AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Besoin de respirer xD [Spencer]

AuteurMessage
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers

Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Besoin de respirer xD [Spencer] Empty
MessageSujet: Besoin de respirer xD [Spencer]   Besoin de respirer xD [Spencer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Dimanche soir, 00h00 passé ...
Et soir de fête pour Silver Summers.
Que fetait il ? Tout simplement le fait qu'il n'avait aucun devoirs pour le lendemain, ce qui était quasi-inexistant au sein de l'école pour les sixièmes années.
Alors pour une fois que Monsieur pouvait faire autre chose que de travailler ... il décida qu'une petite balade nocturne ne lui ferait aucun mal.
Il se balada donc dans les cachots, habillé en moldus : un T-shirt banal gris, une veste noir, un jean et des vans noires.
Pas besoin de se casser la tête pour se balader seul dans les cachots.
Du moins, seul, c'est ce qu'il croyait !

Etant serpentard, il n'était pas surprenant de le voir ici.
Mais il pensait serieusement qu'il ne croiserait personne dans les cachots à une telle heure.
Le couvre feu étant stricte, il risquerait des heures de colles si il se faisait chopper.
Ce qui rendait la balade plus sympathique à son gout, quoi que seul, c'était moins drôle.
Il vit une silhouette se déssiner au bout du couloir et s'arreta.
Il tenta de dicerner la personne mais fut rassuré lorsqu'il reconnu un serpentard avec qui il avait parlé deux ou trois fois : Spencer Rogue.
Il avança donc et dit en chuchotant :

- Bordel, j'ai cru que c'était un prof !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Rogue
Spencer Rogue

Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])

Hogwarts Report's
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer xD [Spencer]   Besoin de respirer xD [Spencer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

00h00. Spencer regarda l'espèce d'immense horloge de son dortoir. Hugo dormait profondément dans le lit à côté de lui, en ronflant bruyamment ce qui lui fit esquisser un sourire. Sauf qu'il était tard et que ça faisait pres d'une demie heure qu'il regardait les minutes se décompter. Il s'ennuyait à mourir. Et il ne savait pas quoi faire. Mais qu'est ce qui est mieux que de faire un petit tour dans nos chers couloirs environnant durant la nuit? C'est sur que ce serait beaucoup plus excitant que de se balader pendant la journée et tomber sur cette idiote de Finnigan qui le sermonnerait sur le port correct de la cravate. il sauta de son lit discrètement, histoire de pas réveiller l'autre débile de Weasley qui lui servait de meilleur ami et enfila à l'aveuglette un jeans qu'il avait trouvé dans une boutique pour moldus et un t-shirt noir. Au hasad, il mit ses vans noir et blanches, sachant qu'il ne se ferait pas repérer. Il n'allait pas en plus de ça se camoufler pour être sur de ne pas se faire chopper...

Il sortit du dortoir et fit comme il put pour sortir de la salle commune sans risquer d'éveiller tout le monde, gauche comme il l'est. Le premier couloir qui était face à lui: les cachots. Pas étonnant, puisque la salle commune s'y trouvait... Il marcha quelques pas et fit surpris de voir une silouhette devant lui. Légèrement paniqué, il s'avança discrètement. Si jamais c'était un prof, il était mal. Ah, c'est bon. C'était juste Silver, le Serpentard qui était le plus... Serpendard au monde, surement. Il le regarda et s'approcha, beaucoup moins discrètement.

"Eh, moi aussi j'ai flippé ><"
Silver Summers
Silver Summers

Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent

Hogwarts Report's
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de respirer xD [Spencer]   Besoin de respirer xD [Spencer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

[ Le serpentard le plus serpentard ? Je prend ça comme un compliment xD ]

Plus que soulagé de voir Spencer à la place d'un prof ou du concierge, Silver s'avança plus sur de lui vers le jeune homme.
Il avait tellement flippé et c'est ce qu'il aimait dans ces escapades nocturnes : l'appréhension de se faire chopper, la montée d'adrénaline ...
Il en faisait peu mais à chaque fois qu'il sortait, ca le mettait de bonne humeur et ca l'occupait plutot que de rester dans la salle commune à attendre le sommeil.

Car Silver ne dormait pas énormément et avait surtout tendance à dormir en cours plutot qu'au lit.
C'est pourquoi il passait autant de temps sur ces devoirs : quand on écoute pas en cours, c'est beaucoup plus dur -_-'.

- Toi non plus t'arrive pas à dormir ou tu t'es simplement dit que ce serait drôle de me foutre la trouille ?

Bien évidemment, pas très sociable et manque de tact : c'était la signature de Silver.
Autant, avec les filles, il faisait un petit mais alors tout petit effort dans sa manière de dire les choses ... mais avec les mecs, il allait pas par quatre chemins.
Et il était dailleurs connu pour ça ... bien sur, il n'avait pas dit cela méchamment et toujours en chuchotant.

Il continua cependant à regarder aux alentours, s'attendant à voir nimporte qui arriver dans les couloirs à tout moment.
Si c'était le cas ? Il courait et perdrait pas son temps dans les explications : Spencer serait surement assez instinctif pour le suivre et Silver se disait que celui ci ne devait pas en être à sa première esacapade.
Comment l savait-il ?
Simple intuition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de respirer xD [Spencer]   Besoin de respirer xD [Spencer] Icon_minitime

Besoin de respirer xD [Spencer]
Page 1 sur 1