Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et après ? | Holly H. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10


    {Flash Back

    Filip était au chevet d'Holly, avec son affreuse bosse sur la tête. Il avait passé toute la nuit a veiller sur elle, a l'admirer sans ce rendre compte que l'heure passait. Il aurait put la contempler durant des heures encore. Mais toutes les bonnes choses on une fin malheureusement. Fil' n'avait pas conscience du temps et ne voulais pas de toute façon connaître l'heure exacte qu'il était. Sentir la présence d'Holly lui en ce moment était tout ce qui lui importait. Celle-ci paraissait si paisible lorsqu'elle dormait. Elle avait l'air apaisée, comme soulagée d'un poids, mais lequel ? Filip avait souvent eu l'impression d'être un poids pour certaine personne des fois, comme sa mère de temps a autre qui reprochait a Filip et a son jumeau d'être insortable. D'ailleurs, si Gabriel avait vu son frère maintenant, il ce serait certainement bien moquer de lui, cependant, le jeune Weasley n'en avait que faire de ce que les gens pouvaient bien penser de lui en ce moment.

    Sortant de ses pensés, Filip sourit alors bêtement. Pourquoi ? Et bien la jeune Poufsouffle ouvrait lentement les yeux...Elle ce demandait ou elle était, c'était un peu normale aussi. Ce n'était pas commun, ni pour Filip ni pour elle de passer la nuit dans la salle commune. Il passa une main sur sa nuque, frôlant sa bosse, comme embarrasser de ne pas avoir réveiller Holly plus tôt, surtout en remarquant que celle-ci avait l'air très stressée maintenant. Il se mordit la lèvre, il s'en voulait d'avoir mit la jeune fille dans un tel état a présent. Il l'observa monter en quatrième vitesse pour se changer puis redescendre aussi vite qu'elle était montée. Filip l'observait bêtement, pensif. Pour lui ça avait été l'une de ses plus belles nuits et il n'en était pas mécontent ! Cependant, il s'attendait juste à ce que la jeune fille file en dehors de la salle commune, ne lui adressant même pas un regard mais ce fut bien loin de ce qu'il avait put espérer. Holly avança directement vers lui, lui souriant comme jamais elle ne lui avait sourit. La regardant s'approcher de plus en plus, il s'attendait a recevoir une bonne gifle mais au contraire, il sentit les douces lèvres de la jeune fille se poser délicatement sur sa joue.


    -'Il faut qu'on discute. Rendez vous cet après-midi vers 16 heures après les cours au bord du lac ... Et soit a l'heure.

    Filip ne put s'empêcher de rougir et la regarda partir la bouche grande ouverte, comme si il voulait gober des mouches ...

    {Flash back ...

    15h58...

    Cela faisait presque une heure que Filip attendait là, assis dans l'herbe regardant le lac a l'horizon. Pour certaines personnes, le silence qui régnait ici aurait put être apaisant, mais pas pour le jeune Weasley. Jouant avec ses doigts, le regard fixe Filip restait pensif. Il ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'Holly a présent. Il était comme perdu. Il commençait même à espérer qu'il pourrait avoir une petite chance avec elle. Il n'avait toujours pas expliqué sa situation actuelle à son frère et ne tarderais pas a le faire. Il était son confident, peut-être lui donnerait-il quelques conseils. Après tout, lui seul pouvait réellement dire qu'il comprenait Filip. Dans un soupire, le jeune Poufsouffle posa ses coudes sur le sol et jeta sa tête en arrière regardant le ciel. Pour la première fois de sa vie, il était en avance sur quelque chose, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes car la ponctualité n'était certainement pas sa meilleure amie...Quoi qu'il en soit, le jeune Poufsouffle se réjouissait tout de même de voir arriver son 'amoureuse' et de savoir de quoi elle souhaitait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:13

    Et bla bla bla ... Et bla bla bla ... Le temps passait plus vite pour Holly quand elle discutait avec ses amies que se soient ses meilleures amies ( Miley Davis et Roxanne Reynolds ) ou même avec ses meilleures copines ( Stella Sillerson et Alice Londubat ). Elle se trouve toujours quelque chose a se dire et des que ça commence ca ne se termine plus ... La, elle avait discute pendant une bonne heure et demi avec Alice. Ils avaient d'abord discute des cours de botanique avec son père Neville. Puis elles avaient enchaine avec une discutions sur leur amoureux. Justement, la jeune Poufsouffle était perdue entre deux Weasley ... Pourquoi des Weasley !? C'était une bonne question ... Peut-être qu'ils sont plus attirants que les autres ...

    Bref, se rendant compte de l'heure, Holly interrompit sa conversation avec Alice pour rejoindre Filip qui l'attendait au bord du lac ... Elle voulait arriver en avance de quelque minute quand même ... Alors elle quitta son amie en lui disant :


    Je te tiens au courant ...

    Et l'autre répondit :

    Tu as intérêt ... Sinon je te parle plus jusqu'a la fin de notre scolarité.

    Holly rigola de cette remarque et partit en direction du lac. Elle fit un bout du chemin a l'intérieur du château et la fin, elle la fit dans le parc. Elle regardait autour d'elle les gens qui discutaient, rigolaient et jouaient ensemble ... Cela remit ses souvenirs de Quidditch dans sa tête ... Des fois elle se disait qu'elle aura au moins joue un an ... Enfin, elle arriva vers le lac, pensant etre la premiere arrivee, elle avait tout faux. Filip l'attendait deja au bord du lac. Peut-etre n'etait-il pas alle en cours ou bien il avait fini plus tot qu'Holly ... Elle ne connaissait pas la reponse et n'avait pas l'idee de lui demander ... Alors un sourire aux levres, elle marcha jusqu'a Filip et s'asseya a ses cotes. Elle posa son sac par terre et commenca :


    Alors ta bosse ca va !?
Revenir en haut Aller en bas
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24


    Filip était toujours perdu dans ses pensés, observant le ciel et ses quelques nuages qui cachaient le soleil de tant a autre. A quoi pensait-il ? A son frère. vous allez me dire, a son frère pendant un moment pareil ? Bah ouais u_u'. Il se disait que si son frère était là, il serait sans doute en train de rigoler de lui, comme Filip l'aurait fait si il avait été le contraire. Que ce soit Gabriel qui se fasse giflé a chaque fois qu'il approchait une demoiselle. En y repensant bien, Filip n'avait plus jamais vu Gabi-chou accompagné d'une fille depuis cette Serpentard. Comment elle s'apellait encore celle-là ? Aucunes idées, voyez un peu l'attention que le sixième année portait a son frère lorsqu'il parlait d'une fille et bien maintenant, Gabriel faisait pareil avec Filip. Drôle de chose hein ? ^^'

    Bref, le Poufsouffle était toujours assis dans l'herbe fraichement coupé. Seul le ruissellement de l'eau et le chant de quelques oiseaux rompaient le silence pas du tout apaisant pour Filip qui sentait son coeur battre depuis ce matin a l'idée d'avoir une conversation 'serieuse' avec Holly. Il n'était pas habitué a ça et mourrait de peur de faire une bêtise qui lui couterait cher. Et puis de quoi allaient-ils parlés tout les deux ? Mon dieu que c'était stressant pour le jeune homme ! Alors q'il s'apprêtait a soupirer, Filip sursauta discrètement en entendant la douce voix d'Holly. Il souria légèrement du coin des lèvres et se tourna pour regarder la demoiselle qu'il attendait depuis pas mal de temps.

    Alors ta bosse ca va !? Lui demanda-t-elle.
    Filip qui ne pensait plus a la mauvaise chute de ce matin depuis qu'il était ici posa sa main sur sa bosse et grimaca un peu. Il regarda alors Holly qui venait de s'asseoir a coté de lui et ne put s'empêcher d'être un peu mal a l'aise, mais il se forca a ne pas le montrer et il hocha la tête en répondant.
    Ouais, mieux que tantôt...

    Filip retourna alors son regard bleu azur vers le lac et passa sa main gauche dans sa nuque pour se la frotter un peu espèrant qu'elle ne tournerait pas trop autour du pot et qu'elle lui dirait très vite de quoi elle voulait lui parler. Certes, ce n'était pas pour lui dire qu'elle ne voulait pas de sièges de toilettes pour Noêl c'était certain.

    -Et ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

    Holly était toute souriante et pleines de vie. Elle regardait dans la même direction que Filip c'est-a-dire en direction du lac. L'eau était plutôt calme ce jour-la et la couleur de l'eau était assez claire. Quelque petit rayon de soleil se laissait paraitre derrière de grands moutons blancs qu'étaient les nuages. Holly écouta la réponse de Filip et laissa ces paroles partir avec le vent ... Puis il lui posa une question ...

    Sa journée !? Elle avait été très mouvemente. Tout d'abord, elle s'était réveillée en retard, mais ça Filip le savait déjà vu qu'il était a cote d'elle quand elle se réveilla. Ensuite elle avait a peine eu le temps de manger qu'elle devait déjà partir a son cours de potions. Elle avait rendu son devoir et son professeur avait l'air plutôt satisfait du travail et peut-être un peu plus de la longueur de ce devoir. Puis après une bonne heure de cours, elle avait défense contre les forces du mal. Ici aussi, le devoir avait l'air d'être réussi. Personne a part le professeur et elle, ne saura jamais ce qu'était le sujet de son devoir et elle ne le dira jamais a personne. Puis après ses deux heures de cours, Holly partit assez vite en direction de la Grande Salle.

    En effet, Holly n'avait rien ou presque rien mange au petit-déjeuner et en plein son cours de Défense contre Les Forces du Mal, la jeune brunette entendait son ventre gargouiller. C'était une sensation horrible dans le corps de quelqu'un. C'était comme si l'on mourrait de faim. Quand elle arriva dans la Grande Salle, presque personne n'y était déjà installes. Elle se mit a sa place sur la longue table des Poufsouffle et elle mangea tout ce qu'elle put jusqu'à peut-être en éclater. Puis quand elle eut fini, elle alla dans ses dortoirs pour récupérer ses affaires de l'après-midi. Elle redescendit et arriva a son cours de métamorphose quinze minutes a l'avance. Elle attendit donc l'arrivée des autres élèves. Puis le cours commença. Elle écoutait patiemment mais la fin des cours interrompit toute sa patience. Oui, évidemment, quand arrivait l'heure de son cours d'enchantement elle était toute excitée. C'était sa matière préférée ...

    Le cours de sortilège commença assez tranquillement en dehors des eleves arrives un peu en retard pour avoir traine dans les couloirs entre les deux cours. Ils n'apprirent pas de nouveau sort mais s'entrainaient encore avec les anciens. Mais cinq minutes après le début du cours, un élève se leva après avoir crie et envoya un sort massacrant sur un élève. Tout le monde se figea et fut effraye. L'élève blesse dut être emmené a l'infirmerie et le professeur annula donc son cours.

    Donc, après sa sortie de cours. Holly était un peu déçu, cependant elle se dirigea vers son amie Alice et lui souffla a l'oreille de la retrouver a la bibliothèque. Holly avait un devoir a finir en botanique et avait envie de discuter un peu avec son amie. Quand ceci fut fait, elle la quitta pour rejoindre FIlip et maintenant elle était la devant un homme qui l'aime passionnément ...


    Et bien c'était une journée un peu mouvemente mais trop longue a raconter.

    Holly réfléchit un peu a une manière de rentrer dans le vif du sujet. Elle ne savait pas trop comment commencer. Elle se concentra, réfléchit et commença ... :

    Bon pour ne pas tourner autour du pot, je te dirais que ... enfin ... que je t'aime bien, mais qu'un gros problème se pose dans ma vie. Voila, et bien je suis totalement amoureuse de ton cousin Hugo depuis mon premier jour a Poudlard. Mais toi, je ne sais pas, je crois que je n'ai jamais réussi a te remarquer jusqu'à hier soir ... Je ne sais plus comment décider. Je suis perdue ...

    Holly détourna son regard vers le fond du lac ...

    [ Ca fait un truc tres dramatique ... Bref desole pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:43

    Filip écouta tout le recit de la demoiselle a coté de lui, sans rien dire. A vrai dire,une seule chose l'avait frapé de pleins fouet. Une chose a laquelle il ne s'attendait pas du tout. Il ramena ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ceux-ci avant de se frotter les yeux avec la paume de sa main. A l'instant même, le visage du jeune Poufsouffle n'avait plus le moindre signe d'émotion, ses yeux étaient fixés droits devant lui et l'habituelle lueure qui se trouvait dedans avait l'air d'être totalement disparue. Généralement, lorsque Filip était comme ça, c'est qu'il n'était pas bien du tout a l'instant même. La plupart du temps ça passait très vite étant donné que Gabriel était là pour le faire rire et lui changer les idées, a la différence qu'aujourd'hui, il était seul.

    Son propre cousin...Déjà que celui-là était a Serpentard et qu'il n'apréciait pas les jumeaux, il fallait qu'Holly soit folle amoureuse de lui. C'était pire que les séries Américaine que les Moldus regardaient comme le feux de l'amour ou des trucs dans le genre. Et bien, Filip avait vraiment l'impression d'être un acteur d'un de ses série. Un bel acteur, certes, mais qui était prit dans un genre de 'triangle amoureux' car il s'accroche a une demoiselle qui ne l'a jamais remarqué.

    Le sixième année ne savait pas quoi faire. Tout comme Holly, il était plus que perdu. Il était tenté de partir en courant, mais il savait que ça ne servirait a rien étant donné qu'un jour ou l'autre, il serait bien obligé de croiser son chemin. N'était-il tout simplement pas près ? Il aurait peut-être du écouter son jumeau lorsqu'il lui disait de laisser tomber l'affaire, que les filles n'aportait que des problèmes. A cette pensé, Filip soupira de plus belle et tourna la tête légèrement. Il n'osait plus...Il n'osait plus regarder la jeune fille dans les yeux comme il aimait le faire il n'y avait même pas quelques heures. Comment réagir sans prendre la mouche ?

    Filip cherchait un moyen de faire quelque chose qui ne soit pas trop immature. Après tout, était-ce si mal d'aimer quelqu'un ? Et si elle était plus heureuse avec Hugo plutôt qu'avec lui ? Après tout, c'était lui qu'elle avait remarquer le premier, pas Filip. Après tout, si c'était lui qu'elle aimait et pas Filip ? Peut-être que ce serait mieux pour eux que le Poufsouffle les laisse tranquil. Il essayerait d'oublier Holly autant qu'il le pourrait, même si au fond de lui, il l'aimerait peut-être toujours. Après tout, il ne voulait que le bonheur d'Holly et si la laisser tranquile et vivre en paix avec Hugo était ce qu'il fallait faire pour la rendre heureuse, Filip ne la retiendrait pas.

    Fil' n'imaginait plus une seconde qu'elle aurait peux-être pu être heureuse avec lui. Son optimisme habituel avait l'air de l'avoir totalement quitter. En ce moment, Filip haissait Hugo plus que tout au monde, mais l'admirait en même temps. Pourquoi l'admirait-il ? Et bien, lui au moins, avait réussit a gagner l'amour d'Holly alors que lui...lui n'avait même pas réussit a faire autre chose que s'attirer que des gifles de la part de la demoiselle. Pour la première fois en dix minutes, Filip leva la tête et regarda la jeune fille. Comment avait-il pu être aussi naïf pour croire qu'il aurait pu avoir une chance avec elle.

    -Tu sais...j'ai jamais cru qu'un jour je pourrais être dans cette situation. Je me suis toujours moqué des gens a qui ça arrivait et pourtant...J'aurais du écouter Gab'...Il avait raison en me disant que je devais pas me laisser avoir comme ça...Et pourtant... Je me suis toujours demandé si tu m'aimais, mais je comprends un peu mieux...enfin je crois. En plus de ça, je me trouve ridicul, oui je sais, je suis ridicule tout le temps mais bon... Dit-il. Filip ne réflechissait pas a ce qu'il disait. En fait, il se laissait aller. Il souria légèrement puis reprit. Tu dois me prendre pour un con... Filip soupira intérieurement et commenca a se lever. Je ferai peux-être mieux de te laisser, après tout, si tu es plus heureuse avec lui plutôt qu'avec moi, c'est le principale. Après tout, je finirai peux-être un jour a t'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:54

    Holly ne savait plus quoi dire, son visage effaçait tout son bonheur et le sourire qu'elle avait pu afficher le matin même en compagnie de Filip. Tout était-il fini !? Non !! Holly ne voulait pas, rien n'était fini au contraire, Tout commençait. Pourquoi Holly a toujours été autant amoureuse de Hugo !? Elle ne le sait pas mais ce qu'elle savait c'était qu'il n'avait jamais vraiment fait attention a elle qu'en tant qu'ami. Tous les sourires qu'elle lui glissait, toutes les paroles qu'elle lui adressait, il ne les prenait que comme un signe d'amitié profond ... Pourquoi a son entrée en première année avait elle flashe sur lui. Etait-ce simplement parce que l'age auquel l'amour comptait le plus montait sur le dos d'Holly et qu'elle avait besoin de ressentir de l'amour envers quelqu'un !? Peut-être bien, si bien qu'elle s'en souvenait, Hugo avait été le premier garçon qu'elle remarqua. Cela n'était surement qu'une partie de la raison mais la suite, Holly ne la connaissait pas encore.

    Le silence s'était installe et régnait calmement sur le lac et les deux jeunes Poufsouffle. Des questions qui n'avaient aucune réponse trottaient dans la tête de la jeune brunette. Plus rien n'allait. Holly replia ses jambes sur sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux. Elle ferma les yeux. Elle voulait que toutes ses questions reçoivent des réponses mais elle seule pouvait les connaitre. Le seul sentiment qu'elle ressentait a ce moment la était la peur. La peur de dire tout ce qu'elle ressentait, la peur de devoir le laisser partir de son cœur, la peur de ne plus jamais le revoir, la peur de ne jamais retrouver quelqu'un qui l'aime comme iL l'aime ...

    Plus rien ne se passait. Holly releva la tête et la tourna dans la direction de Filip, mais lui aussi avait l'air perdu et ne voulait en aucun cas regarder celle qu'il aimait lui briser le cœur. Elle, de son cote, ne savait plus. Elle ne savait plus rien, l'heure du repas du soir s'approchait et elle, Holly, avait besoin de réfléchir encore un peu. Elle le devait, elle ne trouvait plus aucun mot a dire.

    Comment !? Mais comment !? Ses BUSE, ses visions et sa vie amoureuse occupaient toute sa vie depuis quelque instant, plus rien ne se passait comme l'avait prévu Holly, comme voulait Holly. Le tout prenait une tournure différente sous tous les points. Un pessimisme imprévu s'installait dans les sentiments si positif habituellement de la jeune Poufsouffle. Tout se brouillait depuis le début de la conversation. Voila dix minutes que le silence était installe quand soudain, Holly entendit la voix portante de Filip.

    Elle l'écouta attentivement et ne laissa aucune parole sortir par l'autre oreille. Filip déclarait tout ce qu'il ressentait a ce moment même. Justement Holly voulait savoir a quoi il pensait et quand elle entendit tout, de nouveau elle ne trouvait plus ces mots. Elle se leva donc, prit son sac et regarda Filip de très haut. Elle s'exprima alors assez calmement mais perturbée ::


    Je t'aime Filip et ne pense pas que je mens parce que je déteste ça. Il ne faut pas t'en vouloir, tu n'es pas ridicule, bête ou con. Tu es simplement toi. Le tout est ma faute, je ne sais même pas pourquoi je ressens quelque chose envers Hugo alors qu'il a toujours fait que m'ignorer. Lui, il m'aime comme une amie et rien d'autre. Il n'avait rien fait qui le démembrait des autres. Je sais que je peux t'aimer, mais pas tout de suite, pas pour le moment ...

    Une larme coulait tout au long de la joue d'Holly. Elle ne dit plus que cela ::

    Désolé, ne me prend pas pour une lâche, mais j'ai besoin de réfléchir et la je ne peux plus. Je peux plus ...

    Holly se retourna et commença a marcher en direction du château tout en fixant comme un point devant elle. Filip allait-il la rappeler ou bien la laisser partir !?

    [ Suspense !! MdR ... Donc je voulais te dire, soit tu la rappelles et on continue ici !! Soit tu la laisses partir et on se refait un sujet dans la salle commune apres le repas. A toi la décision !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:53


    Filip baissa les yeux et se mordilla la lèvre pour penser a autre chose, mais les seuls choses qui lui venaient a l'esprit n'était pas vraiment ce a quoi il aurait voulu se souvenir a ce moment. Se frottant les yeux, il se remémora quelque chose qui c'était passé il y a déjà pas mal de temps .

    {Flash

    -"Ahh mais euuuh" Ronchonna Filip en se frottant la joue avec la paume de sa main droite alors que son frère ricanait devant l'air déçu de son jumeau qui vint s'asseoir a ses cotés. "J'en ai marre, pourquoi elle me gifle tout le temps !?" Demanda Filip à Gabriel.

    Gabriel -"Aucunes idées, mais faut pas t'accrocher a elle tu sais. C'est qu'une fille après tout ! Tu sais, tant que tu lui offres pas de jolis cadeaux, que tu ne te montres pas viril et tout ce qui va avec, tu n’as aucune chance. De toute façon, a quoi bon s'encombrer de ça ? Ca ne sert absolument a rien." Répondit le jeune garçon pendant que Filip haussait les épaules comme pour lui dire qu'il n'en savait rien du tout.

    {
    Flash

    Le poufsouffle soupira alors qu'Holly commençait à prendre la parole mais a vrai dire, le jeune homme n'écoutait pas vraiment. C'était comme si ça rentrait d'un coté et que ça sortait par l'autre même si a la fois, les paroles de la demoiselle le percutait de plein fouet. Il se mordilla un peu plus, comme pour se forcer a faire autre chose et se frotta les yeux. L'aimait-elle vraiment ? Pourquoi n'avait-il pas écouter son frère au lieu de se laisser avoir ? Pourquoi était-il tomber amoureux d'une fille qui ne lui avait jamais adresser le moindre signe alors que des dizaines lui couraient sans doute après et qu'il ne les avait jamais regarder ? Des questions, encore des questions auxquelles il ne trouverait sans doute jamais de réponse ...

    Que faire dans ses moments là ? Imiter les acteurs des fameuses séries moldues ? A vrai dire, Filip aurait voulu faire un truc dans se genre. Il aurait voulu se lever, se diriger précipitamment près d'elle, lui attraper sa main tendrement et la forcer a se retourner. A ce moment là, il aurait posé tendrement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément en priant pour qu'elle ne le repousse pas et il aurait finit par lui murmurer un doux et chaleureux 'je t'aime' dans le creux de son oreille. Mais ...

    Mais Filip n'était pas prêt pour ça. Laisser la demoiselle partir comme ça lui faisait énormément de mal. Comme si on le poignardait de l'intérieur sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Juste là maintenant, si Gabriel était arrivé a ce moment, il n'aurait pas reconnu sa propre moitié et ce serait bien demandé qu'elle personne avait prit l'apparence de son frère jumeau. C'était comme si toute la joie et la bonne humeur qui il y avait encore il y a quelque heure l'avait quitter depuis des années et même si le jeune homme s'en remettrait facilement, il aurait toujours un petit goût d'amertume en lui pour ne pas avoir réagit, pour l'avoir laisser partir.

    Machinalement , il tourna les yeux vers la jeune fille pour l'apercevoir, même rien qu'une vingtaine de secondes et de dos avant de relever la tête pour lever son regard vers le soleil qui commençait a ce coucher légèrement. Dans un soupir, Filip se leva mettant l'une de ses mains dans sa poche pendant qu'il passait l'autre dans ses cheveux qu'une bise de vent venait d'ébouriffer et tâta sa poche pour vérifier si sa baguette magique était toujours là puis partit en direction de la grande salle ou, encore, il préférerait ignorer la belle Holly plutôt que d'affronter une nouvelle fois ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

    [ Alors on fait un sujet dans la salle commune !? Parce que si oui, tu pourrais le faire s'il te plait !? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après ? | Holly H. | Empty
MessageSujet: Re: Et après ? | Holly H. |   Et après ? | Holly H. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ? | Holly H. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||- Holly Hunt -||
» Holly's Links
» Holly's Topics
» Devoirs interminables ... [Holly]
» Envoie des lettres [Holly Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser