AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Question, question. | Pv : Samantha |

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna L. Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 97
Niveau Scolaire : Sixième Année
Côté Coeur : Après une courte page de publicité ...
Animal de Compagnie : Madman.
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Evanesco
Relationship:

MessageSujet: Question, question. | Pv : Samantha |   Sam 10 Mai - 20:58

    Alors, débutons par une question de la plus haute importance. Qu’est ce qu’un humain, normalement constitué, fait un samedi après-midi ? Que fait-il ? Il ne fait absolument rien. Il dort. Enfin, il fait la sieste. Et puis, il se lève et il se traîne péniblement vers la bibliothèque pour réviser un petit peu où il fait ses devoirs. Ou alors, il reste dans sa salle commune, pour discuter avec ses amis ou pour parler de l’augmentation du prix des croquettes avec son chat (là, j’avoue, c’est en cas de panique ou d’ennuie total). Donc, vous voyez ? Quelqu’un de normal a toujours quelque chose à faire. Sauf que, malheureusement pour vous et pour moi, notre chère petit Anna Lise Rose n’était pas exactement quelqu’un de normal. Enfin, si. C’était une simple fille normale de 16 ans, elle n’avait pas de supers pouvoirs hormis le fait, bien sûr, qu’elle était une sorcière. Mais elle n’avait pas une vision X comme Superman. Et elle ne tissait pas de toiles comme Spiderman. Mais passons … Anna était en train de se tourner les pouces sur son lit. Il était environ quinze heures. Elle venait de se faire une petite sieste (que ça fait du bien dites-moi) et là … la jeune Poufsouffle était tout simplement ennuyée. Ennuyée par le fait qu’elle ne savait pas quoi faire. Je sais ce que vous voulez lui dire (Je suis télépathe … Et oui) : « File faire tes devoirs Anna ! Vu tes notes, t’as pas de quoi te vanter ! ». Meuuuuh ! Quand on est adolescent, on a bien le droit de s’amuser. Nan ?

    Anna ne savait pas où étaient ses amis. Et elle n’allait pas passer son après-midi à rechercher ses amis ou même sa sœur. Ils devaient tous être en train de réviser ou en train de … de … dormir. Comme Anna quelques minutes plus tôt. Donc, pour passer le temps, la jeune Rose décida d’aller faire un tour au parc pour refaire une petite sieste bien méritée. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? (Quand on est jeune, on a sommeil. Beh oui !) La jeune fille sauta sur ses pieds et allons-y gaiement ! Elle courut hors du dortoir des filles et hors de la Salle Commune. Donc, après être remontée à la surface, en croisant quelques Serpentards au passage. Ignorons-le mes amis. C’est ce que Anna fit. Elle les ignora. Fort bien d’ailleurs. On dirait presque qu’elle a fait ça toute sa vie. (Enfin, elle a fait ça toute sa vie aussi …) Donc, elle sortit avec ardeur du château, de cette prison, de ce … Je me tais. >_<

    La jeune fille marcha, avec toute l’élégance possible, jusqu’au parc. Arrivée à destination, elle dit Adieu à toute élégance et se choisit un endroit bien spécial. Avec de l’ombre. Oui, parce que, c’est pas pour dire mais, Anna n’aimait pas vraiment avoir le soleil dans les yeux. Ça avait, cela dit, un petit côté rebelle. (Ui, avoir le soleil dans les yeux, c’est rebelle) Enfin, quand elle s’assit, Anna pensa qu’il ne valait peut-être pas s’endormir. Et plutôt profiter du soleil. Peut-être que demain, il fera moche. Que les flocons de neige tomberont du ciel, qu’il y aura une tempête … Enfin, demain, c’est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Question, question. | Pv : Samantha |   Dim 18 Mai - 18:20

______Parc, Samedi aprés-midi___

    Sam c'étais lever très tôt ce matin (7h00) étais partie à la volière pour envoyé un message à sa meilleur amie en espagne, avait parler toute seule, étais rester un bon moment à observer le lever de soleil avec son petit chaton sur l'épaule, étais dessendus manger parce qu'elle avait faim, toute façon cette jeune fille a tout le temps faim et parle toute seule tout le temps aussi alors bon <<'. Elle avait prit un livre avec elle et avait lu au moin deux bonne heures dans la salle a manger sans que personne ne la dérangeant rendez vous compte, en même temps elle devait avoir l'air un peu bête pendant deux heures surtout qu'elle lisait un livre moldue alors ... Son petit chat avait dormie sur la table en attendant, sa se fatigue vite a cette âge là ! Sammy par contre, elle étais en pleine forme physique et morale ! Comment ça, sa ne change pas de d'habitude et vous vous en pleignez en plus ?! Vous préférier avoir un jeune fille triste H24 ?! Très peu pour la jeune fille qui mort la vie a pleine dents blanche Very Happy

    Cette aprés midi qu'avait telle désidé de faire ? C'est devoir voyons ... Et vous l'avais cru en plus ! Non mais on viens de vous dire qu'elle profitais de la vie, alors elle va pas restais enfermer faire ses devoirs, qu'il fasse beaux ou pas elle est TOUJOURS fourrer dehors, elle adore. Aujourd'hui elle peu sentir le soleil sur sa peau, en plus elle à prit la capacité ultra rapide de bronzage des espagnole xD En 1 heure, elle réussit à avoir le bronzage que toi tu n'auras pas en une semaine =P Eh eh ouai ne jalouse pas, ce n'ai pas de ta faute lol Miss n'a donc pas choisie la belle bibliothéque de Poudlard mais plutôt son beau parc, tellement grand qu'au début de sa 1er année a Poudlard elle a dormir toute la nuit dans le parc parce qu'elle c'étais perdue. En plus elle étais malheureuse parce qu'elle venait de se disputer pour 5 ans avec son meilleur ami.

    Elle c'était installer en plein millieu, comment elle sait que c'est le millieu du parc ? elle le sait pas xD allonger dans l'herbe sur le dos, elle observais les rare nuage et disait à voix haute à quoi elle associait les nuage.
    « Lui c'est une ailes de dragon qui à été découpé par un sort malveillant. Et lui un casserole moldue fondue ! » Bien sur personne l'approchait, ils avaient peur d'être contaminée lol Son petit chat sur son ventre étais peut être bien la seule chose de normale chez elle. Dans son délire, elle n'avais pas vu Anna s'assoirt a quelque métre plus loin et Anna n'avais pas encore l'air de l'avoir remarquer.



[Ps = J'ai un peu mal au crane, c'est pour ça que le poste est pas terrible xDd je ferais mieux a ma prochaine réponse. =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna L. Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 97
Niveau Scolaire : Sixième Année
Côté Coeur : Après une courte page de publicité ...
Animal de Compagnie : Madman.
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Evanesco
Relationship:

MessageSujet: Re: Question, question. | Pv : Samantha |   Sam 24 Mai - 16:03

    Anna ressentit une présence, c’est pour ça qu’elle s’immobilisa comme une statue de cire. D’ailleurs, soit dit en passant, c’était une statue de cire extrêmement réaliste. (vous me le dites, si je m’égare) Vous vous demandez sans doute si Anna a un radar greffé dans le cerveau, ne le niez pas ! Je sais ce que vous pensez. Enfin, bref, je vous répond : Bien évidemment. Enfin, non, pas tout a fait. Pour tout dire, elle avait entendu des bruits de pas. On ne peut pas vraiment dire que Anna soit un modèle de courage, pas comme sa sœur en tout cas. Donc, on ne sait jamais : Peut-être que les bruits de pas appartenaient au Grand Méchant Loup (j’avoue : elle se fait des films) ou à un Big Démon de la mort qui désirait s’en prendre à Anna parce qu’elle lui avait marché sur les pieds. La jeune Poufsouffle repassa rapidement en revue tous les démons avec qui elle avait parlé récemment, … Depuis quand les démons existent ? Vous me direz : Les sorciers existent, et même les Trolls alors pourquoi pas les démons dégoulinant de bave verdâtre avec plein de verrues … Rien que d’y penser … Eurk ! ‘Fin bref. Anna tourna la tête si violemment qu’elle faillit se rompre le cou (exagérer n’a jamais tué personne), elle fit un petit « ARGH ! ». Souffrons en silence surtout. Anna était au bord des larmes, elle ravala ses sanglots et observa longuement toutes les personnes ici présentes. Conclusion de l’affaire : Elle reconnut automatiquement Samantha alias « SammyChou, t’es trop chou » une des ses bonnes amies. Qui dit bonne amie dit : « Samyyyyy fais-moi un massage, j’en ai besoin ! » Non, je plaisante. Elle ne lui demanderait jamais ça, quoi que … (a)

    Donc, Anna se traîna misérablement vers Samantha. Non, elle ne rampait pas à terre, comme une pauvre âme en peine. Mais elle marchait délicatement, et en traînant des pieds. Arrivant enfin près de son amie, elle lança haut et fort :

    « Heyyy !!!! SammyChou ! »

    Avant de s’étaler à terre, comme un phoque. Comme quand elle piquait la place de tout monde, dans le canapé de la Salle Commune. Une sans-gêne, vous dites ? Non. Enfin, sans doute un peu. Mais Samantha devait avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question, question. | Pv : Samantha |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, question. | Pv : Samantha |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC-
Sauter vers: