Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Silver Summers [I'm done]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:17

I État Civil

    NOM : Summers
    PRÉNOM : Silver
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 31 Octobre 2002 à Paris.
    NATIONALITÉ : Anglaise bien que né en France
    SANG : Pur évidemment !
    MAISON : Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Silver est plutot grand pour un jeune homme de seize ans. Mais vous savez, à cet âge là, ils poussent très vite ! Et ce fut bien dévidemment le cas de Silver. Il était déjà grand pour son âge mais avec les vingts centimètres qu'il a pris pendant l'été ... il est maintenant a un mètres quatre cingts. Pas mal non ? On ne peut pas dire que monsieur passent des heures à la salle de sport : il a des muscles, certes, mais n'est pas le genre de gars baraqués ... Sinon, on peut dire qu'il se rattrape sur son visage : vous avez vu sa gueule d'ange ? Un sourire à tomber, un regard à vous hypnotiser, de beau cheveux bruns mis longs ... Et pourtant, on peut pas dire qu'il soit le genre à se casser la tête pour s'habiller. Déjà, il y a des uniformes ici et puis de toute façon, il n'a personne à qui plaire ! Et oui, monsieur est célibataire.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Silver n'aime pas se méler aux gens. pour quoi faire ? Entendre les filles rire comme des pies sur tout et rien ? Pour voir les garçons tenter de s'épater les uns les autres ? A quoi bon ? Silver n'est pas comme eux et le sait. Qu'il soit de Serpentard ou des autres maison, cela n'y change rien : il n'aime pas se méler aux autres élèves. Il est quelqu'un de très mature pour son âge et peu fetard. Il est intelligent et passe pas mal de temps à réviser mais bien évidemment, c'est peut etre plus que la plupart des serpentards mais moins que les serdaigles ! Mais il a beau être du genre à ne pas aller vers les autres : il ne se laisse pas faire. Si on l'embete trop : les coups partent vite et fort. D'un naturel très franc, son caractère a fait de la peine à plus d'une personne, notamment les filles.
    GOÛT : Silver aime peu de chose dans la vie. Il aime apprendre de nouvelles choses et sentir qu'il les maitrise : il se sent intelligent dans ces cas là. Il aime aussi s'amuser aux dépends des autres : il reste un serpentard avant tout et puis, quand il n'aime pas, c'est pas qu'un peu ! Alors voyez si un ennemis se prends un sort dans la tornche, et bah TANT MIEUX ! Il n'aime pas la complexité, aussi apprecie il les gens qui ne se prennent pas la tête pour un rien, un peu de simplicité ne tue pas !


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Silver est né à Paris le 31 Octobre 2002. Il est pourtant anglais : ses parents étaient en voyage en France afin d'assister à un mariage quand sa mère se rendit compte qu'elle allait accoucher ! Je vous épargne les détails, mais en deux mots : la panique ! L'accouchement se passa bien mais fit peur à bien des invités, interompant la fête. Et c'est pendant cet instant de bonheur que naquit Silver Summers. Il fut le premier et dernier enfants de ses parents. La famille rentra donc à Londres, les noces terminées. Ses parents étant tous deux sorciers : Silver grandit dans cet environnement. La magie, les traditions magiques sans oublier Serpentard. La famille de Silver est chez les serpentards depuis plusieurs siècles déjà ! Mais bien qu'entouré par sa famille, Silver n'etait pas un enfant ouvert. Il n'allait jamais vers les autres, s'éloignaient d'eux aux possibles. Etant fils unique, cela n'arrangera pas les choses. Ses parents finirent par le laisser dans son coin, décidant de respecter le caractère incroyablement calme de leur enfant. Mais lorsqu'ils reçurent la lettre d'admission à Poudlard : ce fut la joie, tant pour lui que pour ses parents. Sand doute l'un des rares moments où il se laissa aller.
    LES ANNÉES A POUDLARD :Bien évidemment, étant donné son arbre généalogique, il était obligatoire que Silver aillent à Serpentard. Ils en étaient tous convaincus, lui aussi. Ce qui devait se faire se produit : le choixpeau annonça ce que tout le monde savaient déjà : Serpentard ! Depuis ce jour là, Silver vit au château avec tous les autres élèves. il ne s'est pourtant jamais donné la peine d'aller vers eux. En fait, le seul contact qu'il n'ait jamais eu fut avec Holly Hunt. Vous vous en doutez, ce n'est pas lui qui alla vers elle mais le contraire. La trouvant sympathique, il ne la repoussa pas et s'entend bien avec elle depuis ce jour. Mais malheureusement, le meilleur ami de la jeune fille, Gavin, est insupportable pour Silver. C'est bien simple, chaque fois qu'il le voit : il a envie de lui envoyer un poing dans sa tronche. Il peut pas l'encadrer et bien évidemment, c'est réciproque ! Mais malgrè le fait que Silver ne se gène pas pour dire ce qu'il pense, il ne dit rien au jeune homme mais pas par peur mais par respect envers Holly. Mais il préfère la compagnie de son serpent aux élèves et a, dans l'ensemble, des notes assez correctes. Sa scolarité continue mais étant en 6eme année, le jeune homme doit commencer à penser à son avenir. Chose plutot difficile ... déjà qu'il avait des trucs en tête. Depuis son entrée à Poudlard, le jeune homme entend et voit ... la vie de Salazar Serpentard. Chose complètement impossible, même dans le monde des sorciers non ? Au départ, il crut que c'etait des rêves et rien de plus. Mais lorsqu'il en vint à voir la vie de Serpentard les yeux ouverts ... il comprit que c'etait du serieux. Il comptait en parler à son père mais se résolut à taire ce secret ; il ne voulait pas passer pour un fou. Et malgrè le fait que sa famille était chez les Serpentard depuis des siècles, malgrè le fait que son père aurait été fier de voir que son fils avait un certain lien avec Serpentard : il savait bien, qu'au fond, il ne pouvait pas en parler.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Silver possède un serpent.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Noyer contenant une goutte de sang de loup-garou et mesurant 29,2cm.
    QUIDDITCH : Silver se débrouille plutot bien mais de là à aller dans une équipe, il y a de la marge.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Serpent
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Une foule de gens


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : D. Pas mon truc ...
    ARITHMANCIE :E. C'est pas non plus ma matière préférée mais quand tu révise un peu ...
    BOTANIQUE : P. Je hais cette matière autant que le prof.
    DIVINATION :E. La prof semble croire que je vais mourir à chaque séance. Alors quand je lui ai dit que j'allais mourir à l'examen : elle m'a mis une bonne note !
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O. Si il y a une matière dans laquelle je suis douée, c'est bien celle ci !
    ÉTUDE DES MOLDUS ://
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A. Le prof est peut etre assomant : j'aime cette matière.
    MÉTAMORPHOSE : O. Pas plus facile que ça ! J'adore, simplement.
    POTION : E. Disons que j'aime assez ce cours, bien qu'il soit parfois gavants.
    RUNES ANCIENNES://
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE ://
    SORT ET ENCHANTEMENT:O. Du talent et une baguette : voila ce qu'il faut !


VI. Hors RP

    PSEUDO : Anaïs
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Euh, dans les favoris de ma soeur xD
    PRÉSENCE : 7/7 voir 5/7 quand j'ai trop de trucs à faire.
    AVATAR : Gaspard Ulliel
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Silver Summers. le Ven 2 Mai - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Alexander W. Rylee


Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

Bienvenue

Alors tout d'abord il te manque un vava

Pour se qui est du reste je vais lire ta présentation un peu plas tard, la je dois filer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

Je suis en train de mettre l'avatar mais l'hebergeur marche pas bien ou l'image ...
On ne la voit pas en tout cas !
Mais je règle ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:46

Perso je le vois le vava et il est très zouli ^^' (Gaspaaard <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:47

Oui, finalement, je crois que c'etait surtout mon ordi qui n'allait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59

Je vais avoir le temps de lire le tout d'ici une demi heure, je fait que passé pour dire un simple petit truc.


Hell t'a pas le droit de poster dans les présentation, c'est méchant se que tu a fait. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:06

Désolée Craig, je pensais que ça allait quand la personne avait fini, pi c'était pour le rassurer sur son vava, c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

C'est pas grave Hell, recommence juste pas c'est tout.


Alors pour ta présentation Silver j'aimerais que tu parle du fait que tu est la réincarnation de Salazar Slytheryn a quelque part dans ton histoire, ainsi que le fait que tu t'entend bien avec Holly mais que tu ne supporte pas Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:26

Je l'ai rajouté dans la biographie : les années Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

C'est parfait mais j'ai oublier un petit truc, tu dois intiquer le bois de ta baguette se que tu a oublier de faire et que j'ai oublier de te dire dans le post précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Alexander W. Rylee


Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

Ben non en fait comme tu est né en janvier ta baguette dois etre fait en bois de Pommier
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:10

Ouais mais j'ai édité la date de naissance pour que ça colle.
J'ai mis octobre à la place déjà
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Alexander W. Rylee


Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Oups ben tout est bon alors

Tu est validé


Je change le nom d'utilisateur de l'autre Silver dans quelque instant et se moment la tu va pouvoir enlevé le point a la fin de ton nom d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:16

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Rylee
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Alexander W. Rylee


Nombre de messages : 59
Niveau Scolaire : J'ai finit l'école, y'a au moins 4 ans alors votre question vous pouvez vous la mettre ou je pense
Côté Coeur : J'ignore si j'ai un coeur alors de savoir de quel coté il est
Date d'inscription : 18/04/2008

Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Summers [I'm done] Empty
MessageSujet: Re: Silver Summers [I'm done]   Silver Summers [I'm done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Summers [I'm done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Summers
» Ahh ... Salut |Silver|
» SILVER LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser