Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 YOU & YOU . [pv ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Rosier
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Elisabeth Rosier


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAIGLE
Sort Favoris: PINKSKY { colorer le ciel en rose }
Relationship:

YOU & YOU . [pv ] Empty
MessageSujet: YOU & YOU . [pv ]   YOU & YOU . [pv ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

Le cachot était aujourd'hui desert : on était dimanche soir et la plupart des étudiants dormaient a cette heure tardive du soir couchés dans leurs lits ils devaient rever a de jolis prairies ou a l'amour de leurs vies . Elizabeth elle ne dormait pas elle avait donnée rendez vous a ses meilleures amies ici . Elle adorait les cachots ses eclairages faible a la bougie qui se reflaitait sur les murs profonds en pierre . Elizabeth etait assise dans l'un de ces nombreux cachots : il était en,touré de fer noir : de longsd barreaux et a l'intérieur il y avait seulement un chaudron noirci en bas par les utillisations répétitives . Il restait d'ailleurs une etrange soupe a moitié verte a moitiée rose a l'interieur . Eli l'élimina d'un coup de baguette .

Elle était habillé comme une moldu francaise : un joli jean ourlé prada avec un pull noir en angora : ces vetements elle les avait achetés avec de l'argent moldus quand elle était allé a paris . Elle déplorait le fait que persqonne ne puisse admirer ses habits moldus qui passaient inapercu ici la plupart des eleves n'avaient jamais vecu parmis les moldus et ecore moins en France . Elle avait lachés ses cheveux qui ondulaient autour de sa tête de poupée lavés a l'aide de soins magique ceux ci brillaient : ce matin un garcon lui avait dit qu'ils étaient les plus beaux de l'école . C'était l'effet recherché briller par sa beauté car Elizabeth n'avait pas la chance d'avoir une decendance Vélane comme certaines des élèves ici elle s'arangeaut donc avec ce que la nature lui avait donné et ce n'était pas si mal que sa au final : elle et ses trois amies qu'elle attendait d'ailleurs faisaient craquer les garcons de toute l'école : elles avaient presque qui elles voulaient & lors des bals le trio faisait encore plus diversion . Lors du dernier Bal elles portaient tout les trois la même robe dans des couleurs différentes : Hell portait une saumon ce qui sublimait ses cheveux blonds et lui donnait l'impression de rayoner . Aurore elle la portait en noir a grand renfort d'accesoire : ses cheveux lisses tombaient dans son dos et elle avait une longue étole blanche . Elizabeth quand a elle portait la robe blanche ce qui était un choix difficile car ce n'est pas une couleur très portée mais elle avait fait sensation et les garcons s'étaient battus pour danser avec elle . Et oui elles avaient donc une exellente réputation et se faisaient même surnomer le trio des demons au visage d'anges . Il n'était pas rares d'entendre parler d'elles dans les toilettes des filles : d'un coté les envieuses qui faisaient tout pour rejoindre la bande et de l'autre les médisantes qui s'amusaient a répandre des rumeurs . Mais le trio n'en avait que faire elles faisaient ce qui leurs plaisait .

Elizabeth sourit quand elle se rapella ses details elle se rapella ausitot de ce qui avait fait les trois filles devenir amies c'est bien simple au début elle se detestaient et tout sa a cause d'un garcon qui étaient sorti avec elles trois . Puis elles ont eu l'idée de se venger en lui donnant des furoncles et c'est depuis ce temps qu'elles sont inséparables . Et d'ailleurs le garcon en question avait sans cesse de nouveaux symptomes inquietant : jeu qui amusait bien les trois filles . Ce que Elizabeth aimait chez ses amies c'était la capacité qu'elle avaient a pouvoir aussi bien parler de suget boulversant avec le plus grands serieux , d'être très intelligentes mais de savoir quand même rigoler très souvent . Elle se sentait bien avec elle et paretageait beaucoups de chose . Mais depuis quelques temps les filles c'étaient un peu éloignées car les cours avaient une intensité folle : Elizabeth aurait voulue être comme ses amies a serpentard mais ce n'était pas possible elle c'était donc retrouvées a Serdaigle ou elle avait ses propres amies mais les filles lui manquaient lors des cours ou elle restait avec Thomas ou Catarina . Elle avait donc organisé ce rendez vous pour reprendre un peu contact avec ses amies .


Elle sentit un grincemmment a la porte des cachots et elle se retourna pur tomber face a Hell . Elle la serra chaleureusemment dans les bras et Aurore déboula a son tour : Elizabeth leva la voix et dit :

- Ecoutez les filles je commence a m'enuyer moi , tout le monde est prit par ses revisions et plus persone ne pense a s'amuser : il ne se passe plus rien dans le chateau depuis plus d'un mois et il faut faire quelque chose pour que sa change .

Elle regarda les deux filles attendant leurs reponse : toutes deux portaient des robes au couleurs du serpent vert : Hell avait attaché ses cheveux et Aurore portait un serre tete rouge . Elle leurs sourit .


[ A la premiere qui repond et apres on suit l'ordre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

YOU & YOU . [pv ] Empty
MessageSujet: Re: YOU & YOU . [pv ]   YOU & YOU . [pv ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Hell était dans le parc de Poudlard lorsqu'elle vit une des chouettes de l'école s'approcher d'elle à tir d'aile. La blondinette s'était alors arrêtée et avait pris le morceau de parchemin qu'elle lui amenait, avant que celle-ci ne retourne à la volière. Hell déplia le morceau de parchemin et y vit un message de la main d'Elisabeth.

Citation :
Rendez-vous dans le cachot n°12, même heure que d'habitude.

Eli'

Un sourire jusqu'aux oreilles apparut sur le visage de la Serpentard. Voilà un moment qu'elles n'avaient pas pris le temps d'être ensemble. La rentrée avait été chargée et leurs petites virées lui manquaient énormément. C'était bien connu, depuis qu'elles étaient à Poudlard, les trois démons au visage d'anges aimaient se retrouver le soir,même en dehors des heures de coucher, afin de faire les quatre cents coups. Peut-être par des blagues comme celles des Maraudeurs ou des Weasley, mais elle s'amusaient à leur façon, restant entre elles, simplement. Les trois petites pestes, surtout lorsqu'elles étaient réunies. Elles peuvent être toutes les trois adorables, mais lorsqu'elles s'y mettent, elles peuvent également être très méchantes. L'année dernière, elles avaient fait pleurer un première année. Je me passerai de tout détail. En tout cas, elles étaient autant enviées que détestées, et cela pouvait se comprendre. Après tout, elles étaient belles, intelligentes, et surtout riches, bien que ce dernier point ne soit pas la principale raison de leur "popularité". En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elles n'avaient pas la langue dans leur poche et qu'elles ne gardaient presque jamais leurs commentaires pour elles. On pouvait au moins leur recnnaître cela.

Enfin bref, après avoir reçu le petit mot, Hell retourna dans sa salle commune où elle retrouva Aurore. Celle-ci lui fit comprendre qu'elle avait également reçu le petit billet d'Elisabeth et elles se mirent d'accord pour sortir ensemble de la salle commune. Hell alla tout d'abord prendre une douche, car elles avaient une heure avant le rendez-vous, puis redescendit dans le salon de la sale commune dans sa robe de Poudlard, bien qu'elle avait hésité à s'habiller de façon à êtreplus à l'aise, de vêtements de moldus. Elle nous ses cheveux à l'ade d'un chouchou vert en une simple queue de cheval et attendit Aurore sur l'un des fauteuils de la salle commune. Lorsque celle-ci arriva, elles sortirent ensemble malgré l'heure qu'il était. En effet, le couvre-feu était déjà passé, mais elles ne s'en souciaient pas le moins du monde. Elles partirent à travers les couloirs et, en chemin, elles croisèrent un deuxième année. Ils étaient décidément de plus en plus petits ces gosses. Hell l'interpella d'une voix autoritaire :


- Hey toi ! Tu sais qu'il est interdit de se balader dans les couloirs après le couvre-feu ? Non je ne veux pas d'excuses, on ne discute pas avec une préfète ! La prochaine fois j'avertirai le directeur de ta maison !

Le gamin courut en direction de sa salle commune sans demander son reste. Il était de Serpentard, c'est pourquoi Hell ne lui avait pas directement enlevé de points. Favoritisme ? En quelques sortes, mais elle faisait tout de même son devoir en le réprimandant. Elle jeta un oeil à Aurore et elles éclatèrent de rire toutes les deux. Elles aimaient bien terroriser les plus petits, c'était une façon comme une autre de leur forger le caractère.

Enfin, les deux Serpentards arrivèrent au lieu de rendez-vous, un cachot miteux rarement utilisé, sauf par des élèves qui aimaient faire des expérience en potions. Hell n'aimait pas beaucoup les cachots, ce quiétait un comble pour une Serpentard. Mais elle était claustrophobe, et se sentir renfermée l'angoissait. Du moins lorsqu'elle était toute seule. Quand ele était avec une personne ou plus, elle se sentait déjà beaucoup plus à l'aise.
Lorqu'elle vit Elisabeth, elle lui sauta directement dans les bras, la serrant très fort. Elles s'étaint entrevues la veille, mais elles n'avaient pas eu vraiment le temps de parler. En tout cas, elle lui avait manqué. Puis Aurore la serra à son tour dans ses bras et Eli' prit la parole. Hell eut immédiatement un sourire entendu. Elle y avait déjà réfléchi et avait sa petite idée, mais elle se contenta de dire :


- Tu penses vraiment que moi, une préfète et élève modèle, je vais vouloir rentrer dans tes combines et chambouler la vie du château ?

Son air ironique ne trompait personne quant à la réponse, c'est pourquoi elle n'ajouta rien de plus, attendant de voir si elles avaient déjà une idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

YOU & YOU . [pv ] Empty
MessageSujet: Re: YOU & YOU . [pv ]   YOU & YOU . [pv ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:13

  • _____{ Depuis la rentrée, les profs mettaient une pression incroyable. Devoirs par tonne chaque soir, des parchemins à rendre de plus de cinquante centimètre des fois, et si c'est écrit trop gros, tu es considéré comme flemmard, et j'en passe. Sans compter les entraînements de Quidditch, puisque Miss Black est attrapeuse dans l'équipe. Ah oui ! Notez aussi qu'elle fait partie d'un groupe secret qui se réunit assez souvent ces derniers temps. Allons bon. Essayez de caser tout ça dans votre emploi du temps et vous me faites signe okay ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Aurore y arrive, alors je vois pas pourquoi, ce serait plus difficile pour vous ...

    _____{ Seulement voilà, ça fait quelques temps qu'elle n'a pas vu ses amies. Que dis-je ? Ses meilleures amis ! Comment ça qui ? Punaise ... C'pas possible ça. Elizabeth Rosier et Hell Melfoy pardine ! A elles trois, elles forment le Trio de Démons aux Visages d'Anges. Ne croyez pas que ce surnom, elles se le sont attribué seules hein ! Popularité oblige, elles ont été renommées par les élèves de Poudlard eux-mêmes. Effectivement, nos trois miss passent difficilement inaperçues. Trois jeunes filles. Deux à Serpentard. Une à Serdaigle. Une vélane, une préfète et une attrapeuse dans l'équipe de quidditch. Sans compter leurs petites répliques acerbes, les garçons qui ne manquent pas une occasion de leur adresser la parole, les filles qui les jalousent dans les toilettes ... A la fois adorées et détestées. Donc populaire, c'est bien ce que je disais.

    _____{ Quand est-ce qu'elles ce sont connues déjà ? Ah oui. Ah non. Qu'en sais-je moi ? Après tout ça remonte à tellement longtemps. La petite particularité est cette amitié entre Hell et Aurore. Cette-dernière, est je vous le rapelle, fille de Sirius Black. Black doesn't like Malfoy me semble ? Bah Aurore likes Hell. Point Barre. D'ailleurs, la brunette n'aime pas parler de son passé avant l'école ni de sa famille. Trop compliqué et inintéressant comme dit la principale intéressée. Bref ... on ne va pas l'obiger hein ?

    _____{ Ce jour-là, Black avait un entraînement de quidditch. Crevant. Elle était en forme au départ, et elle avait donné tout ce qu'elle avait dans le ventre. Maintenant, elle est ravie de sa prestation. Elle rentra alors à la salle commune. En chemin, un hibou lui déposa un bout de parchemin au creux des mains.

    Citation :
    Rendez-vous dans le cachot n°12, même heure que d'habitude.


    Eli'

    La jeune fille sourit puis entra dans la salle commune des serpents où elle croisa Hell. Ah oui. J'avais oublié de vous dire tout-à-l'heure, à propos des particularités de l'amitié entre les deux serpents. Les deux miss font toutes les deux parties du groupe secret qui se réunit souvent en ce moment, les HazeReapers. Mais chut. Pas un mot à Eli. "Hell !" Oui. Elle aussi avait reçu le mot d'Elizabeth. Elles étaient enchantées. Aurore monta vite se changer et se faire un brin de toilette puis redescendit vêtue de sa robe d'écolière de la maison Serpentard et d'un bandeau rouge. Malfoy et Black sortirent de la salle. En chemin, elles croisèrent un première année qu'elles s'empressèrent de faire partir. Le pauvre. Vraiment sadiques. Aurore éclata de rire.

    _____{ C'est alors qu'elles virent Elizabeth. Hell se jeta dans ses bras. Aurore fit de même quelques secondes plus tard. Ensuite, la jeune serdaigle dit qu'elle aimerait bien s'amuser. "Alors on est deux." lui répondit Aurore avec un petit regard plein de malice. Hell sortit alors qu'elle ne pouvait se le permettre en tant que préfète. Pour rigoler bien sûr. "Hell ... avoue. T'en as rien à battre." lui dit Black en souriant. "Personnellement, je ne sais pas vraiment quoi faire. Les jambes en compote. J'ai eu entraînement de quidditch tout-à-l'heure. On pourrait très bien se balader dans le chateau. Je suis sûre qu'il y a beaucoup de choses qu'on a pas encore vu." Bien sûr, elle s'en foutait des décorations ou des je-ne-sais-quoi du château, mais espionner, écouter aux portes, foutre la trouille aux plus jeunes, ça, ça la faisait tripper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU & YOU . [pv ] Empty
MessageSujet: Re: YOU & YOU . [pv ]   YOU & YOU . [pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU & YOU . [pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • CACHOTS & CAVE  :: • CACHOTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser