Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cadence E. Strait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadence Strait
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cadence Strait


Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : ...
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard.What else?
Sort Favoris: Incendio
Relationship:

Cadence E. Strait Empty
MessageSujet: Cadence E. Strait   Cadence E. Strait Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

I État Civil

    NOM : Strait
    PRÉNOM : Cadence, Eurynome
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03/03/02
    NATIONALITÉ : Anglais
    SANG : Pur
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Cadence est un garçon de taille assez normal, on va dire, pour un garçon de son âge, quoi qu’il dépasse certains de ses comparses mais bon les adolescents ont tendance à grandir rapidement alors qu’un jours il soit dépasser ou qu’il pousse encore plus ça ne l’étonnerait pas. Niveau corpulence il est assez musclé sans doute est-ce du au faite qu’il pratique beaucoup de sport comme le quidditch et la natation principalement ce qui explique le fort développement des muscles de ses bras, enfin il ne faut pas exagérer non plus il est loin d’égaler Arnold Schwarzenegger >.<
    En ce qui concerne son visage on y devine facilement des origines latines et bien c’est vrais qu’il du sang italien qui coule dans ses veines, et oui il est de sang pur mais cela ne veut pas dire que ses origines géographique soit cent pour cent anglaises, ses cheveux noirs et sa peau légèrement matte l’attestent.
    Côté look hum on va pas se mentir il a pas vraiment un look vraiment défini et ne cherche absolument pas à s’en trouver un, il s’habille plutôt simplement même si ses vêtements sont tout de même assez coûteux, mais ça il ne s’en rend pas vraiment compte vu que ce n’est pas son argent qu’il dépense XD

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Un garçon assez simple si on met de côté son intérêt pour la magie noire et sa haine pour les moldus, étant issue d’une famille de sang pur et ayant eu droit toute sa vie a un bourrage de crâne on comprend q’il soit ainsi, oh biensur il aurait pu faire comme certains et se « rebeller » mais bon… bref passons Cadence est un garçon assez sympa en réalité, souriant et agréable il ne cherche pas trop les gens et ne va pas se mettre à insulter quelqu’un parcequ’il est de sang mêlé, non il se contente d’éviter tout contacte avec se genre de personne même si de nos jours il devient difficile de ne pas côtoyer de sang mêlé. Il n’hésite pas à donner un coup de main quand une personne se trouve en difficulté et est assez loyale en ce qui concerne ses amis il n’est pas du tout du genre à les laisser tomber ou à les planter dans le dos et d’ailleurs il supporte très mal la trahison et n’est pas du genre à pardonner.


    GOÛT :

    Le sport avant tout ! Il est passionné par le quidditch qu’il pratique avidement tout comme la natation ce qui lui prend une grande partit de son temps, l’autre partie de son temps il le consacre à ses études, il a d’ailleurs d’assez bon résultat contrairement à ce que l’on pourrait penser vu que c’est un sportif. Que dire de plus il a des goûts assez simples et aime faire la fête. Oh eu… il n’est pas très branché filles, il n’est pas gay et est déjà sortit avec des filles mais n’étant jamais tombé amoureux il ne trouve pas de réel intérêt à sortir avec une fille hormis pour le sexe.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    Un soir, une femme, vêtue d’un tailleur noir lui donnant un côté officiel et strict à la fois, se tenait droite comme un « i » devant un vieil homme au regard aussi froid qu’une brise… polaire. >.< Pour se maintenir debout le vieil homme s’appuyait d’une main sur une canne en bois sculpté arboré d’un pommeau qui semblait être en véritable argent.

    - Il n’a plus que vous
    - et en quoi cela devrait me concerner ?
    - Vous êtes son grand-père
    - Et alors ?
    - Voulez vous que je le place dans un orphelinat ?
    - Pour qu’il se retrouve avec des saletés de moldu ?! hors de question !
    - …
    - … c’est d’accord je m’occuperais de lui
    - Tu as entendu ? va voir ton grand-père

    Un petit garçon, qui était caché derrière les jambes de la femme au tailleur, montra le bout de son nez, hésitant tout d’abord il n’osa que pencher la tête sur le côté pour jeter un œil au vieil homme, celui-ci restait impassible. Il sortit de sa cachette et se dirigea vers lui sans un mot. Sur les joues de l’enfant on pouvait voir les traces des larmes qui avaient parsemées son visage quelques minutes auparavant… quand on lui avait annoncé, que ses parents étaient… morts. Lui, enfant innocent, ne savait même pas pourquoi ni comment ils étaient morts, on ne donnait pas d’explication à un si petit garçon, après tout il n’avait que quatre ans…
    Il s’approcha d’un pas hésitant vers le vieil homme, non il n’hésitait pas parce qu’il avait peur de lui, il hésitait parce qu’il voulait juste partir, chercher ses parents, parce qu’il ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire. Il étaient morts… ça veut dire qu’il ne les reverraient plus, pour toute la vie de la vie ! C’était pas juste ils avaient pas le droit ! Ils ne pouvaient pas la laisser ici avec ce monsieur qu’il ne connaissait même pas et qui en plus sentait le tabac à dix mètres de distance.

    - Ne crois pas que ça me ravisse jeune garçon… ce n’est pas de ma fautes si tes parents ont étés assez stupides pour s’être fait avoir par ses enfo*rés

    Les petits yeux caramels du jeune garçon de quatre ans se posèrent dans ceux du vieil homme à la canne, son regard d’enfant, innocent sans doute, ne montrait pas de colère particulière quand aux paroles du vieil homme et pourtant dans un léger sourire qu’il arbora, il donna un coup rapide dans la canne du vieil homme qui tomba surpris. Le vieil homme ne s’attendait pas à ça, le petit l’avait eu par surprise mais étonnement le vieil homme ne se mit pas en colère. Quand à l’enfant il se dirigea vers la maison, si l’on pouvait appeler encore ça une maison vu la taille immense de la demeure. Il s’y dirigea d’un pas serein comme si de rien était et pourtant en lui, il était tellement triste qu’il aurait souhaiter cesser de vivre pour ne plus souffrir ainsi.
    Derrière lui plus loin la femme en tailleurs se pencha vers le vieil homme à la canne pour l’aider à se relever, mais le vieil homme la repoussa sans ménagement et se redressa seul à l’aide de sa canne. Il avait le regard fixer sur cette petite silhouette qui s’en allait vers sa demeure.

    - Cela risque d’être intéressant….

    [Trois ans plus tard]

    Un jeune garçon, aux cheveux coupés court, courrait comme un fou à travers une immense maison aux meubles anciens et aux murs recouverts de peintures qui semblaient toutes aussi anciennes. Dans la main de l’enfant se trouvait une petite montre à gousset en argent.

    - Grand-père ! Grand-père ! Je l’ai trouvée !!
    - je t’ai déjà dit de ne pas courir dans la maison
    - je ne cours pas ! J’avance à une allure légèrement élevée c’est tout

    La petite main de l’enfant, dont le propriétaire arborait à présent un sourire malicieux, déposa dans celle de son grand-père la petite gourmette d’argent qu’il venait de trouver.

    - dit grand-père je pourrais l’avoir ta gourmette un jours ?
    - non
    - hé ! pourquoi ?
    - il revient uniquement aux hommes mariés de notre famille
    - trop nul… si je me marie pas tu me la donnera pas ?
    - non
    - je veu être homo comme monsieur Spencer
    - … ta bêtise m’étonnera toujours…
    - Hé !
    - …
    - on va faire un marché si un jour tu es marié et que tu a un enfant male je te la donnerais
    - un enfant en plus ?? dit tu sais que j’ai 7 ans c’est de l’arnaque ça….
    - tu sais que grand père veut que le nom de notre famille ne s’éteigne pas alors…
    - je me marierais jamais de la vie d’abord!

    Et il était déjà repartit en courrant malgré les vociférations de son grand-père.
    Oui il le savait il avait besoin d’un héritier pour son nom, ce nom était célèbre chez les sorciers une famille si ancienne, et pur de surcroît, son grand-père lui avait raconté que ses ancêtres faisaient même partient des bâtisseurs de Salem. Mais Cadence ne souhaitait pas vraiment se marier et encore moins avoir des enfants… en même temps il n’avait que sept ans donc il avait le temps de changer d’opinion à ce sujet là. XD

    LES ANNÉES A POUDLARD :


    « ... ! »

    Ça y est il était à Poudlard. Ses yeux caramels, qui avaient un peu foncés avec le temps, se posèrent sur l’assemblée des élèves qui avaient les yeux river sur il. Il venait d’être répartit, à l’entente de son nom il avait sursauter, à l’entente de son nom on avait murmurer, il ne savait pas vraiment pourquoi sans doute parceque son nom de famille était représentatif de l’ancienne noblesse des sorciers… en tout cas c’est ce qu’il pensa jusqu’à ce qu’il n’aille s’assoire à la table de sa maison. Il commença à entendre plus clairement les contenus des murmures derrière lui.

    « Tu crois qu’il est la garçon des Strait ou que c’est une coïncidence ? »
    « C’est sûrement lui, j’ai entendu dire qu’ils avaient eu un fils unique »
    « Saletés de mangemorts »
    « C’est Lupin qui les a tués non ? »
    « Oui c’est ce que mes parents mon dit »
    « Ils avaient tués beaucoup de sang mêlé lors de la guerre »
    « Hmm »
    « Je suis sur qu’il est comme eux »

    Les mains cachées sous la table Cadence serait les poings à tel points qu’il en avait mal. Qu’est-ce qu’ils racontaient ? Ses parents n’étaient pas mauvais, ce n’étaient pas des mangemorts… son cœur battait à tout rompre. En réalité il n’en était pas certain, il n’avait jamais pu en parler avec son grand-père, quand il abordait le sujet il changeait de conversation. Pourtant c’était de sa fille qu’il s’agissait et de son beau fils, il aurait au moins pu en parler avec lui depuis tout ce temps, il ne cessait de changer de conversation quand Cadence en parlait, s’était de famille de changer de conversation lorsqu’on ne veut pas répondre à des questions trop gênantes… Cadence en avait hériter il faut bien l’avouer, alors était-ce vrais ? Était-ce pour cela que son grand-père évitait toujours le sujet ? Ils étaient… non impossible, il s’en souviendrait tout de même, lui qui revoyait en rêve son enfance aux côtés de ses parents jamais ils ne lui avaient sembler mauvais, ils étaient souriants, chaleureux et l’entouraient de son amour dans touts ses souvenirs, ses rumeurs ne pouvaient être vrais, il en était sur… enfin un peu…

    Il faisait celui qui n’entendait pas les bruits dans les couloirs quand il marchait à travers l’enceinte de l’école. Il se forçait à ne pas croire ce qu’ils disaient, ne pas douter de ses parents c’est tout ce qu’il pouvait faire pour garder en lui une bonne image de ses parents. Un jours, le doute fini par l’infecté au plus profond de son cœur comme une ombre menaçante qui ne cessait de grandir au fur et à mesure du temps qui s’écoulait, il ne voyait alors plus qu’un seul moyen de faire la lumière sur ses doutes c’est pourquoi il se risqua à questionner son grand-père…une nouvelle fois à cela près que cette fois il ne le laisserait pas partir tant qu’il ne lui aurait pas tout dit.

    Il devait avoir quatorze ans, c’était l’été, il se trouvait dans le petit salon de son grand-père, en la compagnie du vieil homme.

    - …
    - Pourquoi tu ne réponds pas ?
    - qu’est-ce que tu veu que je te dise ?
    - la vérité ce serait sympa !
    - alors oui…
    - pourquoi tu ne m’as rien dit ?
    - tu n’avais que quatre ans qu’est-ce que tu voulais que je te dise ? « Ah oui, tu sais tes parents quand ils sortaient le soir se n’étaient pas pour aller à des soirées mondaines mais pour tuer des gens, et servir ainsi le maître »
    - le maître ?...
    - …
    - … t’en étais un, toi aussi ?
    - …
    - t’étais un mangemort ??
    - oui et tu en serais une toi aussi si il était en vie !
    - ça je crois pas…
    - tu vas me dire que tu aimes les sangs de bourbes ?
    - non, seulement moi je suis pas un toutou et obéir à quelqu’un c’est hors de question !
    - tu n’aurais pas dit ça s’il était là
    - oui, sans doute… mais tu vois ton « puissant » maître il est mort… pas si puissant que ça finalement…
    - modère tes paroles
    - non mais c’est vrai ! tu obéissais à un bon à rien ! Il a perdu ! Il est mort ! Quelle tache ! Tu devrais avoir honte d’avoir été l’un de se chiens…
    - tes parents aussi sont morts si je me souviens bien…
    - …
    - c’est l’un des autres qui les a tué
    - … Lupin c’est ça ?
    - oui…
    - …
    - lui n’est pas mort contrairement à tes parents…
    - la ferme !
    - dire qu’en plus dans ton école sa progéniture se balade librement, des petits bâtards de ce cher Lupin qu’il t’a laissé en cadeau pour que tu n’oublie pas qui les à tuer !
    - arrête !
    - tu te mets en colère maintenant ? Ce n’est pas ton style…
    - te tuer ça serait mon style, vu que mes parents, et sans doute toi aussi, étaient des meurtriers autant perpétuer la tradition !
    - pourquoi tu ne te vengerais pas à la place ?
    - qu’est-ce que tu racontes ?
    - quelqu’un à dit un jours « les enfants paieront pour les fautes de leurs parents » ou quelque chose comme ça…
    - …

    Cadence se contenta de sortir de la pièce laissant le vieil homme seul. Venger ses parents ? Le pourrait-il ? Il ne voulait même pas s’imaginer agir de cette manière, certes en lui naissait un haine grandissante pour la famille Lupin mais il avait en même temps un sentiment de culpabilité, après tout ce n’était pas leurs fautes à eux… alors pourquoi l’idée de les voir morts commençait à s’insinuer dans ses pensées ?

    Le lendemain de leur discussion, le grand-père de Cadence lui annonça qu’à la rentrer prochaine il ne retournerait pas à Poudlard, qu’il avait l’intention de l’envoyer dans une autre école, sans doute était-ce sa manière à lui de le punir d’avoir parler d’un manière qui lui avait déplus cadence bouillonnait à cette nouvelle. Il s’était fait des amis à Poudlard et il devait tout quitter sans pouvoir leurs dires « au revoir » une dernière fois. Son grand-père l’envoya à Beauxbattons, l’école de sorcellerie française, là bas il compris un peu mieux pourquoi son grand-père l’avait fait changer d’école, car ici il retrouva trois garçons qu’il avait déjà rencontré lors de soirées mondaines de la haute société sorcière, comme par hasard ils le prirent sous leurs ailes dès son arrivée. Cadence voyait clair dans le jeu de son grand-père il voulait qu’il change, qu’il arrête de faire sa forte tête, il savait que plusieurs choses énervait son grand-père dans son caractère, tel que le fait qu’il ne cherche pas particulièrement à ce faire des relations avec d’autres sangs purs, qu’il n’est toujours pas de fiancée, et surtout qu’il n’est toujours pas accepter la proposition concernant la reprise des société de son grand-père.
    Mais le plan de son grand-père ne se passa pas exactement comme celui-ci l’aurait souhaité. Certes Cadence avait peut-être un peu changé, il dépensait plus d’argent avec ses nouveaux amis, se liait avec des sangs purs, mais ils ne l’avaient toujours pas convaincu pour le reste. A chaque fois qu’ils abordaient des sujets tel que la magie noire Cadence était tout de même, il faut l’avouer, très intéresser, mais pour ce qui était de la reprise des affaires familiale ou bien d’un éventuel mariage, là s’était une toute autre affaire, il changeait toujours de conversation, au grand damne de ses nouveaux amis.
    Comme Strait Senior avait remarqué que son plan de manipulation ne servait absolument à rien il décida de renvoyer Cadence à Poudlard pour sa sixième année, ce qui une fois de plus exacerba le jeune homme qui maintenant était attaché à Beauxbattons, mais il n’eu pas le choix une fois de plus et il dut se préparer à un retour à Poudlard où il songeait que tout le monde avait déjà du oublier son nom.


Dernière édition par Cadence Strait le Dim 4 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Strait
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Cadence Strait


Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : ...
Animal de Compagnie : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard.What else?
Sort Favoris: Incendio
Relationship:

Cadence E. Strait Empty
MessageSujet: Re: Cadence E. Strait   Cadence E. Strait Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
    BAGUETTE MAGIQUE : en bois d'Orme et compasée d'un ventricule de dragon.
    QUIDDITCH : Il adore ce sport et est un excellent batteur, il se débrouille également au poste de gardien mais son poste de prédilection restera toujours le poste de batteur.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un renard
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Son grand-père >.<


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    HISTOIRE DE LA MAGIE : O
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES: A
    SORT ET ENCHANTEMENT:O


VI. Hors RP

    PSEUDO : //
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur Obsession
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Steven Strait
    CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Cadence E. Strait Empty
MessageSujet: Re: Cadence E. Strait   Cadence E. Strait Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

« Hummm.. Un Strait ! Tu n’es pas comme tout les autres par contre. Une vrai tête de mule, rancunier, loyal… Bien que tu ne souhaite ressembler à tes parents, ils sont une partie de toi. Je crois que cela ne fait aucun doute, ta maison sera donc...
SERPENTARD »


V A L I D A T I O N

Super fiche x3
En espérant te revoir sur un RP Lupin VS Strait =)
5 pts pour Serpy et Have fun surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cadence E. Strait Empty
MessageSujet: Re: Cadence E. Strait   Cadence E. Strait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence E. Strait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadence E. Strait - Relation\'s List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser