AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Retrouvaille [PV Wendy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Strait
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cadence Strait

Nombre de messages : 15
Age : 29
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : ...
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard.What else?
Sort Favoris: Incendio
Relationship:

Retrouvaille [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Wendy]   Retrouvaille [PV Wendy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

    Cadence avait déjà repris ses bonnes vieilles habitudes à Poudlard, le matin il se levait à cinq heures pour courir dans le parc pendant vingt minutes après quoi il allait faire un saut dans le lac, je sais vous vous dites « il est fou ! » déjà le fait de sortir à cette heure-ci de son dortoir est interdit et puis nagé dans le lac était risqué, déjà à cause du calamar géant et puis aussi à cause de toute les autres bestioles qui infestaient les eaux de ce lac. Ce n’était pas de l’inconscience, quoi qu’on pourrait en douter, mais simplement il avait l’habitude de le faire avant son départ et il ne voulait pas changer ses habitudes malgré le fait que cela fasse bien deux ans qu’il ai quitté le château… reprendre ses anciennes habitudes lui donnait le sentiment de ne jamais avoir quitter cette endroit, c’était agréable, c’était bien la seule chose qui le « rassurait » depuis son retours. Il fallait l’avouer il avait eu un peu le trac à la rentrée, revoir des gens qu’il connaissait et devant qui il devrait se justifier de son soudain départ sans pour autant pouvoir leur dire la vérité… et surtout devoir supporter de nouveau qu’on parle de lui dans son dos… Il avait légèrement changé depuis son départ, il avait moins naturellement confiance aux autres, et était blesser intérieurement, il en connaissait la raison ; depuis qu’il avait découvert que tout ce qu’il n’avait pris que pour des rumeurs étaient la pur vérité c’était difficile pour lui… avant il faisait simplement la sourde oreille au rumeurs, mais quand on sait que celles-ci sont vrais ça devient plus difficile à supporter, difficile de les ignorer, elles deviennent même plus blessantes. Mais Cadence était loin d’être une petite nature et remettre les gens à leurs places était loin d’être un problème pour lui, il était né pour ça, il subissait un entraînement quotidien à la force avec son grand-père qui ne manquait pas de le lancer dans des joutes verbales à chacune de leurs discussions.

    Il était moins de huit heures, le château s’éveillait lentement de sa torpeur et reprenait vie après cette longue nuit, qui avait su apporter le gain d'énergie qu’il fallait à touts ses occupants. Les élèves commençant à huit heures avaient tous pris leurs petits déjeuners et se dirigeait maintenant vers leurs salles de classe attendant dans les couloirs que le moment d’entrer en classe vienne. Beaucoup bavardait, sur son passage Cadence entendait quelques bribes de discussions les filles parlaient des garçons essentiellement, ce qui n’était pas étonnant, quand aux garçons quand ils ne parlaient pas de filles, eux aussi, ils parlaient de quidditch, ce qui avait le don de faire apparaître un sourire sur les lèvres, rougis par la fraîcheur du matin, de ce cher Cadence. Il descendit en vitesse les marches des escaliers qui le menèrent aux cachots de l’école, il y croisa quelques élèves de sa maison qui se dirigeaient vers la surface ou bien vers la salle de potion. Cadence entra dans sa salle commune, et alla rapidement dans son dortoir, là il prit une douche et s’habilla en vitesse sans prendre la peine de le faire complètement et encore moins de se sécher les cheveux. Il sortit des cachots, son sac sur l’épaule, boutonnant sa chemise entrouverte il plaça sa cravate autour de son cou tout en continuant d’avancer quand il vit quelque chose qui le fit s’arrêter.

    Devant lui une jeune fille à la chevelure brune ou tout du moins ce que lui considère comme une chevelure brune… bref il vit une jeune fille de profil, elle était entrin de parler avec d’autres jeunes filles, elle avait un grand sourire scotché sur les lèvres qui laissait dévoiler une parfaite dentition blanche. Mais ce n’était pas la blancheur des dents de la demoiselle qui avait fait s’arrêter Cadence XD non enfaite, il reconnaissait la demoiselle s’était Wendy… Wendy Finnigan. Il resta à la fixer pendant quelques secondes quand la jeune femme manqua de le voir, il se retourna précipitamment pour ne pas qu’elle voit son visage, mais il fit tomber sa cravate dans la précipitation. Il tenta de la rattraper au vol mais elle tomba au sol, il grimaça et songea que c’était mieux pour serpentard qu’il ne soit pas attrapeur parceque même une cravate arrivait à lui échapper. Il ramassa sa cravate au sol et la secoua légèrement avant de la remettre au tour de son cou sans la nouer. Il tourna légèrement son visage pour voir si Wendy était toujours là. Est-ce qu’il devait aller la voire ? Lui parler ? Est-ce qu’elle se souvenais de lui au moins ? Il se le demandait, après tout ça faisait deux ans qu’il ne s’était pas vu et Wendy avait bien pu l’oublier… si ce n’était pas le cas peut-être lui en voulait-elle qu’il ne l’est pas prévenu quand il était partit…il n’en savait franchement rien, mais quelque chose lui disait qu’il aurait bientôt sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Retrouvaille [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Wendy]   Retrouvaille [PV Wendy] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:28

  • Vous vous êtes déjà demander sur la raison du pourquoi et du comment , que les anciennes habitudes recommencait . Vous savez , chacun avait ses basses comme pour construire une maison par exemple , il fallait faire le sol puis mettre des briques jusqu'a que la maison soit fini . Ben , Wendy Finnigan avait ses basses . Des basses simples certes , mais des basses a elle . La jeune fille avait déjà refait quelque uns de ses basses mais les principals était raison . Quelles étaient les basses d'une élève de Gryffondor , la maison des rouges & or ? Bien sur , vous penser surement que l'une des basses principals était resté courageux dans n'importes quel situations . Que sa soit entre amis ou bien dans un moment de solutide . Wendy avait bien sur cette basse , depuis toute petite car vous savez bien que son père était un Gryffondor et en bon Gryffondor qui soit , il a laissez les genes gryffondorienne a ses deux filles . Ensuite , en bon Gryffondor qui soit , Wendy avait des ennemis Serpentard même si dans la maison rival de la sienne , se trouvait sa meilleure amie ainsi que des amis . Et oui , Wendy avait des amis las-bas et elle appreciait les moments passé avec eux .

    Wendy Finnigan était une fille spéciale ou plutôt une Gryffondor spéciale car si vous etiez a Poudlard , vous aurez sut que les Gryffondors et les Serpentards se détestent ou voir se haissent entre eux . Depuis des siècles s'était comme ca et Wendy avait bien changer ces basses pour des nouvelles . Elle était amis avec des Serpentard et tout le monde le savait , car elle sans fichait des regards et les discutions derrières son dos . De plus , ayant connu depuis de longues années sa meilleure amie Serpentard , ca l'enfluencais et tout le monde savait comment devenait la jeune fille quand elle était énervée , mieux vallait partit en courant sauf si vous voulez voir l'infermière de l'école pendant quelque jours . Ce jours-là , ses habitudes allait encore un peu changer enfin on peut dire comme ca .

    Wendy s'était lever tôt comme tout les jours où elle avait cours, par des bisous de son chat Léo qui voulait reveiller sa maitresse . Avoir un chat comme réveil c'est bien , mais défois , la jeune miss voulait dormir encore car voyez vous , Léo la réveillait bien une demi-heure avant que son réveil sonne . Ensuite , elle s'était habillé calmement puis était partit dans la Grande Salle pour manger avec ses amis sans savoir qu'un de ses amis Serpentard était revenu après deux ans d'absence total . Après avoir manger , Wendy s'était fait emmener par des amis de sa classe vers le premier cours de la journée : potion . Seul matière où un Serpentard était roi . Après avoir marcher quelque minutes où ses amis parlait des joueurs de quiddtich les plus canons de la saison , Wendy s'était fait arreter par des troisièmes année . A oui , chose qu'elle avait oublier de préciser c'est que tout les élèves de Gryffondor , savait que sa soeur Arielle est une Préfête et qu'elle connaissait la préfête en chef aussi . De bonne relation dites vous ? Totalement d''accord avec vous mais c'est aussi , que Wendy était une fille de confiance où elle était généreuse envers ses prochains .

    Cinq minutes plus tard , Wendy était toujours entrain de parler avec les troisièmes année où ses amis était partit dans un coin bavarder de telle choses . Comme elle le savait , les troisièmes années n'était pas venus pour leur dire bonjour mais de demander a Arielle , de mettre en retenu tel Serpentard . Les tensions Gryffondor/Serpentard étaient toujours présente , ce qui était plutôt bien car sans sa , Poudlard n'était plus Poudlard . Wendy les écouta parler avec un grand sourire aux lèvres , laissant voir sa belle dentation . Et oui , chez les sorciers , il y avait aussi les dentistes où Wendy préferas largemernt manger moins de bonbons que d'allez faire une visite chez le dentiste sorcièr . Elle avoir peur ? Non quoique c'est un dentiste sorcier et non moldus quand même . Une de ses mains remit une mèches de cheveux bruns/roux derrière son oreille tout en écoutant les différents critiques des troisièmes années , ayant l'excuse que les serpentards les avait fait tel choses en tel moment . Défois , elle remercia Godric de ne pas l'avoir mit préfête .

    Quelque instant plus tard , où elle hocher la tête aux commentaires des élèves , elle sentit quelqu'un la fixer . En bon Gryffondor qui soit , elle tourna la tête pour voir qui la fixait comme ca depuis quelque minutes . Quand elle tourna sa tête , elle ne vit rien , a part un Serpentard qui faisait tomber sa cravate vert & argent . Wendy eut un sourire amusé avant de replonger ses yeux dans ceux des troisièmes années qui continuait a bavarder . Une chose la remit dans ses pensée . Un serpentard perdent sa cravates était une choses qu'elle connaissait . Elle connaissait quelqu'un qui faisait cela mais celuici était partit sans explications deux ans auparavant . Après un soupire , sa voix se fit entendre a l'adresse des troisièmes années qui se disputait sur tel choses qu'elle n'avait pas suivit , trop plonger dans ses pensée sur un de ses amis Cadence Strait .


    "Ca suffit .. Très bien , je dirais à ma soeur , de mettre les Serpentards qui vous a embeter , en retenus avec Rusard . Maintenant , si vous voulez bien m'excusez , les cours vont bientôt commencer et je n'ai pas très envis d'arrivée en retard en cours de potions .."

    Dit-elle avec un leger sourire . Aux mot cour de potion , les gryffondors partirent en courant sans demander leur reste , en cours de potions . Vous n'avez pas suivit ? Oh tout simplement , Wendy n'avait pas cours de potion , ce jours-là car celui-ci était absent pour ses années , a cause des troisièmes années . Elle eut un sourire en coin , tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de regarder autour d'elle . Ses amis était partient , la laissant seule dans les couloirs de deuxièmes années . Elle eut un soupir avant de remarquer que le Serpentard était toujours là et que de profil , celui ci , ressemblait fortement à Cadence . En bon Gryffondor qui soit , elle tourna la tête avant de marcher a la rencontre où elle ouvrit la bouche pour parler où plutôt dire un seul mot car celle-ci avait reconnus ..

    "Cadence , mais ...

    Dit-elle avant d'aller a la rencontre de celui-ci ou plus précisement le prendre dans ses bras un petit moment . Celui-ci lui avait manquer mais elle n'oublia pas que celui-ci lui devait des explications sur le pourquoi , il était partit sans rien lui dire . Après l'avoir serrer dans ses bras , Wendy s'y dégaga doucement pour remarquer que la cravate de celui-ci n'était pas nouée . Elle eut un leger rire cristallin avant de nouer correctement la cravate de son amis tout en lui disant mais sans le regarder trop occupé a attacher correctement la cravates vert & argent autour du cou de celui-ci .

    "Tu n'as pas changer ton habitude , de ne pas savoir mettre correctement une cravate ."

    Dit-elle avec un leger sourire amusé avant de continuer a nouer la cravate où le couloir du deuxième étage était vide . Surement les élèves était partit en cours ou bien tout simplement , était partit faire leur devoir manquant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
 
Retrouvaille [PV Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Coucher de soleil et retrouvailles... [PV: Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 2E & 3E ÉTAGE  :: • COULOIRS & ESCALIER-
Sauter vers: