AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

Ares et Valentia bifurquèrent dans un autre couloir, continuant paisiblement de marcher! Cette petite bataille l'a faisait bien rire, malgrès tous les sorts qui jaillissaient, aucuns d'eux ne toucher son adversaire, pathetique hein ?! D'un autre coté elle préferait cela, que de voir quelqu'un tomber raide devant elle. Enfin, si les élèves ne sont pas trop betes, il évittent de lancer des sort inpardonnable dans l'enceinte de Poudlard! Valentia, elle, c'etait promis de ne jamais utiliser de sortilèges de se genre sauf si c'etait un cas urgent et sans autre issus!

Ares prit alors la parole pour parler de cette altercation. Elle ecouta alors ce qu'il avait a dire, elle etait assez d'accord avec lui, bien que meme plus tard, elle savait que se genre de bataille ne l'interresserait guère plus. Sa hantise avait toujours etait de voir le seigneur des ténèbres revenir par elle ne sait quels moyens! Ou alors qu'un sorcier d'a peut pres la meme envergure que Grindelwall surgisse, faisait regner le chaos sur le monde de la magie! Elle savait que Voldemort etait unique et que jamais quelqun ne pourrait provoquer une telle horreur que lui, du moins elle en etait casi-sur!

Bref, elle reporta son attention sur le charmant Serpentard!

"Tu as raison, mais personnelement ça ne m'interressera pas plus que maintenant!"

Elle lui souria alors tendrement. Arf, on va se repetter, mais la jeune femme aimait vraiment etre en la compagnie du Serp', il avait un coté imprévisible, mais a la fois rassurant! D'ailleur cela faisait une grande partie de son charme, meme si il n'en avait pas forcement conssiance!
Revenir en haut Aller en bas
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale

Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:35

Les deux individus avaient repris leur promenade, plus en silence cette fois-ci. Pourtant, Valentia avait pu clarifier les choses avec le Serpentard, non sens un énorme soulagement, malgré cela, ils restèrent silencieux un moment, ne sachant pas trop que dire. Enfin, Ares s’étonnait tout de même de cette révélation choquante, chose dont il ne s’attendait pas, surtout venant de Valentia. Bref, l’air paraissait nettement moins lourd que les minutes précédentes, là où le Haze avait fait preuve de brusqueries envers la Poufsouffle. Regardant ça et là, Ares se prit à penser à une chanson, mélodie qu’il appréciait vraiment, d’ailleurs, il la chantait bas, très bas, presque en chuchotements.

«Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different
Try to let go of the truth
The battles of your youth
’Cause this is just a game

It's a beautiful lie
It's a perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful lie makes me

It's time to forget about the past
To wash away what happened last
Hide behind an empty face…»

Il hésita sur la fin, son esprit perdait le fil des paroles, le laissant là, brisé. Certes, cette chanson lui rappelait tellement de souvenirs, c’était étrange de constater à quel point une seule mélodie pouvait venir encombrer une âme, démunie, lui redonnant quelques peu vie, par le biais d’une musique envoutante, qui permettait de se perdre en des rêves étranges, des rêves qui un jour s’effaceront misérablement, sans aucuns scrupules…Cette petite transe terminée, Ares reporta son attention sur le monde réel, voyant une petit bagarre éclaté au sein de l’école, deux rivaux de toujours , Serpent contre Lion, parfois les griffes acérés du prédateur fendait la chair écailleuse du rampant, or, le venin mortelle paralysait souvent le félin d’or…Enfin.

-Disons que ce genre d’interventions inutiles est lassant, mais tu dois avouer qu’un vrai combat reste toujours impressionnant. Mon premier, je l’ai gagné…et j’en étais fier, pour une fois, j’ai pu racheter un peu l’honneur des Serpentard, on les dit peureux, allons, ce n’est pas une généralité : tous ont peur, pas plus eux que les autres. Ça me dégoute, sérieusement…

-Cependant, je me dis que si toi, cela ne t’intéressera pas plus qu’aujourd’hui, c’est d’autant plus une bonne chose que de toujours s’emporté sur ce genre d’événements équivoques…
Valentia Rogue
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Valentia Rogue

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Expeliarmus
Relationship:

MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

[Ahh, 30 Second To Mars <333]

Marchant toujours a coter du Serpentard, elle l'entendit chuchoter, chochoter une mélodie. Elle n'etait pas bien loin de lui, elle entender donc ce qu'il chanter a demi mots! Ceci fit sourire Valenita, pas pour ce moquer, juste parceque ça lui faisait plaisir, en fait elle n'avait jamais vue Ares prendre réellement du plaisir a faire quelque chose alors quand sa arriver elle etait heureuse pour lui. Lui je tant un regard furtif, elle se risqua un compliment a son égard, normalement il ne pourrait que bien le prendre! Enfin elle se méffiait quand un peut quand meme, pas qu'elle dise a nouveau, quelque chose qu'il ne fallait pas!

"Belle chanson!"

Elle lui souria alors amicalement, ne s'arretant pas pour autant de marcher. Elle se perdit alors dans ses pensées. Petite sa mère lui chanter souvent de belles chansons, Valentia adorer toujours ça, surtout que sa mère avait une tres belle voix!

Les chansons qu'elle lui chanter etait toujours remplit d'amour et de tendresse, elles etaient toutes belles et assez émouvante, mais ce sentiment ne vint que lorsque la brunette fut en age de comprendre les parole puisque sa mère chantait en Anglais!

Enfin...Elle reporta son attention sur le beau Ares et ecouta ce qu'il lui disait! Effectivement elle s'interesser quand c'etait une bataille importante, mais pas autrement. Souvent, il mettait des petite querelle dans la gazette du sorcier mais ne parler jamais des évennement important. Du moins c'etait ce que son père vociferrait lorsque le matin il lisait le journal! Il avait certainement raison, c'est pour cela que Valentia avait toujours eprouver un du dégout pour tous ses journalistes, ils avaient toujours peur des conséquences et préféré sauver leurs peau que d'informer les sorciers d'un danger a venir, minable n'est ce pas ?! Ca c'etait passer comme cela pour Lord Voldemort, personne n'avait crut Harry et personne n'avait voulut en parler, d'un autre cotés ils avaient payer leurs betises mais apparement il refont a chaque fois la meme erreur. Bon au font elle n'en savait rien mais puisque son père prenait beaucoup de plaisir a raconter ce qui c'etait passer de son temps, Valentia ecouter toujours aussi attentivement...

Elle parla alors au Serpentard, quelques minutes après qu'il et finit de parler.

"Oui, c'est sur qu'un vrai combat m'interesse mais pas des broutilles de se genre! Sinon, c'est super pour ton combat! C'etait contre un Griffy' ?
Personnelement, je ne pense pas les Serpentard plus peureux que les autres, comme tu l'a dit tous le monde a peur, et d'un autre cotés c'est un peut normal! La peur et un sentiment humain, il n'y a pas de honte a avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un, du moins moi je n'est pas honte d'afficher mes craintes et mes phobies...!"
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Ares H. Dale

Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

(je partage ton sentiment ^^)

Chanter, pour Ares, avait une signification particulière pour lui depuis toujours, enfin, depuis qu'il savait parler, depuis qu'il s'était découvert un véritable don en ce qui concernait la chanson. Le Serpentard, étant une personne recluse lorsqu'il se trouvait chez lui, s'était pris à porter une attention bien précise sur un instrument, qui l'envoutait, si on voulait: la guitare. Un de ses amis du moment en avait une, bon Dieu, quel effet cela lui faisait, d'effleurer les cordes de celle-ci, le son mélodieux, qui pouvait se faire brusque, violence, ou douceur totale le rendait tout simplement fou épris d'une envie d'évasion, cette envcie qui se propageait lorsqu'il jouait. Sans prendre de cours quelconques, Ares apprit tellement rapidement, cela laissait pantois son entourage: ce petit vaurien (dires de son pèere) possédait un talent pour la guitare? Et bien, dans le seul but de l'emmerder profondémment, il ne lui en achèterait jamais....pourtant, quelques années plus tardm le beau jeune homme réussit à s'en procurer une, ne payant pas trop cher, puisque les ressources monétaires s'avéraient...quelques peu faibles...enfin, au petit maux les grand moyen....ENfin, en chantant ces quelques paroles, Valentia commenta le tout, d'une petit remarque, laquelle répondit par un mince sourire le Serp'.

Pour en revneir au sujet principal, Valentia ainsi que le Haze en vinrent à parler de combats, puisqu'ils furent témoin d'une petite brise de bec, rien à voir avec celles dont Ares avait déjà prit part, non, en fait, c'était digne de la maternelle, cette petite broutille, comme disait Valentia. Le Sepentard commenta le fait que la plupart des gens voyaient les Verts Et Argent comme de véritables peureux, faux, tout le monde érpouvait la peur, tout le mond sans exception, c'était juste dégradant d'accorder mérites et honneurs à ces vauriens de Gryffondor, bien sur, ils sont beaux, grands et courageux...oui, mais ils sont si attaché à leur principe de non-violence et de respect que jamais ils n'oseront faire du mal à qui que ce soit, donc, pas de plaisir, suivez le jugement du Haze, s'il vout plait. Pour le sorcier, la seule activité digne de mention était bien de se battre, un défouloir parfait, dangereux et....satisfaisant. Bef, la grande vie, pour lui...

-Pour répondre à ta question, et bien oui, ma premièere bataille, du moins, celle qui vira au massacre, était contre une de ces vermines de Gryffondor. Je l'ai eu de mes propres mains, diable, je ne te raconte pas la fierté. Enfin, un qui en bavait pour de bons. Disons que ce jour, mon jour, celui ou mon nom commença à sortir des oubliettes, l jour où finalement, on commença à me craindre...Voilàa, ça fait déjà quelques années et des poussières de cet affrontement, mais j'en garde de très bons souvenirs. De plus, il est véridique de dire que tous ont peur, les autres, plus particulièrement. Je me réjoui de ne pas afficher les miennes...si elles existent....Je dois ajouter que venant d'une fille, ça pase toujours mieux lorsque c'est une beauté comme toi qui craint un truc ou autre...dans ces moments là, on en profite un peu...

Clin d'oeil discret, moue moqueuse sur le visage, Ares éclata de rire. C'était vrai que la plupart des mecs saisissaient ce genre d'occasions pour se faire valoir....cependant, Ares n'était pas très friand de ce type de fanfaronneries, préférant largement les actions que les belles paroles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|   Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia| - Page 2 Icon_minitime

Lorsqu'un Serpentard rencontre une Poufsouffle |Valentia|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2