Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sèche les cours /!\Ares/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Sèche les cours /!Ares/!   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:37

    Katharina était dans le bureau du directeur. En effet, il y a quelques heures, Chuck et elle commençait vraiment a se crêper le chignon en potion. N'arrêtant pas de s'insulter, lançant des sarcasme au gens qui essayait de les séparer. Et oui, la complicité en matière de sarcasme avait toujours lier Chuck et la jeune femme. Son Ex étant le meilleur en potion, il insistait sur la manière de faire telle potion, ou telle celle-ci. Plus Katharina l'obstinait, plus il devenait rouge. Et inévitablement, cela finissait en «Tu m'as laisser, comme un idiot en agissant comme un idiot!» et il répliquait « T'avais juste a pas me tromper!» Et elle répondait glaciale « Je ne t'ai jamais tromper endouille! tu voulais juste être libre comme l'air.» Et Chuck murmurrait un « A ouais ... jme suis tromper d'Ex.» Bref. Le professeur avait essayer de les distancer, mais plus il essayait, plus ils parlaient fort. La conversation entre les deux Exs, finit avec une gifle de la part de Katharina. Le professeur les sépara et déclara qu'il n'avait jamais vu ça en 15 ans d'enseignement. Katharina hausa les épaules ce qui eu pour effet de faire déborder le vase. Le professeur de potion l'envoya chez le directeur.

    Maintenant, Katharina tapait du pied impaiente. Le directeur, que son prof aimait tant, était en réunion importante avec son personel. La colère bouillonnait encore dans le coeur de la jeune femme, alors elle se leva d'un bond, ne jetant qu'un coup d'oeil désinteresser a la déco et partit. Elle marcha dans les corridor, sous les sarcasme des Gryffondor, les poufsoufle et des Serdaigles, descendit les marches quatre à quatre. Elle ouvrit les lourdes portes, fermer pendant les cours, car oui Katharina, la jeune fille qui plait a tout les professeur, en avait marre de jouer un rôle. Elle continua a marcher d'un pas précipiter, et ne recommença a marcher normalement que lorsqu'elle fut rendue au lac. Elle regarda le lac froid, qui au mois de Septembre devait être complètement geler. Elle entendit des pas et se retourna subitement, ayant peur que ça soit un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Séchez les cours, bon Dieu, une idée g-é-n-i-a-l-e! Surtout vue la journée. Cours de défense contre les forces du mal, pffff, pas besoin…Le mal, c’était lui qui en faisait, donc pas besoin de défense, c’est la logique même des choses. De plus, il faisait atrocement beau à l’extérieur, il n’allait certes pas se priver d’une balade dans la grande cours, à ses risques et périls s’il tombait sur le concierge ou pire, un professeur. Enfin, il n’aurait qu’à prétexter un mal de cœur et un besoin urgent d’aller prendre de l’air pur. Évidemment, il avait réussi à sortir indemne de cette école remplie de populass, s’échappant par le couloir de sa Sorcière Borgne, quels étaient les imbéciles qui ne connaissaient pas ce moyen sure de passer incognito au travers de l’école et de ses nombreux couloirs, en plus que les escaliers cessaient constamment de rester à l’endroit désiré et quel ennui d’attendre que celles-ci reviennent vers vous…

Une fois à l’extérieur, Ares expira grandement, étirant ses bras vers le haut, faisant craquer son dos et ses bras par la même occasion. Merveilleuse sensation de liberté! Sentiment dont il ne se fatiguerait jamais, que non. Bref, il s’empressa dégager de Poudlard, piqua une petite course jusqu’au lac. Dommage de ne pas pouvoir transplaner en ces lieux, cela aurait été une économie de temps, surtout que les minutes paraissaient doubler de vitesse, depuis un moment. Ce fut donc une fois arrivé à proximité que le Vert et Argent décida d’arrêter sa course, puisqu’il venait d’apercevoir une silhouette familière pas très loin, en fait, tout près du lac. La personne en question : Katharina Rogue. Heureusement qu’elle portait les couleurs de la maison, sinon il l’aurait confondu avec sa sœur jumelle…mais il lui semblait que ce n’était pas tellement le genre de Valentia de sécher les cours…enfin, c’était une impression.

Ares de rapprocha donc doucement, dans le but de faire sursauter Miss Rogue, histoire de rire un peu. C’était bon de retrouver des visages appréciables, de temps à autre…Toutefois, il avait beau vouloir lui faire peur, il retenait tant bien que de mal un rire moqueur…Merde, il était vraiment naze, pourtant lui qui avait fait cela des centaines de fois, aujourd’hui, il était de très bonne humeur et se sentait un peu trop rieur…Dans sa concentration, le sorcier avait malencontreusement marché sur une branche, la brisa et un ‘’crac’’ sonore s’en suivit. Il se redressa immédiatement lorsque Katharina se retourna vivement, inquiète. Il lâcha ses bras en signe d’abandon et hocha la tête négativement


-Moi qui voulais te faire une de ses peurs…C'est manqué

Il se rapprocha de la jeune femme, se posta à ses côtés, observant le large. C’était vraiment beau à voir. Une fine couche glacée se faisait voir au-dessus du lac, le Haze aurait pu rester toute la journée ainsi. Mais il se tourna vers Katharina, la fixant un moment.

-Dis-moi, Katharina, tu semblais bien effrayée lorsque tu t’es retournée. Tu t’attendais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:32

    Katharina regardait le soleil se reflété sur le lac. Elle regretta aussitôt de ne pas avoir apporté ses lunettes de soleil. Elle allait se tuer les yeux! Le soleil c'était trop important pour elle, pour qu'elle n'en profit e pas. Elle murmurra «accio lunette de soleil» et quelques instants, elles arrivèrent a elle. Elle les mit, et se senti tout de suite mieu. Si elle aurait su que Ares était en arrière d'elle pour essayé de la surprendre, elle aurait éclaté de rire et l'aurait traité d'idiot. Mais Ares était un peu l'un de ses amis. IL partageait comme elle sa répugnance au sang de bourbes. Elle savait que sa soeur était amoureuse de lui, mais Kath' ne savait pas trop comment réagir. Valentia était même aller jusqu'à s'inscrire dans les Haze. Pas du tout son genre songea t-elle. Mais, contrairement a elle, Valentia avait plus de chance qu'elle n'en avait jamais eu. Elle était deu xfois plus mature que Katharina, et ne sortait jamais avec des types qui pourrait lui faire du mal. Kath' veillerai a ce que cela reste ainsi. BREF Lorsqu'elle entendit le craquement derrière elle, elle se retourna assez vite pour voir Ares se relever.

    « Oui, tu l'as un peu manqué ... la prochaine fois, peut-être?»

    Elle rit. Malgré qu'elle était en désaccord avec le choix de sa soeur, Ares était son ami. Et le bras droit du chef des Haze Reapers, mais passons. Elle, elle était bien un espion! Alors elle lui sourit, et entendit sa question. elle releva sur lui des yeux brillant de malice et répondit.

    « Je sais J'avais l'air un peu parano ... Je m'attendait au directeur, ou encore a mon professeur de potion ... J'ai frapper Chuck en cours et ils m'ont envoyé au bureau du directeur, mais il faisait si beau ... » S'expliqua t-elle.

    Elle lui jeta un regard interrogateur. Elle se demandait ce qu'il faisait ici.

    « Et toi? pourquoi t'es ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

Ares avait prit l’habitude de sécher les cours au moins une fois par semaine, histoire de briser une routine ennuyante. Le comble de la décadence, il s’accordait parfois une visite dans les cuisines de Pourdlard, là où il était accueilli en roi par les nombreux elfes de maisons. Malgré toute la méchanceté dont était capable Ares, faire du mal à ses créatures était au-delà de ses pouvoirs. Son passé d’enfant ‘’chéri’’ (pff) lui revenait un peu trop en voyant de ces pauvres créatures battues jusqu’au sang. Pourtant, lorsqu’il s’agit d’humains, il ne se gêne pas de taper, ça non. Enfin, ironiquement, il aimait bien leur parler, à ces elfes, drôles de créatures.

Pour en revenir au sujet, le Serpentard avait promptement quitté Poudlard pour aller marcher à l’extérieur. Comble de la surprise, à son arrivée au lac, il put apercevoir une amie Vert et Argent, j’ai nommé Miss Katharina Rogue. Celle-ci s’était retourné avant qu’Ares réussisse à lui faire peur, malheureusement pour lui, le ciel semblait lui tomber sur la tête : incapable de faire n’importe lesquelles coups pendables et autres. Enfin, la Haze rit après lui avoir intimé qu’il ferait mieux la prochaine fois, rire qu’il partageait aussi avec elle. L’était sympa, Kath’, c’était toujours bien de lui parler de temps à autres.

Le sorcier lui avait demandé la raison de sa peur soudaine lorsqu’elle s’était retournée. À quoi s’attendait-elle donc? Selon elle, le directeur ou son prof de potions, donc elle séchait. Comme lui faisait la majeure partie de son temps…enfin, lorsqu’il le fallait. Un retour de question, que faisait-il ici?


-Bah en fait, la même chose que toi, je sèche mes cours… Si j’ai bien compris, t’as péter les plombs contre ce pauvre Chuck? Donc il ne faut pas que je me surprenne si je le croise, une trace de main bien ancrée dans la joue?

Sourire moqueur venant du Haze. Il aurait bien aimé être là, le professeur devait être indigné et avait du sortir un truc dans le genre ‘’jamais vue ça de ma longue vie’’ et tout le reste sans importance pour finalement atterrir devant le bureau du directeur. Bref, la grosse vie fatigante. Ares porta son regard sur le lac, une nouvelle fois. Plissant quelque peu les yeux, histoire de ne pas être aveuglé par le rayonnement du Soleil, qui se reflétait anormalement trop sur cette étendue parfaitement lisse.

[désolée, c'est court comme poste, mais j'ai pas le temps de faire plus. Je me reprendrai, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:11

    Sacré Ares. Avant, elle n'aurait jamais cru qu'il pouvait faire de l'humour. Du moins, quand elle ne lui parlais pas. Maintenant, elle le savais capable de sourire et même de rire! Elle le regarda attentivement. *mignon ...* Elle sourit, car elle comprenait bien pourquoi Valentia l'aimait(a). Val' avait toujours aimer les chanteurs. Katharina? les guitarises. Par chance, Ares était un musicien ><, et qui plus est, un bon chanteur. Que demander de mieu? Pas possible, a part Craig évidemment. Elle aimait bien la compagnie du Haze, car avec elle du moins, il était souriant. Voilà un Serpentard pas comme les autres.

    Quand elle entendit la réponse De monsieur Hiltz Dale><, Elle éclata de rire. Il en avait du pouvoir aujourd'hui Ares! Réussir a faire rire Kath' quand elle est plus ou moins de mauvaise humeur, Alors elle répondit a Ares, les yeux brillants.

    « Bah tu sais sêcher les cours, c'est la santé, et je crois que Chuck ne l'a pas encore saisit, car il risque de s'en rappeler longtemps de ma main ...Ça se voit a des kilomètres a la ronde»

    Eh oui, fallait pas la mettre en rogne la jolie brune. Oh ça non. Car certain comme Chuck auraient droits a des gifles, d'autres a un sortilège impardonable, et le dernier, Matthew, Kath' lui réservait la mort. Peut-^^etre n'y songeait-elle pas vraiment, mais elle détestait cet abruti finit pluis que tout les autres.

    [ Te sent pas obligé d'en faire des plus gros ^^ J'suis pas une grande rp rédactrice><]
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:13

C’était drôle de voir à quel point Ares était d’humeur changeante, tout dépendant de la personne avec qui il se trouvait. Par exemple, avec Katharina, il était un tantinet plus rieur et moqueur que d’habitude, sans être méchant tout autant. Ceci, simplement parce que Miss Rogue était une fille sympa qui aimait bien rire et avec tout un caractère mesdames et messieurs! Avoir giflé son ex en plein milieu d’une classe, tous pouvaient s’exclamer haut et fort ‘’ouah, quelle fille’’, enfin, c’était un moyen comme un autre de se défouler contre un imbécile, à l’occurrence un ex ou autre. Bref, c’était l’âme plus légère que les jours précédents que le Serpentard avait engagé une discussion basé spécifiquement sur la liberté, notamment sécher les cours. Ce qui était bien, avec Kath’, c’était qu’elle s’adaptait à n’importe quoi et n’importe qui, on pouvait autant venir l’aborder en plein lorsqu’elle faisait ses travaux scolaires dans la salle commune, aller lui parler à la bibliothèque…notons qu’une fille est capable de faire deux trucs en même temps, soi écouter et parler d’un trait.

La relation avec la Sepentard avait toujours été amical, c’était bien de voir un sourire souriant chez les Serp’, enfin, c’était un des seuls (de la gente féminine) qu’Ares respectait (avec October, on s’entend là-dessus) et avec qui il aimait bien jouer des tours, histoire d’avoir une réaction super à chaque fois. Donc, c’était bien! Vous l’aurez compris.


-Sécher, c’est la santé. Voilà un nouveau proverbe à ajouter dans nos notes personnels, ma chère Miss Kath de chez Serp’, qui sèche ses cours durant l’aprem, yo!

Ares s’assit par terre, mort de rire. Il était toujours drôle de voir à quel point il pouvait se mettre à s'esclaffer de stupidités dans le genre de celle débitée quelques secondes auparavant.

-Enfin, j’irai prendre des nouvelles auprès de Chuck, à savoir si t’es la prochaine championne de boxe anglaise…Parlant de boxe, y’a pas longtemps, on a essayé de m’en coller une, mais ça ‘pas fonctionner…j’sais pas pourquoi on essai toujours de m’en foutre une en plein dans la gueule, tu comprend ça, toi?...surtout que leur poing finisse indéniablement dans le plâtre…

Regard moqueur. Comme s’il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche les cours /!\Ares/!\ Empty
MessageSujet: Re: Sèche les cours /!\Ares/!\   Sèche les cours /!\Ares/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche les cours /!\Ares/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ares>>Links
» Ares's topics
» Pas sure de vouloire y rentrer...Trop Tard![Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser