AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jamie James Paterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Paterson
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau Scolaire : 6ième
Côté Coeur : Encore personne
Animal de Compagnie : Un hibou blanc
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Revigor
Relationship:

MessageSujet: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 16:53

I État Civil

    NOM :
    Paterson
    PRÉNOM :
    Jamie James
    ÂGE :
    17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    1ier septembre 2001 à Leipzig en Allemagne
    NATIONALITÉ :
    Allemande
    SANG :
    Pur
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Jeune homme classer dans la catégorie "hyper sexy" par toute les filles qui lui cours après, Jamie a un style bien particulier. En effet, le jeune homme est un jeune de 19 ans qui arbore le style androgyne. Du haut de ses 1 mètres 83 et d'un poids de 52 kilogrammes - ce qui donne respectivement 6 pieds et 114,4 livres - l'androgyne n'est pas à plaindre de son physique. Ses cheveux, anciennement châtain foncé, sont maintenant d'un noir comme les ténèbres et lui arrive un peu en dessous des épaules. Dépendant des jours et de l'humeur du jeune homme, ses cheveux vont de lisse à être coiffé avec du gel pour tenir dans les airs. Ses yeux, que n'importe qui aimerais pouvoir s'y plongé et y rester accrocher une vie entière, sont d'un marron havane et sont la plupart du temps maquiller de noir. Le jeune homme de 19 ans a toujours adoré se maquiller et ne s'en prive pas. Il adore aussi se mettre du vernis à ongle sur les doigt, mais attention, il ne met pas n'importe quel couleur ; il ne met que du noir. L'androgyne c'est fait deux tatouages sur le corps : un sur le bas de son ventre vers la droite qui se trouve être une étoile, un autre sur la nuque - un symbole qu'il aime bien. Il possède aussi deux "piercing" qui sont très facile à voir : l'un sur son arcade droite et l'autre sur sa langue. Côté "fringue", le jeune androgyne adore tout ce qu'il y a de classe, de petit et de moulant. La couleur peux différencier selon sont humeur, mais il porte le plus clair de son temps du noir, du blanc et du bleu. Il a cependant quelques petites couleurs de plus telle que rouge ou jaune, mais cela est très, mais extrêmement rare de le voir avec ces vêtements là. Jamie porte souvent des bagues, des colliers et des bracelets de toute sorte. Ses colliers peuvent passé d'un collier noir avec un symbole ou autre chose à une chaine en argent. Il porte souvent des bagues à chaque doigt, sauf le pouce et l'auriculaire. Ses bracelets sont noirs et peuvent même parfois être en cuir.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comment décrire Jamie psychologiquement. Eh bien ! Très simple. Jamie est un jeune homme qui est très à l'écoute des autres et leur démontre une bonne intelligence émotionnelle. Il a toujours su apporté son soutien aux personnes dans le besoin et sera toujours la lorsque ses amis auront besoin de lui. De nature très inventif ainsi que très créatif, il a toujours de nouvelles idées et sait toujours comment les mettre en application. Jeune homme toujours volontaire et actifs, enfin, surtout lorsqu'il s'agit de mauvais coups, les actions qu'il entreprend toujours sont déterminées par sa volonté propres, par les objectifs qu'il s'est fixés lui-même et par son besoin d'agir et d'avancer. Il a toujours été un jeune homme pensif et est très concentrer sur cela. Ses actions sont conditionnées par ses connaissances, son expérience et son savoir. Par contre, le jeune homme a toujours été un jeune androgyne sentimental. Il peut pleuré pour un rien et pourtant, il n'aime pas trop être considéré de quelqu'un de faible. Il essaye de se caché la plupart de son temps. Jamie est un jeune homme qui réfléchis avant d'agir. Il est aussi d'un naturel attentif et très prudent. Il essaye le moins de souffrir, bien que c'est très difficle à faire étant aussi sentimental qu'une personne comme lui.
    Principales Qualités :
    Si vous confiez une tâche quelconque à Jamie, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

    On peut toujours demander de l'aide à Jamie. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

    Jamie inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.
    Ce qui plais le plus aux autres :
    Sa gentillesse, sa serviabilité et la confiance qu'il inspire.
    Principaux Défauts :
    Jamie vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Agissant souvent sur des coups de tête, il traverse l'existence en faisant des caprices exaspérants, en avançant cahin-caha vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger.

    La vie auprès de lui n'est pas facile, car on ne saurait se fier à lui ou deviner ce qu'il va faire la minute suivante. Il rit quand on s'attend à le voir pleurer, et vice versa. Il fait de grosses dépenses alors même qu'il connaît des difficultés financières. C'est comme un cheval sans bride qui fait souvent des écarts.
    Ce qui énerve le plus les autres :
    Ses réactions.

    GOÛT :
    Jamie a toujours eu un faible pour le chant. Il adore chanter depuis qu'il est tout petit et ne se prive pas. Il sait pertinemment qu'il a une voix très belle. Il aimerait bien monté un groupe ou au moins, rencontré quelqu'un qui sache jouer d'un instrument, car l'androgyne ne sait pas jouer d'aucun instrument. Il aimerait bien, mais il n'y arrive pas. Il faut dire aussi qu'il n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui savait en jouer. Sa deuxième passion son les livres. Il étudie beaucoup pour essayer d'être le meilleur, bien qu'il n'est quand même pas toujours les meilleurs notes. Il trouve qu'il fait beaucoup d'effort, pour rien en fait. L'androgyne sait que c'est parce qu'il est triste qu'il n'arrive pas toujours à avoir les meilleurs notes. Il lit beaucoup et as toujours un livres sous la main. Il peut donc lire lorsque bon lui semble. Le brun a aussi un coté artistique. Il dessine très bien et adore dessiner dans des moments tranquilles.


Dernière édition par Jamie Paterson le Ven 16 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Paterson
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau Scolaire : 6ième
Côté Coeur : Encore personne
Animal de Compagnie : Un hibou blanc
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Revigor
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 16:55

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Les vrais parents de Jamie se sont rencontré ici, à Poudlard. Il n'était pas très amis au début de leur relation. Le vrai père du jeune homme était l'un des élèves les plus rebelles de l'école. Il trainait toujours avec ses amis et faisait tout pour se faire remarquer, mais pas remarquer dans n'importe quel sens. Il provoquait tout le monde et bousculait surtout les autres garçon qui ne faisait pas partit de son groupe. Il aimait bien chercher les ennuies, mais ne le faisait pas devant les professeur, quoi qu'il y a bien parfois, en cours, où il provoquait un autre élève et où il l'attaquait verbalement.

    Sa vrai mère, quand-à-elle, était surtout tranquille. Elle aimait bien lire toute sorte de livre, une manie qu'elle a transmise à Jamie. Elle était presque le plus clair de son temps à la bibliothèque où elle pouvait lire pendant des heures lorsqu'elle avait du temps libre ou elle s'y rendait pour faire les devoirs qu'elle avait à faire. Elle n'aimait pas être en retard pour un devoir et le remettait toujours en avance. C'était une sorte d'élève modèle, comme l'appelait ses parents à elle.

    Les vrais parents de Jamie se sont souvent vu dans les couloirs et lorsque le père biologique du jeune homme brun a remarquer pour la première fois Gaëlle, la mère biologique de l'androgyne, il en est tombé sous le charme. Il voulait à tout pris se faire remarquer d'elle, mais ne s'y prenait pas toujours de la bonne manière.

    Lorsque Mikael, le père génétique du jeune brun, était avec ses amis, il essayait de provoquer Gaëlle, mais cette dernière ne lui adressait même pas un regard. Elle faisait comme si de rien était et continuait son chemin. Elle n'aimait pas se prendre la tête avec des personnes aussi inintelligentes pour faire des remarques aussi déplacé. Elle préférait le dépasser et faire comme si elle n'avait rien entendu. Elle ne s'en faisait pas avec les détails, une attitude que Jamie a acquis.

    Lorsque Mikael était seul, il essayait d'aller lui parler, mais Gaëlle le rejetait toujours, préférant ne pas lui parler que d'avoir des insultes pendant tout le long de la conversation. Elle ne savait pas qu'il pouvait être gentil lorsqu'il n'était pas avec ses amis. Elle l'a su que beaucoup plus tard, lorsqu'ils ont eussent un travaille d'équipe à faire pour un de leur cours. Elle a donc du lui parler pendant un certain temps.

    C'est pendant ce laps court de temps qu'ils ont pu apprendre à se connaître d'avantage. En réalité, Mikael était très attentionné lorsqu'il n'y avait pas ses amis et il pouvait être très tendre avec la personne qui se trouvait près de lui. Il faut dire aussi que c'était surtout parce qu'en se moment, il était près de la personne dont il était tombé amoureuse qu'il agissait comme cela. Il voulait absolument changé pour Gaëlle.

    Gaëlle a fini par tombé amoureuse, elle aussi, avant la fin de leur travaille d'équipe. Elle ne savait plus trop comment agir avec Mikael et espérait qu'il ne changerait pas d'attitude lorsqu'il retournerait avec ses amis. Elle voulait vraiment le voir, même après la recherche qu'ils avaient du faire. Mikael lui a promis qu'ils pourraient continué à se voir après avoir remis le travaille, mais s'en fut tout autre chose.

    Il était redevenu le garçon qu'il était avant, c'est-à-dire, une personne cruelle lorsqu'elle était avec ses amis. Gaëlle ne l'a pas pris sur le coup. Elle s'était sentit trahis et elle ne voulait plus jamais revoir Mikael. Ce dernier c'est rendu compte de son erreur, mais il était trop tard. Elle ne voulait plus lui parler.

    Deux années c'était écoulé après cet incident, ce gros incident. Mikael s'en est voulu très longtemps. Jusqu'au jour où il a décidé de vraiment changé pour que Gaëlle lui pardonne. La rentré à Poudlard était enfin arrivé. Mikael attendait ce jour avec impatiente. Il voulait prouvé à tout le monde qu'il avait changé pendant l'été. Il était donc aller retrouvé ses amis comme à son habitude lorsqu'il était arrivé à l'école. Sauf que cette fois, ce n'était pas pour être avec eux, mais pour les laisser tomber et essayer de trouvé d'autre amis.

    Tous les autres élèves qui étaient présents, dont Gaëlle, avaient assistés à la scène. Ils étaient tous surpris et Gaëlle ne savait plus ce qui se passait réellement. Pourquoi est-ce que Mikael avait fait cela, surtout que c'était ses meilleurs amis qu'il venait de laisser tombé. Après que Mikael est fini de parler, il c'était retourner et était partit de l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire, l'entrée de Poudlard. Il était entré et c'était diriger où il devait aller, la grande salle.

    Il ne s'était pas assis à la même place que d'habitude. Il ne voulait plus avoir à faire avec ses anciens amis. Il avait trouvé une autre place qu'une jeune fille lui avait laisser. Elle était aller s'asseoir à sa place. Elle avait fait cela surtout parce qu'elle voulait apprendre à connaître le groupe et voulait en faire partit.

    Mikael s'était donc retrouvé tout près de Gaëlle. Cette dernière ne lui adressa cependant pas la parole lorsqu'il essayait de lui parler. Elle ne lui faisait absolument plus confiance. Elle ne voulait plus revivre le regret qu'elle avait eu deux ans plus tôt. Mikael avait compris cela. Il l'avait donc laisser tranquille pendant quelques semaines. Il s'était fait de nouveaux amis entre temps. Gaëlle avait bien vu qu'il avait vraiment changé. Il n'était plus aussi rebelle qu'il l'était lorsqu'il était avec son ancien groupe. Elle avait donc accepté de lui reparler.

    Cela avait duré environ trois à quatre semaines. Elle en était retombé amoureuse et Mikael était assez content qu'elle veuille bien lui parler. Après deux autres semaines, ils s'étaient avoués leur sentiment. Mikael en fut très content lorsqu'il su que Gaëlle partageait ses sentiments. Il était donc sortit ensemble. Il filait le parfait bonheur.

    Un ans après cela, alors qu'ils avaient 16 ans, Gaëlle tomba enceinte. Elle ne voulait pas le dire à ses parents. Elle avait trop peur de leur réaction. Mikael avait donc décidé qu'elle viendrait chez lui pendant la grossesse. Gaëlle accepta bien sûr. Donc, après neuf mois, Jamie était né, sous le nom de Kevin. Ses parents biologiques, étant trop jeune pour s'occuper de lui, l'ont fait adopté. Ils en ont été peiné, mais ils avaient fait la meilleure chose à faire d'après eux.

    L'androgyne s'était donc retrouvé dans un orphelinat et un couple japonais l'avait recueillit. Ils habitaient depuis longtemps l'Angleterre et voulaient à tout prix avoir un enfant. Ils avait trouvé le brun très mignon lorsqu'ils avaient visité l'orphelinat et avait décidé de l'amener avec eux. Ils ne savaient pas que Jamie était un jeune sorcier.

    L'androgyne a donc grandit dans une famille de moldut où il était le souffre douleur. Il était malheureux. Les parents adoptifs, Kimiko, pour sa mère, et John, pour son père, ne l'aimait vraiment pas. Pourquoi l'avoir choisi dans ce cas là ? Le père de Jamie ainsi que son vrai fils faisait tout ce qu'il voulait du jeune homme et ne se privait pas. Ils ont même été jusqu'à le violé une fois pour l'humilier totalement.

    Il leur posait souvent des questions. Pourquoi est-ce qu'il ne ressemblait pas du tout à eux ? Pourquoi est-ce qu'ils ne voulait rien lui dire ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Toujours tant de questions auquel il n'avait pas de réponse de la part de ses parents. Chaque fois que l'androgyne posait une question, son père le frappait jusqu'à ce que Jamie tombe évanouie.

    Il a fini par devenir un jeune homme qui aimait faire suer son père et son frère et aimait bien les voir en colère. D'accord sa se retournait toujours contre lui et il se faisait encore plus battre, mais Jamie s'en fichait un peu. Il pleurait souvent en silence et lorsqu'il était seul, mais le cachait toujours avec son maquillage.

    Il a aussi fini par se trouvé une bonne passion : le chant. Il adore chanté depuis qu'il est tout petit et d'ailleurs, il chante extrêmement bien. Il aimerais bien devenir chanteur, mais pour l'instant, il ne fait qu'écrire des paroles de chanson et espère un jour pouvoir les chantés devant un grand public.

    Il fini par atteindre l'âge de 12 ans, où un événement changea le cours de sa vie. Il reçu une lettre. Une étrange lettre d'après lui. Il ne l'avait pas ouvert tout de suite. Il voulait attendre d'être seul lorsqu'il l'ouvrirait. Il ne voulait pas que ses parents sachent qu'il était martyrisé à l'école et il croyait que c'était un des garçons qui lui avait envoyer la lettre. Il était donc monté à sa chambre très vite, avait fermé sa porte et l'avait verrouillé. Il s'était ensuite installé sur son lit et avait ouvert la lettre. Il l'a lit à voix basse et ne pu croire à se qu'il y avait d'écrit :


Citation :
Cher Mr Paterson,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chez Mr Paterson, en l'expression de nos sentiments distingués.

Comment cela aurait pu être possible. Enfin, bref, il descendit au rez-de-chaussé et alla montré la lettre à ses parents. Ils n'avait jamais entendu parler de ce collège. Qu'est-ce que c'était ? Il devait aller se renseigner. Ils allèrent dans une bibliothèque, où il pourrait avoir tout les renseignements voulu, le lendemain après-midi. Ils n'eurent cependant pas ce qu'ils voulaient. Juste avant de sortir, une personne, que Jamie ne connaissait vraiment pas, lui avait adresser la parole. Il lui avait dit qu'il avait vu quel collège ils cherchaient et qu'ils cherchaient pour rien, que ce collège était une école de magie. Le brun n'en avait pas cru un seul mot.

Après quelques jours, il avait dit à ses parents ce que l'homme lui avait dit. Ses parents ne l'avait pas cru sur le coup, mais après réflexion, il faudrait qu'il vérifie cela. C'est ce qu'il fit. Ils allèrent dans un endroit dont l'androgyne ne connaissait pas l'existence. Ses parents ne le lui avait jamais dit. Ils étaient revenus le soir même avec un hibou. Ils avaient dit à Jamie d'écrire qu'il irait dans cette école. Le brun n'a jamais su pourquoi ils avaient fait cela, mais il était très heureux de pouvoir peut-être, si la lettre était vraiment réelle, aller dans une école de sorcellerie. Surtout qu'il s'éloignerait de son père et de son frère adoptif. La seule chose, il ne sait pas comment son père a accepté de le laisser partir. Peut-être est-ce sa mère qui l'a aider un peu. Enfin bref.


LES ANNÉES A POUDLARD :
Lorsque le moment de la rentrée fut arrivé, le jeune homme découvrit que la lettre était vraiment réelle. Il irait dans une école de sorcellerie. Il en était terriblement content. Il était donc arrivé il y a 5 ans de cela dans cette école. Il s'était vite fait des amis et avait un petit peu évolué depuis le temps, mais il lui restait encore une dernière année à faire dans cette établissement. Chaque années, lorsqu'il revenait chez lui, il racontait tout à ses parents. Ces derniers était très fier de lui et aimait bien l'entendre lorsqu'il leur racontait tout ce qu'il avait fait dans l'année. Il en est donc la, aujourd'hui, à sa 6ième à Poudlard. Il se demande bien ce que l'avenir lui réserve.

Relations:
Amoureuses:
Il ne sait encore jamais engagé avec quiconque. Il collection plutôt les coups d'un soir et ce, que se soit avec un homme ou une femme. Bien qu'il soit gay, les relations sexuelles qu'il entretien avec les mecs n'ont jamais été dévoilé jusqu'ici et cela restera comme ça pour un bon bout de temps. Il aimerais bien trouvé quelqu'un fait pour lui, mais il ne veux pas souffrir et ne veux pas tellement s'afficher - pour l'instant.
Amicales:
Les quelques amis qu'il a toujours eu, il les a laisser tomber le jour où il est entré à Poudlard. Il est partit sans leur dire quoi que se soit. Il n'en comptait pourtant pas beaucoup. De véritables amis, il n'en a que 3. Les autres, ce n'était que par pitié qu'ils étaient devenus amis avec lui. Il a fini par les détester et c'est retourné seulement vers ceux qui lui sont vraiment rester. Il les aimes beaucoup, mais ne leur donne pas de nouvelle de lui. Il se dit qu'il finiront par l'oublier car ils n'auront pas le choix. Comment être ami avec un vampire lorsque l'on est humain ? Ça ne se fait pas trop. Surtout qu'à tout moment, Jamie peut se retourné contre eux et les tuer sans le vouloir.
Conflictuelles:
Comment décrire les relations conflictuelles de Jamie ? Très simple. Tout ceux à date qu'il a rencontré ne l'aimait pas. Il sait bien fait quelques amis, mais pas de nombreux non plus. Il se faisait toujours détesté à cause de son look. Il a donc beaucoup d'ennemis à son actif. Il compte parmi ses ennemis tout ceux qui se moque de lui et qui le traite de tapette ou n'importe quoi d'autre qui le blesserait. Il n'aime pas trop avoir d'ennemis, mais il en a malgré lui. Il ferait bien tout pour ne plus avoir d'ennemis, mais c'est impossible. Il en faut toujours pour chaque personne. Personne ne peut toujours être aimé. Il ne sait pas trop comment se comporté face aux autres. Doit-il devenir ami avec n'importe qui qui veux être son amis ? Tant de questions auxquels le jeune androgyne n'aura jamais de réponses, enfin, peut-être qu'il n'aura jamais de réponses.
Familliales :
Il n'a jamais conne sa vrai famille. Il a été adopté par une famille lorsqu'il était jeune et depuis, il est le rejet de cette famille. Son père ne l'aime vraiment pas et le traite toujours de tapette ou de PD - bien que c'est la même chose. La famille d'accueil de Jamie compte un autre fils, Greg Paterson, qui le déteste lui aussi. Il ne manque jamais de lui répété qu'ils n'ont pas le même sang et que le jeune androgyne n'est qu'un poids pour "leurs" parents. Jamie se fou donc beaucoup de cette famille et essaye de s'en sortir comme il peut.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Un hibou blanc
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Bois d'érable, 25 cm, crin de licorne
    QUIDDITCH :
    Assez bon
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    Un Lièvre
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    Son père adoptif ou son frère adoptif, ça dépend des jours


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    E
    ARITHMANCIE :
    //
    BOTANIQUE :
    A
    DIVINATION :
    E
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    P
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    //
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    E
    MÉTAMORPHOSE :
    A
    POTION :
    A
    RUNES ANCIENNES:
    //
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    A
    SORT ET ENCHANTEMENT:
    O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Jeff
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une amie
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Bill Kaulitz
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Jamie Paterson le Ven 16 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 17:25

L'amie qui ta fait connaitre le forum en question c'est Elorah ?

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Jamie Paterson
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau Scolaire : 6ième
Côté Coeur : Encore personne
Animal de Compagnie : Un hibou blanc
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Revigor
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 17:28

Oui c'est elle ^^ !

Edit : J'ai fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 18:58

Bienvenue

Alors tu a vraiment mis la date de naissance la plus fucker je m'explique, étant né après le 31 aout tu n'a pas reçu ta lettre l'année de tes 11 ans mais plutôt l'année d'après, je sais c'est fucker mais c'est comme sa. Alors tu a deux option sois tu te met en sixième ou tu change ton année de naissance et tu met que tu as 18 ans.

Ensuite un aigle a Poudlard sa passe pas, tu peux avoir un aigle comme animal de compagnie chez toi mais il ne viens pas a Poudlard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Paterson
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Niveau Scolaire : 6ième
Côté Coeur : Encore personne
Animal de Compagnie : Un hibou blanc
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Revigor
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 20:31

Ah....Désolé....

Je vais être en 6ième dans ce cas ^^ !

J'ai changé les info's !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   Ven 16 Mai - 21:58

« Jamie Petterson tu es une personne intelligente, réfléchis, calme, serviable et gentil. Cela ne fait donc aucun doute, tu rejoins bien évidemment la maison des érudit. Je te souhaite la bienvenue chez…
SERDAIGLE »



V A L I D A T I O N
5 pts pour Serdaigle
Bienvenue & Have Fun =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamie James Paterson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie James Paterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers: