Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas? => James P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivannah Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Ivannah Piercefield


Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau Scolaire : Dans la moyenne
Animal de Compagnie : Le chat de sa soeur... tous les hiboux de Poudlard...
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

Pourquoi pas? => James P. Empty
MessageSujet: Pourquoi pas? => James P.   Pourquoi pas? => James P. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

    Pourquoi pas? fut ce que répondit Ivannah à un élève qui semblait être de la maison Serdaigle, même si elle n'était pas vraiment sûre, tout ce qu'elle savait c'était que l'élève en question n'était pas à Poufsouffle puisque c'était la seule maison qu'elle arrivait vraiment à "démélanger" avec les autres. Bref, elle avait répondu cela à un élève de Serdaigle, qui semblait être plus au moins de son âge, car il lui avait demandé pourquoi elle était en train de regarder les sabliers et elle avait répondu cela pour la simple met bonne raison qu'elle était tout simplement en train de regarder les sabliers sans raison particulière. Tout d'abord, après sa réponse des plus étranges, le Serdaigle, enfin peut-être le Serdaigle, la regarda pour voir si elle était vraiment sérieuse. Et il semblait que oui puisque ce dernier la regarda à nouveau, mais avec un drôle d'air, Ivannah lui sourit, ce dernier haussa les épaules et puis il partit. Où, elle ne le savait pas et cela lui importait peu, car elle ne le connaissait pas et qu'il ne semblait pas être mourant, donc il pouvait se passer d'aide. En plus, elle portait peu attention à ce que les autres pensaient d'elle.

    Enfin, après qu'il soit partie, elle retourna aux sabliers. Pourquoi? Et bien pourquoi pas. Sans blague, elle se demandait simplement en quoi avoir des sabliers étaient aussi importants. Après tout, cela servait à quoi de donner des points et en enlever? À ce qu'elle avait vu depuis son arrivée, cela ne servait qu'à alimenter des disputes. En tout cas, surtout envers une maison, Serpentard si elle se souvenait bien. Il lui semblait que cette maison ne semblait pas être la plus appréciée de toutes. Pour elle, la séparation des élèves en quatre maisons ne lui semblait pas être important. Par contre, elle n'aurait pas su répondre pourquoi cela ne lui paraissait pas important d'avoir des maisons. En fait, on aurait presque pu dire, qu'elle trouvait cela tout simplement stupide.

    Bien entendu, puisque Poudlard était comme cela, elle avait acceptée. De toute manière, elle n'avait pas trop le choix. Mais bon, stupide ou pas comme façon de faire, elle continua de regarder les sabliers attendant de voir des points s'enlever ou se rajouter. Pourquoi? Pourquoi pas? Par curiosité? Peut-être que oui, peut-être que non. On ne savait jamais avec Ivannah. Aussi, c'était peut-être une manière d'essayer de se souvenir des différentes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

Pourquoi pas? => James P. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? => James P.   Pourquoi pas? => James P. Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:52

James regarda sa montre, le temps passait doucement à Poudlard peut-être parce qu’il s’ennuyait à mourir. Les Maraudeurs n’avaient pas encore fait une seule soirée ensemble et à vrai dire cela lui manquait vraiment. Mais James avait vu sur son calendrier que la prochaine pleine lune approchait et donc qu’il serait à nouveau bientôt réunis pour s’amuser comme des fous. En attendant ce prochain jour James voulut profiter de la saison pour aller faire un tour dans le parc. C’est vrai qu’en ce moment, il passait le plus clair de son temps à flâner plutôt qu’à travailler, ce qui selon ses professeurs ne seraient vraiment pas une mauvaise idée. Même lui songeait qu’il devrait peut-être s’y mettre sérieusement. Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître James avait pensé qu’il était temps pour lui de travailler mais il n’aimait pas le faire seul et le problème c’est que lorsqu’il travaillait en binôme il était malheureusement incapable de garder son calme. C’était un cas désespéré ce cher James mais que voulez-vous il en avait toujours été ainsi avec lui. Sur son chemin en direction du Hall, il croisa un élève de Serdaigle qui semblait contrarié.

En bon samaritain qu’il était, James lui demanda son problème. Mais la réponse de ce dernier était véritablement un peu floue. Il haussa les épaules et continua sa route. Une fille qui regardait les sabliers sans raison apparente, il ne trouvait pas cela louche, elle faisait ce qu’elle voulait. Il descendit les escaliers et la remarqua d’ailleurs tout de suite. Cette silhouette lui rappelait quelqu’un. Les couleurs de la maison de Poufsouffle, ce comportement spécial, il s’agissait forcément de Sunset. Mais elle avait quelque chose de changer. Ses cheveux. Elle était blonde alors qu’il y avait à peine quelques jours elle arborait une couleur brune. Mais la magie pouvait faire bien des choses, aussi il ne se posa même pas la question de savoir s’il s’agissait véritablement elle. Il s’approcha d’elle, contente de la revoir en dehors que dans une salle de classe. Une fois derrière elle, il lui lança une de ses habituelles petites vannes :

"Blonde ? C'est vrai qu'en faite ça te correspond parfaitement Sun' !!"

C’était la première fois qu’il l’appelait ainsi mais c’était surtout pour marquer le coup. Dans ses mots, on pouvait sentir une légère pointe de sarcasme, mais il voulait avant tout la charrier un peu. Chacun son tour après tout. Oui d'habitude c'était souvent elle qui menait la barque dans leurs conversations, pour une fois qu'il trouvait quelque chose de bien à lui balancer, il n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Ivannah Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Ivannah Piercefield


Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau Scolaire : Dans la moyenne
Animal de Compagnie : Le chat de sa soeur... tous les hiboux de Poudlard...
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

Pourquoi pas? => James P. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? => James P.   Pourquoi pas? => James P. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

    Ivannah continuait de regarder les différents sabliers pour pouvoir essayer de se rappeler le nom des différentes maisons ainsi que pour pouvoir essayer de trouver des mots sur ce qu'elle pensait des différentes maisons. D'accord, on savait qu'elle trouvait cela plutôt stupide, mais disons que stupide n'était pas nécessairement le meilleur mot pour décrire ce qu'elle pensait exactement, car elle trouvait que cela avait aussi un certain côté pratique puisque comme cela on saviat plus ou moins quel était votre caractère. Ce qui était bien et moins bien en même temps puisque l'on pouvait se baser sur des stéréotypes pour pouvoir vous décrire. Comme elle, le Choixpeau lui avait dit qu'elle était à Poufsouffle car elle était sociable et ouverte. Elle avait été surprise, car même si elle parlait beaucoup, elle ne parlait pas nécessairement pas à tout le monde. Du moins, lorsqu'elle était avec le cirque. Elle avait été cependant plus d'accord avec son ouvert, puisque toute personne pouvait être comme elle le voulait sans que cela lui fasse quelque chose.

    Bref, puisqu'elle ne comprenait pas elle-même pourquoi elle était arrivée à Poufsouffle tout comme sa soeur, Ivannah continua de regarder les sabliers. De toute manière, elle n'avait pas grand chose d'autres à faire pour le moment. En plus, elle n'avait pas encore vu des points s'enlever ou se rajouter et elle se demandait comment cela fonctionnait. Peut-être que cela ne se voyait pas du tout. Après tout, peut-être que c'était une personne qui les rajoutaient ou les enlevaient à la fin de la journée. Mais dès l'idée pensée, Ivannah la rejeta. Cela serait un peu trop compliqué pour rien. En plus, cela n'était pas très pratique si on agissait comme cela. Mais bon, peu importe son idée faite ou non, Ivannah continua d'attendre. Peut-être inutilement, ce qui était certainement le cas, mais elle continuait tout de même.

    Et puis, quelque temps après que le peut-être jeune homme de Serdaigle fut parti, Ivannah entendit une voix. Elle n'avait entendu personne approchée, mais elle ne prit même pas la peine de se retourner, car ce n'était pas vraiment à elle que l'on s'adressait. Car on avait dit "Sunset" et elle ne l'était pas. Elles se ressemblaient peut-être énormément, mais elle n'était pas elle tout de même. Alors, elle répondit, continuant d'observer les sabliers, sur un ton un peu fatigué par l'habitude de dire qu'elle n'était pas sa jumelle


- Non, moi c'est Ivannah... Sunset est brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? => James P. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? => James P.   Pourquoi pas? => James P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas? => James P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James :'(
» James S. Potter
» Seule...ou presque {PV James}
» Jamie James Paterson
» OMG, pourquoi chui tout mouiller ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • REZ-DE-CHAUSSÉ & 1E ÉTAGE  :: • HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser