Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Impression de déjà vu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Impression de déjà vu. Empty
MessageSujet: Impression de déjà vu.   Impression de déjà vu. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

    C'est marrant, mais j'ai voulu m'inscrire sur ce forum dès que je l'ai vu. Juste il avait l'air génial. J'ai fait un petit tour dessus et... Oh, surprise ! Une impression de déjà vu... Ne serait-ce pas ma fiche qu'un certain Louis F. BlackWood m'aurait piqué ? En y allant jusque dans le nom du personnage, sa famille, et tout le reste ? Tiens, même pour une question aussi stupide que la nationalité du personnage, je vois qu'il a copié mes mots... Incroyable, c'est le même avatar ! Pour ce qui est des preuves, je peux toujours donner des adresses de forums où JE le joue depuis plus longtemps que lui.

    Je ne demande rien d'autre qu'un changement de pseudonyme, une suppression de sa fiche de présentation et de ses liens (Tout du moins en ce qui concerne la famille, puisqu'elle sort aussi de mon imagination).

    Je ne demande pas à ce qu'il soit viré ou quoi que ce soit, je ne demande pas à ce que tout le monde ait un avis dessus. Juste qu'on respecte mon travail.

    Sur ce, félicitations encore aux admins, qui ont créés un super forum, si l'on néglige ce point-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Impression de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu.   Impression de déjà vu. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Je suis désolée, je ne savais pas que cette fiche & ce personnage avait été plagiés. Il est vrai que j'ai déjà vu ce personnage sur un autre forum mais j'ai simplement supposé qu'il s'agissait de la même personne, je ne suis pas censée savoir xD

Nous allons faire en sorte de régler ce problème, merci d'avoir prévenu et désolée de ce plagiat qui n'aurait pas dû être.

Par contre, pourquoi t'être inscrit(e) ? Ce forum est accessible aux invités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Louis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Impression de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu.   Impression de déjà vu. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:26

    Merci beaucoup.

    Je n'avais pas vu que le forum était ouvert aux invités =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Impression de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu.   Impression de déjà vu. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:36

Et bien et bien, je viens de lui envoyé un MP pour qu'il modifie cela. Désolé de se désagrément , pour ma part je n'avais jamais vu se nom ni cette fiche. Je ne vais pas sur les bons forums on dirait -->[]

Enfin bref, j'espère que ce problème sera réglé bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Impression de déjà vu. Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà vu.   Impression de déjà vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de déjà vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • QUESTION & SUGGESTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser