Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:39

I État Civil

    NOM : ARRGH! Encore, je sais, je sais. Tu ne me reconnais donc pas? Faut-être plus clair? Depuis le temps, j'aurais cru qu'on auraient retenu ce fichu nom de famille! Meuh non, Il faut le répéter encore et encore ... Weasley, et oui, je suis rousse et je suis une Weasley. Étonnant non?
    PRÉNOM : TT. James n'en a pas assez parler? Je suis belle et flamboyante, comme une rose ... Gabriel & Fillip ne l'ont pas assez prononcer? Mon frère ne l'a pas mentionné? Je m'apelle Rose. On me décoit, moi qui croyait... (a)
    ÂGE : Hmm .... Si on compte sur le fait que mathématiquement parlant, la racine carré de ... nan! Jrigole! Si on compte le fait que j'ai un an de moins que mon cousin et les maraudeurs, et que j'ai un an de plus que mon frère, j'ai effectivement 16 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : DÉPRIMANT! Je vous dit que mon nom est Weasley, et vous trouvez le culot de me demander d'où je viens? Exaspérant ... Je vient de cette magnifique planète, que l'on nom la Terre, plus précisément du continent Européens, encore plus précisément, des Royaumes-Unis, et encore plus précisément, de Londre. Je suis née le 3 Janvier 2002
    NATIONALITÉ : Je vient tout juste de le dire! Écoutez moi quand je parle TT. J'explique. Puisque que je viens de Londre, je suis forcément d'origine Anglaise!
    SANG : Les Weasley ont toujours eu le sang pûr, mais puisque ma mère, Hermione Granger est moldue, je suis une sang mêlée. Je n'en éprouve aucune gêne. Je suis fière d'être sang mêlée, car les sangs pûr sont parfois barbants ...
    MAISON : Voyons voir ... hum ... une Weasley? Hum ... Courageuse, Certe ... mais ... Très intelligente également ... Hum ... je sais où je vais t'envoyer ... hum ... Les bleus t'accueillerons, SERDAIGLE


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ne vous inquiété pas, je ne vous demanderai pas de regarder l'avatar, malgré le fait que ça pourrai me faire gagner du temps. Ici, puisque j'ai un nombre X de lignes a respecter, je vais faire la plus fidèle reconstitution de Rose, qui est une jeune femme tout de même assez jolie ... on pourrait même la qualifiée de belle, mais qui sait, peut-être que je n'ai pas vraiment envie de parler d'elle ainsi, alors que moi je suis encore plus jolie? BREF, Je vasi commencer par le commencement des commencement ,,,

    Rose Weasley, belle rousse, ayant comme arrière-arrière-[etc.]-grand-père Un Weasley. Elle a gardé une allure maigrichonne[pas trop XD], mais forte, elle a aussi gardé le fait qu'elle parle comme sa mère, plusieurs langues, dont notamment, le Français et l'Italien. Elle a la peau blanche, presque comme la neige, tout le monde dit que c'est anormal, étant donné qu'elle passe ses journées a jouer au Quidditch ou a tout simplement restée étalée sur le gazon a discutée avec ses meilleurese amies. Rose est assez grande, elle ne dépasse pas toutes les filles, mais elle en est proche. Par contre pour les garçons, c'est une tout autre histoire, disons que dans ces cas-là, elle est plutôt petite, mais elle ne se laisse pas intimider. Son allure dégage du social et de la chaleur. Se n'est qu'une personne vers qui on est porté à aller. Se qui est assez normal, vu son apparence quelque peu rayonnante. Malgré tout, il faut quand même dire, quand général, elle est belle, car elle a un beau corps et ses cheveux sont toujours bien placés. Naturellement, elle a un sourire a faire fondre les coeurs.

    Son visage est pointu, enfin, un pointu arrondi. Elle a une fosette sur le bout du menton, quelque chose de très commun en quelque sorte. La peau de son visage semble très douce et on a qu'une envie, c'est d'y toucher. Elle a de petites pomettes qui deviennent rouges l'hiver, vous êtes mieux de la complimenter, car elle déteste l'hiver, se temps ou toutes on les joues rouges. Elle a aussi deux oreilles de chaques côtés de sa tête, et oui, elles sont des plus normals, si vous voulez bon avis, même pas décollés. Elle met très peu de maquillage, si se n'est qu'elle met du rouge à lèvre de couleur rosé, pour donné un peu de vie à son visage. Pourtant, tous croient qu'elle a de la classe. Parlons de son visage plus en détail, à commencer par le nez, mais qu'est-ce qu'il a à dire sur un nez, me direz-vous, et je vous réponderai pas grand chose, si se n'est que son nez est centré sur son visage et qui s'éfile jusqu'en ses deux yeux. Un joli petit nez, commun qui ne resort pas à cause d'une quelqu'un atrocité, j'irais même jusqu'à dire qu'il est plutôt mignon et qu'il se fond très bien avec ses joues, ou si vous préférez ses petites pomettes. Par la suite, nous remarquons sa bouche, elle a des lèvres légérement pulpeuse, disons qu'on ne peut pas dire qu'elles sont fine. Elle met souvent du rouge à lèvre de couleur rosé, une couleur qui semble naturelle, qui est là seulement pour donner un peu d'éclat et de brillance. Sinon, pour y aller plus en détail, on pourrait dire que ses lèvres sont bien alignés avec le nez, juste en-dessous, donc sur la ligne horizontal ils sont très bien centré, bien entendu, comme toute personne normal, ses lèvres sont dans le bas de son visage. Parlons de ses cheveux, ses magnifiques cheveux soyeux, elle en prend très soin, car il est important pour elle de les avoir lousse et qu'ils ne collent pas sur son visage. Alors, quand les cheveux sont gras ils collent au visage et elle déteste ça. Ses cheveux sont d'un roux orangé, légérement ondulé, parfois pour le plaisir, elle les coiffes de toutes sortent de manières, mais qui tout de fois n'atteint jamais sa réputation. Toujours avec Classe. Je suis rendue à la partie, la plus égnimatique chez Rose, ses yeux, car si vous l'avez bien regardé, elle a un oeil bleu, commun, et son autre oeil est d'un bleu, pas commun. À la naissance, elle avait les deux yeux bleu, un magnifique bleu océan, mais durant le début de ses études à Poudlard, durant un cours de potion, quelqu'un a renversé sa potion, raté, dans l'oeil de Rose, se qui eu pour effet de rompre tous les vaisseaux sanguins dans son oeil. Elle faillit y perde la vue, mais l'infirmière réussi à guérir en partie son oeil, par contre le bleu est partie pour laisser place à un bleu plus claire, parfois plus sombre, celon ses humeurs. Un regard à bien observer...

    Lorsqu'elle n'est pas a Poudlard, elle est Toujours habillée avec classe, elle peut changer de look selon les différentes situations. Elle sait oser, et elle est parfois habillée avec provocation. Mais jamais elle n'ira jusqu'au vulagire, elle sait rester chic en toutes situations. Elle se maquille peu au naturel mais encore une fois, elle fait exception pour les sorties. Elle porte généralement du khôl et du mascara noir pour souligner son regard plein d'eau, ainsi qu'une légère touche de gloss pour agrémenter ses lèvres pulpeuses. Elle a toujours cette touche de parfum, Miss Coco, donc partout ou elle va, elle laisse cette délicieuse odeure de coconut. Elle a de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs Chanel.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère de Rose. Du caractère, oui elle en a un, et tout un ! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie, dévouée comme tout et très bien élevée même. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible et affective, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle passe aussi souvent pour la "cruche" de service mais tout le monde sait qu'elle n'est pas si bête que ça. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents et agents l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime. Elle a une logique implacable, quand elle ne joue pas la comédie, elle retient ça de sa mère, et elle l'apprécie quand elle se fout dans le pétrin. Rose, c'est tout à fait la bonne copine à qui on peut se confier à n'importe quel moment, elle vous écoutera. Gentille, peut être même un peu trop, sa gentillesse peut en amuser plus d'un qui en joue comme elle peut en agacer beaucoup qui trouve que ça donne un air niais. Petite princesse rêveuse, elle ne cache pas qu'elle rêve qu'un beau jour son prince charmant sur son grand cheval blanc vienne la chercher. Autrement Rose pourrait tout faire pour ses amis, même si elle est gentille il ne faut pas toucher à ses proches. On ne peut pas dire que miss Weasley soit une petite fille sage et modèle, loin de là même. Elle aime osé et sera de toute les fêtes existantes ...
    GOÛT : Rose a beaucoup de goût. Elle adore le chocolat, mais n'aime pas les bonbons. Adore les vêtements dernière mode, ne mettrait jamais se que sa mère porte. Adore la salle commune des serdaigles, déteste nagé, elle en est incapable. Adore James Albus, Craig et June, n'aime pas Hugo, Filip et Gabriel [si on compte Elisabeth] Elle adore laisser ses beaux cheveux roux lousse, car elle se sent plus libre, et la liberté est fondamentale.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Prochain Post
    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Prochain post


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Hum, Hum ... Pas que j'aime pas les animaux de compagnie, mais ça me saoule! Toujours entrain de s'occuper de çi, de celà ... Argh. Je n'en ai pas pour l'instant, et se n'est pas dans mes plans d'en avoir un. Il faut bien que les hiboux de Poudlard servent a quelque chose, non?
    BAGUETTE MAGIQUE : Hum ... ma baguette magique ... en quoi ça te conserne? Suspect TT VIE PRIVÉE! Si vous voulez vraiment savoir, bois de Pommier, plume de Phoenix, 35.5 cm. Content?
    QUIDDITCH : Comme tout bon élève de Poudlard, j'aime le Quidditch. Je ne sais pas si je veut faire partit de l'équipe ou être préfète, mais j'aimerai bien ... quoique ... j'aime les poursuiveurs <3.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Mon Patronus ... Il faut dire que je suis un peu nulle dans se sortilège, mais quand je le réussi, mon patronus a la forme d'un aigle. J'ai toujours envier la libertée de cet animal ...
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Je déteste ce truc! A chaque fois que je le voie, il prend la forme de ma grand-mère paternelle. J'explique. Molly est très gentille, mais parfois elle est hystérique! surtout envers mon père, Ron. A chaque fois, je la voit arriver et je me dit «A non, pas elle!» Et je part en courrant. Classe, non?


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : P
    POTION : D
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT:
O

VI. Hors RP

    PSEUDO : jOLY jUMPER xD
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : by Top Site
    PRÉSENCE :3/7
    AVATAR : Danneel Harris
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Rose Weasley) le Dim 1 Juin - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

    AVANT POUDLARD : Une nuit d’hiver, une nuit d’hiver … Deux jours après la célébration du nouvel an, Rose Weasley, la fille unique qu’eurent Ronald Weasley && Hermione Granger. Nuit froide, qui en plein cœur de Londre, semblait déplacée, vu les festivités qui battaient encore son plein. S’excusant auprès de leurs famille, Ron et Hermione se rendirent a l’hopital St-Mangouste, et 5 heures plus tard, on entendit les pleurs d’un bébé, un plaisir pour sa mère, au désespoir du père. Pendant l’année qui suivit cet accouchement, Il s’avera que les cheveux du bébé seraient roux. Gène dominant chez les Weasley. De plus, sa mère se retrouva enceinte, et eu un garçon, qu’ils prénomèrent Hugo. Lui, était un mystère. Il avait les Cheveux blonds. Inutile de dire que lorsqu’il fut né, Rose était extrèmement jalouse de l’attention de ses parents porté sur son petit frère, alors qu’elle l’avait eu pendant un an entière que pour elle.

    Les dix premières années de sa vie, furent plus ou moins facile a vivre. Elle aimait bien son frère, mais il était exclus de l’avouer. Elle adorait ses cousins Craig, Noah, James, Albus ainsi que sa cousine, June. Bordel, elle ne peut par contre pas sentir Filip et Gabriel, deux autres de ses cousins. Toujours a faire les 400 coups et a l’emmerdé. Mais dès lors où elle souhaita allez a Poudlard, et ainsi échapper a Gabriel, Filip et son frère, Hugo. Cette journée là. Fut la journée choisi par son père pour la taquiner un peu.
    -As-tu recue ta lettre, Rose? Peut-être t’on t-ils oubli.?
    La jeune fille rousse secoua vigoureusement la tête, en signe de dénégation. Elle était décue, car elle n’avait pas encore recue sa lettre, et elle avait terriblement peur de ne pas pouvoir aller a cette école.
    -Papa, C’est foutu, je les déteste, ils ne veulent pas de moi …
    Le père comprit qu’il n’aurait peut-être pas du se moquer d’elle, car elle était vraiment désespérée. Alors en lui frottant le dos, il lui expliqua qu’il blaguait et lui dit d’aller voir sa mère, qui détenait la lettre.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Première année a Poudlard : N’en parler pas! Elle est arrivée dans les barques comme tout le monde, mais tout comme sa mère, était terriblement stressée de savoir dans qu’elle maison elle irait. Son père avait mentionné que si elle s’en allait a Serpentard, il la renierai. Maintenant, elle comprend qu’il blaguait. Mais autrefois, c’était une toute autre histoire. Alors en arrivant devant le choixpeau, elle regarda les couleurs dans la grande salle et se dit que la couleur qui lui allait le mieu était le bleu. Superficielle? Nan, juste une fille quoi. Dès qu’on déposa le choixpeau sur sa tête, il eu un … «Voyons voir ... hum ... une Weasley? Hum ... Courageuse, Certe ... mais ... Très intelligente également ... Hum ... je sais où je vais t'envoyer ... hum ... Les bleus t'accueillerons, SERDAIGLE» Elle en fut heureuse, la maison qu’elle désirait tant l’accueillit a bras ouvert.
    Deuxième année : L’année du cauchemar. Elle s’était assise avec James, June et Craig pendant le voyage en train, mais qu’elle ne fut pas son horreur de voir Hugo, Filip et Gabriel débarquer dans le compartiment? Une chance, Craig avait bien vu que Rose s’était raidit a l’arriver de ces 3 premières années et il leurs avait dit qu’ils étaient trop pour accepter d’autre personnes. Cette année fut la plus éprouvante, car 1. Son frère était aller a Serpentard. Rose en avait été scandalisée, mais n’en avait pas fait un cas. Une chance, car Hugo et elle ne se parle plus vraiment … si on exclus les vacances d’été. De plus, les jumeaux Weasley avaient décider de faire des ravages, et la prennait comme cible idéale.
    [Troisième année :[i] L’année Sympa. Elle avait vraiment commencer a se faire des amis, et devenait de plus en plus populaire. Elle a commencer a sortir avec Justin Zanbini. Un obsédé se type! M’enfin. Bizarrement, elle l’aimait comme il était. Mais encore une fois, l’ouragan Filip et Gabriel arriva et elle dévoilà se secret a tout le monde. Se fut difficile de ne pas les tuer, mais ça valais le coup, sinon peut-être n’aurais-je pas penser a aimer quelqu’un d’autre?

    Quatrième année : Bah, normal quoi! Une nouvelle a débarquer, elle parle le français … Rose aussi. Au début. Rose a bien cru qu’ellespourrait être amie, mais elle s’est complètement gourrée. Puisqu’elle a un O en sortilège, elle n’hésite surtout pas a lui lancer des sorts de toute sorte et lui faire pousser des furoncle sur le visage. James m’a toujours félicité. (a)
    Cinquième année : On peu dire l’année stressante, l’été magique. L’année des buses. Toute bonne Serdaigle qui se respecte commence a étudier 1 mois avant les buse, si se n’est pas 2. Rose, elle , n’en avait pas besoin! Elle assimilait tout a une vitesse folle. Elle a tout de même stresser pour les examens, qui se sont super bien dérouler. Pour l’été, elle a passer la majorité de son temps avec Logan Carlyle. Ils s’était rencontrer a la fin de l’année, et s’étaient échanger leurs coordonnés. Ils ont passer l’été ensemble, devenant de grand amis. Mais Rose, ressent plus que ça …
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Bon ^^ Je crois bien avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

Tu n'as pas le bon code x)

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Arrph XD Je l'ai même pas mit XD Je te règle ça ^^

Édit: Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:39

De se que j'ai lu tout semble bon a part une petite chose, tu n'a droit qu'a deux option et presentement tu en a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Rose Weasley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: яανєи¢ℓαω
Sort Favoris:
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

oups -_-'' j'avais pas vu ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:52

V A L I D É E miss ^^
5 pts pour serd'
Bienvenue and Have Fun =P

J'arrange ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Empty
MessageSujet: Re: R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]   R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.O.S.E. W.E.A.S.L.E.Y.[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Walsh [FINISH]
» Elizabeth rosier . { finish }
» Alex Hamilton [FINISH]
» Stella Sillerson [Finish xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser