Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cerise Lynch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Lynch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cerise Lynch


Nombre de messages : 4
Côté Coeur : J'ai perdu mon coeur, il y a bien longtemps et il semble que je ne retrouve pas le chemin..
Animal de Compagnie : Venus the cat && Zaïre the owl
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Protéiforme
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

I État Civil

    NOM : Lynch
    PRÉNOM : Cerise
    ÂGE : 15 printemps
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cerise est née, le 1er Octobre 2002, dans une clinique privée ( du monde de la magie ) de Paris.
    NATIONALITÉ : Elle a un double nationalité. A la fois Française et Anglaise.
    SANG : Sang-pure



II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Il faut dire les choses comme elles le sont : elle d'une beauté parfaite. Elle a un physique de rêve et elle le sait! La nature l'a créé ainsi pour que lorsqu'on me regarde, on s'aperçoive déjà qu'elle est supérieure. Du moins, c'est son point de vue. Déjà de par sa taille, du haut de son mètre soixante quatorze, elle dépasse la majorité des autres adolescentes de son âge. De plus, elle possède un poids plume, d'à peine cinquante kilos, alors qu'elle passe son temps à déguster des sucreries. Pourtant, son poids reste stable et elle reste toujours aussi mince. Comme elle le dit, elle est parfaite. Elle a de longues jambes fines, un ventre plat et des formes là où il faut. Passons à son visage. C'est une oeuvre d'art à lui tout seul. Des lèvres pulpeuses, un nez fin et ses yeux légèrement en amende d'un magnifique bleu. Deux yeux clairs et perçant qui ressorte d'autant plus sur son teint matte.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    " Je suis une Lynch! Tu t'attends à quoi? Je me suffis à moi-même, je n'ai pas besoin de tous ces parasites. Je tolère quelques personnes mais c'est plus sur 'conseil', par là entends ordre, de mon père.
    Rare sont les personnes que j'apprécie. Je méprise les gens et j'aime ça. J'aime les regarder de haut, j'aime leur rappeler que JE suis supérieur.
    Mon sang est pur et les rares personnes que je 'côtoie' sont eux aussi des sang-pur. Je renvoie les inconscient qui tente de m'approcher par des remarques acerbes et tranchantes ou uniquement par de simple regards quand je suis dans un bon jour ou un bon moment. Je suis quelqu'un de lunatique, je peux changer du tout au tout en l'espace d'une seconde.
    Je suis un asocial. Je rejette tous ceux qui veulent m'approcher et pour dire vrai je fais cela par peur. J'ai peur que l'on s'aperçoive que je ne suis pas si inhumaine et dangereuse que je n'y parait. J'ai peur que quelqu'un arrive à briser ma carapace. Quand on y réfléchit tout en moi est dictée par la peur. Je rejette les gens parce que j'ai peur d'eux, j'attaque avant qu'on puisse réellement me faire dû mal parce que j'ai peur qu'on m'atteigne, je suis comme je suis parce que j'ai peur de mon père.Le seul qui connaît mon humanité c'est Evan, il l'a vu avant que mon père ne la brise. Je pense que c'est pour ça qu'il est convaincu qu'il réussira à me ramener vers le bien. En faite, je pense que si quelqu'un veut m'atteindre le seul moyen d'y parvenir c'est mon frère : il est à la fois ma force et ma faiblesse.Mais revenons à moi je m'égare.Je suis belle, magnifiquement belle. Je suis le plus grand chef d'oeuvre de mère nature et je le sais. Me présenter mal habillé, mal peigné ou mal maquillé serait impardonnable. C'est pour ça que je suis toujours impeccable. J'ai toujours une glace sur moi pour être sûre que tout va bien.
    Ma beauté est un de mes plus grands atouts, j'en use et j'en abuse. Je charme, j'endors votre méfiance et là, je frappe. Je suis aussi une personne agile, réactive et rapide, cela dû à Evan qui m'a appris à jouer quidditch, en faisant en sorte que je développe ces qualités pour parer à toutes éventualités, je pense que par cela il pensait à mon père.Je suis douée pour ce qui est de manipuler les gens. J'arrive avec une facilité déconcertante, dans la plupart des cas, à leur faire faire ce que je veux. Je suis aussi très patiente et surtout imprévisible. Parfois, certains osent me faire un affront et je ne réagis pas de suite. Ils crient victoire, ils pensent que j'ai oublié et au moment où ils s'y attendent le moins. Je frappe là où ça fait mal, et je me réjouis de leur souffrance. En réalitée, j'ai été conditionné pour être ainsi. Je ne connais pas la tolérance, l'amitié, la gentillesse, etc... Ou plutôt la partie de moi qui la connais et bien à l'abri derrière ma carapace et personnes mis à part Evan ne la connaît. Ma mère l'avait entrevue mais elle n'a pas eu le temps de la découvrir. Evan dit qu'en réalité je ne suis pas comme cela, il me dit souvent que mon père m'a brisé à sa façon. Il me dit que mon père a voulu me façonné à son image mais qu'il a échoué. Un jour, il m'a dit que je n'étais la fille de Donovan Lynch mais celle d'Iphygénia Des Marais St-Roc, tout comme lui. Depuis ce jour cette phrase résonne en moi et je me pose des questions mais tout cela se passe derrière, derrière mon masque, ma carapace."
    Et oui, Cerise est quelqu'un de trés facilement haïssable. Mais en réalité, c'est la peur et le doute qui l'habite. Contrairement, à ce qu'on pourrait croire et à ce qu'elle se refuse de voir, par peur une fois de plus, elle est humaine et est capable de gentillesse, de compassion et de toute sortes d'autres émotions Mais comme je l'ai dit, elle s'y refuse mais qui sait peut être qu'un jour, quelqu'un ou quelque chose briesra sa "carapace" comme elle la nomme.



    GOÛT :
    Cerise, porte bien son nom, car elle adore les fruits rouges et plus particulièrement les cerises. Comme quoi sa mère a bien choisi.
    Mais choses qu'elle aime encore plus que les fruits rouges : les sucreries. Cerise a constamment des bonbons avec elle, et en mange tout le temps. Il est très rare de la voir sans sucreries. Pour rester dans ses goûts culinaires, elle est végétarienne, pour la simple est bonne raison que le goût de la viande la répugne. Dans une tout autre catégorie, elle adore le pouvoir mais lui donnait en un quelconque serait une grosse erreur car elle ne serait pas juste ou impartial. Elle aime aussi l'effet qu'elle a sur la plupart des autres. Le fait qu'ils soient intimidés par elle ou qu'ils l'admirent. Sinon, Cerise est une amatrice de musique. Elle n'a pas vraiment de style préféré, elle écoute de tout. N'importe quelle musique la calme. Elle aime aussi le sport plus particulièrement la danse et le quidditch. Deux passions qu'elle doit au deux seuls personnes qui compte réellement pour elle. La danse, lui vient de sa mère. Elle l'a inscrite toute petite dans un cours de danse classique et Cerise s'est toujours très bien débrouillée. Quant au quidditch, c'est son frère.



III. Biographie

Cerise porta son regard perçant sur le livre qui accompagnait la lettre de son frère. Elle hésita un instant puis s'empara d'une plume, d'encre et ouvrit le bouquin dont toutes les pages étaient vierge. Elle porta sa plume au milieu de la première page et écrivit de son écriture ronde, fine et penché : " Journal de C. Lynch " . Elle tourna la page puis après quelques secondes d'attente, elle se remit à écrire :

Citation :
" Mon père est un sang pur. Il a fait ses études, ici à Poudlard. Il était, bien évidemment, chez les Serpentards. Bien évidemment, parce que pour lui ou sa famille, il n'y avait que cette solution possible, sinon il n'était pas digne d'être un Lynch. Oui, les Lynch sont une de ses grandes familles de sang-purs, qui prône sa supériorité de par : la pureté de son sang, l'ancienneté de sa famille et sa richesse. Ils sont une de ses familles qui a du pouvoir, non parce qu'elle le mérite mais surtout parce qu'ils effraient et qu'ils sont riches. Tout le monde sait qu'ils pratiquent plus ou moins souvent la magie noire mais tout le monde se tait, tout le monde sait que la plupart des mystérieux évènements qui se passent autour d'eux, comme la mort de ma mère, ne sont pas si mystérieux et que les Lynch sont loin d'être innocent mais un fois de plus tout le monde se tait. Après ses études, mon père a voyagé, durant deux ans. A son retour, mon grand-père lui avait arrangé son mariage avec une jeune sorcière française, qui comme tu t'en doutes faisait partie d'une de ses grandes familles de sang-purs française. Évidemment, ma mère : Iphygénia Des Marais St-Roc, n'a pas eu son mot à dire quant à mon père seul sa beauté l'importer.Ils se sont donc marié et ont suivis les traditions de leur rang et de leur famille. Ça n'a posé aucun problème pour mon père qui a d'abord travaillé au ministère français pendant que ma mère restait à la maison. Heureusement peu de temps après mon frère : Evan, est né. Heureusement, parce que ma mère ne supportait pas ce mode de vie mais elle se taisait, elle aussi, je crois qu'elle avait peur de mon père. Huit ans plus tard, je suis née. Mon père n'était pas des plus ravie d'avoir une fille mais il s'est fait à l'idée. Après ma naissance, nous sommes venus vivre en Angleterre. Mon père voulant retrouvait son pays et plus que tout voulant voir Evan allait intégrer Poudlard quand il aurait onze ans et plus précisément intégrer la maison des Serpentards. Cependant, malgré l'éducation stricte, froide et sans pitié que mon père prenait soin de nous faire. Tu te dis que j'exagère mais non. Un petit exemple, je n'ai plus eu le droit de pleurer à partir de deux ans, car pleurer c'est un signe de faiblesse. Il ne faut jamais montrer de signes de faiblesses.Il nous a inculqué les valeurs de sa famille : nous sommes des sang-purs donc nous sommes supérieurs, ce sont des sang-mêlés ou impurs donc ils sont inférieurs. J'ai toujours été plus conciliante qu'Evan, lui il résistait, moi je n'ai jamais eu le courage surtout pas quand je voyais mon père utilisait la magie pour le punir. Parfois j'entends encore les cris d'Evan subissant les sortilèges de mon père. C'est pour ça que j'ai toujours été en accord avec mon père et que j'ai toujours fait ce qu'il me dit, parce que j'ai peur de lui. Le seul a qui j'ai confié cette peur c'est Evan. Je disais que malgré l'éducation que nous avons reçu, Evan est en total désaccord avec mon père. Lui dit que nous sommes égaux, que notre sang ne définit pas si nous sommes supérieurs ou pas. Tu t'en doutes, il n'est pas allé à Serpentard. Étonnement, il n'est pas non plus allé à Gryffondor mais à Serdaigle. Et depuis le jour où il a été envoyé à Serdaigle, il était clair que la situation entre lui et mon père n'allait pas s'arranger. Mon père a donc fondé tous ses espoirs sur moi. Il a pris soin de m'éloigner d'Evan. C'est vrai que nous avons toujours été très proches et ce malgré la différence d'âge. Il m'a dt que moi je ne devais pas le décevoir, que moi je devais faire honneur au Lynch. Les Lynch qui ont toujours prôné les mêmes valeurs, que je devais être fier d'avoir un père qui avait soutenu Lord Voldemort jusqu'à sa mort. Il m'a montré cette marque sur son avant bras, ce jour-là quand il me l'a montré il y avait sur son visage une expression de folie sadique et froide qui m'a conforté dans ma peur : mon pére est capable de tout. Ma mère n'approuvait pas ce que faisait mon père vis-à-vis de moi et elle a commencé à le lui dire quand j'avais neuf ans. La même année, un jour où j'étais absente ma mère est morte dans de 'mystérieuses' circonstances. J'ai toujours su que c'était mon père, comme tout le monde d'ailleurs, mais je n'en ai jamais parlé. C'est après cela qu'Evan est parti après une dispute encore plus houleuse que d'ordinaire. Il ne me l'a jamais dit mais je suis sûre qu'il sait exactement tous ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je n'ai plus revu mon frère pour le plus grand bonheur de mon père. Cependant, ce qu'il ignore c'est qu'Evan et moi sommes toujours en contact. C'est mon grand frère, il m'a toujours protégé, il y a toujours eu quelque chose de spécial entre nous. Je crois que je peux dire que c'est la seule personne vivante que j'aime et qui a une réel importance pour moi. C'est la seule personnes avec qui je fais preuve d'humanité. Mon père a réussi avec moi, il peut être fier de lui. Il m'a 'bien' élevé, même si conditionné serait plus juste, je suis quelqu'un de froid, sadique, hautain, manipulatrice. Toute trace d'humanité a été soigneusement refouler au plus profond de moi. A onze, j'ai fait mon entré à Poudlard. Mon frère durant ses années dans le célèbre collège avait prouvé qu'il était différent, qu'il ne fallait pas s'arrêter au préjugé dû au nom de sa famille. Les élèves et les professeurs ont sans doute cru que je saurais comme lui : ils se sont trompés. Je leur ai prouvé que j'étais bel et bien une Lynch. Dès ma première année, je leur ai montré que j'étais nettement supérieur et qu'il valait mieux ne rien tenter allant à mon encontre. Ce dû en particulier à une troisième année Gryffondor qui avait osé mal me parler, sa mère qui travaillait au ministère de la magie, c'était fait renvoyer deux jours plus tard et n'avait jamais retrouver de travail. Aurais-je oublié de te préciser que depuis son retour en Angleterre mon père est la tête du Département de la coopération magique internationale. Il fait en sorte d'avoir le ministre dans sa poche et se permet de lui demander quelques 'services', comme celui-là.
Inutile de dire que depuis cet épisode je suis redoutée mais pas seulement à cause de ça, je suis aussi connu pour mon sadisme et mon don de toujours savoir frapper là où ça fait mal. Certains ont essayé, de m'atteindre, de m'approcher, ils sont tous tombé. Je suis bien trop haute pour eux. D'autres se croient à ma hauteur parce qu'ils m'arrivent de tolérer leurs présences, mais ils ne sont qu'un simple divertissement dont je me lasse facilement. Autre divertissement, les garçons. Mais celui-ci n'est plus amusant, ils me bavent devant. Je n'ai qu'un geste à faire et ils accourent comme de vulgaires toutous. Bien sûre, je ne choisis pas n'importe qui, je prend toujours des sang-purs ayant reçu, le même type d'éducation que la mienne. Je crois que je t'ai dit l'essentiel. J'ignore pourquoi Evan pense que tenir un journal pourrai me faire du 'bien' mais il ne m'a jamais fait faux bond ou ne m'a jamais déçu donc je l'écoute. Sans lui, tu aurais fini dans la cheminée de la salle commune.

C. Lynch

Elle referma le journal et regarda un instant le cuir noir de la couverture et les reliures dorées, puis elle commença à réfléchir à un endroit où le dissimuler. Dans sa lettre, Evan lui donnait un sort servant à rendre l'encre invisible qu'elle avait évidemment appliqué sur ce qu'elle venait d'écrire. C'était étrange pour elle, elle réalisait que malgré tout Evan la connaissait parfaitement et malgré la différence qu'ils existaient entre le frère et la soeur, ils étaient toujours aussi proches. Et Evan était toujours persuadé qu'elle n'était pas comme son père mais bel et bien comme lui.


Dernière édition par Cerise Lynch le Ven 13 Juin - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lynch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cerise Lynch


Nombre de messages : 4
Côté Coeur : J'ai perdu mon coeur, il y a bien longtemps et il semble que je ne retrouve pas le chemin..
Animal de Compagnie : Venus the cat && Zaïre the owl
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Protéiforme
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Elle possède, depuis peu, un chaton du nom de Vénus.
    Cerise Lynch Chat10

    Ainsi qu'un hiboux répondant au nom de Zaïre.
    Cerise Lynch Pmpecd10


    BAGUETTE MAGIQUE : Plume de Phoenix, Bois de Noyer, Souple, 26.5 cm
    QUIDDITCH : Elle sait y jouer et est même douée. Tous ce qu'elle sait de ce sport, c'est son frère qui lui a appris. Elle joue très bien surtout en tant que gardienne.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Ocelot
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Elle voit le cadavre ensanglantée de son grand frère, son père penché au-dessus la mine réjouit et riant de son rire glacial.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO : Pauline
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis tombée dessus par hasard.
    PRÉSENCE : euh.... 3 ou 4 /7
    AVATAR : Adriana Lima
    CODE :
Spoiler:

Comme vous vous en doutez, les passages à la première personne sont des extrait de son journal.






Voualah! J'ai fini, enfin je crois. Me connaissant j'ai dû oublier des petits détails mais rien de bien grave! ^^

Désolée du double-post mais tout ne rentrait pas dans un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Bienvenue

alors pour commencé d'après ta date de naissance tu serais en 4e et comme je suis sur que tu veux être en 5e, je te suggère deux solution soit tu change le mois de naissance et tu en choisi un avant septembre ou bien tu change simplement l'année et tu te met en 2002.

Ensuite avant que je lise le reste de ta fiche j'aimerais que tu enlève les saut de ligne présent un peu partout dans ton texte, sa te sert a rien de faire enter a tout bout de champ a la fin de tes phrase, je compte juste les ligne pleine et puis je trouve sa pas très esthétique un texte avec des trou un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lynch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cerise Lynch


Nombre de messages : 4
Côté Coeur : J'ai perdu mon coeur, il y a bien longtemps et il semble que je ne retrouve pas le chemin..
Animal de Compagnie : Venus the cat && Zaïre the owl
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Protéiforme
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:51

Merci ^^

Voila c'est rectifié.

Désolée pour les saut des lignes, c'est parce que d'habitude on me dit que c'est illisible alors j'ai voulu essayer d'en sauter mais j'ai dû abuser ! x)

Euh... J'aurais peut être dû en laisser un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:13

Alors tout est bon maintenant.

Bon maintenant je suis sensé te faire un petit discours en sortant les point de ta persoanalité qui colle le plus a la maison dans laquelle je vais te mettre mais je suis nul la dedans. C'est ma soeur qui fait sa normalement mais comme elle est en semaine d'examen et bien c'est moi qui vais te validée. Je vais d'abord m'excuser de ma nullité bien sur et je vais maintenant de validé...


Bienvenue chez les Serpy Mademoiselle Lynch et vous êtes bien sur Validée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lynch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cerise Lynch


Nombre de messages : 4
Côté Coeur : J'ai perdu mon coeur, il y a bien longtemps et il semble que je ne retrouve pas le chemin..
Animal de Compagnie : Venus the cat && Zaïre the owl
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Protéiforme
Relationship:

Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:07

x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Lynch Empty
MessageSujet: Re: Cerise Lynch   Cerise Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser