Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike's Links | Venez vers moi ...

Aller en bas 
+2
Katharina Rogue
Mike Lupin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:37

    Family :

    _ Nymphadora & Rémus Lupin
    _ Shannyn & Théo Lupin

    In Love :

    _ Helena Walsh ? Non, non, je ne l'aime pas, c'est juste que je ne peux pas la regarder dans les yeux ...

    Ex Love :

    _ Je tairai leur nom, parce que nous sommes restés en bons termes

    Best Friend :

    _ Maraudeur pour toujours : Yoan, James & Craig

    Relation :

    _ Savannah Hingfield -> Travail mais surtout marrade ...
    _ Helena Walsh -> Le jeu du chat & de la souris, tu connais ?
    _ Hell Malfoy -> Tu veux des infos ? Je ne te les donnerait pas comme ça ...
    _ Aurore A.Black -> Je ne t'ai pas laissé tomber, tâches de ne pas me décevoir ...
    _ June Weasley -> J'suis son professeur particulier. Vive les révisons qui se barrent en live ...
    _ Candice Evans -> Je suis son sauveur, je suis son prince charmant sauf que j'ai pas de cheval blanc ... xp
    _ Sevrus T.Rogue -> Un homme froid, distant et pourtant je crois qu'il m'aime bien ...
    _ Natassia Rogue -> Quand diras-tu à ton père que t'es nulle en potion ?
    _ Ivye -> Jamais je ne ferai de mal à ta sœur, j'suis pas James ou Yoan !
    _ Wendy Finnigan -> Il est très dur de te convaincre ...
    _ Cadence Strait -> Tu me fuis, je te cherche, tu repars. Pourquoi ?

    Ennemi :

    _ Ares H.Dale -> Regards noirs, sarcasmes & compagnie sont notre quotidien
    _ Katharina Rogue -> Ce n'est pas une ennemie, juste une personne à qui je n'adresse plus la parole depuis la cinquième année.

    Pricipal Rival :

    _ Je suis plutôt pacifiste alors les rivaux ...


Dernière édition par Mike Lupin le Dim 11 Mai - 22:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:03

Ma Petite Famille :

Rémus & Nymphadora Lupin
    Mike's Links | Venez vers moi ... Rmus1mf5 & Mike's Links | Venez vers moi ... Tonksos1
    Mes Parents, je les aime et suis immensément fier de ce qu'ils accomplit depuis leur passage à Poudlard. Ils se sont battu, ils ont survécu à des pertes atroces et ils ont tourné la page pour nous élever, Shan', Théo & moi.


Shannyn Lupin
    Mike's Links | Venez vers moi ... Smallville0014
    Ma première petite sœur, celle dont j'ai pris soin lorsqu'elle était toute petite. Celle aussi dont j'ai arrêté de montrer que je voulais la protéger parce que ce n'était bon pour aucun de nous deux. Je vois bien que Yoan lui tourne un peu autour mais il a beau être mon meilleur ami, s'il lui fait le moindre mal ...



Théodore Lupin
    Mike's Links | Venez vers moi ... Will10
    Aaah on petit frère devient grand. Ca me fait bizarre de le voir déjà en cinquième année mais je ne le dit pas, j'suis pas un grand sentimental (enfin je le cache). Bref, lui je l'aime et je ne voudrais pas qu'il tourne mal alors je le surveille ...


Les Maraudeurs :

James Sirius Potter
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconmiloventimigliac4
    Alors lui, s'il ne ressemble pas à son grand père je me fait coupé une main ! C'est incroyable ce que les Potter sons 'constants' dans leurs générations de fils m'enfin, je l'aime comme ça mon petit James, avec ses défauts (surtout) mais aussi ses (petites) qualités x)


Yoan Regulus Black
    Mike's Links | Venez vers moi ... 007
    Dans le même style que son père : 'Je suis beau, fort, toutes les filles m'aiment et moi aussi'. Enfin, ce n'est qu'une façade parce que moi je le connais le petit Yoan et au fond (très au fond) c'est un mec adorable et fiable, fidèle sur qui on peut toujours compter.


Craig Weasley
    Mike's Links | Venez vers moi ... Sinttulo-35
    Craig est un peu plus comme moi dans le sens où il ne joue pas trop de notre 'notoriété' parce que tous les élève sde Poudlard savent que les blagues viennent de nous mais il n'y a jamais aucune preuves. Enfin, j'aime mon petit blaireau !


Les 'Autres' :

Savannah Hingfield
    Mike's Links | Venez vers moi ... Alexis
    A la base on devait être juste coéquipier pour un devoir en duo, c'était la seule personne qui voulait bien se mettre avec moi. Alors on a fait ce devoir et puis on a discuté et au fil du temps j'ai découverts une fille adorable, drôle et gentille. Je l'aime vraiment beaucoup !


Helena Walsh
    Mike's Links | Venez vers moi ... Kbell-2302
    Tout à commencer à cause du fait qu'elle est la meilleure amie de Shan'. Et puis, en début d'année, on s'est rentré dedans. On a discuté et on a fini dans les cuisines et là, elle m'a embrassé. J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser mais ce petit jeu m'amuse énormément ...


Hell Malfoy
    Mike's Links | Venez vers moi ... 1-7
    'Rendez-vous à 18h dans la Salle sur Demande. Hell Malfoy' Voici le mot que j'ai reçu il y a quelques temps. Vous savez pourquoi ? Mademoiselle voulait des infos pour séduire James. Pour le moment, nous ne nous sommes vu qu'une fois et je ne lui ai pas dit grand chose. J'ai la désagréable impression qu'elle est 1OO% sincère, ce que j'espère c'est que je ne me fait pas rouler.


Aurore A.Black
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconle11
    On s'entend bien depuis qu'on est môme, après tout on a été élevé ensemble. La plupart des membres de la famille lui ont tourné le dos, notamment Yoan, je ne le comprend pas. Être à Serpentard ne défini pas le taux de gentillesse de quelqu'un alors merde ! Aurore est gentille, je m'entend plutôt bien avec elle & lui fait confiance ...


June Weasley
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconhilarieburtonop
    POur commencer, on se connaît depuis qu'on est môme alors déjà, ça crée des liens. Mais, en plus de ça, je suis à moitié son professeur particulier : Je lui ré explique tout ce qu'elle n'a pas compris et l'aide à réviser, comme l'année dernière pour ses BUSES. On s'entend très bien et je dois avouer que parfois, nos 'révisions' se barrent un peu en live mais c'est toujours très amusant !


Candice Evans
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconta10
    On s'est rencontré près du lac, j'étais en sixième année et elle en cinquième. Une petite troupe de Serpy l'ont balancé dans le lac, je l'en ai sortit, séché et 'fait fuir' les gentils Vert & Argent. Enfin, depuis ce moment là on est ami.


Natassia Rogue
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconhannahbeth3
    Et dire que c'est une Rogue. De un elle est à Griffondor, de deux elle est nulle et potion et de trois c'est moi qui lui enseigne tout ce que son père m'apprend en la matière. Faudrait penser à le lui demander directement Natassia ! x)


Wendy Finnigan
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconwillaholland
    Cette petite est tenace : Elle tient à garder une vision péjorative de Théo. Depuis le début de l'année je joue les entremetteur, et dire que je ne supporte pas les gens qui font ça ... La vie n'a pas de sens ...


Ivye Walsh
    Mike's Links | Venez vers moi ... Iconkristenbellpoe6
    Ok je m'entends bien avec Helena, d'accord on joue un petit jeu par forcément très sain mais c'est pas parce que je suis un Maraudeur que je vais forcément lui faire du mal !


Cadence Strait
    Mike's Links | Venez vers moi ... Cadence4bx6
    Petits, on était ami. A vrai dire on était même très ami, souvent fourré ensemble, je crois que j'aurais pu placé Cadence au même plan que les autres Mauraudeurs, c'est pour vous dire. Et puis un jour, il est partit, sans rien dire, sans même donner ne serait-ce qu'un insignifiant signe de vie alors, comme le font beaucoup de personnes, j'ai fait mon 'deuil'. Et puis il est revenu à Poudlard et depuis, il m'évite sans que je ne sache pourquoi alors la seule chose qui m'intéresse à son propos en ce moment c'est de savoir pourquoi est-ce qu'il 'mévite.


Eux ? Je ne les portent pas/plus dans mon cœur :

Ares H.Dale
    Mike's Links | Venez vers moi ... Leto_098
    Vous savez, il y a des jours où on ferait bien de rester couché ? Et bien le jour de leur rencontre faisait partie de ceux là. Mike rentrait d'un entrainement, boueux et il percuta M.Dale au rez de chaussé. Le damoiseau n'était pas de très bonne humeur, ils se sont 'engueulés' et ont faillit commencer un duel. Ce dernier n'a pas eu lieu ...
    Depuis, dès qu'ils se croisent, c'est regards noirs sarcasmes & compagnie.


Katharina Rogue
    Mike's Links | Venez vers moi ... Me1
    On était ami lorsqu'on était enfant, on s'entendait très bien et passions pas mal de temps ensemble. Le fait que Kath' aille à Serpentard ne m'a pas dérangé, après tout, c'était comme Aurore. Et puis il y a eut ce jour, en cinquième année ou elle m'a reproché mes ascendances moldues. Il fallait choisir, soit elle continuait à partager ces idées et à vouloir 'éradiquer' les sang-de-bourbe soit elle restait amie avec moi. Je ne pouvais pas la garder comme amie dans le cas contraire. Finalement elle a choisir l'idéologie des Serpentard, depuis, je ne lui parle plus ...



Ils sont mes aînés :

Severus T.Rogue
    Mike's Links | Venez vers moi ... Icon111
    Lui & mon père sont comme qui dirait ami moi je lui fais confiance et le respecte énormément. Depuis pas mal de temps il me donne des cours de potion, si on appeler ça des cours. Disons qu'il me donne pleins de tuyaux super intéressants. Cette année, on a multiplié nos 'entrevues', je veux être près pour les ASPICS, surtout que j'aime vraiment les potions.
    Enfin, je sais que je l'énerve lorsque je pose beaucoup de question et bizarrement, je n'arrête pas, à croire que ça devient un jeu ...


Dernière édition par Mike Lupin le Sam 31 Mai - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:13

Un lien avec Katharina??
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:05

    Si tu veux mais j'ai pas d'idées ... Mpottes moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:08

Je sais pas XD tu m'aime pas, parce quand on était petit on était proche, mais depuis qu'on est arrivé a poudlard tu ne me parle plus car je suis a serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:16

    Bah Mike ne s'arrêterait pas à ce détail donc, non, ça ne va pas. Katharina est proche des idées de Voldy ? Parce que si oui, elle aurait pu faire la même erreur que son père et 'reprocher' à Mike ses ascendances moldues alors qu'ils s'entendaient bien. Du coup il y a fait comprendre que si elle pensait ça ils ne pouvaient plus être amis
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Amis avec la 'tite soeur d'un de tes meilleurs amis ?
Si, si, le plus blond ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

    Moi je veux bien mais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:14

C'est ça la question que j'me pose à chaque fois ... Et, la plus dure ! xD
T'aurais pas une idée, par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:13

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

On est dans la même maison et Weasley connait les Lupin :p peut être pourrions nous être de bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

    Oui, disons qu'on ne se parle pas forcément tout le temps mais on s'entend très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Ouii ! Je t'ajoute donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Moi je veux un lien !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:50

    Je veux bien mais t'as une idée ? Parce que c'est un peu la dèche en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Moi je veux aussi un lien ^^ .
Plutôt dans amis même si c'est entre les deux . On sais rencontrer grâce a James et Albus , on sais lier d'amitié même si tu sais , que je ne m'entend pas très bien avec ton petit frère Théodore Lupin où t'esseye de trouver pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

Alors...
Genre tu me transmets ce que mon père t'apprends en potion vu que j'ose pas lui demander parceque j'ai beau être une rogue je suis nul en potioin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

    Ah oui je veux bien, je passe du temps avec lui, il m'apprend plein de truc et moi je te le enseigne après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Ivye Walsh
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Ivye Walsh


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : 6ème Année
Côté Coeur : Personne depuis Albus ...
Animal de Compagnie : Un chat ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris:
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:03

    Je veux bien être une connaissance étant la jumelle d'Helena Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Natassia Rogue


Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09

t'as tout pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-fascination.forumpro.fr
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

    Pandora, on est dans la même maison, on peut juste se connaître comme ça, pas spécialement s'apprécier mais on peut avoir déjà discuté sauf si tu veux un autre type de lien. Genre t'es folle de moi parce que je suis trop méga canon et tout et tout .. xD *Ok, j'arrête le délire x)*

    Wendy, je peux essayer de te convaincre de donner une chance à Théo, genre il m'arrive d'aller te voir pour te demander ce qui vraiment ne te plaît pas chez lui. J'essaie de jouer les entremetteur et ça marchera ou non ^^

    Ivye, je suis ouvert à tout. J'sais pas, on peut dire que tu t'inquiètes un peu pour ta sœur parce que t'as peur que je sois trop comme Yoan ou James à sortir avec n'importe qui et tu préfèrerait qu'on reste ami ... Enfin, je sais pas, à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Invité
Invité




Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

Bah en faite justement =)
Oui j'ai un faible pour le personnage et pour l'acteur aussi !!
En faite moi j'avais pensé que mon personnage aurait pu te trouver très à son goût même si ce n'est pas du tout réciproque. En gros qu'elle t'appréciait sur tous les plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivye Walsh
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Ivye Walsh


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : 6ème Année
Côté Coeur : Personne depuis Albus ...
Animal de Compagnie : Un chat ^^
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris:
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

    Ouii même si je suis de nature je m'en fiche j'aime quand même ma soeur donc okii donc plutôt connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

    Pandora -> Tu peux toujours essayer de me draguer, on verra bien xD

    Ivye -> Oui, plutôt connaissances, je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Mike's Links | Venez vers moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mike's Links | Venez vers moi ...   Mike's Links | Venez vers moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike's Links | Venez vers moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux's LINKS
» `LINKS;; Sun{Set}
» Aurore's Links
» SILVER LINKS
» Olivers\\\' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser