Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mike Lupin | Le Gentil Loup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:41

I État Civil

Mike Lupin | Le Gentil Loup Iconja13 Mike Lupin | Le Gentil Loup Iconja12 Mike Lupin | Le Gentil Loup Iconja11
« Je suis un homme plein d'ambitions
Belle voiture et belle maison »


    NOM : Lupin
    PRÉNOM : Mike, Matheo, Daniel
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain 13 Avril 2oo1 à Ste Mangouste
    NATIONALITÉ : Anglais et fier de l’être
    MAISON : Serdaigle, je sais c’est étonnant …


II. Description

Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi11 Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi14 Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi10
« Au fond qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons »


    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Plutôt grand, Mike mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante dix kilos autant dire qu’il est loin d’être baraqué même s’il a une carrure un peu carrée. Lorsqu’on le voit pour la première fois, Mike n’impressionne guère, il donne plutôt l’impression d’un jeune homme près à prendre dans ses bras n’importe qui, comme un gros nounours, autant vous dire que cela donne aux gens envie d’aller lui parler. Si on se focalise un peu plus sur son visage on peut voir des traits plutôt fins, doux, même si masculins. Mike possède d’ailleurs des fossettes sur les joues et, à bientôt dix-sept ans, il a déjà quelques rides d’expression signes d’une personne qui rit et sourit souvent. Son visage arbore toujours un air calme, bienveillant ou impassible lorsqu’il ne désire pas montrer ses sentiments. Ses yeux sont bleus/gris et ses pupilles, elles, sont légèrement auréolées de vert. Son regard est profond, perçant même, comme s’il pouvait voir à travers l’âme des gens, ce qui est presque le cas grâce à sa lycanthropie. Capable de fixer quelqu’un sans ciller, Mike peut aussi avoir un regard noir lorsqu’il est en train de réprimander une personne. Malgré cela, ses yeux expriment bien plus souvent une joie de vivre non dissimulée, ils pétillent et révèlent trop souvent ses pensées, même lorsqu’il ne le désire pas. Son nez, un peu droit mais pas spécialement long, reste tout de même la partie de sa physionomie que Mike déteste le plus, il trouve qu’il a un ‘gros tarin’ ce qui n’est pas vraiment le cas. Ses lèvres, plutôt fines, sont roses claires et souvent parsemées de tâches rouges : Mike a une légère tendance à se mordre les lèvres et arracher les petites peaux mortes sans appliquer très souvent des soins de type ‘labelo’. Ses cheveux son châtains, clairs l’été et mi-longs, dans le style des ‘skatteurs’ moldus. Cela change de la coupe de ses trois compères qui, eux, arborent plus souvent une coupe courte, une coupe ‘de mec’.
    Enfin, une autre partie de son anatomie qui est plaisante à regarder c’est son torse, musclé grâce aux sports qu’il pratique depuis tout petit. Mike peut se vanter d’être aussi bien foutu que James, Yoan ou Craig, il a de belles petites tablettes, bien dessinées et sans pour autant être ‘trop dessinées’ justement, non, Mike est juste musclé comme il faut. Le reste de son corps est bâti de la même manière, ses jambes sont puissantes même si ce son ses bras qui ont le plus de force : On est pas batteur pour rien.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comme je l’ai dit dans la description de son physique, Mike peut donner l’impression d’être une sorte de gros nounours en fait ce n’est pas qu’une impression physique : Alors qu’il ne le montre pas et fait comme s’il se fichait de tout ce que font Théodore et Shannyn, Mike garde toujours un œil sur eux et tente comme il peut de les protéger un maximum sans qu’ils ne s’en rendent compte ce qui donne parfois des questions et des réactions un peu étranges. A côté de cela mais dans une même idée, il faut dire que Mike est un garçon très doux et attentionné voire romantique à ses heures : Il ne faut pas s’étonner de le voir faire un pic-nique avec sa petite amie ou juste passer une soirée avec cette jeune femme dans ses bras. Il généralement très attentif aux attentes des gens même s’il ne s’en donne pas l’air et essaie toujours de faire en sorte de contenter les gens à qui il tient.
    Sous des dehors de mec sûr de lui se croyant supérieur (cela est sûrement dû à sa fréquentation de Yoan & James), Mike est en fait un garçon simple qui ne cherche pas à impressionner les autres. Ce n’est pas qu’il se fiche des gens qui l’entourent mais l’avis de certaines personnes lui est complètement égal et Mike ne se laisse pas marcher sur les pieds même s’il peut-être adorable, il sait aussi très bien se montrer froid, sarcastique et cynique, enfin ce ton n’es réservé qu’aux personnes qu’il détestent cordialement et il n’y en a que très peu.
    Un autre grande facette de sa personnalité et sûrement son côté calme, posé : Mike ne s’est quasiment jamais énervé de sa vie, il tient cela de Rémus mais malheureusement ‘Il faut se méfier de l’eau qui dort’ et même s’il peut garder pour lui son ressentiment et rester calme en toutes circonstances, lorsque la goutte d’eau fait déborder le vase, Mike a du mal à se contrôler et est capable de dire et faire des choses vraiment horribles, enfin cela n’est jamais arrivé car notre bleu & bronze se défoule au Quidditch en frappant des cognards. On peut donc tout à fait dire que Mike est très difficilement irascible. Le jeune sorcier est également une personne qui a un sens aigu de la justice : Même si cela doit le mettre en défaut, Mike dira la vérité et ne supporte pas que quelqu’un soit puni à la place de quelqu’un d’autre ou qu’une personne soit accusée à tord. En complément M.Lupin est une personne diplomate : Il essaiera toujours de ménager la chèvre et le chou, de trouver des terrains d’entente ou des compromis qui arrangeront les deux partis. De plus, Mike est un homme franc : Il dira toujours la vérité même si celle-ci est blessante, dans ce cas, il ‘prendra des gants’ mais le dira. Dire à une personne que ses vêtements ne lui vont pas, qu’il a réellement dépassé les bornes ou des choses de ce genre ne le gène absolument pas, c’est d’ailleurs lui le plus raisonnable des ‘Nouveaux Maraudeurs’.
    Curieux et intéressé au monde qui l’entoure Mike a toujours aimé connaître le pourquoi du comment ça fonctionne et qu’est ce que ça change si on prend ça dans ce sens là et ‘Papa, pourquoi les oiseaux ils volent ?’ Enfin, cela ne fait pas de lui un rat de bibliothèque comme la plupart des Serdaigles, en fait, Mike arrive très bien à ‘gérer’ son goût pour la lecture et son immense plaisir à faire des blagues aux Serpentard principalement, c’est plus drôle. Cette facette de sa personnalité le faisait penser qu’il irait à Griffondor, comme son père mais non, il faut croire que son courage est moins développé que James et Yoan. Enfin, le plus importants c’est que tous les quatre, ils font les quatre cent coups, et Mike adore ça.
    Quoi que la chose qui lui fait aimer ses amis c’est les efforts qu’ils ont fourni à partir de leur troisième année pour devenir animagus, depuis, ses nuits de pleine Lune, même s’il est totalement inoffensif, sont beaucoup agréables et tous les quatre ils en profite pour faire encore plus de bêtises.


    GOÛT :
    Les goûts de Mike ? Ils sont aussi divers que variés !
    Commençons par la nourriture : Sur ce point, le jeune homme est loin d’être compliqué, à part les choux de Bruxelles, les bétraves, les endives et tous les abats, Mike aime tout ce qui peut se manger. Les petites plats de sa mère sont d’ailleurs particulièrement appréciés par le Serdaigle qui ne crache pas non plus sur la très bonne nourriture de Poudlard.
    Pour ce qui est de la musique, il écoute de tout, du moldu comme du sorcier. Il n’a pas de groupe préféré mais lorsqu’il tombe sur une station de radio moldue ou sorcière sympa, il y reste : Mike n’est pas spécialement sectaire.

    Niveau vêtement le beau jeune homme n’a vraiment le choix : A Poudlard, c’est uniforme obligatoire enfin, le week-end ou lorsqu’il a du temps libre, Mike aime porter des vêtements moldus, héritage de son grand-père. On compte parmi ses préférence, les jeans bleus un peu délavé, les T-shirt légèrement moulant est dans les tons bleus clairs si possible ou noir ou blanc. L’hiver, Mike aime porter des bonnets colorés, cela lui va très bien mais il sera incapable de vous dire pourquoi il aime porter ça.

    Enfin, pour ce qui est des activités on compte le Quidditch, il joue d’ailleurs au poste de batteur, la lecture, les potions et la métamorphose, même s’il adore également les sortilèges et, bien sûr, la Défense Contre les Forces du Mal. En fait, je doute qu’il y ait une matière que Mike n’aime pas. Et, bien entendu ses sorties nocturnes en compagnie de James, Yoan & Craig, ses trois meilleurs amis depuis la maternité.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou gris nommé Nunn
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cyprès, crin de Licorne, 28,3cm
    QUIDDITCH : Je me défend pas mal ! Je suis batteur, on dirait pas hein ! (j’en ferai la demande plus tard)
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une fourmis. Noan, je blague, c’est un étalon de type Andalou (Cheval Espagnol x) )
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un de ses proches étendu sur le sol, mordu par lui. (L’épouvantard prend diverses apparences)


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE : E
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : E
    HISTOIRE DE LA MAGIE : P
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Pivi, ça vous dit quelque chose ? x)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Haaan, je ne vous le dirai pas …
    PRÉSENCE : 7/7 mais on va dire 5/7, au cas où …
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Mike Lupin le Sam 26 Avr - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

III. Biographie

Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi16 Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi15 Mike Lupin | Le Gentil Loup Jaredi13
« Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature »


    AVANT POUDLARD :
    13 Novembre 2oo1, Londres
    Il faisait froid, c’était le mois d'Avril. Le temps était gris, maussade, presque déprimant et pourtant, pour un couple assez étrange c’était un grand jour. Pourquoi vous ais-je parlé d’un ‘étrange couple’ ? Parce ces deux personnes n’avaient rien de normal pour le commun des mortels : Ils étaient des sorciers, des sorciers qui revenaient d’une guère, trois années auparavant, le plus grand mage noir de tous les temps avait été enfin tué, pour de bon.
    Enfin, ceci n’est pas le sujet de cette histoire. Non, le sujet de ce 13 Avril 2oo1 est la naissance du premier enfant de Nymphadora & Rémus Lupin.

    Un cri se fit entendre dans le salon et Rémus dévala les escaliers pour voir ce qui se passait. Il avait peut pour sa petite femme qui allait accouché d’un moment à l’autre. Une flaque d’eau avez détrempé le tapis, Tonks était horrifiée :


    « - Rémus … Je … Je crois que j’ai perdu les eaux …
    - Hein ?! Quoi ?! Faut t’emmener à Ste Mangouste, c’est ça ?
    - Oui, fait démarrer la voiture, j’arrive ! »

    Rémus ne se le fit pas dire deux fois et se précipita sur sa voiture, envoyant au passage un petit patronus à Sirius, Harry et les autres. Tonks prit place dans l’auto quelques secondes plus tard, elle avait l’air bien plus calme que son mari. Enfin, cinq minutes plus tard le couple était à Ste Mangouste, l’hôpital des sorciers londoniens. Une femme en blouse blanche emmena Tonks dans une salle de travail et demanda à Rémus de rester dans la salle d’attente, le sorcier fit les cents pas jusqu’à ce que son meilleur ami arrive.

    « - Alors Mumus, on va être papa ? Sirius souriait, comme si c’était la meilleure chose qui puisse arriver
    - Oui mais je m’inquiète ! Et s’il y avait un problème ? Et si la sage-femme n’était pas à la hauteur hein ?! Et si ce bébé était aussi un loup garou ? Tu te rend compte Sirius, j’aurais légué à mon enfant une des pires choses qui puissent lui arriver !
    - Mais non, ma petite boule de poil préférée ! Avec la potion tue loup il n’y aura aucun risque, cet enfant restera un petit loup tout à fait inoffensif !
    - Oui mais quand même ! Sirius, et s’il y avait des complications ? »

    Sirius n’eut pas le temps de répondre : Au même moment, Harry, Ron, Hermione et leur conjoint débarquèrent en même temps que la sage-femme un sourire bienveillant aux lèvres.

    « M.Lupin, c’est un petit garçon de 54cm et 3kilogrammes ! Félicitation ! Vous pouvez aller voir votre femme mais elle est un peu fatiguée … »

    Rémus ne se fit pas prier et se rua dans la salle de travail où on leur demanda le nom de leur premier fils : Il s’appellerait Mike. Une semaine plus tard la jeune mère et son enfant rentrèrent à leur domicile, elle ne reprit pas son travail d’aurore avant 2 ans, le temps de le mettre à la maternelle, héritage moldu de son père, décédé.

    Narration
    Il fallut attendre que Mike ait un an et demi pour savoir qu’il avait hérité de la lycanthropie de son père aussi on lui donna la fameuse potion ‘tue-loup’ qui lui permettait de ne pas souffrir. Dans sa famille tout le monde est au courant mais uniquement dans sa famille.
    Lorsqu’il eut un an ou du moins, pendant le mois de Mai 2oo2, il y eut une seconde naissance chez les Lupin : Shannyn. Déjà tout petit, Mike se plaisait à s’occuper de sa fragile petite sœur, il la considérait comme une relique, une personne sacrée, c’était SA petite sœur mais avec le temps et l’envie de se faire considérer comme un Homme, un vrai, Mike s’est mis à cacher cette envie qu’il avait de la protéger, elle et Théodor aussi avec qui il a des rapports un peu différents.

    Enfin, les années passèrent et, en Mars 2oo6 ce fut une de spires fêtes de tous les temps.

    Alors que, depuis leur naissance, tous les enfants de ‘la bande’ étaient habitués au récit de la chute de Voldemort par le grand & célèbre Harry Potter, ce fut Ginny qui leur conta cette histoire ce soir là mais, lorsque L’Ordre débarqua à Grodric’s Hollow pour annoncer la mort de M.Walsh et celle de Sirius, ce fut une grosse peine pour tout le monde. Mike ne garde que quelques souvenirs cette maudite soirée, des souvenirs vagues même s’il sait ce qu’il s’est passé, il n’arrive plus trop à se représenter la scène, après tout il n’avait que 5 ans.

    Enfin, le temps efface tout et tout le monde continua sa petite vie comme il faut. Rémus abreuvait son fils de ces récits sur les Maraudeurs, enjolivés par Mike qui voulait tout faire pareil. Yoan, James, Craig et lui-même rentrèrent à Poudlard en 2o12 après avoir passé toute leur enfance à jouer des tours aux autres, et de sacrés tours !
    Alors qu’ils pensaient tous les quatre entrer à Griffondor seuls deux d’entre eux y furent accueillis : Yoan & James. Craig s’en alla chez les Blaireau et Mike, lui, chez les aigles. Cette séparation ne les empêcha guère de continuer à se voir et à faire les quatre cents coups.


    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Donc nos trois compères inséparables ont été envoyés dans des maisons différentes. Croyez vous que cela les as un peu séparé ? Que neni, bien au contraire ! Les quatre garçon en ont profité pour ‘recréer’ les maraudeurs, ensemble ils ont fait les quatre cent coups, même si lors de leur première année, ce ne fut pas tout à fait cela. La faute à une surveillance un peu trop étroite. Enfin, la découverte de James, lors de leur seconde année les a beaucoup aidé : Quoi de mieux que les familiales cape d’invisibilité et carte du maraudeur ? Alors, à partir de ce moment ils ont pu faire bien plus d’excursions et découverte dans le château.
    Le plus gros problème de Mike fut quand même sa lycanthropie qui l’oblige à boire une potion dégoûtante trois soirs par mois et à s’enfermer dans la cabane hurlante. Enfin ça, c’était avant que ses meilleurs amis prennent la décision de devenir réellement animagus, de cette façon ces soirées de pleine lune sont plutôt amusantes, d’autant plus qu’il est totalement inoffensif. Ca, c’est pour la troisième année.
    L’année suivante, sans beaucoup de convictions, Mike s’est présenté aux essais pour être batteur dans son équipe et, pour son plus grand plaisir, il fut le meilleur et a donc intégré l’équipe, pour ne pas la quitter.
    Contrairement à James ou Yoan, Mike ne se complait pas dans la conservation d’un fan club, il trouve cela bien inutile et, comme il est le plus accessible, beaucoup de filles lui demandent des rendez-vous avec James ou Yoan, ce sur quoi Mike les renvoie gentiment en leur expliquant qu’elles n’ont qu’à se débrouiller toutes seules.

    Sa cinquième année n’a pas été réellement difficile, même avec les BUSES auxquelles Mike a eut de bonnes notes dans l’ensemble. Le pire a été l’année précédente : Content d’avoir plusieurs trous dans son emplois du temps, Mike s’est rendu compte que ce n’était pas pour la glande mais pour travailler et, après deux mois, il a enfin réussi à trouver un bon rythme qui lui permettait de continuer ses petites escapades nocturnes. Enfin, cette année est sûrement la plus déterminante pour lui : C’est là qu’il saura s’il peut envisager un bon métier ou non et pour le moment c’est très bien parti. Mike envisage d’être médicomage.

    Pour ce qui est des amitiés liées à Poudlard, Mike en a du style Savannah Hingfield, une fille de sa classe avec qui il a du travailler et depuis ils s’entendent bien. Mike l’aime beaucoup, elle le fait rire et est assez naturelle, il aime bien. Mais niveau ennemis, il n’en a pas spécialement, bien sûr il y a certains Serpentards qui lui sont insupportable mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde !



[Désolée, la seconde partie n'est franchement pas top, mais je suis fatiguée à minuit trente je commence à ne plus être opérationnelle xD
Enfin, je voulais terminer ma fiche tout de suite donc comme ça c'est fait x)]


Dernière édition par Mike Lupin le Dim 6 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:07

Duhhh, tout est excellent !
Je m'attendais à rien de moins...

Va simplement vérifier la partie baguette dans la partie " Once Upon a time "
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:49

    Bah je me suis basée là-dessus justement. Pour Novembre c'est bien le Châtaignier et puis j'ai pris la licorne parce que je trouvais que ça correspondait pas mal à son tempérament. Qu'est ce qui ne va pas ? J'avoue ne pas trop voir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:23

Quel nouille, j'avais lu septembre ><

Validé et 5 pts pour serdy ^^


Dernière édition par Shannyn Lupin le Jeu 10 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

    xD C'est pas grave je te pardonne Shan' chérie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:52

xD mais c'est mon copain Mike... ça t'ennuie si je sort avec Shan ?? x) je rigole... je tient a ma peau moi ^^

BIENVENITO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

    Merci ma prune d'amour ! x) [Bon j'arrête les mots d'amour, je suis un homme, un vrai xD]

    Sinon, pour Shan t'as raison de te retenir, si tu lui fait le moindre mal ... Je l'ai même dit dans mon caractère, t'as qu'à voir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Wahooo c'est bon, j'ai finit de lire ta présentation... c'est long dit donc ^^ mais bon j'ai rien lu qui m'interdisse de sortir avec S... xD je rigole, elle est moi, c'est juste de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

    Bah le personnage m'inspirait énormément, c'est la première fois que ça m'arrive ^^

    Sinon, pour ' l'interdiction', elle était pas dans ma présentation mais dans les liens des personnes :

    Mike Lupin a écrit:
    Je vois bien que Yoan lui tourne un peu autour mais il a beau être mon meilleur ami, s'il lui fait le moindre mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

D' accord d'accord... je serai Trèèèèès trèèèèès gentils avec elle... et pis d'ailleurs, pourquoi je te parle de ça, elle et moi, on est juste amis !!! (gros mensonge ---> [])
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

    Tu sais, je ne suis pas réellement contre une histoire entre vous mais disons que si je dois la récupérer en morceaux ça chauffera pour ton matricule x)

    Enfin, bref, je vais peut-être me transférer dans les présentations validées maintenant, parce que c'est pas bien de flooder ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Helena Walsh


Nombre de messages : 534
Age : 30
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:51

    Merci, c'est gentil x) [Raaah, faut que je réécrive le règlement de Poudlard pour ma soeur, quel tyran ! xD En fait c'est moi qui me suis proposé mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

Hey les Mecs se que vous faites, c'est du flood, Allez oustt !
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:14

Bienvenue

Alors contrairement a se que ma collègue a dit il y a une petit chose qui ne fonctionne pas, d'après ta date de naissance tu serais en 6e année, les lettres de Poudlard sont envoyer au jeune qui on eu 11 ans avant la fin aout. Donc pour que sa fonctionne tu a deux option soit tu change ta date de naissance pour te mettre dans un mois avant celui de septembre soit tu change l'année et tu te met en 2000, c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:12

    Dans ce cas Mikounet sera né en Avril x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:44

je suis pas modo... mais si tu es né en Avril, tu n'as plus le bois de châtaignié en baguette nan ? xD

tu as le Cyprès... -->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:49

    Bah ouais mais tout ça est embêtant dans la mesure ou j'ai fait tout le caractère en fonction de Novembre et donc ça foire un peu tout en fait. Je pensait qu'il pouvait recevoir sa lettre en Juillet, même s'il n'avait pas factuellement 11 ans mais allait les avoir, sinon ça veut dire que deux personnes qui ne sont pas née le même mois ne sont pas forcément en même année. Pourtant, Hermione est né en Septembre et elle est quand même dans la même année que Harry et Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:57

Oui, mais Hermione est née en Septembre de l'année d'avant. Elle est née en 1979 si je me trompe pas, alors que Harry et Ron sont nés en 80 >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:00

    C'est bizarre, j'ai toujours pensé que ça fonctionnait comme l'école moldue ^^ Enfin, ça veut dire que si Mike est né en Novembre, il doit avoir 2 ans de plus que Shan' et un an de plus que Yoan, Craig et James.

    Ou alors il naît en Avril, je change la baguette mais pas le caractère, je pense que c'est peut-être le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Yoan Regulus Black


Nombre de messages : 566
Age : 31
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

Sinon, tu change juste l'année, et ça ne change pas grand chose puis que tu sera toujours avec nous... tu sera juste plus grand (a par si James est née avant Novembre se que je ne crois pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-biscuit.net/index.php
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

    Ouais mais non, j'ai envie d'avoir exactement le même âge que vous donc j'ai changé le mois (Avril) et le bois de la baguette vu que le caractère qui va avec va aussi à Mike, même si j'ai pas forcément tout développé voilà ... Ca devrait aller.

    De toute façon on a pas forcément le même caractère dès qu'on est né le même moi donc voilà ... Mikounet a juste hérité pas mal de son père x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

C'est Craig le plus vieux des maraudeurs...
Enfin, le caractère n'est pas oubliger de corresponde avec la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

    Okay donc je garde le mois d'Avril, comme ça on a tous les quatre le même âge et j'ai mis du bois de Cyprès pour la baguette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Mike Lupin | Le Gentil Loup Empty
MessageSujet: Re: Mike Lupin | Le Gentil Loup   Mike Lupin | Le Gentil Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Lupin | Le Gentil Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On mange un yogourt? | Mike|
» Shannyn Lupin | Your Majesty |
» Mike's Links | Venez vers moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser