Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samantha Carrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Samantha Carrow


Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:57

Samantha Carrow Iconlindsayloh2 Samantha Carrow Iconlindsaylohanb



I État Civil

    NOM :
    Carrow

    PRÉNOM :
    Samantha ( En réalité tout le monde m'appelle Sammy, et je préfére largement, qu'elle idée de m'appeller Samantha ? J'aurais bien choisie moi-même mon prénom mais vous savez quoi ?! Ils ne m'ont pas demander, si c'est pas égoïste ça ! )

    ÂGE :
    16 ans ( Je ne l'ai pas choisie non plus ! Faut pas me blâmer )

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    28 Janvier 2002, à Barcelone, en Espagne.

    NATIONALITÉ :
    Double nationnalité Espagnol/Anglaise

    SANG :
    Pure (Ne vous m'éprenner pas, j'aurais préférer avoir la fierté d'avoir le sang mélé =D)

    MAISON :
    Poufsouffle




II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :


    J e suis une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petit d'après les autres mais moi je me trouve trop petite comme même 1m67 c'est pas énorme mais bon on va pas trop se plaindre. Je suis pas trop mal proportionné nous allons dire que j'ai mes 58 kg bien placer. J'ai prit l'habitude désagrable que les gens viennent me pincé mais joue en disant " Oh tu as des joues de bébé, c'est trop mignon " Je proteste ! Non ce n'est pas mignon et c'est énervant quand je rit, ça fait encore plus "joue de bébé".

    E nfin j'arrête de me plaindre parce que mon atout premier j'en suis fière =D mais yeux en amande vert, je me trouve un petit côté mystérieux ça fait chaviré des coeurs moi je vous le dit =P et il suffise que je sourit pour qu'on tombe a mes pieds ! (Comment ça un peu de modestie ? Je suis sincére voila tout ! Et je dis se que je pense de moi-même.). Mes oreilles sont ornées de diamants...euh que dis-je de piercings, Quatre de chaques côtés comptons le faites que deux soit dans le cartilage ! Mais je n'est pas souvent l'occasion de les montrer puisque mes cheveux les recouvre. Tiens parlons-en de mes cheveux ! Je suis a l'origine bouclé/ondulé Rousse foncé (?!) mais j'ai prit la mauvaise habitude de changer leurs couleurs, Chatains, Blonde, Brune, Noir et de parfois les lissés. D'ailleurs les gens remarque vite que je suis une rousse a la base a cause de ses satané taches de rousseurs quand pointe le soleil. En y réfléchissant je ne ressemble en rien à mon frère, peut être la forme du visage, moi je sais que je tiens de ma mère mais je ne voit pas comment les gens peuvent voir que l'on est de la même famille. D'ailleurs c'est lui qui ma fait remarquer mes petites mains, mais moi je les aiment mes petites mains ! Après cette réflexion je lui est dit que je préférer avoir mes mains plutôt que les siennent ça lui a pas plu >_< Mais elles me permettent de tenir ma baguette magique bien en place =O

    A llez disont le j'aime prendre sois de mon corp, de ma peau, de ma petite personne que se soit l'interrieure ou l'exterieure, je suis assez sportif pas l'excés mais j'aime bien faire un petit jogging de temps en temps ou encore je suis une adpete du yoga même si ce n'est pas un sport =P. Par contr je reste le plus naturelle possible, alors le maquillage se limite strictement a un peu de crayon noir pour surligner mes yeux, du massacarat et parfois de l'eye-liner. Je ne posséde pas de "look" prédéfinit, c'est selon mes envies du moment. Enfaite je me trouve plutôt jolie, et il n'est pas faux que j'aime plaire et je ne cache pas que je suis une même une petite dragueuse. Pour finir, j'arrive à faire passer n'importe qu'elle émotion sur mon visage, pour par exemple quand je suis triste qu'on ne le remarque pas. Alors ne vous fiez pas à se grand sourire que j'affiche relativement tout les jours. Seule les yeux ne mentent pas ....



    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    On dit souvent de moi que j'ai un caractère bien trempé et bien spéciale a supporté, donc avec moi c'est tu m'aime ou tu ne m'aime pas, il n'y a pas d'entre les deux avec moi. J'ai un tempérament qui fait parfois fuir certaines personnes, vous savez de nos jours être aussi francs et directe que je le suis sa chocs, les gens n'ont pas (plus?) l'habitude d'entendre se que pense vraiment les autres d'eux ! Je suis assez impulsive dans la vie courante mais ça ne m'empêche tout ne même pas de réfléchir parfois avant d'agir. Je m'énerve pas facilement, je reste souvent calme mais quand je m'énerve je peux être blessante voir méchante dans mes propos. Pas violente dans mes gestes, ça jamais, d'ailleurs je n'ai jamais violenté physiquement quelqu'un mais je crois que mes paroles sont plus dure a encaissé qu'un coup ou qu'une claque. Je trouve le point sensible, et je le lâche pas, je peux être très mauvaise si j'ai une dent contre toi. Je pense que j'ai un humour assez large, et j'aime beaucoup faire rire. Un rien ne m'amuse que se soit une bêtise intellectuelle ou une bêtise vraiment idiotes, les gens peuvent me trouver bizzare quand je suis la seule a rigoler à une blague de quelqu'un mais souriez les gens la vie est belle =D même pour une conneries ! J'ai aussi pas mal de répartie, c'est un peu mon terrain de jeu et parfois je peux être blessante involontairement; je fais beaucoup d'ironie et ça ne plaît pas a tout le monde mais qu'importe.

    J'aime avoir des amis sincère, sur qui compté ! Je ne suis pas quelqu'un qui aiment spécialement avoir une vingtaine de connaissance mais privilégie plus 3 amis pure et dure ^_^ J'apporte beaucoup dans une relation d'amitiés, s'est se qui compte le plus pour moi je suis capable de tout donner par amitiés. Ma confiance tu ne la gagne pas rapidement mais une fois acquise tu ne peux plus la quitter, je suis très tolérante mais une crasse est une crasse et tu peux en être sûr que même si je ne t'en porte pas préjudice sur le moment elles resteras dans ma tête comme graver pour toujours. Serais-je un peu rancunière sur les bords ? Oui certainement ! Mais je pense être une bonne amie, je suis très à l'écoute des autres d'ailleurs quand je suis toute seule j'aime observer le comportement des gens qui m'entoure. C'est assez révélateur, ça t'apprend des choses sur le comportement humains sur quoi habituellement tu ne t'arrête pas.
    Aussi je ne juge jamais sur une apparence ou une origine, c'est un principe éthique pour moi ! Je considère que pour pouvoir jugez quelqu'un de ses actions ou de ses faits et gestes, il faut vraiment connaître la personne, toute sa vie même. Parce que il a peut être des raison de s'habiller comme si ou comme ça, de se comporter bien ou mal, d'être solitaire ou non enfin pleins de petite choses comme ça.

    A part les rare fois ou je peux m'énerver, parce que je n'aime pas et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un de très joyeux et souriant, j'aime la vie, je suis positif et sa se ressent je pense, je n'aime pas voir les gens triste et malheureux. Par contre ne t'avise pas à te foutre de moi parce que je le ressent facilement les gens qui ne sont pas honnête ! Par exemple si tu ne m'aime pas au lieu de me faire des grands sourire dis le moi clairement, je te respecterais + après. Parce que l'hypocrisie très peu pour moi. Je pense que vous l'aurez comprit, je suis quelqu'un qui aime le contacte humain, qui engage facilement une discutions avec n'importe qui. Je suis extrêmement communicatif mais pas non plus bavarde pour autant. Je peux avoir une discution très sérieuse comme partire rapidement dans un délire.
    Je suis assez têtue, je sais je sais on dit que il n'y a que les con qui changent pas d'avis mais moi quand j'ai un trucs en tête j'arrive pas à le lacher. Pas caprisieuse pour autant, non surtout j'aime mon indépendance et je la revendique même mais têtue comme même.
    La nature est pour moi la chose la plus appréciable dans ce monde, je l'aime, se serait presque elle mon dieu. Quand dans ma tête sa travaille dure c'est souvent sur des questions existensielle, je suis très "Pourquoi ceci ? Comment cela ?". J'aime les choses simple de la vie, telle que m'allonger dans l'herbe, regarder les étoiles, me mettre sous la pluie ou même simplement entendre la pluie tomber, être en compagnie des être qui me sont chères, tous ses moments là je les savoures et déplore que peu en fasse autant.
    Côté travaille, je suis plutôt faignante en fin de compte, j'aime dormir ^^ j'ai des notes convenable simplement parce que je ne m'y met pas souvent à fond. Mais pour m'aider dans cette faignantise mon cerveau assimile tout en une fois, j'ai plutôt une exelente mémoire. Je me rappelle facilement de petite détaille que beaucoup auront oublié, parce que je n'oublie jamais un visage que j'ai croisé même 10 ans après. Alors pour les cours ces souvent d'un grand recour !
    Moi je suis enfaite plus artistique qu'intellectuelle enfaite, je suis une passionnée de TOUTES les formes d'arts et aussi bien moldue que sorcières. Je suis un peu se qu'on appelle une grande rêveuse, peut être un peu trop utopiste parfois mais surtout grande surréaliste =P Voyager, découvrir, connaître, rêver, imaginer, peut être refaire le monde ....



    GOÛT :

    Je me reconnaît un goût prononcé pour la nature, et particulièrement l'Astronomie, j'aime m'allonger n'importe où et regarder les étoiles, en déduire des choses complétement dingue. J'aime rêver, inventer, créer que se soit dans l'esprit ou dans la pratique. J'aime la valeur de l'amitié et de l'amour, construire une belle relation d'amitiée, créer des liens, flirter, draguer, tomber amoureuse. Lire aussi fait partie de mes goût tout sorte de livre, surtout les livres moldue. J'aime sourire, rire, mordre la vie a pleine dents, redonnez espoir au gens qui n'en ont plus, leurs rendre leurs sourire perdue ou même les faire rires par mes bétises. Je ne suis peut être pas une exelente chanteuse mais ça ne m'empêche pas de TOUT le temps chanter et j'aime ça ! Je chante juste c'est tout :p et c'est mieux pour les oreilles des autres ^^. J'aime vivre a la façon moldue mais j'adore me servire de mes pouvoirs en cours.

    Même en étant parfois très faignante, j'aime bouger, faire du sport ! Le Quidditch, j'adore. Que se soit pratiquer ou regarder, enfin surtout pratiquer. Moi qui admire souvent le ciel, j'ai cette fasination de la hauteur alors moi sur un balai tu peux pas faire plus heureuse. Comme je disait j'aime la hauteur, je suis plutôt souple et sportive, et j'aime aller le plus haut possible : monter dans les arbres, faire de l'acrobatie sur les toîts cette sensation de tout dominée quand tu est en hauteur est purement génial.

    J'aime mes animaux, mon indépendance (parce que n'essaie pas de retenir prisonnière je deteste ça alors la possessivité très peu pour moi, je revendique ma liberté !) Et mes amis, ma famille même si leurs états d'esprit ne me convient pas et que je ne fais pas la fiertè de la famille comme semble l'être mon frère. Et oui Sammy n'a pas intégrée Serpentard ! Alors Papa maman sont pas content mais moi je m'en réjouit !


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Je vais te raconter un peu ma vie maintenant. Je suis née en Esapgne, à Barcelone. Me demande pas pourquoi je ne sais pas, personne de ma famille est née làbas enfin pas a ma connaissance, ma mère n'a pas d'affection particulière avec ce pays (soit dis en passant a telle de l'affection pour quelques choses ?) Je ne vois alors pas pourquoi j'ai vécu en Espagne pendant 5 ans surement pour des histoires qui ne regarde à apparement que mes parents. Ma vie aurais été parfaite mieux si je n'avais pas quitter ce pays au climats chaud et ensoleillé. Ont ai revenue habiter en Angleterre lorsque j'avais 5 ans, un peu triste mais j'aime se pays tout de même. J'ai donc la double nationnalité, parce que ma mère le souhaitais. Ainsi je parle courament l'espagnol et j'ai une vie làbas puisque j'y vais tout les ans en grande vacances sans ma famille maintenant. Quand je suis làbas j'ai une vie plus moldue qu'autres choses puisque la très grande majorité a part 2 ne sont pas des sorciers mais moi ça me plait. Je suis grandement attacher à se pays, je suis bien la seule d'ailleurs, dans cette maudite famille il déplore tous mon attachement et puis je ne leurs est pas dit que je fréquentais des moldues làbas parce que sinon sa tournerais très mal pour moi même mon frère n'est pas au courant. Tiens parlons-en de mon frère, Jackson 17 ans, quand nous étions petit notre entente étais presque parfaite, bien sur ont se disputais quelques fois mais jamais très fortement. Il étais très protecteur envers moi et il l'est toujours.
    Je connais la façons de voir les choses de ma famille, vous savez le comportement typique d'une famille au sang dit "pure", il sont intrétable là-dessus. Moi même je ne comprend pas comment j'ai pu dévelloppé un idéaux contraire à eux avec toute la pression qu'il exerce pour que l'on pense pareille. Sa a marché avec Jackson mais moi il n'ont pas réussi a me manipulée, du coup ça ma valut une mère moins proche, plus froide, qui ne se soucit plus trop de mes faits et geste et d'un père aussi plus distant et plus exigent avec moi. C'est comme ça que très tôt j'ai develloppé se caractère indépendant, qui ne fait pas confiance facilement parce que moi même trahit par des parents qui n'acceptais pas ma différence. Pourtant je me dois au quotidiens accepter les leurs. Mon frère n'est pas plus indulgent mais il ne me parle jamais des ses positions et moi des miennent comme ça l'entente reste la même mais avec un tabou.



Dernière édition par Samantha Carrow le Jeu 8 Mai - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Samantha Carrow


Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Poudlard a été un libération pour moi, l'envole définitif de mon indépence précose. Faisant partie d'une grande ligne de sorciers je n'ai pas été surprit par la lettre de Poudlard mais soulager de quitter enfin la maison qui étais le dernier mur face à ma libertée. J'avais 11 ans, et ma mère a porter ses dernier espoirs de me voir changer de position, elle pensait que j'irais à Serpentard comme l'avais fait mon frère, il est vrai que j'ai faillit y aller, mais mon choix ne se dirigais pas sur cette maison alors j'ai été a Poufsouffle. Il parraît que quand ma mère a reçut cette nouvelle, elle en a pleurer. Mes parents ne seront jamais fière de se que je suis, de mes choix je l'ai comprit depuis bien longtemps. Poudlard est devenue une vrai maison pour moi, heureusement pour moi j'ai ma vie a Poudlard et ma vie en Esapgne mais plus vraiment chez mes parents.
    Depuis que Jackson et moi avons intégré Poudlard, il n'a pas changer je le reconnaît toujours dans son caractère et sa entise des sangs-impures ou des moldues mais il a eu du mal a accepter le faite que je ne partagais toujours pas ça façon de penser et que je ne me retrouve pas a Serpentard la beaucoup déçut. Heureusement que je n'ai pas intégré Gryffondor je pense qu'il m'aurais complétement rejeté. Nous deux c'est plus comme avant, on est beaucoup moins proche enfin c'est surtout lui qui s'est éloigné mais je sais que malgrès ça il garde toujours un oeil sur moi, il est très protecteur (trop ?) et s'est mon frère je l'aime, c'est le seul qui ne ma pas totalement abandonné.
    Les cours sont pas ma tasse de thé, et je ne fais jamais d'effort dans les matières que je n'aime pas mais quand une matière me passionne tu peux être sur que je ferais tout pour être la meilleurs. Par contre en cours de DCFM, j'ai enfin trouver quelqu'un qui acceptais de m'aider mais chuuut si mon frère l'apprenais il en serait fou de rage. Non parce que un D en Défence contre les forces du mal aux BUSE c'est pas terrible terrible. Pendant les vacances au cour de l'année je reste la plus part du temps à Pouldard, enfaite je reste toujours à Poudlard pendant les vacances. Je suis très attacher à ce vieux château, je crois que je vais être très triste de le quitter.



IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Vous demander au bon moment ! Puisque je viens tous juste d'avoir un petit chaton ! Je l'ai batisé Angel, c'est un mâl tonkinois mais au pelage blanc uniforme avec de très beau yeux bleu/aigue-marine. Il est encore tout petit mais a déjà un caratère bien a lui. Il est comme même très calin, il a du mal a s'éloigner de moi. Sinon j'adore les animaux ! J'en ai pleins chez moi, enfin en Espagne ! De toute sorte.


    BAGUETTE MAGIQUE :
    Ecaille de Salamandre, bois de pommier, 23 cm.


    QUIDDITCH : Le quiddicth pour moi c'est plus qu'un sport, quand bien même j'aime le sport, celui ci ressemble plus a une libération du corp, de l'esprit. Une impression d'invinsabilité s'empare de moi quand je joue. Je ne fais pas partie de l'équipe de Quidditch mais je ne louperais un match pour rien au monde. Et que le meilleur gagne !

    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    Mon jolie patronus prend la forme d'un Lynx, le félin est une espèces que j'admire particulièrement, elle me ressemble d'un côté.



    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    Un animal mort, qu'els qu'il soit.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : O
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : P
    DIVINATION : A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : D
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : T
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : P
    RUNES ANCIENNES :
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : O
    SORT ET ENCHANTEMENT : A


VI. Hors RP

    PSEUDO : J'ai pas de pseudo ^_^ ça fait plus d'1 ans que je ne fréquante plus les forums je vais être un peu a la ramasse quelque jours (Oups)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur les partenaire d'un autres
    PRÉSENCE : 4 à 5/7
    AVATAR : Lindsay Lohan
    CODE :
Spoiler:

J'ai un petit problème pour mettre mon Avatar, il se met pas a la bonne taille quand je l'enregistre sur le forum. Il se met plus petit au lieu de 200*400.




[
TERMINER
]


Dernière édition par Samantha Carrow le Jeu 8 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:02

Enregistré le vava sur le fofo???

Enfin donne moi le lien du vava et je vais te le mettre

Pour se qui est de ta présentation, j'ai trop la flem de la lire et de toute facon on dois atendre l'avis de James pour te validé alors j'ai le temps de la lire avant qu'il ne passe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Samantha Carrow


Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:21

J'attendrais le temps qu'il faudras =D Je suis de nature patiente =P
Toutes façon j'aurais été à ta place j'aurais aussi eu la flemme de lire ><

Pour le lien le voici le voila https://2img.net/r/ihimizer/img379/7408/sanstitre1oj2.jpg
Merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

Alors voila j'ai réussi a tout lire Cool

Alors tout d'abord ton année de naissance doit etre 2002 si tu était née en 2003 tu n'aurais que 15 ans

Ensuite je vois pas comment tu peux avoir qu'un D a DCFM en ayant réussi le Patronus, moi je t'aurais mis au minimum un A mais se n'est qu'un détail sa

Mais sinon le reste est bon, il te reste maintenant plus qu'a attendre James, il devrait bientot passé enfin je pense. silent



Ps. Tu est sur que tu veux pas faire partie de l'équipe de Quidditch, les pouffy manque cruellement de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carrow
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Samantha Carrow


Nombre de messages : 42
Niveau Scolaire : 6émes années
Côté Coeur : Bien portant, mais pas encore remplis...
Animal de Compagnie : Angel, mon ami chaton (L)
Date d'inscription : 05/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy's
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

Je me disait bien qu'il y avait une incohérence mais je la trouverais pas =O
Et pour l'équipe de Quidditch, si je veux bien =) j'ai vue qu'il manquait des joueurs après avoir fini ma présentation>< Je poserais ma candidature.
Merci pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:05

Et bien c parfait tu es Validée


Excellente présentation
+5 point pour Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Carrow Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carrow   Samantha Carrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, question. | Pv : Samantha |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser