoins finement musclé, sous de lourdes et épaisses capes noires qu'il porte par-dessus son indemmodable redingote, noire également. En fait tout chez Severus est noir. Ses cheveux d'un noir de jais, ses yeux aux profondeur abyssales. Ce noir contraste fortement avec la paleur de sa peau. Passant une grande partie de son temps dans son laboratoire ou, à la rigueur, sa bibliothèque, toujours enfermé si ce n'est la nuit. Un des rare moment où il sort de son antre. Ses mains sont longues et agiles, ce qui lui donne sa si grande maîtrise des potions.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (6 lignes minimums) Severus a beaucoup de qualités. Même si elles sont cachées. C'est tout d'abord quelqu'un de brillant, de passionné également. Il ne l'exprime qu'au-travers de ses potions, mais il fut une époque où il l'exprimait dans le moindre acte de sa vie. Cela remontait à quelques décénnies. Et aujourd'hui, une seule personne à le privilège de le voir ainsi. C'est également quelqu'un d'intègre, aujourd'hui. Il ne l'a pas toujours été mais maintenant, il l'est, intérieurement. Et il est très mystérieux. Les personnes qui réussissent à percer ses secrets se comptent sur les doigts de la main.
    Ses défauts... voilà tout ce que vois le monde. Tout d'abord cette Marque sur son bras, qui annonce au Monde entier les atrocités qu'il a pu commettre. Il est aussi extrêmement têtu, mais cela vient de la souffrance qu'il a subit toute sa vie. Enfin il est très, mais alors très solitaire, et aujourd'hui plus que jamais. Et il se laisse parfois étouffer par cela, méprisant tout le monde, méprisable aux yeux des autres. A cause de cela il n'a aucune confiance en lui également. Et malgré le fait qu'il n'est plus si seul que ça, il refuse de croire à son bonheur pensant qu'il va lui échapper à tout moment. C'est aussi pour cela qu'il est d'une posséssivité et d'une jalousie maladive.

    GOÛT : (5 lignes minimums) Ses passions ? Les potions et la Magie Noire. Il a été plongé dedans dès sa plus jeune enfance, et les livres ont toujours été sa seule compagnie... Et pour la Magie Noire.... cela fait plus de 20 ans qu'il baigne dedans jour et nuit. Et l'amour... Oui Severus aime follement depuis qu'il a retrouvé celle qui est devenue sa femme.
    Il déteste une chose. L'esclavage dans lequel il a été enfermé par le Lord pendant des années. Etre ainsi, enfermé, prisonnier dans ses mouvements, ses pensées, et ceci depuis l'âge de 15 ans... Véritable cauchemard qui, heureusement, a pris fin aujourd'hui. Et il déteste les Maraudeurs. Bien qu'un seul soit encore vivant aujourd'hui, il les haït. Il les tient responsables de tous ses malheures depuis le collège même si ce n'est pas entièrement vrai. Et par assimilation, il déteste les Gryffondors. Il a également une phobie : que Sissylia devienne une seconde Lily et l'abandonne, à jamais. De ça, il ne se relèverait pas.


III. Biographie ( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )

[list]AVANT POUDLARD : (5 lignes minimum )

1 – The beginning

En ce 9 Janvier, la neige tombait en quantité sur Londres. Les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes malgré la tempête, une habitude. La ville, fourmillant d’activité avait recouvert son manteau d’hiver, la rendant toujours plus belle. Un cri retentit. Personne n’y fit attention, aucun moldu, aucun sorcier. Mais à Spinner’s End un petit garçon venait de naître. Eilleen Rogue venait de donner naissance au fils de Tobias. Elle n’avait pas pu accoucher à Sainte Mangouste, ni dans aucun hopital moldu, son mari l’avait refusé, et c’est au milieu des cris de douleur de sa mère que Severus Rogue vint au monde, et inspira sa première bouffée d’air. Sa mère le prit dans ses bras, admirant cette part d’elle-même. Ce petit garçon qu’elle aima dès le premier regard. Il avait des fins et petits cheveux d’un noir de jais, et des pupilles aussi sombre que les abysses.

Tobias, quant à lui, regardait avec mépris cette chose, chose dont il devrait s’occuper, il le savait. Il trouvait que Severus était disgracieux, et ne lui ressemblait pas, ni à sa mère. Un monstre, c’est la seule opinion qu’il avait du bébé. Un monstre. Il tenta alors de l’arracher des bras de sa mère, mais celle-ci fit tout pour protéger Severus au creux de ses bras.

Tout à coup, Tobias fut propulsé à l’autre bout de la pièce. Severus, sentant par instinct que cet homme lui voulait du mal avait prouvé qu’il avait de la magie en lui.


- Un monstre….

Tobias avait murmuré ces mots, ces mots qui étaient si durs, envers un être qui ne pouvait rien faire contre cela, qui ne se contrôlait pas, qui n’avait rien demandé.

- Tu as fait de mon fils un monstre !!!

Il s’approcha d’Eileen et la gifla, puis il sortit de la pièce et partit se calmer dans les rues de Londres. Le petit Severus avait l’air terrorisé. Il s’était collé à sa mère pour chercher de la protection. Eilleen pleura. Non elle ne pouvait pas croire la réaction de Tobias. Elle trouvait son fils magnifique, le plus beau cadeau qu’elle eut jamais reçu.

- Tu ne dois pas l’écouter… Tu es magnifique…. Mon petit Severus…

Elle le prit encore plus délicatement dans ses bras et l’embrassa sur le front.

- Maman est là, et il ne pourra rien t’arriver…

Elle l’embrassa de nouveau et le berça dans ses bras jusqu’à ce que le petit Severus s’endorme.

Ainsi avait commencé la vie de Severus Rogue. Entre peur, amour, menace et protection. Et il vivrait toute sa vie comme cela.





2 – Une enfance particulière : une famille ?


Depuis la première inspiration de Severus, sa famille s’était déchirée. Son père, convaincu que sa mère avait tout fait pour lui donner un “monstre” comme héritier, battait Eilleen à la moindre occasion. De nombreuses années, Severus avait du assister à ce spectacle, impuissant. Totalement impuissant. Bien sur de temps à autre sa magie se réveillait, et comme le premier jour il parvenait à protéger sa mère. Mais cela ne faisait qu’augmenter la colère de Tobias Rogue. Ce moldu qui s’était marié à une sorcière.

Au début, lorsqu’il avait découvert la vraie nature d’Eilleen, il n’avait pas voulu le croire. Ils s’étaient déjà marié, et le mot “divorce” était inconnu dans la grande et noble famille des Rogue. C’est là qu’il avait commencé à battre sa femme. Eileen, quant à elle, aimait bien trop Tobias pour se défendre par quelque moyen que ce soit.

Severus ne comprenait pas pourquoi son père frappait sa mère, pourquoi il la battait, pourquoi il la faisait crier et pleurer. Il ne comprenait pas toute la haine qu’il pouvait mettre dans ses coups. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient comme ça.

Et toujours Severus s’enfermait dans sa chambre. Pleurant. Des heures durant. Incapable de la moindre action envers son père pour protéger sa mère. Trop fragile pour cela. Trop jeune pour ne pas mettre sa vie en jeu.

Dès ses 4 ans, il tenta de s’interposer, et ce fut lui qui reçut les coups. Il eut droit à sa première et vraie punition pour avoir tenté de protéger sa mère. Des coups de ceinture. Jamais il ne parviendrait à les oublier.

Mais il ne se laissa pas convaincre par cela, et encore, et encore, et encore il s’interposa entre ses deux parents. Presque toujours son père le tabassait en retour. Avant de jeter sa haine sur Eilleen.

Severus détestait son père. Non… il le haissait.

Les années passèrent ainsi, et Severus était de plus en plus refermé sur lui-même. Un jour, il entra dans le bureau de sa mère et découvrit une bibliothèque. Quelques mois auparavant elle lui avait apprit à lire, et lui,

avait apprit à apprécier la lecture. Quel meilleur moyen d’échapper ses peines quotidiennes ? Il avait 7 ans. Rapidement, il se mit à lire frénétiquement tous les livres qui lui tombaient sous la main. Apprenant, encore et toujours. Sa soif n’étant jamais apaisée. Peut-être un jour parviendrait-il à se venger de son père ? Littérature moldue, Magie Blanche, Magie Noire, tout interessait Severus.

Il se noyait dans sa solitude, mais il n’était pas inactif. Il se cultivait, il apprenait autant que faire se peut, aussi rapidement que possible. Sa mère ne faisait rien pour l’en empêcher. Au contraire elle l’encourageait, essayant tout de même de lui retirer des mains les livres de Magie Noire…. Sans grand succès. Ces instants partagés autour des livres étaient les rares et seuls moment de complicité et d’amour qu’il pouvait partager avec sa mère. Les seuls moments où il appréciait de vivre.

Le jour de ses 9 ans, sa mère lui avait organisé une petite fête. Il n’y avait que lui et sa mère, Severus n’ayant pas d’ami, mais c’était bel et bien la première fête à laquelle il participait réellement. Son père étant absent, Eileen en avait profité pour faire en sorte que cette journée soit magnifique pour son fils. Elle lui avait acheté de nombreux cadeaux. Des livres, bien évidemment, mais aussi un mini-balai pour enfant pour qu’il puisse apprendre à voler, et un kit de préparation pour potion pour sorcier débutant. Elle lui avait aussi fait un gateau d’anniversaire, un gateau très coloré et très joyeux. Severus avait le regard brillant en voyant tout cela.


- Bon anniversaire mon petit Severus.

Elle l’avait toujours appelé comme cela. Elle lui avait dit ça avec un grand sourire attendrit en voyant la réaction de celui-ci face à ses jouets. Severus n’attendit pas et se jeta au coup de sa mère.

- Merci maman !

Il la serra bien fort dans ses petits bras et lui dit dans un murmure ce qu’il n’avait encore jamais dit :

- Je t’aime maman !

Celle-ci lui rendit son étreinte et l’embrassa sur le front avant de lui murmurer à son tour :

- Je t’aime aussi, je t’aime tellement…

Eileen effaça une larme qui était venue lui barrer le visage.

- Allez souffle tes bougies, on n’a pas tous les jours 9 ans !

Severus jeta un regard plein d’amour et de joie à sa mère et souffla ses bougies. Encore, et encore, et encore. Elle ne voulaient pas s’éteindre. Eileen riait aux éclat devant ce spectacle, et Severus ne mit pas longtemps à la rejoindre.

Soudain, la porte s’ouvrit, et Tobias Rogue, quelque peu chancelant, fit son entrée. Il avait le regard mauvais, et apparement… il n’était pas vraiment sobre. Ce spectacle le dégouta. Le monstre et sa mère riant. Deux monstres sous son toit. Il se jeta alors vers l’enfant mais Eilleen, qui avait sentit l’état de colère noire de son mari, s’interposa. Et Tobias Rogue frappa. Encore. Fort. Severus réussit à se défaire de la protection de sa mère et tenta de repousser son père. Celui-ci, sans la moindre pitié, frappa son fils et l’envoya s’écraser contre le mur d’en face. Eilleen cria. C’était la première fois que Tobias était aussi violent. Elle n’avait pas sa baguette avec elle et ne pouvait pas se défendre. Severus, lui, était inconscient, assomé par la violence du choc. Tobias, dans un accès de rage peu commune frappa Eileen de nouveau.


- Comment ose-tu ? Sale monstre ! Il faudrait tous vous tuer !

Dans sa rage, il ne se rendit même pas compte qu’Eilleen était déjà inconsciente. Aveuglé par sa haine il frappa encore et encore, jusqu’à ce qu’une mare de sang se forme sous ses pieds.

De très longues minutes plus tard, des heures peut-être, Severus se réveilla. Il avait mal de partout. Mais il oublia cela dès que ses yeux se posèrent sur sa mère. Il se jeta sur elle, posant ses mains sur le visage d’Eileen, cherchant désespérement un signe de vie, un souffle, un poul… mais rien… il ne sentit strictement rien. A part le sang, et la peau froide de sa mère. Eilleen Rogue n’était plus.

Et Severus cria. Et Severus pleura. Il ne sait pas combien de temps il était resté ainsi, les mains dans le sang de sa mère, la tête posée sur la poitrine de celle-ci. Finalement il se releva. Il prit la poudre de cheminette, et transportant le corps de sa mère, il partit en Ecosse, là où reposaient ses ancêtres. Il creusa lui-même la tombe. Il versa ses dernières larmes et rentra chez lui.

En arrivant il tomba sur son père. Celui-ci ne lui posa pas de question. Ne lui adressa pas un regard. Severus sentait presque du soulagement de la part de ce meurtrier. Et il le haissait encore pour cela. Sur la tombe de sa mère il avait fait une promesse. Il se vengerait. Il la vengerait. Il tuerait son père.


- Nettoie-ça !

Severus s’exécuta et lava le sang de sa mère, en essayant de paraître impassible, de ne pas montrer sa douleur et sa peine à son père. La vie devait continuer. Mais jamais il ne lui pardonnerait. Il lui avait enlevé sa seule part de bonheur.






Dernière édition par Severus T. Rogue le Jeu 17 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:34

Citation :

LES ANNÉES A POUDLARD :( 5 lignes minimum )


4 - Une amitié qui devait.. durer ?

Et il avait réussit. Il avait finit par gagner la confiance de Lily et même mieux : son amitié. Lui ne lui cachait jamais rien et la réciproque était vraie. Lily... Sa Lily. Son Ange Gardien. Quand il était avec elle tout était beau et rien ne pouvait venir assombrir son humeur. Dès qu'elle n'était plus là, le monde perdait toute couleur. Ils avaient passé deux ans ensembles à se voir tous les jours, à rire ensembles, à parler de ce monde qu'elle avait si hate de découvrir. Deux ans de bonheur en sa compagnie.

Mais la rentrée était arrivée. Poudlard. Ils avaient ouverts ensembles leurs lettres et c'est ensembles qu'ils étaient allés faire leurs achats au chemin de Traverse. Tout comme ils avaient fait ensembles le trajet jusqu'à Poudlard, assis face à face dans le Poudlard Express. Elle avait acheté des Chocogrenouilles et les avait partagé avec lui. Ce qu'il avait finit par accepter, le regard brillant. Il lui avait tenu la main en attendant que les portes de la Grande Salle s'ouvre, assuré d'aller à Serpentard, et espérant qu'elle l'y rejoindrait. Elle était tellement parfaite... elle ne pouvait pas aller ailleurs de toute manière. Les portes s'étaient ouvertes.


- Lily Evans !

Il avait regardé Lily s'avancer, lui faisant un petit sourire encourageant, mais en une poignée de secondes le choixpeau rendit son triste verdict.

- GRYFFONDOR !


Chape de plomb qui lui était tombé sur les épaules. Son sourire avait disparut. Non, sa Lily ne pouvait pas aller avec ces imbéciles qui étaient en train de l'appaludir de façon tonitruante. Elle lui avait lancé un regard d'excuse mais lui était déjà blessé par cette chose qui ne dépendait pas d'elle. Lui avait été envoyé à Serpentard. Il s'était dirigé fièrement vers sa table, s'asseyant de façon à pouvoir voir Lily, alors que Lucius Malefoy venait de se présenter et de tenter de le compter parmi ses amis.

Et les années passèrent ainsi. Severus avec les serpents, Lily entourée de cette bande d'incapables qui se faisaient appeler "Maraudeurs". Ils se voyaient toujours, malgré tout. Et tout le collège ne pouvait qu'être intrigué de la persistance de cette amitié entre un serpent féru de Magie Noire et une belle et souriante lionne. Ils se voyaient au moins une fois par semaine en tête-à-tête, se plaignant de cette tripotée d'imbéciles qui ne cessaient de tourner autour de Lily, et des idiots qui ne cessaient de tenter de dérider Severus. Mais cela ne plaisait pas à la bande à Black et ils n'avaient de cesse de venir ennuyer Severus ou même pire... de l'attaquer. Mais il ne voulait pas se battre avec eux. Généralement il les fuyait, ne demandant que le calme et le silence. Et Lily. Oui car plus les années passaient, plus il la trouvait intelligente, drôle, belle... jusqu'à en tomber amoureux. Il n'avait eut cette révélation que lors de sa cinquième année. A l'époque même où Potter ne cessait de lui faire de folles déclarations d'amour, il avait sentit une jalousie profonde en lui. Et il avait compris. Mais il n'avait jamais su le dire à Lily. D'autant plus qu'il se passionnait de plus en plus pour la Magie Noire, persuadé que cela l'impressionnerait de le voir si puissant. Mais ce fut tout l'effet contraire qui fut obtenu.





5 - Une dispute aux conséquences désastreuses


Ils étaient en train de courir dans les couloirs de l'école.

- Je pensais que nous étions amis ? Et même meilleurs amis non ?

- C'est vrai Sev' ! Mais je n'aime pas certaines personnes que tu fréquentes ! Je déteste Avery et Mulciber ! [...] Tu sais ce qu'il a essayé de faire à Mary McDonald l'autre jour ?

- Ce n'était rien. Une simple plaisenterie, rien de plus.

- C'était de la Magie noire... si tu trouves ça drôle...


Des discussions sur ce sujet n'en finissaient pas. Magie noire. Elle allait causer sa perte.

Les Maraudeurs s'étaient amusés avec lui une fois de plus. Et Severus s'était retrouvé les pieds en l'air, toute l'école pouvant voir ses sous-vêtements. Il enrageait. Et quand Lily avait essayé de le protéger...


- Je n'ai pas besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe !

Au moment même où il avait prononcé ces mots, il sut qu'il était allé trop loin. Beaucoup trop loin. Il avait finit de se battre avec les maraudeurs et il était rentré, penaud, au château. Il l'avait insultée. De la pire des façons possibles. Il ne supportait pas cette idée. Il avait décidé d'aller s'excuser. Et après plus de deux heures d'attentes devant le portrait de la Grosse Dame, elle était finalement sortie. Et elle était furieuse.

- Je suis désolé...

- Ca ne m'intéresse pas.

- Je suis désolé !

- Epargne ta salive. Je suis sortie seulement parce que Mary m'a dit que tu menaçais de dormir ici.

- C'est vrai. Je l'aurais fait. Je n'ai jamais eut l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...

- Echappé ? Il est trop tard. Pendant des années je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne le nies même pas ! Tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir ! Vous avez hâte de rejoindre Tu-Sais-Qui n'est-ce-pas ?


Silence.


- Je ne peux plus faire semblant. Tu as trouvé ta voie j'ai choisit la mienne.

- Non, écoute je ne voulais pas....

- Me traiter de Sang-de-Bourbe ? Mais tu traites de Sang-de-Bourbe tous les gens qui sont de même naissance que moi Severus. Pourquoi serai-je différente ?


Et elle avait tourné les talons. Ca devait être la dernière fois qu'ils se seraient adressés la parole. Il était resté de longues... très longues minutes devant le portrait, espérant, vainement, qu'elle reviendrait sur sa décision qu'elle ne l'abandonnait pas. Pas comme ça. Pas pour ça.

- Lily...


Il avait tourné les talons. Elle ne reviendrait pas. Plus jamais. Son Ange n'était plus là pour lui. Elle l'avait abandonné. Cette nuit-là, il la passa au sommet de la Tour d'Astronomie. Laissant ses larmes coûler, avec pour seul témoin sa solitude. Lily... Tous ses rêves avaient été brisés par cette insulte. Jamais elle ne serait à lui. Jamais plus elle ne l'aimerait. Jamais plus elle ne lui parlerait. Lily... perdue à jamais...

ll s'était enfermé dans un mutisme des plus total après cela. Personne ne parvenait à lui décrocher un mot, et elle... elle le regardait de façon méprisante avec ses amis. C'est durant la même période qu'il avait découvert la lycanthropie de Lupin et que Potter avait du lui sauver la vie.... Action qu'il savait que Lily considérait comme héroïque. Il haïssait Potter. Et Malefoy avait fait jouer ses relations, ses amitiés. Il avait décidé de passer du temps avec Severus. De lui compter les plaisirs d'être mangemort. Les possibilités de vengeance que cela lui ouvrait, la puissance qu'il aurait. Il était même allé jusqu'à dire que cela lui permettrait de récupérer Lily. Elément qu'il avait étudié très attentivement. Lily. En tuant Potter il pourrait la récupérer.





6 - La plus mauvaise des décisions.

Il n'avait pas attendu sa majorité pour prendre la Marque. Et le Maître avait besoin de toujours plus d'adeptes. Peu après son entrée en sixième année, il avait été présenté au Maître et faire ses preuves. Il avait trouvé la parfaite victime. Un moldu qui aurait mérité de ne jamais voir la jour. Alors il était rentré chez lui, baguette à la main, et l'avait trouvé au salon. Et le premier sort avait fusé. Doloris. Sourire dément sur son visage tandis que son père hurlait à ses pieds. Il avait pris un plaisir sadique à lui dire tout le mal qu'il lui avait fait, lui laissant quelques minutes de repos entre chaque sort pour ne pas l'achever de suite. Et cela avait duré des heures... Jouissance sur l'instant. Le tuer à l'endroit même où cette vermine avait tué sa mère. Plaisir. Vengeance. Sectumsempra. Le dernier sort. Il avait regardé son père se vider de son sang. Il l'avait écouté le supplier de l'achever. Mais lui... il s'était seulement assis sur le fauteuil en cuir, regardant l'homme à la peau déchiquetée vivre ses derniers instants. Plaisir sadique oui. Dernier râle. Il était mort en implorant son fils. Et il n'avait pas accedé à sa requête. Tobias était mort. Severus était un meurtrier. Pour le plus grand bien de l'humanité. Il avait rapporté le corps à son Maître, avec une fierté non-dissimulée, et enfin. Enfin, la Marque lui avait été aposée. Brûlure infernale sur son bras. Ce jour-là il avait été fier. Ce n'est que bien plus tard qu'il comprendrait son imposture. Il passa cette année là entre études approfondies sur les Potions, la Magie Noire, l'invention de nouveaux sorts, les meurtres, sa première fois : un viol, et Lily... Lily qui le haïssait et lui qui haïssait le monde entier en retour.

Haine qui explosa le jour où Lily arriva dans la Grande Salle, tenant la main à James Potter qui l'embrassa devant toute l'assemblée. Haine. Il n'avait pas supporté cette vue et était sortit immédiatement de la Salle, bien décidé à passer ses nerfs sous tout ce qui lui tombait sous la main. C'est ce jour-là qu'il réussit à mettre au point le Sectumsempra. Un sort qu'il testa sur lui... L'efficacité avait été plus que démontrée puisqu'à la suite de cela il passa de longues semaines à l'infirmerie. Mais toujours... il refusa de dire la vérité sur ses blessures
.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Citation :
APRÈS POUDLARD :( 5 lignes minimum )


    7 - La descente aux enfers.


    A sa sortie de Poudlard, il suivit des études à la faculté de potions et réussit à obtenir le grade de Maître. Grade suffisant pour lui assurer un avenir quelque soit le lieu où il déciderait de vivre. Quand il n'étudiait pas. Il était avec ses amis. Lucius Malefoy, les Carrow, Avery, Mulciber... les mangemorts les plus efficace et les plus distingués. Ils avaient réussit à atteindre le premier cercle. Et un jour, Severus entendit une conversation des plus intéressantes, et dangereuse aussi. Concernant la chute du Lord. Une prophétie. Il ne put l'écouter entièrement avant de devoir partir de peur d'être repéré mais il rapporta mot pour mot ce qu'il avait entendu au Lord. Si seulement il avait sut.....

    Le Lord s'était mis en tête que le garçon en question était le fils de Lily. Harry Potter. Et il avait décidé de tuer toute la famille. Horreur. Peur panique. Lily. Non. Il ne voulait pas la perdre. Pas une nouvelle fois. Pas définitivement. Il n'y survivrait pas. Il avait alors arrangé une entrevue avec Dumbledore, qui dirigeait l'Ordre du Phénix, et il l'avait supplié. Supplié de la sauver. Supplié de tout faire pour la protéger. Supplié de réussir là où lui, il avait lamentablement échoué. Et en échange, il lui avait tout promis, tout. Lily était sa seule raison de vivre. Celle qui peuplait ses rêves, ses nuits. Celle dont la défaillance lui donnait la force de faire toutes ces atrocités. Lily... Et il avait accepté le marché que Dumbledore lui avait offert. Il avait été retourné mais il s'en moquait. S'il fallait cela pour sauver Lily, il le ferait. Il espionnerait. Il risquerait sa vie au moindre de ses pas. Il avait accepté, que Lily soit sauvée.

    Mais Dumbledore avait échoué. Il avait appris la nouvelle à Severus, dans son bureau, à Poudlard. Il lui avait juré de la protéger et il avait échoué. Il s'était écroulé dans un fauteuil, en hurlant à la mort sa détresse. Sa Lily. Morte... Lily !!! Non. Les larmes étaient montées, il les avait caché dans ses mains. Elle était morte, à cause de lui. Son Ange. Son rayon de soleil. Il l'avait tué. Lily....


    - Je croyais... que vous alliez... la mettre.. en sûreté...

    - James et elle ont accordé leur confiance à quelqu'un qui ne la méritait pas. Un peu comme vous, Severus. N'espériez-vous pas que Lord Voldemort l'épargnerait ?


    Severus se sentait de plus en plus mal. Tout était de sa faute. Absolument tout. Si seulement il pouvait remonter dans le temps...

    - Son fils a survécu. Il a ses yeux, exactement les mêmes. Vous vous souvenez surement de la forme et de la couleur des yeux de Lily Evans ?

    - ARRETEZ !!!!!! Partie... Morte...

    - Serait-ce du remords, Severus ?

    - Je voudrais... je voudrais, moi, être mort...


    - Et en quoi cela servirait-il en quoi que ce soit ? Si vous aimiez Lily Evans, si vous l'aimiez vraiment, la voie qui s'offre à vous est toute tracée.

    Severus était perdu. Lily... plus jamais il ne verrait ses magnifiques yeux verts se poser sur lui. Plus jamais il ne pourrait poursuivre l'espoir de l'aimer. Plus jamais il n'aurai la moindre chance de la serrer dans ses bras.


    - Que... que voulez-vous dire?

    - Vous savez comment et pourquoi elle est morte. Faites en sorte que cela n'est pas été en vain. Aidez-moi à protéger le fils de Lily.

    - Il n'a pas besoin de protection, le Seigneur des Ténèbres n'est plus là.

    - Le Seigneur des Ténèbres reviendra, et un terrible danger menacera alors Harry Potter.


    Severus s'était calmé lentement... Culpabilité oppressante qu'il ressentait. Mais s'il avait une chance de se racheter auprès d'elle... une seule... alors il la saisirait.


    - Très bien, très bien. Mais ne le dites jamais à personne, Dumbledore, jamais à personne ! Cela doit rester entre nous ! Jurez-le ! Je ne peux pas supporter... surtout le fils de Potter... Je veux votre parole !

    - Vous voulez ma parole, Severus, que je ne révèlerai jamais ce qu'il y a de meilleur en vous ? Si vous insistez...


    Et c'est ainsi que Severus s'était mis à protéger Harry. Envers et contre tout. Contre lui-même. Il le surveillait, avec Dumbledore, de loin tandis qu'il vivait chez son oncle et sa tante, mais il ne l'avait jamais vu.



    8 - Une rédemption utopique.


    Dumbledore avait pris Severus en poste à Poudlard depuis leur première rencontre et il avait passé toutes ces années à enseigner. Une activité à laquelle il ne trouvait aucun plaisir. Pas le moindre. Que des incapables. Et Potter avait grandit, et avait finit par faire sa rentrée à Poudlard. La ressemblance avec ses parents était frappante et la première fois où son regard tomba sur lui, il se perdit dans ces yeux verts qui étaient la copie confirme de ceux de Lily. Chose qu'il refit à de nombreuses reprises par la suite, mais bien plus discrètement.

    Harry était le digne fils de son père. Et en-dehors de son regard, Severus ne lui trouvait que peu de ressemblances avec sa mère. Il se débrouillait toujours pour s'attirer des ennuis et ce n'était qu'in extremis qu'il parvenait à le sortir de situations plus folles les unes que les autres. Jusqu'à ce que Potter réalise le coup d'éclat de faire revenir son Maître à la vie. En sentant la Marque le brûler de nouveau il avait cru à un cauchemard. Oui car depuis qu'il avait appris la décision du Seigneur des Ténèbres de tuer son Ange, Severus avait haït tout ce que représentait cette Marque, et son allégeance. Et il avait culpabilisé pour tout ce qu'il avait fait. Jamais, jamais l'homme aux cheveux d'un noir de jais et eux prunelles d'une noirceur abyssales n'aurait du autant assombrir son âme. Le noir.... il en était toujours habillé. Seule couleur qu'il supportait maintenant que Lily avait disparut. Couleur dans laquelle il s'était toujours fondu avec son visage émacié, sa peau d'une pâleur cadavérique et son corps si maigre mais finement musclé recouvert d'innombrabres cicatrices. Corps et âme mutilée. Mais il devait sortir de sa quiétude et reprendre. Les meurtres, viols, tortures... tout ce qu'il avait espéré ne plus avoir à commettre étaient de nouveau son lot quotidien.

    La sixième année du gamin devait commencer. Il ne restait plus que deux des anciens maraudeurs, Black était mort l'année d'avant. Stupidement. Comme il aurait vécut. Mais Severus l'avait presque envié ce jour-là. Mort. Une chance qu'il ne pouvait s'offrir, lui. Narcissa était venu le voir chez lui, avec Bella. Mission suicidaire qui avait été confiée à Drago, son filleul. Et face à ces deux mangemorts, il ne pouvait refuser. Alors il avait accepté. Si Drago ne parvenait pas à tuer Dumbledore, il le ferait. Serment inviolable auquel il s'était plié. Il n'avait pas eut le choix.

    En revenant à Poudlard, il avait trouvé son ami mal en point. Ami oui... mieux que cela. Véritable père adoptif pour lui. Albus. Sans lui Severus se serait déjà donné la mort bien des années plus tôt. Ce jour-là il avait trouvé Albus la main brûlée à cause d'un horcruxe. Il s'était alors battu, un long moment, faisant appel à toutes ses connaissances en Magie noire et blanche pour bloquer et sceller le sort dans cette main morte. Son verdict était tombé. Il restait moins d'un an à vivre au vieil homme. Ce même jour il lui avait raconté cet épisode avec Narcissa et Bellatrix, et Albus lui avait fait promettre de tenir son serment. Il lui avait fait promettre de le tuer. Il lui avait extorqué cette promesse qu'il n'avait faite que du bout des lèvres.

    Et il l'avait tenu. La fin de l'année était arrivée, et le Lord avait attaqué Poudlard, permettant à Drago de faire son office. Mais il ne l'avait pas fait. Quand Severus était arrivé au sommet de la Tour d'Astronomie, il avait pu voir la baguette de Drago légèrement abaissée, signe qu'il ne remplirait pas sa mission. Dumbledore l'avait supplié. Chose insupportable que de se faire supplier par lui, la seule personne à qui il tenait réellement à présent. Celui qui le suppliait de le tuer à présent. Alors il avait prononcé le sort maudit. Et sans plus attendre, il avait fuit avec Drago, Potter à leurs trousses.


    - JE NE SUIS PAS UN LACHE !!

    Mots qui avaient claqué dans l'air alors qu'il venait de désarmer Potter qui lui, tentait de les tuer. Si seulement le gamin aurait su... mais il ne savait rien. Il avait courrut avec son filleul jusqu'aux grilles du parc et avait transplané, jusqu'au cimetière ou le Lord les attendait. Il y avait fait le récit de la soirée et ensuite, il était partit à l'étranger, ne pouvant même pas rester chez lui de peur que des membres de l'Ordre ne vienne y faire leur vengeance. Alors il était partit se cacher dans les montagnes françaises, jusqu'à ce que sa Marque le brûle de nouveau, et qu'il soit appelé auprès de son Maître. Il s'y était rendu docilement, et c'est uniquement là qu'il apprit la nouvelle. Il était nommé directeur de Poudlard. Il allait devoir loger dans les appartements d'Albus et prendre sa succession. Il avait accepté. Cela serait le seul moyen pour lui de parler avec son mentor et de remplir la mission qui le liait à lui. La rentrée allait démarrer, et son Maître était plus puissant que jamais. Le monde était au bord de sombrer dans le gouffre et lui.... lui devait affronter seul tout cela. Adulé par son camp officiel, et haït par ceux envers qui allait sa véritable allégeance. Il ne tiendrait probablement pas l'année, mais qu'importe. S'il pouvait aider Potter à détruire le puissant Mage Noir, alors .... peut-être.... aurait-il avancé un peu sur le chemin de la rédemption.





    9 - Une année. Et tout allait changer

    Severus n'aurait jamais cru que cette année là aurait un tel dénouement. Après avoir passé des mois à Poudlard, à diriger ce château infesté de mangemorts le temps d'une année, jamais il n'aurait pensé avoir une chance de survivre à cela. Et pourtant.. Severus avait survécut. Fait étonnant. Il avait passé l'année la plus solitaire de sa vie assurément et chaque jour il pensait se rapprocher de sa mort qu'il plaçait un jour de juin. Mais l'avenir en avait voulu autrement. Malgré toutes ses oppositions avec ses collègues, le plan d'Albus avait marché. Son Maître n'avait jamais su quel était le véritable camp de Severus. C'est à cela qu'il doit la vie d'ailleurs. Quoique. Non. Ce serait faut de dire ça. Malgré l'allégeance et le zèle dont il avait fait preuve toute l'année, son Maître avait tenté de le tuer. Du moins il avait envoyé son fichu serpent finir le sale boulot. Le prince de sang-mêlé avait bien cru voir ses derniers instants arriver, enfin. Et il voyait ça avec soulagement.

    Seulement... un évènement auquel il n'aurait jamais pensé était arrivé. Un Cabot avait sauté au coup de la Bestiole. Severus en profita pour s'échapper et participer à la Bataille. De loin. Une question le taraudait : pourquoi Black l'avait-il sauvé ? Certes... c'était un Cabot, son ennemi juré de toujours avec Potter et pourtant... cette saleté l'avait sauvé. Certains en seraient reconnaissants mais pas lui. Il haïssait encore plus tout ce que représentait le nom de Black pour cela. Après Potter, c'était le Cabot qui lui avait sauvé la vie. Fichus lions.

    Bref. La Bataille avait touché à sa fin. La plus grande bataille de tous les temps et... Severus avait survécut. Oui, Monsieur avait même touché un Ordre de Merlin, deuxième classe et nombre de ses anciens "ennemis" s'amusaient à se rappeler à sa mémoire. Lâches, pleutres. Moquerie et mépris à leur égard. Ils l'avaient haït pendant près de 25 ans et maintenant ils voulaient devenir son ami. Dans quel monde pensaient-ils vivre ? Il avait alors décidé de s'éloigner de Poudlard. Il n'y avait plus rien pour lui là-bas et ses souvenirs étaient bien trop douloureux. Et puis, maintenant qu'il n'avait plus à jouer le rôle d'espion, il n'allait pas continuer à tenter de faire rentrer des notions bien trop compliquées dans la tête de ces abrutis sans cervelle. Cependant, il ne reprit pas de suite un emploi. Il vécut ainsi sur ses rentes une bonne année, avant de recroiser la route d'une jeune femme qui allait changer radicalement sa vie qui, avouons-le, ne connaissait pas les mots "avenir" et "bonheur".






Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:16

Citation :


    10 - Te revoir et tout reconstruire

    Il l'avait croisée au Chemin de Traverse, tandis qu'il allait acheter des ingrédients pour son laboratoire personnel. A dire vrai, il ne l'avait pas reconnue au premier regard, ni au second d'ailleurs. A vrai dire, une dispute avait même éclatée. Elle prétendait obtenir les meilleurs ingrédients alors qu'il venait justement de les mettre dans son sac. Première dispute donc. En ce temps-là, il cherchait à obtenir un emploi à la tête d'un des laboratoires de recherche de Sainte-Mangouste. Il pouvait largement se le permettre avec son grade de Maître et sa réputation bien établie dans le monde entier, malgré la souillure sur son bras.

    Les mois étaient passés ainsi. Il l'avait recroisée, de nombreuses fois. Disputes qui éclataient régulièrement. Disputes qui étaient devenu un jeu. Il appréciait ses yeux si sombres et l'aura de mystère qui l'entourait. Il appréciait son esprit et son exigeance de qualité. Tant et si bien que, maladroitement, un jour, il lui proposa de parler potions autour d'un verre. A vrai dire, Lupin, à qui il avait parlé de la belle alors que celui-ci s'était invité dans son salon, l'avait menacé de l'inviter directement chez lui. Il n'eut d'autre choix que de se plier, pour l'inviter dans un endroit plus approprié que ce trou à rat que constituait Spinner's End. Il l'avait donc invitée autour d'un thé plus précisément. Il parla, de trop surement. Tout comme le thé fut rapidement remplacé par du whisky-pur-feu.

    Ce n'est que le lendemain matin qu'il se rendit compte de ce qu'il s'était passé. En se réveillant, tenant une femme magnifique dans ses bras. Les jours passèrent, puis les mois. Et elle finit par tomber enceinte. Il ne l'aurait jamais cru, mais malgré ses réticences, ses peurs. Celle d'être comme Tobias notamment, il accepta qu'elle garde ces enfants. Quelques semaines après la naissance des jumelles, il se décida à la demander en mariage. Qui aurait cru que Severus Rogue finirait par se marier ? Personne. Pas lui surtout. Il n'avait pas oublié Lily, il ne l'oublierait jamais. Mais même si la situation n'était pas comme avec la rouquine, il aimait profondément Sissylia. Il lui arrivait parfois d'être lointain et de sombrer encore dans son passé, mais cela lui arrivait de moins en moins souvent, grâce à elle. Leur mariage fut grandiose. Lupin était son garçon d'honneur et la moitié de la communauté magique avait été conviée à Poudlard pour la cérémonie. Ah oui, parce que Remus était devenu un ami pour Severus. A vrai dire, celui-ci avait été un des premiers à l'assurer de sa confiance et il avait été toujours présent après la chute du Lord. Comme quoi, les avis peuvent changer des fois. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il se comporte totalement différement avec lui, il est seulement un peu moins méprisant. Et il lui arrive de faire de l'humour en sa présence.

    Deux ans après la naissance de Katharina et de Valentia, ce sont des faux jumeaux qui vinrent au monde. Il avait un fils. Et il en était fier. Il avait toujours été distant par rapport à ses enfants. Il les aimait oui, mais c'était une façon de se protéger de lui-même. De ne pas faire d'erreurs avec eux. Il aurait préféré que Sissylia ne lui donne qu'un fils au lieu d'un fils et d'une troisième fille mais il n'allait pas s'en plaindre. Après une telle traversée du désert, il se devait d'accueillir chaque jour comme une bénédiction. Ses enfants eurent à subir, de son côté, une éducation très stricte, éducation que leur mère assouplissait autant que possible. Perfectionniste, exigeant. Il l'était avec lui-même et autant avec son propre sang.

    Il ne mit pas longtemps à se rendre compte que vivre sans travail avec une telle famille le ruinerait rapidement, aussi, quand la boutique de l'apothicaire du chemin de Traverse se retrouva sans propriétaire, il proposa à celle qui était maintenant sa femme de le racheter. C'est toujours là qu'il travaille aujourd'hui. Leurs enfants ont grandi et sont à Poudlard. Le cycle de la vie recommence, mais il lui arrive encore de se rêver, à 15 ans, et d'imaginer quelle aurait put être sa vie si sa rouquine ne l'aurait pas abandonné, à jamais.






IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : JA-MAIS, est-ce clair ? *m'occuper d'une Bestiole. Manquerais plus que ça ><*
    BAGUETTE MAGIQUE : Voir ici 27,5cm, Plume de Phénix, bois de Pommier
    QUIDDITCH : Je ne m'approcherais plus d'un balai à moins que l'on m'y oblige.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une Biche...
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

V. Note des ASPICS

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE :O
    BOTANIQUE : O
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :P
    MÉTAMORPHOSE : P
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:E
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :P
    SORT ET ENCHANTEMENT:
O


VI. Hors RP

    PSEUDO : mr. Miss Mary pour les intimes.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une demande de partenariat sur un de mes forums
    PRÉSENCE : 7/7 en temps normal, bien moins en période de partiels
    AVATAR : Alan Rickman of course !
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Severus T. Rogue le Jeu 17 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

    Fiche finie
    [At last Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

    Fiche réellement magnifique même si longue à lire ^^ ! [J'ai à moitié pleuré pour les passages avec Lily, j'suis trop sentimentale xD]

    Enfin, il n'y a que deux choses à modifier : Le bois de la baguette ne correspond pas au mois de naissance de Severus et il y a une option en trop pour les notes des BUSES. Les élèves ne peuvent en prendre que 4 maximum, toutes sont prises.

    Une fois que cela sera modifié, tu sera validé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

What a Face
Ah mais Sev' et Lily... Rolling Eyes

Voilà j'ai fait les modif' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:02

V A L I D É
Super ficheee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Severus T. Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 304
Niveau Scolaire : Maître des Potions. Qui dit mieux ? [arrogant]
Côté Coeur : Sis' [♥] | Lily.... *broken* - What else ? :roll:
Animal de Compagnie : Lupin ? :roll:
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Sectumsempra. Envie d'essayer ?
Relationship:

Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:03

M'ciiiiii
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Severus T. Rogue -ended- Empty
MessageSujet: Re: Severus T. Rogue -ended-   Severus T. Rogue -ended- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus T. Rogue -ended-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Marcer | ENDED
» A. Severus Potter } uc__.
» Albus Severus Potter [FINI]
» Sissylia Rogue
» Valentina Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser