AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lisa Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Summers
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Lisa Summers   Mar 3 Juin - 22:00

I État Civil

    NOM : Summers
    PRÉNOM :Lisa
    ÂGE :16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 27 septembre 2001, à sa demeure le long de la mer ^^
    NATIONALITÉ :Anglaise
    SANG :Pur même si elle n'aime pas cette appelation. Son père était un auror réputé et sa mère s'occupe de la maternité de Sainte Mangouste
    MAISON :Suspens Razz , pas encore défini ^^


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Lisa est assez petite pour une jeune sorcière de son âge mais elle compense ce "petit ennui physique" par un tempérament de feu. Elle a une silhouette plutôt agréable, ni trop fine ni trop grosse... juste le poids idéal.

    Seule fille de la famille Summers elle suit la tradition et possède, elle aussi, une longue chevelure d'un brun virant sur le roux. Autant dire, que même de loin, on sait la reconnaitre assez facilement. Elle aime, généralement, laisser tomber ses cheveux en cascade sur ses épaules, ce qui lui donne un petit air félin qui va parfaitement avec son caractère. Il est donc assez rare de les voir attacher, à part lors de grandes occasions.

    Son teint pâle (pas blanc non plus, entre le hâlé et le blanc) font ressortir ses yeux marrons brillants, qui sont un livre ouvert sur les émotions de la jeune sorcière.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comment qualifier ce petit bout de sorcière assez complexe ? Disons que Lisa est une personne assez généreuse qui a besoin d’être entourée de personnes de confiance. En effet, la petite demoiselle est légèrement naïve sur les bords et a la fâcheuse tendance à faire confiance à tous les gens qu’elle rencontre, même si son jugement sur ceux-ci est généralement bon. Mais elle part du principe que l’on peut changer et que tout le monde a droit à une seconde chance. Par contre, elle a un tempérament de feu et si elle se rend compte qu'on se sert d'elle ou qu'on lui fait du mal volontairement, mieux vaut transplaner le plus loin possible... .

    C’est aussi une vraie pile électrique : croquant la vie à pleine dent, elle a une énergie à revendre qu’il faut parfois calaniser si on ne veut pas qu’elle devienne trop fatigante. Elle aime le danger et l’aventure et en cas de pépin, elle arrive à analyser la situation pour s’en sortir sans trop de casse. De ce fait, elle n’est pas impulsive comme son caractère pourrait le faire croire.

    Elle aime aussi les livres, que ce soit pour s’instruire ou tout simplement pour se détendre. Il est rare de ne pas en trouver un dans le sac qui ne la quitte jamais. Elle est aussi très studieuse dans les matières qui l'intéressent et uniquement dans les celles là ^^.

    La jeune sorcière apprécie l’humour et ennuyer les personnes qui lui sont chères, c’est une belle marque d’affection ça, non ?

    Elle est aussi très maladroite par moment, ou plutôt très distraite. Il n’est pas rare qu’elle se prenne la fameuse marche piégée de Poudlard, où qu’elle se prenne le bord du tapis, ce qui entraîne un beau plongeon plein de grâce. Enfin, toutes des petites choses dans ce style.

    Bref, si on aime la spontanéité, la maladresse, l’humour, la générosité et les piles ambulantes, on ne peut que s’entendre avec cette jeune fille pétillante de joie.

    GOÛT :
    Que dire des goûts de Lisa..? D'un point de vue scolaire, elle préfère nettement pratiquer ce qu'elle apprend plutôt qu'étudier ou écouter le théorique. Ce que ça peut être d'un barbant des fois. Elle, elle aime l'action, les sorts et transférer ce qu'elle a appris dans la vie de tous les jours. Ce qui peut parfois amener à d'étranges explosions ou un lancer de sort qui ne vous était pas destiné... .

    Ses passions : le quidditch, elle collectionne depuis toute petite toutes les figurines des Harpies, pour elle, la meilleure des équipes du monde sorciers. Les pauvres moldus qui ne connaissent pas ce sport, qu'est-ce qu'elle les plaind ! C'est quand même bien mieux d'avoir un cognard qui t'ébouriffe les cheveux plutôt qu'une balle qui ne sait même pas voler toute seule. Elle apprécie aussi les petites créatures magiques.. enfin les petites et les grandes. Peut-être en ferra-t-elle son métier par la suite.. seul l'avenir nous le dira.

    Elle aime également le contact humain et n'a pas de préférence pour les maisons. Pour elle, elles se valent toutes, avec leurs qualités et leurs défauts. Elle part du principe qu'on est avant tout sorcier et que la maison vient en second plan. Par contre, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle ne l'aime pas et le lui fait savoir.

    Elle n'a pas encore trouvé l'élu de son coeur, elle aime les garçons, oui... mais juste les regarder, en parler avec ses amies, rougir en les voyant mais passer à l'acte c'est autre chose.. et puis pour elle, être avec quelqu'un, c'est du sérieux !


III. Biographie

[list]AVANT POUDLARD :
La lune, qui en était à son dernier croissant, éclairait de sa pâle lueur fantomatique une petite maison rustique près de la mer. Le bruit des vagues qui frappaient contre les rochers et les falaises semblaient s’être intensifiés ainsi que le vent qui soufflait dans les arbres environnants au fur et à mesure que les heures s’écoulaient. Comme si, de cette manière, les éléments eux-mêmes voulaient aider la jeune femme qui se trouvait à l’intérieur de sa demeure. Celle-ci se tenait le ventre où un autre être tentait désespérément de sortir. Elle était seule et n’aurait pas eu la force de transplaner ou d’appeler le magicobus pour arriver à Sainte-Mangouste. C’était trop tard, sa petite fille était en train de voir le jour, il fallait donc se débrouiller avec les moyens de bords. Heureusement, Daria Summers était médicomage spécialisée dans la section maternité et connaissait de ce fait les différentes étapes à réaliser mais elle était loin d’imaginer à quel point cela la ferait souffrir. Après un effort ultime, elle put tenir sa chère petite fille contre elle. Celle-ci n’était pas contente, pas contente du tout.

°°Mais où était passé sa couverture chaude ? C’est qu’il faisait froid dans ce bas monde. Pourquoi y’a tant de bruits différents, avant il n’y avait que un agréable boom boom répétitif et une voix douce qui lui parlait. Et puis, c’est quoi cette sensation bizarre d’air qui remplit les poumons, y’avait pas besoin de ça avant. Ooooooh la voix douce qui revient, tout n’est pas perdu°°
Voilà les premières pensées qui traversa la petite tête d'un brun déjà roux qui se calma quelque peu en entendant la voix de sa mère. Instinctivement, elle serra de sa petite main le grand doigt qui essayait de lui faire guiliguili. Et oui, vous n’imaginez même pas ce que les parents peuvent faire et dire pour leur enfant, en ayant cet air béat qui leur va si bien. C’était le même air qui éclaira le visage de Daria.

Les éléments se calmèrent peu à peu et la petite vallée au bord de la mer retrouva son atmosphère paisible. Ainsi la jeune Lisa fit son apparition dans le monde des sorciers.


Quelques années plus tard
Lisa avait grandit, elle soufflait maintenant sur un gâteau où 4 bougies magiques anti-brûlures étaient posées. Elles avaient la particularité de former des dessins de fumées qui changeaient à chaque fois. Avec un air fier, elle lança un regard à sa mère qui voulait dire « vas-y, fais mieux que cela » puis elle fixa à nouveau le gâteau afin d’en recevoir une part, c’est que souffler, ça creuse, surtout lorsqu’il s’agit de chocolat. Et qui dit chocolat dit moustache en chocolat. Ben quoi, il faut bien montrer qu’on apprécie ce bijou noir tellement bon pour notre petit ventre qui gargouille encore rien qu’en pensant à lui. Mais non, Lisa n’était pas gourmande, c’était juste une impression. Elle avait hérité ce trait de caractère de feu son père, auror reconnu, qui était parti dignement lors d’une rencontre avec un puissant mangemort mais dont l’absence se faisait ressentir dans son univers uniquement féminin. Lisa aimait bien sa mère et aimerait bien avoir un papa comme cadeau d’anniversaire, c’était le vœu qu’elle avait fait en soufflant les bougies.
Une saison passa avant que celui-ci se réalise. Elle essayait de prendre un bonbon qui fait des bulles dans la bouche dans le magasin du paradis des sucreries : Honeyduckes mais elle était encore trop petite. Rah ce qu’elle voudrait être grande, pourquoi on « poussait » si lentement ? Et voilà qu’une main lui prit le bonbon qu’elle essayait d’avoir, non mais quel sans gêne celui-là. Soudain, la main lui tendit le bonbon. Il doit être gentil pour finir. Ses yeux qui lançaient des étincelles peu de temps avant, se remplirent d’une lueur de gêne et timidement, elle leva la tête pour regarder ce sauveur de bonbons et de dames en détresse. Un jeune homme, d’une trentaine d’années la regarda avec un sourire, pas un sourire moqueur, non un vrai sourire, un doux sourire protecteur qu’elle n’avait jamais vu sur le visage d’un homme. Sa réaction fut de prendre le bonbon en triple vitesse et de partir comme une furie du magasin. Bien entendu, elle fut vite rattrapée par Daria qui la sermonna. La mère et la fille rentrèrent à nouveau dans le magasin, Daria paya le bonbon à bulle que Lisa avait déjà mis en bouche de peur de se le faire reprendre. Oh non, l’inconnu était toujours là et semblait amusé de la situation. Il fallait trouver un endroit où se cacher. Derrière les suçacides, ça sera parfait. Elle entendit le soufflement désespéré de sa mère lorsqu’elle la revit cavaler dans le magasin. Et là, l’invraisemblable arriva. L’inconnu savait où elle était, il indiquait la direction à sa mère. Pire il l’accompagnait. Quand Daria arriva devant elle, les traits crispés, Lisa ne pouvait que lui dire ce qu’elle avait pensé tout en tournicotant avec son index l’une de ses mèches brunes: « il m’a fait le sourire de papa, j’ai eu peur ». Bien entendu, la petite sorcière ne savait pas ce qu’était le sourire d’un papa mais sa mère lui avait raconté ce que cela pouvait être. D’ailleurs celle-ci semblait troublée. Après cet épisode, l’inconnu – qui n’était pas tout à fait inconnu vu qu’il s’appelait Warren – revint souvent leur tenir compagnie. De plus en plus souvent. Au bout d’un an, au 5ème anniversaire de Lisa, il vint s’installer définitivement dans la maison au bord de mer.

Encore quelques années après
Lisa était plongée dans un livre passionnant et animé qui relatait les aventures de Tom Apic, un aventurier sorcier à qui il arrivait plein d’histoires fantastiques : « le médaillon perdu de Madame Trelawney, le balai qui n’en faisait qu’à sa tête, le vol des harpies, le château hanté de Fêmoapeur », elle avait 7 ans, elle commençait à bien maîtriser l’art de la lecture.
Cette passion, autant l’aventure que la lecture elle-même, elle l’intensifia durant plusieurs printemps. Multipliant les expéditions secrètes avec d’autres enfants de son âge dans des endroits où il était interdit d’aller et continuant de dévorer toutes sortes de bouquins variant du savoir magique au savoir ludique. Si bien qu’en plus d’être une aventurière elle aussi, elle était également incollable sur certaines matières qui l’intéressaient.

Et un sujet en particulier l’intéressait : Poudlard et ses secrets. Car le château devait en avoir plein ainsi que des endroits inconnus. Elle laissait souvent son esprit vagabonder, imaginant le décors renforcé par ce qu’elle avait lu. Elle avait hâte d’y être. Mais elle dû attendre 4 années avant cela, avant de recevoir cette fameuse lettre lui permettant d’intégrer l’école… .

Laissons maintenant les souvenirs de cette jeune sorcière, elle dévoilera la suite de son histoire avec vous. Où le Choixpeau l’enverra-t-il ? Quelles connaissances fera-t-elle ? Seront-elles bonnes ou mauvaises pour la jeune fille ? On le saura très certainement très rapidement.


Dernière édition par Lisa Summers le Mar 3 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Summers
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Lisa Summers   Mar 3 Juin - 22:06

LES ANNÉES A POUDLARD :[/list]
1er septembre, arrivée du Poudlard Express à Poudlard, les portes s'ouvrent enfin libérant une horde d’élèves impatients de se dégourdir les jambes après ce long voyage. Certains semblent nerveux, c’est la première fois qu’ils peuvent voir le château où ils passeront 7 années de leur vie, ce n’est pas rien. D’autres, tout à fait décontracté se dirigèrent vers des calèches… sans chevaux, enfin rien n’était très étonnant en ce lieux… Quelqu’un appela les premières années qui durent se diriger vers des barques, Lisa en faisait partie. Seul le moment présent comptait, elle savait que cet instant merveilleux ne se reproduirait plus ou n’aurait plus le même impact que maintenant avec le château illuminé par les étoiles qui donnèrent à ce vieux bâtiment, une aura de mystère.
Les barques arrêtèrent leur lente progression, la berge était à proximité et le voyage s’est passé sans accident, mis à part un élève qui avait failli faire renverser sa barque et ses occupants car il lui avait sembler voir quelque chose dans l’eau… . Lentement, Lisa descendit de sa barque et se dirigea vers l’allée menant aux portes du château. En suivant son « guide », Lisa se rappela de son voyage. Elle était arrivée bien à l’heure pour ne rater le train. Et elle avait trouvé une place assise directement, ses bagages installés et bien fixés, elle avait attendu l’heure du départ qui tardait trop à son goût.. . Deux autres personnes, d’années supérieurs car elles avaient déjà leur écusson montrant leur appartenance à une des 4 maisons, lui demandèrent si elles pouvaient s’installer auprès d'elle car les autres compartiments étaient pris. Lisa accepta et ne regretta pas, elle participa à leur conversation et apprit certaines choses sur le château (les professeurs, les anecdotes pour faire enrager le concierge, les escaliers… enfin tout ce qui fait que Poudlard est magique ^^) et, étrangement, le trajet lui parut plus court que ce qu'elle ne pensait. Et maintenant elle avait hâte de rentrer à l’intérieur, de découvrir les merveilles du château. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.
Le « guide » la laissa, ainsi que les autres premières années, devant une porte fermée… qui laissait échapper des rires et des bruits de conversations étouffés. Un professeur arriva près d’eux et leur fit un looong discours (qui ne sera pas retranscrit ici de peur que vous vous endormiez tous ^^).
Et puis, la porte s’ouvrit enfin, un étrange chapeau était posé sur un tabouret et 4 rangées bien distinctes de tables frappa d’abord le regard de Lisa… elle se rendit compte, également, que les professeurs les étudiaient littéralement, ce qui la mit un peu mal à l’aise, bien que connaissant le personnage, cela ne dura pas longtemps.
Quoiqu'il en soit, elle se dit qu’elle était arrivé à destination. Elle entendit son nom, elle regarda un instant autour d'elle avant de s'avancer vers le tabouret, où, le Chapeau bien étrange était toujours posé. Toujours avec le sourire... elle se laissa poser le Choixpeau Magique sur sa tête qui décidera de sa future maison mais qui ne changera en rien son caractère.

Sa première année fut l'année des découvertes et des connaissances. Elle fit l'exploration du château de A à Z, essayant de découvrir des lieux secrets encore inexplorés. Elle se rendit compte que certains cours étaient vraiment moins passionnant qu'elle ne le pensait mais que d'autres vallaient un petit détour à la bibliothèque.

Elle passa sa deuxième année dans le même état d'esprit. Affirmant son caractère et sa volonté. Bien qu'elle passa beaucoup plus de temps à l'infirmerie... vous vous doutez pourquoi.. un caractère maladroit mélangé à des expérimentations.. ça ne fait pas bon ménage.

Sa troisième se passa sans encombre. Elle tomba juste sous le charme d'un beau Serdaigle bien qu'elle n'osa jamais lui avouer ses sentiments. Peut-être qu'un jour, il les remarquera.

Quatrième année, fatigue et stress... sa mère fut hospitalisée à cause d'une plante qu'on a voulu apporter à une jeune maman... cette plante venait d'un pays exotique et avait les plus belles fleurs qu'on ait jamais vues... Seulement, la sève qui s'en échappait si par malheur elle explosait, s'était répendue sur le visage de la mère de Lisa... qui failli y rester. Heureusement, après trois mois de convalescence, elle put enfin ressortir, indemme.

L'année des buses arriva. Raaah il fallait maintenant étudier même ce qu'elle aimait le moins. Ce que c'est stressant tout de même. Et puis, imaginez qu'elle rate une matière qu'elle apprécie... . Non mieux vaut ne pas imaginer... . D'ailleurs, les notes sont arrivées durant les dernières vacances ^^.

En parlant de rentrée.. voilà le p'tit bout de sorcière qui va passer une année supplémentaire, avec vous ^^.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Gipsy, un petit chat dont le pelage est d'un noir de jais, ce qui fait ressortir le vert de ses yeux émeraudes
    BAGUETTE MAGIQUE : 22,6 cm composée d'un crin de licorne en bois d'érable
    QUIDDITCH : fan ^^. Si possibilité d'être dans une équipe, ça serait soit en attrapeur, soit en poursuiveur
    FORME DE VOTRE PATRONUS : une licorne
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : le vide, comme si tout autour de soi avait été aspiré


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :E
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : E
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :O
    SORT ET ENCHANTEMENT:
E

VI. Hors RP

    PSEUDO :
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :par un top site
    PRÉSENCE :4 /7 (vie professionnelle le demandant ainsi que le fait que les vacances et le week end, je ne suis pas là)
    AVATAR :Mary Elisabeth Winstead
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lisa Summers le Mar 3 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Lisa Summers   Mar 3 Juin - 23:35

Bienvenue

Alors d'après ton année de naissance tu devrais etre en cinquième année et le nom de la star sur ton vava c'est Mary Elizabeth Winstead, tu dit a plusieur reprise qu'elle est blonde dans ton histoire alors que l'actrice a les cheveux brun sinon le reste est parfait, alors change ses petite chose et tout devrait ok.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Summers
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Lisa Summers   Mar 3 Juin - 23:47

Merci pour l'accueil !

J'ai changé les deux trois petites choses que tu avais demandé. Pour la couleur des cheveux, j'avais déjà écris la fiche lorsque j'ai vu que l'actrice que je voulais prendre était déjà prise. Du coup, j'ai oublié de changer à certains endroits.. . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Lisa Summers   Sam 7 Juin - 16:40

Désoler du moment d'attende =S

« Alors, voilà une jeune femme pleine de vie, une pile d’électricité comme tu aimes te définir. Sinon, impulsive… eummmm ! Généreuse, spontané, intelligente. Je sais où je vais t’envoyé…
GRYFFONDOR »


V A L I D É E

5 pts pour gryff'
Bienvenue encore & Have fun ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Le cottage de Lenwë & Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers: