Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah A. Londubat
Adults | We Have Life and Succes |
Hannah A. Londubat


Nombre de messages : 37
Age : 29
Côté Coeur : Nevillou xD
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Etait à Poufsouffle
Sort Favoris: Aucun en particulier
Relationship:

Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Empty
MessageSujet: Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}   Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:54

    Ce jour-là, le soleil brillait très haut dans le ciel. Seuls quelques nuages non désirables le couvraient quelque peu. Mais rien de bien gênant. Au loin, dans un appartement assez mignon se font entendre quelques bruits. Deux personnes viennent de se réveiller. Deux personnes qui sont très importantes l'une pour l'autre. Deux âmes soeurs. Un homme se lève pour embrasser une femme. Neville se lève pour embrasser Hannah. Un mari se lève pour embrasser sa femme. Et cela depuis bientôt 20 ans. Personne n'est plus comblé qu' Hannah dans ces moments là. Celui qui n'a pas connu l'amour n'a vraiment pas vécu... Les deux jeunes gens se lèvent donc pour aller petit-déjeuner. L'appartement est quelque peu vide sans Alice, le fruit de leur amour, mais cela est un peu normal vu qu'elle est allée dormir chez une amie. Ahh l'amitié un autre magnifique sentiment... Les amoureux sont maintenant dans la cuisine et commencent à prendre leur petit déjeuner. Hannah but son thé qu'elle venait d'avoir de la part d'Hermione car elle voulait savoir ce que ça faisait de boire comme les Moldus. Neville quand à lui but sa Patacitrouille comme d'habitude ne comprenant pas l'interêt que sa moitié donnait à tout ça. Bref, le temps passait et Hannah devait bientôt aller au Chaudron Baveur, son établissement. SON établissement... Ce mot avait encore du mal à entrer dans la petite tête d'Hannah. Mais elle l'était et en était fière. Elle remonta donc dans leur chambre et chercha son uniforme de patron. Elle le trouva assez facilement vu que Neville le lui mettait là à chaque fois. Quel amour! Bref, elle prit une douche, mit son uniforme, déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa moitié et alla donc au Chaudron Baveur.


[...]


    Sa journée étant terminée, Hannah décida de rentrer à son appartement qui se situait à Godric's Hollow. Elle était vraiment fatiguée et voulait rentrer au plus vite. Elle dit donc au revoir aux derniers employés qui se trouvaient là et dit à l'un d'entre eux de fermer en partant. Elle se trouvait maintenant dans Pré-au-Lard et voulait rentrer au plus vite. Bref, elle arriva ensuite près de sa rue et maintenant devant son immeuble. Elle monta les escaliers et arriva devant sa porte. Elle chercha ses clefs, les mis dans la serrure et ouvrit la porte. Là quelle ne fut pas sa surprise en voyant que l'appartement était sompteusement décoré! En effet, il y avait un chemin de pétales de roses qui la conduisait jusque devant la table qui était elle même magnifiquement décorée de chandelles qui brillait aussi fort que son amour pour Nevillou. Puis tout en étant dans ses pensées, elle sentit que quelqu'un lui déposait un baiser sur le cou tout en la prenant par la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
Neville Londubat


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau Scolaire : A fini ses études, mais il est professeur de Botanique à Poudlard.
Côté Coeur : Hannah Abbot qui est devnue ma femme.
Animal de Compagnie : Trévor un crapaud qu'il depuis sa plus tendre enfance.
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ancien Gryffondor
Sort Favoris: J'ai plein de sorts que j'adore, mais à vous d'en découvrir
Relationship:

Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Empty
MessageSujet: Re: Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}   Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:35

  • Après une journée assez fatiguante à Poudlard surtout avec les sixièmes et septièmes années qui lui ont fait un peu le bazard dans sa classe. Enfin, heureusement après avoir fait preuve d'une certaine sévérité envers eux, le calme était vite revenu sinon ceux qui osaient mettre le bordel en plein cours de Botanique aurait eu une heure de colle. Enfin bref, une longue journée entre faire la police, corriger les copies et faire des cours il s'impatientait d'être le soir pour préparer un évènement assez spécial. En effet ce soir était l'anniversaire de Mariage de Hannah et Neville. Cela faisait quelques années qu'il était marié à la femme la plus merveilleuse du monde et qu'ils étaient devenus parents d'une fille qui se nommait Alice et qui aujourd'hui avait quinze ans. Pfiou comme le temps passait si vite.

    Comment oublier les années passées, surtout la rencontre avec Hannah s'était fait tout naturellement. Neville s'était rendu dans le Chadron Baveur pour prendre un simple verre histoire de se détendre et quand il a vu pour la première fois la jolie brune il avait eu le coup-de-foudre pour cette dernière. Désormais Neville était en train de marcher dans les rues de Pré-Au-Lard en étant tout contente. Un sourire merveilleux sur ses lèvres. Pour l'occasion il avait tout prévu, une soirée aux chandelles, un petit cadeau pour la plus merveilleuse des femmes et sans oublier les petits bisous tendres. Malgré la fatigue, il n'allait pas se laisser embarquer par le sommeil, surtout que l'ancien-Gryffondor était plus que Motivé pour faire une superbe soirée à son ange.

    Dès qu'il fut arrivé dans l'appartement des deux amoureux, il se dépêcha de prendre une bonne douche pour être propre et présentable devant Hannah. Il était vêtu d'un haut noir avec les manches de sa chemise qui était dessus les manches de son espèce de pull en ayant le col de sa chemise blanche relevée. Et ses cheveux étaient en pics. Puis il commença à décorer toute la pièce c'est-à-dire la porte d'entrée jusqu'au salon avec des pétales pour faire un chemin. Il y avait sur la table du salon une nappe rouge avec deux assiettes, des chandelles qui brillaient de milles feux avec toujours des pétales de roses. Puis il fit comme menu tous les plats préférés de Madame Londubat qui était des lasagnes.


    L'homme de trente-six ans était impatient de voir la réaction de sa petite protégée en voyant la belle surprise qu'il avait fait avec son amour. Attendez quinze ans de mariage ça se fêtait. C'est fou comme les deux amoureux s'aimaient comme le premier jour. On attendant Hannah il mit une belle musique qui avait été mise lors de leur union. Quand il entendit la clé de son âme-soeur dans la serrure, il s'empressa de se cacher pour voir la réaction de cette dernière. Nevillou eut un grand et beau sourire quand il vit qu'elle était toute émerveillée par ce décor. Doucement le sorcier se mit derrière l'ancienne Pousouffle en la prenant par la taille et en posant ses lèvres contre le cou de sa femme pour lui faire de petits baisers dans le cou. Puis au bout de quelques secondes il décolla ses lèvres du cou d'Hannah avant de lui murmurer au creux de son oreille.

    -Bonsoir ma chérie. J'espère que ce décor de rêve te plait, je l'aie fait en raison de notre quinzième année de mariage. Ce soir, c'est notre soirée à tous les deux et elle ne fait que de commencer. Je voulais te dire tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A. Londubat
Adults | We Have Life and Succes |
Hannah A. Londubat


Nombre de messages : 37
Age : 29
Côté Coeur : Nevillou xD
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Etait à Poufsouffle
Sort Favoris: Aucun en particulier
Relationship:

Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Empty
MessageSujet: Re: Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}   Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

    Hannah sentit donc les baisers de son bien-aimée sur son cou. Il embrassait toujours de la même façon, avec autant d'amour qu'il y a quinze ans. Car oui, aujourd'hui était l'anniversaire de leur amour. Cela faisait quinze ans qu'Hannah avait succombée aux charmes de Neville. Cela faisait quinze ans qu'il illuminait sa vie. Cle faisait quinze ans qu'elle était devanue Mme Londubat. Elle aimait assez cetet appellation d'ailleurs! Bref, elle écouta Neville lui murmuer à l'oreille:

    "-Bonsoir ma chérie. J'espère que ce décor de rêve te plait, je l'aie fait en raison de notre quinzième année de mariage. Ce soir, c'est notre soirée à tous les deux et elle ne fait que de commencer. Je voulais te dire tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Hannah. "

    A ses mots, Hannah fut la plus heureuse des femmes que la Terre ait jamais porter. Elle aussi adorait son mari et comptait le lui dire par ces mots:

    " Bien sûr qu'il me plaît! Et oui ce soir est notre soirée et personne ne pourra venir la gâcher..."

    Elle se retourna et l'embrassa tendrement. Elle aimait la sensation de leurs lèvres les unes contre les autres. Elle aimait se sentir aimée... Puis elle dit à son mari:

    " Non je ne peux pas savoir à quel point tu m'aimes mais je je sais que cet amour est vrai tout comme celui que je te porte."

    Puis elle admira une dernière fois le décor. Vraiment il était magnifique. Neville s'était surpassé pour eux deux. Et rien qu'à cette pensée Hannah se sentait terriblement comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Empty
MessageSujet: Re: Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}   Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our Wedding's Birthday {{ Nevillou }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • HABITATION :: Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser