Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sydney Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Howard

Sydney Howard


Nombre de messages : 1
Niveau Scolaire : Septieme année
Côté Coeur : 8-)
Animal de Compagnie : Eighteen mon chat
Date d'inscription : 14/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris:
Relationship:

Sydney Howard Empty
MessageSujet: Sydney Howard   Sydney Howard Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

I État Civil

    NOM : Howard
    PRÉNOM : Sydney
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :20 février 1999
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pure ^^
    MAISON :Gryffondor


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Très mince et très grand, je parais athlétique, et pourtant je ne le suis pas du tout.. Très nulle au Quidditch, je ne suis douée en rien en ce qui concerne le sport ! Je suis une grande brune, les yeux noisettes. Il n'y a pas à dire, mon physique pourrait être beaucoup mieux, j'avoue que mon manque de formes me gênent énormément, mais je reste très très fiere de mes yeux, les même que ceux du côté de ma mère, c'est à dire le seul côté de ma famille que j'aime. POur mes cheveux, je ne fais aucune coloration ou quoique se soit.. et la coiffure dépend de mon humeur, une fois lissés, une fois bouclés, et puis une fois rien du tout car fainéante comme je suis je me lève trop tard pour faire quelque chose ! Pour reparler de mes "formes", je suis plate pour certains, car je ne met pas de vêtements qui pourraient les mettre en valeurs... Souvent avec des vêtements ample, je ne cherche pas vraiment à plaire aux autres, mais surtout à moi. Et puis qui s'apprcherait de moi ?
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Jamais je n'ai réellement pu ouvrir ma "bouche" auprès des autres, et pourtant, j'ai un esprit assez critique... Seulement cet esprit est censuré depuis tout petit, à cause de mon père. Je ne suis pas timide, ni réservée, j'aime juste pouvoir analyser les autres et leurs caractères pour voir si oui ou non je continueraide trainer avec eux. Je suis assez bizarre mais heuresement on ne le remarque pas au premier coup d'oeil. Gentille mais pas trop, je ne montre que trop peu mes sentiments, mes vrais sentiments. Difficile d'accès, pour atteindre mon coeur, mon inconscient fait une sorte de parcours du combattant. Je crois qu'en fait, j'ai tellement peur d'aimer et d'accorder ma confiance que je préfère d'être décue avant plutôt qe plusieurs mois après...Je dis ça, mais je serai forcément déçue si on ne continue pas à se battre pour m'avoir... En fait oui, je suis complêtement incertaine... J'ai un besoin constant d'être rassurée par ceux que j'aime (c'est à dire, pas grand monde). POurtant, je dis ça, mais j'ai quand même quelque bons côtés. Déjà, je ne suis pas "facile d'accès" et les critiques et remarques me laissent totalement indifférente.. c'est une force non ? Je reste aussi très discrète, j'évolue dans l'ombre, je ne me mets jamais en avant, j'attends qu'on me remarque... quitte à être une nouvelle fois déçue... Suis je maso ?
    GOÛT :


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    LES ANNÉES A POUDLARD :


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat prénommé Eighteen
    BAGUETTE MAGIQUE : Un poil de troll
    QUIDDITCH :
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un lion
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Mon père


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Lux
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par top site et tout le tralala ^^
    PRÉSENCE : ça dépend ! Je promet de faire un effort car j'aime beaucoup votre forum, mais j'ai le BAC dans un mois ^^/7
    AVATAR : Keira Knightley <3
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser