Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahh ... Salut |Silver|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:15

Depuis sa rencontre avec Ares dans le parc, Katharina avait été de plus en plus distante avec tout le monde dans l'école, elle évitait tout contact, pour éviter que quelqu'un lui redonne des idées du genre. Un frisson la parcourra à cette pensée. Elle continua de fixer le plafond de sa chambre, il était très tôt dans le matin, elle n'avait pas encore dormi, de peur de faire encore cet horrible cauchemard, le sang partout, cet odieux crime pour devenir sang-pur. La respiration haletante, elle se leva et s'habilla rapidement; l'uniforme complète des serpentard, prit son sac a dos, car elle devait aller en méthamorphose. elle alla à la fenêtre du dortoir, une brise d'air frais lui donna un frisson sur les bras.

Toute de noir et vert vêtu, elle passa inaperçu dans les couloirs du château et se faufila jusqu'à l'extérieur, la porte grinçante fit seulement un bruit sourd, pour faire changement. Elle respira l'air frais du matin dans le parc et descendit tranquillement les marches menant au sol. Elle préférait ne pas commencer à courir, pour ne pas s'essoufler de suite Elle commença à marcher, elle pouvait sentir ses cheveux virevolter et lui chatouiller le visage, elle se sentait mieux, comme si toute l'énergie négative voulait s'en aller pendant qu'elle marchait sous le soleil. Elle ferma les yeux pour bien profiter du moment, heureuse et tout à coup, elle vit le lac. Il était magnifique en s'est temps ci, Elle vit un arbre, et s'y assit. Elle ouvrit son sac, se disant que le professeur de méthamorphose ne lui dise rien, et commença a lire. C'était un livre de Shakespear, elle aimait lire, mais certain serpentard disait que c'était débile. Sûrement pour cela que beaucou d'entre eux étaient si ... ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

Quand on a pensé une semaine sur ses devoirs, on a bien le droit à un peu de détente non ?
C'est en tout cas ce que pensa Silver en se réveillant.
Il avait passé son temps entre la bibliothèque et la salle commune, penché sur un parchemin.
Une semaine assez dur pour le jeune homme qui n'aimait pas travailler.
Il avait pourtant fait preuve d'acharnement cette semaine et était, il devait bien se l'avouer, assez fier de lui même.
Si on lui avait dit, un jour, qu'il passerait son temps à travailler ... il n'aurait rien cru de cela !
Et pourtant, depuis deux ans déjà, le jeune homme avait su s'adapter au rythme de Poudlard et de ses cours.

Cependant, ce matin là, il se dit que bien que travailler était indispensable, il avait droit à une pause.
Il s'était donc habillé calmement et était descendue dans la grande salle afin d'y manger.
Une fois le petit déjeuner terminé, il se dirigea dehors ... vers le lac.

Il aimait cet endroit car peu d'élève y allait.
Ce n'était pas comme la salle commune qui était remplie de premier année.
Cet endroit respirait le calme et était un lieu sympathique pour se reposer ou pour réfléchir.
Il se dirigea vers un arbre et alla s'y asseoir ...
Du moins, c'est ce qu'il allait faire jusqu'à ce qu'il voit qu'une jeune fille y était assise.

Bien sur, pas nimporte quelle fille non ...
Parce que comme toujkours, Silver tomba sur la personne qu'il évitait depuis des semaines : Katharina, son ex.


* Moi qui passe mes semaines à l'éviter, il a fallu que je tombe sur elle aujourd'hui ! J'aurais du travailler ... *

Ne trouvant rien à dire, il se contenta de saluer la jeune femme s'un signe bref de la main.
Mais il ne savait que faire ... devait-il s'asseoir ou partir ?
Si il s'asseyait, il savait qu'il s'exposait à son ex ... chose qu'il appréhendait.
Mais si il partait, elle risquait de se sentir mal et malgrè ses airs calmes et insensible, le jeune homme n'avait pas envie que cela arrive.
Il resta donc debout, la main contre le tronc d'arbre, attendant que la jeune femme parle et décide pour lui ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:42

Elle était plongée dans sa lecture, elle ne vit Silver que losqu'il arriva a côté de elle.
Elle leva les yeux pour regarder la personne qui se tenait là.
Silver Summers. Elle est sorti ave clui pendant 2 ans.
Au début, elle lui avait demander de sortir avec elle, car elle éprouvait une attirance pour lui. Ce n'était pas vraiment de l'amour, mais quand elle senti que ça le devenait, Silver avait rompu.
Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle ne lui en voulais pas, puisque que son coeur battait maintenant pour Craig Weasley.
Alors elle le salua elle aussi, quand il lui fit un signe de la main.
Alors, devinant son malaise, puisqu'il restait planter debout sans rien dire, partir ou s'assoir, elle lui sourit.
Elle lui fit un signe de la tête pour l'inviter a s'assoir.
Voyant son hésitation, elle ajouta en souriant


- T'inquiète, je mord pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Silver sourit, retrouvant la Katharina qu'il avait connu.

- Ah bon ? Bah c'est nouveau ça !

Il aimait taquiner les gens de ses remarques ...
Du moins, les serpentard avec qui il s'entendait.
Car la plupart étaient, il fallait l'avouer, assez déplaisant.
Il s'assit aux côtés de Katharina, contre le tronc d'arbre et était maintenant beaucoup plus à l'aise qu'à son arrivée.
Ses doutes s'étaient tout simplement dissipés.
Il n'avait pas prévu, en romptant, qu'ils resteraient amis.
Il faudrait du temps pour que Silver soit capable de faire abstraction de tout ce qui s'était passé.
Mais le fait de pouvoir parler sans s'insulter ou sans avoir peur, c'etait déjà plus que ce qu'il avait esperé.

Cependant, Katharina ne semblait pas au mieux de sa forme.
Il l'avait connu plus ... enjouée.
Mais il fallait aussi avouer qu'en ce moment, Poudlard était en effervesence : entre les devoirs que les professeurs donnaient en masses et les examens que certains élèves préparaient déjà malgrè le fait que ce soit dans longtemps ...


- Ca a pas l'air d'aller super bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

''ah bon? c'est nouveau ça!''

Silver la connaissait bien, et Katharina savais qu'il aimait bien la taquiner.
Alors dès qu'il dit cette phrase, et lui tappa le bras amicalement en faisant semblant d'être offusquée.

-Idiot!! Dit elle en riant.
Elle sentit bien vite qu'il était moins nerveux depuis qu'elle avait parler.
Kath' non plus n'avait pas vraiment imaginé restée amie avec un de ses exs, mais puisque qu'elle était restée amie avec James, et qu'elle s'était mise a dos Matthew et Chuck, elle ne tenait pas vraiment a s'aliéné Silver.
Surtout que s'était un chic type.

Quand Silver lui fit remarquer qu'elle avait pas l'air dans son assiette, et lui fit un sourire.
En effet, avec les devoirs, les entrainements de Quidditch et ses cauchemars, elle n'avait plus vraiment le temps de dormir sur ses deux oreilles.


-C'est juste que ... entre les devoirs que les profs me donne et ceux envers mon équipe de quidditch, je n'arrive pas a dormir avec mes satané cauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

Et bien sur, comme toujours humhum, Silver avait vu juste !
Enfin, sur une partie : les cours prenaient beaucoup de temps et finissaient toujours par zappé le moral des élèves ...
Quand au quidditch, bien qu'il savait assez bien monté, Silver n'était pas rentré dans l'équipe.
Il était pas quelqu'un qui avait l'esprit d'équipe ...
Et par conséquent, il ne savait donc pas à quel point les entrainements pouvaient fatiguer Katharina, bien qu'il l'imaginait tout de même un peu.


- Des cauchemars ... ?
Ils ont quoi tes cauchemars ? T'es poursuivie par moi, avoue ?


Il sourit, se demandant tout de même comment des cauchemars pouvait à ce point miner le moral de la jeune femme qui était d'habitude si tenace.
Et puis les cauchemars, ils en connaissaient lui ... mais c'était une autre affaire de son côté : après tout, c'était pas quelque chose de bien vue, même chez les sorciers.
Il n'en avait parlé à personne, pas même à Katharina.
Personne ne savait qu'il était fourchelang aussi ...
Pour qu'il imagine un nouveau Voldemort ? Pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Katharina appréciait la délicatesse hum, hum[XD] de Silver.
Il avait toujours sont sens de l'humour irascible.
Alors elle le regarda et dit:


- Écoute ... je veut pas te décevoir, mais, tu ne faisait pas parti de mes rêve ... où du moins plus maintenant !

Elle aimait aussi le taquiner, trouvant amusant de taquiner un serpentard.
Puis elle revint sérieuse et regarda le vide un moment pour se remémoré son cauchemar.


- Bah, le truc dans mes cauchemars, c'est que c'est toujours la même personne qui tue toujours la même personne, en l'occurence moi. Mais j'arrive jamais a savoir qui es sous la capuche. sauf qu'on entend des trucs bizarres ... des paroles.

Elle le regarda un moment, puis soupira.

Mais jveut pas t'enmmerder avec mes cauchemars ... toi est ce que t'en fait des cauchemars??
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

Il était vrai que le cauchemar de la jeune femme était étrange puisqu'en plus, il semblait être répétitifmais Silver était soulagé. Ce n'était apparement qu'un cauchemar surement issu de la peur ...
L'espace d'un instant, il avait même cru qu'elle aussi rêvait la vie de Salazar Serpentard.
Bien sur, si cela avait été le cas, il aurait enfin eu quelqu'un avec qui en parler !
Mais il ne lui souhaitait pas cela car c'était tellement destabilisant et la jeune femme n'avait pas besoin de ce genre de probleme pour le moment.
Mais la jeune femme coupa court à la conversation ou du moins, la détourna t-elle.
Elle semblait croire que Silver était emmerdé mais pas du tout.
Bien que peu sociable, le jeune homme aimait écouter les autres, plus qu'il n'aimait parler de lui.
Et puis, franc comme pas possible, si il avait eu un probleme : Silver l'aurait sans doute dit depuis le début de la conversation.


- Arrete de dire des conneries Kat, tu m'emmerdes pas du tout.
Bah tu sais, tout le monde fait des cauchemars et j'y échappe pas.
Quoi de plus normal ...


* Ouais c'est vrai, tu vis la vie d'un autre les yeux fermés comme ouverts mais sinon, tout est normal ! Pfff ...*

- Et ces rêves, tu les fais souvent ?
Ca doit être une passe ... tu devrais en parler à la prof de divination, elle te mettrais une bonne note.


La divination ... matière débilement profonde visant à raconter nos soit disant futurs malheur en esperant avoir une bonne note ...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

Elle sourit, la présence de gens qu'elle connaissait lui avait manqué cette semaine.
En effet, messieurs les livres et monsieur balais ne faisait pas beaucoup la conversation.
Finalement, elle aimait bien parler avec Silver.
Elle sourit de toutes ses dents quand il parla.

-Alors tu me soulage, car tout prouve maintenant que tu es normal!


Silver, Silver, Silver. Si Kath' aurait su pour sa ''double personalité'', elle aurait drôlement réagie. Dûr de savoir qu'on a déjà embrasser Salazar Serpentard[XD].
Mais, elle ne l'aurait pas renier pour autant.


- Chaque nuits depuis 2 semaines ...j'espère que c'est une passe! Jme voit pas me réveiller a 60 ans, vieille et toute ridée avec le même cauchemar!!


Elle esquissa un sourire quand il parla de la divination, elle en aurait probablement parler au professeur si elle aurait garder cette matière.


-J'aurais bien aimer, mais je n'ai plus cette matière .... raté! J'aurais pu avoir mieu qu'un P ....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:00

Silver était convaincu que ce n'était qu'une passe mais il fallait avouer que c'était troublant de faire le même cauchemar tous les soirs pendant deux semaines !
Surtout pour la jeune femme qui était plutot équilibrée xD.


- Ah mais nimporte quoi.
Tu sais bien qu'à 60 ans, t'auras toujours pas de rides.


Evidemment, Silver ne savait pas être serieux plus de deux minutes.
Du moins, il y arrivait rarement. Difficile à croire qu'on ne savait de lui qu'une chose : personne peu sociable.
Une fois qu'on le connaissait, les choses allaient mieux ... si il vous appreciez.
Parce que si ce n'était pas le cas ... bonjour l'enfer !

Il se souvint, un peu tard, que Katharina n'avait pas obtenue une bonne note à l'examen de divination et avait donc laché la matière.
Lui l'avait gardé simplement histoire de monter sa moyenne.
Après tout, il avait pas mal de bonnes notes dedans et peu de devoir.
Et le must, c'est qu'il pouvait dormir en cours ! Elle était pas belle la vie ?
Et bah si !


- T'avais qu'à lui dire que t'allais crever.
Crois moi, quand tu lui sors ça, elle te met toujours une bonne note !
A ton avis, comment j'ai fait pour avoir une bonne note !


Il rit, se rappelant de l'examen de divination. Trop facile et puis, la tête qu'avait fait la prof en l'entendant annoncer sa propre mort.
A croire que cela la rejouissait ... mais Silver s'en foutait : il avait eu sa bonne note et c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

-C'est gentil, Silver! Me voilà rassuré, car venant de toi, c'est un compliment!!

Silver était vraiment quelqu'un de sympa.
Il fallait vraiment savoir qui se cachait derrière sa carapace d'antisocial, car sinon on manquait quelque chose.
Dans les deux sens du terme, car Kath n'aurait jamais voulu que Silver la déteste, car elle en aurait baver et pleurer pour longtemps.
Elle ne connaissait pas vraiment Gavin, que Silver détestait, mais savais que s'était inutile de la vie, pour une serpentarde comme Kath.
Elle n'aurait certainement pas besoin d'un gars comme lui, comme sa chère soeur Natassia. Qu'elle poisse d'avoir une soeur comme elle!
Toujours sur ton dos, et si Valentia lui demanderai de sauté en bas d'un pont pour voir si elle survivrai, elle le ferai sans hésiter.
Parfois, Kath' aimerai avoir ce pouvoir sur sa soeur ... on serait tellement bien!

En divination, la jeune femme se butait a dire au prof' qu'il allait mourir d'un jours a l'autre.
Il ne la croyait pas et lui collait des mauvaises notes.
La seule chose qui l'avait fait avoir un P et non un T, c'est quand elle avait prévu la mort de Natassia.
Il l'avais félicité, pendant que Hell, qui avait tout écouter, étant en équipe avec elle, pouffait.
Elle ausa un sourcil a la remarque de Silver, elle décida de s'amuser un peu.


-Mais, Silver, il ne m'aurait pas cru, puisque que je suis immortelle! Tu me l'as dit toi même, je n'aurais pas de ride a 60 ans, alors je vais forcément me faire transformée en vampire ....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

- Un vampire toi ? Noon, pas possible !
Si c'était le cas, tu m'aurais déjà sauté dessus depuis longtemps .... Je suis tellement apetissant.


Il lui lança un clin d'oeil puis rit, voyant que Katharina se lachait un peu plus et semblait aller mieux. Il était pas le genre de mec doué pour rassuré ses amis.
Il se contentait de les écouter et de là pour eux mais il n'avait jamais su trouver les mots pour rassurer les gens.
Il était donc content de voir qu'il n'avait pas eu besoin de sortir un discours pour que la jeune femme retrouve son sourire.
Elle en était même revenue à blaguer et à se foutre de la tronche de Silver.
C'était une bonne chose !

Décidant de pousser la plaisanterie plus loin, Silver décida de jouer le jeu de Kat.
Après tout, qui aime bien chatie bien non ?


- Rêve de moi cette nuit, tu verras que t'iras beaucoup mieux.

Evidemment, dès que Silver pouvait embeter Kat, il se faisait pas prier !
Et il savait que si il parlait ainsi devant les autres, ca parlerait beaucoup.
Ils étaient tellement commères qu'ils s'imagineraient qu'ils re-sortaient ensemble.
Déjà que ca avait bien jasé lorsque les élèves avaient découvert qu'ils sortaient ensemble et encore plus quand il avait su que Silver avait rompu.
Il ne pouvait cependant s'empecher de faire ce genre de remarques mais faisait tout de même attention à ce qu'il y ait personne.
Les rumeurs ? Une des choses qui étaient capable de l'énerver à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:50

-Peut-être est-ce déjà fait? tu m'as l'air bien pâle aujourd'hui ...

En effet, Katharina se sentait mieu.
Être avec des gens sympa aidait considérablement.
Taquiner Silver, s'était une partie de plaisir pour elle.
Elle savais pertinament que Silver, en bon serpentard, ne savais pas trop comment remonter le moral de quelqu'un.
Mais il faut dire que cette fois ci, il avait fait fort.
Il embarquait dans son jeu, bien ...
Elle avait une idée, mais de là a savoir si Silver aimerai ....
Elle rit d'un rire crystalin quand il lui demanda de rêver a lui et qu'elle dormirai bien mieu.


- Alors soit en certain, quand je m'endormirai, je penserai a toi!

Elle se leva alors d'un bond.
Elle ne voulais pas vraimenr elle non plus que les gens croient qu'ils re-sortait ensembles, car elle voulait garder Silver comme ami.
Alors elle laissa son livre avec son sac, vérifia si il y avait quelqu'un dans les parages. Voyant que l'alentour du lac était vide, elle prit la main de Silver, l'obligea a la suivre et rendut sur le bord du lac, et lâcha sa main pour lui dire:


- Tu sais Silver ... sa m'aiderai beaucoup de rêver a toi ...

Elle le poussa doucement mais fermement dans l'eau, où il tomba.

- Mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

Katharina fit la remarque sur son teint pale.
Cette phrase : Silver ne cessait de l'entendre depuis quelques temps.
Il fallait avouer qu'il avait un teint pale et qu'il avait légèrement maigri depuis quelques temps.
Mais comment expliquer à Kat qu'il n'est plus totalement lui même depuis quelques temps ?
Ok, il le cache mais ca a tout de même des répercutions sur sa santé.


*Si tout le monde comprends, ils vont plus me lacher. Faudrait que je fasse gaffe*

Mais il n'eut pas longtemps à se pré-occuper de son teint puisque Kat le prit la main, laissant ses affaires par terre.
Qu'avait-elle en tête ?
Silver comprit bien vite que Katharina l'entrainait vers une petite farce.
Mais ce n'est que quand il aperçut l'eau qu'il comprit, un peu tard, qu'elle allait le pousser dedans.
Il tomba habillé dans l'eau, remonta à la surface et lui dit d'un ton amusé :


- Bah écoute, si ca t'aide à rêver de moi, ok ...
Mais, crois moi, tu vas venir avec moi !


Il lui attrapa les chevilles et reussit à la faire tomber dans l'eau.
Et oui, il était bien connu que Silver rendait tous les coups.
Qu'ils soient gentils ou plus méchants : il rendait tout.

Katharina et lui étaient maintenant dans l'eau, habillé et frissonant.
Il fallait dire que l'eau du lac avait toujours été froide, quelle que soit la saison.
Quoi de mieux pour vous rafraichir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Katharina avait beau avoir pensé a cette blague, et avoir réussi a le faire tomber, elle n'avait pas prévu qu'il lui attrape la cheville pour l'entrainer avec lui.
Eh merde, dans l'eau.
Pourtant, Kath' riait.
L'eau était assez froide, et elle l'était malgré les saison changeante.
Alors elle se débâti dans l'eau et arrosa généreusement Silver.
Ce qui eut pour déclancher une bagarre.
D'un côté l'eau giglait et de l'autre elle arrivait de plein fouet.
puis après un certain temps, frigorifié, Kath' leva les deux mains et déclara


-J'abandonne!

Alors elle fit mine de nager vers le sol ferme, mais se retourna a la dernière minute et posa tout son poids sur Silver pour qu'il cale.
Quand il immergea, il se trouva nez a nez a une Katharina morte de rire.


-Désole, Silver, mais il ne faut jamais abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:29

Evidemment, quiconque connaissait Katharina savait qu'elle n'abandonnait jamais. Avec elle, l'expression "ce n'est que partie remise" était bien choisie.
Elle se débatit donc dans l'eau, ce qui poussa à une bonne bataille de flotte étant donné que Silver ne se laissa pas faire.
Enfin, elle finit par lever les mains en signe de paix xD et à abandonner.
Du moins, c'est ce qu'elle prétendit.
Silver fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de dire ni de penser quoi que ce soit puisqu'elle se retourna et le fit couler.

Elle finit par le laisser remonter à la surface et il imergea toussant et frigorifié.
Katharina, elle, était morte de rire comme à chaque fois qu'elle reussit à faire une blague à Silver.


- T'as voulu me tuer ?!Je savais pas que tu me detestais à ce point !

Il éclata de rire et envoya une dernière, mais grande, vague d'eau dans la figure de Kat.
Ensuite, il s'avança jusqu'au bord de l'eau et se hissa sur l'herbe et finit par s'allonger.
Trempé et gelé, il ne bougea plus.


- Putain, je suis gelé !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49

-Mais non Silver! C'était seulement pour la forme!

Katharina riait.
Il était difficile de garder son sérieu deux secondes avec ce type.
Mais alors qu'elle allait encore dire quelque chose, elle reçut une méga vague a la figure, lui faisant avalé une grande tasse d'eau.
Elle toussa pendant un petit moment, ce qui rendait l'ascention de l'oxygène a ses poumons, c'était qu'elle était morte de rire.
Après avoir finalement reprit sa respiration, et attendit patiamment, quoique étant en train de devenir bleue, que Silver remonte.
Dès qu'il sortit, elle se dépêcha a faire de même.
Elle essora ses cheveux avec ses mains, et entendit la remarque de Silver


- T'as raison ...

Il faisait froid, surtout que le vent s'était mit de la partie.
Elle prit sa baguette et dit


- Accio serviettes!

Quelques instant plus tard, elle vit des serviettes volé vers elle.
Elle les prit au vol et en lança une a Silver, tout en s'épongeant les cheveux.


-Tient ça va te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:03

Silver était tellement gelé qu'il n'avait même pas pensé à faire venir des serviettes jusqu'à eux.
Toujours allongé par terre, il leva le bras et attrapa la serviette. Il s'assit puis la mit autour de lui, tendant de se réchauffer un peu.
Il regarda Katharina et vit qu'elle n'allait pas mieux que lui.
C'était bien de rigoler mais vu l'état dans lequel ils étaent maintenant ...


- J'espère que je vais tomber bien malade, comme ça, j'aurais pas cours pendant deux ou trois jours.

Décidément, malgrè le fait qu'il était gelé, Silver voyait toujours le côté pratique.
Fénéant comme pas possible, tous les moyens étaient bons pour lui donner moins de travail à faire.
Pour cela, il était même pret à rester dehors, trempé et dans le froid.
Après tout, ce serait toujours mieux que de devoir rester penché au dessus de son parchemin remplie à moitié.

Il se leva, tremblant et dit à Katharina en riant :


- T'en a de ces idées toi ! Me balancer dans l'eau par un temps pareil et dans le lac qui est tous le temps froids en plus !
Tu changeras jamais ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:18

-Alors si on tombe malade, tu dira Merci Katharina d'être toujours aussi ... je sais pas, aussi toi!

Ouais, car être Katharina, s'est pas dla tarte.
Un jours elle veut tout démolir, l'autre, elle pourrait vous manger dans la main.
Être comme elle a même rendu folle une certaine Natassia.
Bordel qu'il faisait froid ... mais contente d'avoir fait la paix avec Silver.
Elle s'assit a côter de lui, mettant sa serviette alentour d'elle.
Elle regarda le lac, si beau, beau comme il était froid.
Cette aprés-midi était deux fois plus sympa que celle qui s'annoncait avec des potions et de l'histoire de la magie.
Quand Silver se leva et résuma ce qu'elle avait fait en ajoutant qu'elle ne changerai pas, elle rit et se leva a son tour


- Jamais, car prendre la vie avec un grain de sel, veut tout dire pour moi!

Elle frissonna et rangea ses choses.
Elle avait bien l'intention d'aller prendre un bain fumant!
Alors après avoir prit son sac a dos, elle retourna vers Silver et dit avec un sourire


- J'ai bien aimer mon apés-midi Silver, et jsuis contente qu'on se reparle ... change pas okay?

Elle tenait a s'en assurer avant de partir, car avec Silver, rien n'était jamais gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Summers
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Silver Summers


Nombre de messages : 48
Age : 31
Niveau Scolaire : 6eme année => depuis le temps que je suis là, vous trouvez encore le moyen de me le demander ?
Côté Coeur : Qui pourrait me le prendre ? Personne ... et oui, j'en suis sur !
Animal de Compagnie : Serpent
Date d'inscription : 02/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Levitocorpus
Relationship:

Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:50

En effet, avec Silver, rien n'était jamais assuré. On avait jamais la certitude qu'il allait être agréable tous le temps, ni la certitude de le connaitre.
Il sureprenait tellement de gens avec son côté imprévisible ... comme lorsqu'il avait rompu avec Katharina par exemple.
Dailleurs, celle ci se leva et prit son sac.
Silver regarda l'heure et se rendit compte qu'il était grand temps d'aller en cours.

Oui mais tous mouillé ? Il décida qu'il prendrait le temps d'aller se changer et qu'il n'aurait qu'à prétexter un mensonge pour être accepté.
Mais il n'avait pas de soucis : il avait un cours de divination.
Il n'aurait pas à trop se creuser la tête pour sortir une excuse valable : la prof était tellement crédule et sympathique avec lui ... en dehors du fait qu'elle se réjouissait constamment de l'entendre annoncer sa propre mort évidemment.


- Moi ? Changer ...
Ah tu sais, les jours passent et ne se ressemblent pas.
Mais j'veux bien faire un effort pour toi.


Il se leva, lui fit un clin d'oeil et prit son sac et sa baguette à son tour.
C'était vrai qu'ils avaient passé un bon moment mais Silver sentait qu'il allait beaucoup dormir en cours : il commencait surementà être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh ... Salut |Silver| Empty
MessageSujet: Re: Ahh ... Salut |Silver|   Ahh ... Salut |Silver| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh ... Salut |Silver|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Summers [I'm done]
» SILVER LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser