Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hugo Weasley [ Fiinii ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 5e année.
Côté Coeur : Nobody Yet...
Animal de Compagnie : Volta, chienne de 3 ans.
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard__*
Sort Favoris: Expelliarmus
Relationship:

Hugo Weasley [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Hugo Weasley [ Fiinii ]   Hugo Weasley [ Fiinii ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

I État Civil

    NOM : WEASLEY
    PRÉNOM : Hugo
    ÂGE : 15 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 Juillet 2003
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Sang Pur
    MAISON : Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Soyons réaliste, Jesse est beau gosse, et il le sait. Il pourrait se faire n'importe quel fille, celle qu'il veut, il lui suffit de choisir, et c'est dans la poche, mais il n'est pas comme ça, et ne veut pas profiter. Il a des bras et jambes musclés, de par le fait qu'il a fait beaucoup de sport pendant son enfance, et qu'il continue maintenant avec le Quidditch. Pour le reste, il pourrait faire mannequin s'il le voulait, comme connaissez vous des sorciers mannequins ? Non ? Moi non plus. Pour cette raison, il reste qui il est, et cela ne le dérange pas, il sait qu'il est beau, il sait que beaucoup de filles le désire, mais il attend, il attend celle qui pourra lui faire battre son coeur d'une facon dont il n'a encore jamais battu. Il a des yeux bleus, d'un bleu entre le clair et le foncé, un bleu différent de ceux des autres personnes, ce qui le rend d'autant plus différent.Mais une des choses les plus interessante sur lui, et le fait qu'il soit blond, pour un Weasley. C'est cette marque qui fait de lui un etre différent à côté de sa famille, et aussi pour cette raison qu'on dit de lui qu'il est le plus solitaire et mystérieux de la famille Weasley, et le fait qu'il soit à Serpentard n'a pas du arranger les choses.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Hugo est quelqu'un d'assez zen dans l'ensemble, il ne s'enervera pas pour rien, et seulement si quelqu'un le cherche, mais arrivé a ce terme, ca se finit mal. Surtout qu'avec Spencer et Théodore, ils sont toujours en train de se protéger l'un l'autre, et il faut dire que Hugo est très protecteur envers ses amis, mais bizarrement, il l'est moins envers sa famille, plus précisemment sa soeur, ses cousins, etc... Etant donné qu'ils pensent tous qu'il est différent parce qu'il a attéri chez les Serpentards, il ne fait pas d'effort pour se rapprocher des personnes qui le rejete à moitié. Hugo est une personne très gentille sinon, du moins avec ses amis, il peut etre aussi très généreux, mais avec lui c'est donnant donnant, il ne vous donnera rien s'il est certains qu'en retour, ca ne lui apportera rien. Hugo ne se préoccupe absolument pas du regard des autres sur lui, au contraire il s'en fiche, et il sait très bien que tout le monde dit qu'il est le plus solitaire et le plus mystérieux de la famille.
    GOÛT : La chose que Hugo préfére avant tout, c'est la compagnie de ses amis, Spencer et Théodore, il n'y a qu'en leur compagnie qu'il se sens vraiment lui même. Il adore également le Quidditch, il veut rentrer dans l'équipe de Serpentard, et espère qu'un jour il y arrivera, en tant que poursuiveur. Il adore aussi la musique, un point en commun avec Spencer, à la différence que Hugo lui chante, et il chante même très bien, pour etre franc. Il adore les animaux, en particulier les chiens, qu'il ne donnerait pour rien au monde. Dernière chose, il aime les filles, comme bien du monde, mais il attend la fille, celle qui pourra faire chavirer son coeur, et lui faire voir la vrai beauté du monde.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : C'était le soir du 25 juillet, les parents d'Hugo, Ronald et Hermione Weasley, s'était rendu à un diner chez les Potter, leur grand ami. Alors que les rires et la joie prenait place, Ron et Hermione durent s'excuser, comme ils l'avaient déjà fait pour Rose, et se rendirent à l'hopital Saint Mangouste. A 5h55 le lendemain matin, des cris de bébé retentirent dans l'hopital, Hugo venait de naitre, avec une bonne surprise pour ses parents : Il était blond. Et il le resta, jusqu'a l'adolescence. Celui ci, à la naissance, eu droit à toute l'attention de ses parents, ce qui rendit sa soeur ainé, Rose, fortement jalouse, qui jusqu'a maintenant, avait eu droit à cette faveur, mais qui maintenant, était comme mise de côté par ses parents. Ces neuf premières années furent assez calme, il aimait bien sa soeur, mais il était hors de question de l'avouer. Il appréciait ses cousins Craig, Noah, James, Albus ainsi que sa cousine, June comme on peut appréciait une personne de sa famille avec qui on ne parle pas souvent. A choisir, il préférait sans nul doute Filip et Gabriel, deux autres de ses cousins. Toujours a faire les 400 coups et a emmerder Rose, Hugo était toujours partant pour faire un truc avec eux, mais ceux jusqu'a leur onze ans. L'année de sa onziéme année, était l'année ou Hugo devait recevoir sa lettre de Poudlard, tout comme l'avait recu sa soeur, une année auparavent. Cette journée restera gravé dans sa mémoire à jamais...
    - Hugo ! Vient vite mon garçon !
    Hugo s'était précipité vers son père, qui l'appellait une lettre à la main, il s'y était pris autrement cette année, car l'année précédente, en voulant taquiner, il l'avait juste vexé, et avait comprit alors que ce n'était pas ainsi qu'on félicité sa fille.

    LES ANNÉES A POUDLARD : Hugo avait commencé son voyage en train, par aller dans les compartiment de sa soeur, qui était en compagnie de James, June et Craig, et lui même était avec Filip et Gabriel. Mais ils se sont vite fait exclure par Craig, qui leur dit qu'il n'y avait pas de place pour eux, les garçons se sont alors séparé, et Hugo est parti rejoindre Spencer Rogue, qu'il avait rencontré sur le quai, et qui lui avait parru fort sympathique. Ils rentrèrent dans le compartiment d'Eden Carlyle, mais même si Spencer est resté ami avec elle, ca n'a pas eté le cas d'Hugo. Ensuite, ce fut l'arrivé de Théodore Lupin, que Hugo connaissait déjà, normal, étant donné que leur parent était amis. Le trio Théo-Spenc'-Hugo, le trio gagnant, ils font les 400 coups ensemble, et ne se font jamais prendre, certains disent que c'est de la chance, à ces gens là, Hugo leur répond que c'est du talen. Hey ouais, le talent, on l'a ou on l'a pas, Hugo lui, il l'a. Rare sont les moments ou Hugo va adresser la parole à sa soeur, Rose, et il est content de voir qu'elle en fait de même. Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, mais Hugo sait que Rose ne comprend pas le fait qu'il soit chez les Serpentards, et non chez les Gryffondors, comme ses parents, ou chez les Poufsouffles comme elle. A présent, il passe ses journées avec Spencer et Théodore, et de temps en temps aussi avec Holly Hunt, une fille qu'il apprécie beaucoup, il l'a trouve belle, intelligente et généreuse, mais il sait aussi que son cousin Filip veut desesperement sortir avec Holly, et tout comme Gabriel, il se moque ouvertement de lui, lorsqu'il se prend une gifle.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Il a deux chiennes, nommé Altai et Volta, qui restent chez lui lorsqu'il est à Poudlard. Et une chouette blanche, qui répond au nom de Matail.
    BAGUETTE MAGIQUE : 19 cm 1/2, composé d'une plume de Griffon et réalisé dans du bois de Chêne.
    QUIDDITCH : Hugo est plutôt doué au Quidditch, c'est son sport préféré, ainsi que sa matière préféré.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un griffon.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Perdre l'etre qui est pour lui le plus cher...


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:



VI. Hors RP

    PSEUDO : Meggan
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Cerise =) Elle a tellement insisté pour que je m'inscrive avec elle, faut la comprendre, toute seule elle a peur... XD
    PRÉSENCE : 5/7, en moyenne, généralement je suis là tout les soirs, quand je sors pas, ce qui est rare lol
    AVATAR : Jesse McCartney <3
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Hugo Weasley le Dim 15 Juin - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 5e année.
Côté Coeur : Nobody Yet...
Animal de Compagnie : Volta, chienne de 3 ans.
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard__*
Sort Favoris: Expelliarmus
Relationship:

Hugo Weasley [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley [ Fiinii ]   Hugo Weasley [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13

Voilà j'ai fini ma fiche, désolé pour le doubles posts, et le temps que j'ai mis pour la finir, mais j'ai essayer de faire en sorte que ma fiche soit coordonné avec celle de mes cousins amis et ma soeur, mais c'est pas facile, ils disent tous des trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Hugo Weasley [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley [ Fiinii ]   Hugo Weasley [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

Bienvenue

et oui c'est sa les joie d'avoir une très grande famille personne ne dit jamais la même chose.

Alors première chose j'aimerais que tu enlève les saut de ligne qui se trouve un peu partout dans ta présentation, je ne compte que les ligne pleine et franchement je ne trouve pas sa très esthétique de faire des saut de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley

Hugo Weasley


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 5e année.
Côté Coeur : Nobody Yet...
Animal de Compagnie : Volta, chienne de 3 ans.
Date d'inscription : 12/06/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard__*
Sort Favoris: Expelliarmus
Relationship:

Hugo Weasley [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley [ Fiinii ]   Hugo Weasley [ Fiinii ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:57

Voila c'est rectifié.

L'inconvénient d'avoir posté pendant deux ans avec une fille qui ne savait pas lire quand tout était collé, il lui fallait absolument des lignes de passé. Enfin bon...

Il y a encore quelques chose ou c'est bon ?

EDIT : Je suis vraiment désolée, il va falloir supprimer mon compte, je ne pourrais plus venir, j'ai des problémes personnel à regler, et ca va prendre un bout de temps, donc je n'aurai surement pas la volonté pour aller sur le forum ni le temps.
Encore désolée, mais bon de toute facon j'avais pas fait grand chose, vous n'avez rien perdu...

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hugo Weasley [ Fiinii ] Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley [ Fiinii ]   Hugo Weasley [ Fiinii ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Weasley [ Fiinii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Weasley [FINISHHHHHHHHHHH !]
» Rose Weasley
» JUNE WEASLEY [BIS && UC]
» Gabriel Weasley | Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser