Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Simon A. Hanson [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon A. Hanson

Simon A. Hanson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Simon A. Hanson [U.C] Empty
MessageSujet: Simon A. Hanson [U.C]   Simon A. Hanson [U.C] Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:52

__* Simon Alexander Hanson *__



I État Civil

    NOM : Hanson
    PRÉNOM : Simon Alexander
    ÂGE : 15 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Aout 2001, à Londres
    NATIONALITÉ : Anglais, limite polonais ^^
    SANG : Impure -_-'
    MAISON : Serpentard Cool



II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis de taille moyenne et je suis de nature assez mince mais avec une carrure sportive étant donné que je pratique assez souvent du sport pour prendre soin de moi un minimum. Ou peut-etre parce que je ne peux pas trop tenir en place ^^. J'ai des yeux bleu clair qui font partie de mon charme naturel, mes cheveux sont le plus souvent blond ou rarement il m'arrive de les virer au brun. Ils sont assez court, et j'aime mettre en valeur ma mèche rebelle qui me tombe sans arret devant les yeux. En se qui concerne mon style vestimentaire c'est pareil, j'aime etre au top, je suis plus tourné vers le style "rock", "skateur" quand bien sur je ne suis pas en uniforme >.<.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Pour commencer, beaucoup de personnes dises que je suis quelqu'un...d'incontrolable. Je suis un peu d'accord avec eux le reconnaissant tout naturellement mais peut-etre que certains exagèrent sur certains points. Enfin mis-à part cela je suis tout de meme quelqu'un de sympathique avec ceux qui méritent ma sympathie, je peux me montrer quelques fois égoïste mais après tout dépend de mon humeur. N'allez pas croire que je suis un "monstre" c'est pas totalement vrai. Ou quand je me conduit comme ça, c'est pour une bonne raison ou juste pour m'amuser un peu. Je suis assez sociable, j'aime etre entouré de beaucoup de personnes et m'amuser. Au fond, j'ai un caractère assez protecteur envers ceux que j'aime. Je suis particulièrement succeptible, ok je suis un rigolo mais quand on abuse trop de rigoler sur moi ça peut mal aller. Je possède un charme irresistible et j'aime m'en servir meme si quelques fois j'ai meme pas besoin de m'en servir que tout me tombe dans les bras. Je peux me battre avec n'importe qui, je crois que ça se dit hyperkinétique. Je sais pas, ça me parrait cool d'être comme je suis, me moquer des gens, frapper les petits... Je suis comme ça depuis que je suis né.... Ne vous en faites pas j'ai aussi de bons cotés, ils sont peut-etre dur à trouver mais j'en ai ! Je suis quand meme une personne sur qui on peut compter et on peut me faire confiance ou me confier n'importe quoi je suis une vrai pierre tombale. Coté coeur, je ne suis encore jamais vraiment tombé amoureux, mais je trouve ça immorale après on verra quoi...

    GOÛT :



III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    LES ANNÉES A POUDLARD :



IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un jolis petit chat noir et un hibou complètement à l'ouest...
    BAGUETTE MAGIQUE :Un ventricule de dragon, bois de Sorbier
    QUIDDITCH : J'adore le Quidditch, et m'entraine personnellement comme batteur. Après pour faire partie de l'équipe ça reste à voir...
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un cobra
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un clown >.< ou une araignée



VI. Hors RP

    PSEUDO : PipOute
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Houla...j'sais plus du tout sorry =(
    PRÉSENCE : 6/7 je pense...
    AVATAR : Dougie Poynter
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon A. Hanson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser