Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Je ne t'écoute plus » | Ruby |

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

    James n'avait décidément rien à faire aujourd'hui, enfin si, il aurait pu aller en cours, mais il n'en avait pas envie. Toute manière ce n'était qu'un cours optionnel donc ce n'était pas comme s'il ratait quelque chose de vraiment important. Et même si ça avait été un cours important ça n'aurait à vrai dire pas changer grand chose. Oui James avait décider de faire la grève des cours aujourd'hui. Cela lui arrivait souvent dans l'année et jusqu'à présent personne ne s'en était jamais plaint. Et c'était tant mieux. Depuis maintenant quelques jours James ne pensait qu'à une chose : le Quidditch. Cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas monter sur un balai et qu'il n'avait pas fait un match. Rien depuis les sélections où il avait juste aider Yoan a choisir les nouvelles recrues de l'équipe des Lions. Il serait volontiers aller sur le terrain pour se détendre un peu et tirer quelques souaffles mais à cette heure-ci le terrain devait sûrement être pris par les premières années qui s'entrainaient à voler avec leur professeur. Aussi il avait du se résigner à errer dans les couloirs les mains dans les poches. Il aurait voulu voir les autres mais eux, à sa différence, étaient en cours donc il n'avait pas vraiment le choix il allait devoir poireauter jusqu'à la fin des cours.

    Heureusement il ne resta pas seul très longtemps dans le couloir puisqu'il croisa son petit-frère adoré alias Albus ou Bubus pour les intimes. Celui-ci ne resta pas très longtemps avec lui, apparemment il avait quelque chose de mieux à faire, une fille peut-être ? James l'interrogea mais évidemment en vain comme si Albus allait lui dire quoi ce soit, même lui ne l'aurait pas fait. C'était son frère certes, mais ce genre de chose ça ne se racontait qu'à ses meilleurs amis et puis parler de filles avec Lily par exemple ça avait le don de le mettre mal à l'aise, allez savoir pourquoi, et c'était un peu la même avec Albus mais il n'était pas aussi mal à l'aise puisqu'il était un garçon lui aussi. Il lui tapota l'épaule et murmura un petit "bonne chance" avec un petit sourire aux lèvres. Il l'avait peut-être encouragé pour rien mais enfin ce n'était pas très très grave. Il continua donc sa traversée de ce couloir trop calme remplie de tableaux en tout genre, certains personnages lui faisaient des sourires d'autres lui demandaient pourquoi il n'était pas en cours. Mais James ne leur prêta pas du tout attention. Il s'avança jusqu'à la fenêtre située au bout du couloir et observa tranquillement le parc ou se baladait quelques irréductibles.

    Mais des bruits de pas dans le couloir le fit stopper sa petite observation du parc. Des bruits de pas plutôt légers, pas de doute il s'agissait d'une fille. Mais laquelle ?! De loin il ne la reconnut pas tout de suite, sa silhouette lui était familière, c'était une blonde avec de longs cheveux, de taille moyenne, qui semblait porter l'uniforme de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:58

    Ruby n'était pas en cours, elle non plus. Mais la différence, ce qu'elle ne séchait pas. Alors vous me direz, pourquoi n'est-elle pas en cours ? Ruby venait d'allée demander l'autorisation à un professeur de pouvoir s'absenter au cours de Potions juste aujourd'hui. Ruby avait demandée poliment, tout en étant souriante (oui vous savez, le truc du sourire c'est pour que les profs voient que vous êtes enchantée pour votre "projet" &&. vous laisserons donc sortir. &&. en effet, cela a porter ses fruits puisque Ruby a obtenue l'autorisation de sortie. Seulement, pourquoi faire ? Miss Malfoy voulait continuer ses recherches sur les sirènes du lac noirs. En cours de D.C.L.F.D.M (Défences Contre Les Forces Du Mal), ils avaient étudiés un peu celles-ci, dans l'intérêt de prévenir les élèves comme quoi les sirènes du lac noirs peuvent être assez... Dangereuses quand elles se sentent agresser ou déranger dans leurs activités quotidiennes. Passant par le hall, en direction de la bibliothèques pour partir à la recherches de certains livres, habillée avec sa robe de sorcier, comme d'habitude &&. ses cheveux détachés, en passant, Ruby remarqua quelqu'un. Au début, elle ne reconnaissa pas James. Bien sur, Ruby connaissait James, mais en fait pas vraiment... -_-'. Je vous rassure tout de suite, même moi je trouve que mon truc porte un peu à confusions... Mais bref, sachant que sa petite soeur, Hell Malfoy ait des vues sur lui, Ruby voulait, comme toutes les grandes soeurs surement, aider Hell pour qu'il s'intéresse un petit peu à elle... Ben oui, apparemment il ne daigne même pas lui adresser rien qu'un petit regard... Ruby continua son chemin jusqu'à ce que... Hop ! Le déclic. Elle détourna les talons en direction de James &&. l'observa un petit instant pour bien se figurer si c'était lui ou pas. Parce que, vous imaginez elle va vers lui &&. en fait, il s'agirait d'une autre personne ?! Non non, pas questions que Ruby se fourre dans une telle situation embarassante. &&. oui, c'était bien lui. Apparemment il s'était retourné pour voir qui s'approchait de lui. Ruby commença à marcher dans sa direction &&. puis, tanpis pour les sirènes du lacs noir, on verra cela plus tard. En marchant, celle-ci lui adressa quand même un petit &&. léger sourire. Arriver à ses côtés, elle le regarda un instant.

    James Potter c'est ça ?

    Oh bien sur, Ruby ne connaissait James qu'a vue d'oeil &&. de parole (je dis ça parce qu'elle connait James par sa soeur qui ne fait que le lui en parler jour après jour... Ce qui a tendance à énerver quand même un peu Ruby alors si elle voudrait l'aider, c'est surtout pour Hell, mais aussi pour Ruby...)

Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:18

    James fut surpris de voir que cette fille lui adressait la parole, sur le coup il était tellement dans les vapes qu'il fut un peu long à répondre à sa question très simple. C'est vrai que le pauvre à force de ne rien faire s'était à moitié endormi debout. Mais bizarrement le visage de cette fille ne lui était pas du tout étranger, ils étaient peut-être en cours ensemble. Mais il fallait un peu de temps à James pour trouver de qu'il pouvait bien s'agir. Il y avait tellement de gens dans cette école qu'il n'était pas forcément très facile pour lui de se souvenir de tous les noms. Il l'observa un instant, plutôt grande, avec une silhouette fine, de beaux cheveux blonds, des yeux intensément bleus et un visage angélique, il lui rappelait une autre fille. Il se massa doucement la nuque et eut comme un déclic. Elle avait le prénom d'une pierre précieuse mais laquelle ? Saphir, émeraude ... James avait beau se creuser la tête, il ne trouvait pas mais il se voyait mal lui demander son prénom alors que elle semblait le connaître. Elle avait un quelque chose chez elle qui l'interpellait. Elle lui rappelait une personne qu'il avait vu sur une photo dans l'album de son père, à dire vrai il s'agissait d'un homme, un grand blond qui semblait sacrément fier. Son père lui en avait déjà parlé d'ailleurs. Il s'agissait de Drago Malfoy. Lui et son père se haïssait cordialement lorsqu'ils étaient à Poudlard, d'une parce qu'ils n'étaient pas dans les même maisons, et deux parce que son père entretenait une rivalité grandissante avec lui. En plus c'était une petite teigne celui-là, qui détestait tout ce qui était moldu et sang-mêlé. Mais finalement lors de son combat contre le Mage Noir, il avait prêté main forte à son père. Maintenant à ce qu'il parait ils se supportaient mais c'était limite. Finalement ce petit rappel lui avait ouvert les yeux sur la fille qui se tenait devant lui.

    "Oui tout juste, et que me vaux cette honneur Ruby ?"

    Oui il n'aimait pas trop appeler les autres par le nom de famille à part ceux qu'il ne pouvait pas piffrer mais Ruby étant une Poufsouffle qui semblait à première vue gentille il n'avait aucune raison de l'appeler Malfoy. Par contre si grand-père maternel apprenait qu'il parlait avec une Malfoy ça risquait de barder, oui apparemment Arthur détestait cordialement le grand-père de Ruby, on ne se demande pas pourquoi évidemment.

    Il se tourna complètement vers elle, un peu curieux de savoir ce qu'elle allait lui dire. Parce que jusqu'à présent ils ne s'étaient jamais réellement parlés, peut-être en cours mais ça n'avait semble-t'il pas marqué James. C'est vrai qu'il était parfois un peu tête en l'air mais cela faisait partie de son charme. En tout cas si c'était pour lui demander quelque chose à propos d'un cours, elle pouvait toujours courir, si James séchait aujourd'hui c'était pour une bonne raison parce qu'il ne voulait pas être ennuyer par des leçons barbantes. Mais bon il pouvait quand même faire l'effort de l'écouter ça ne l'engageait vraiment à rien et puis à première vue elle ne semblait pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:58

    Ruby continua donc son petit &&. cours chemin jusqu'à arriver aux côtés de James. Au départ, Ruby voyait sur le visage du beau brun ténébreux qu'il ne se rappelait surement pas encore de miss Malfoy. Pour être franche, Ruby non plus n'aime pas appelé les gens par leurs noms de familles. Elle n'y voit absolument aucun intérêt. Son père, Drago Malfoy ne pouvait s'empêcher de parler à sa fille avec sa manie des sangs purs &&. des sangs mêlés ; ainsi qu'il est malsaint de trainer avec des moldus, ce qui pourrait l'entraîner dans un autre monde que celui des sorciers... Evidemment, Ruby ne pensait &&. ne croyait absolument pas à ses sornettes. Peut-être bien disait-il cela car il se sent totalement supérieur aux autres... Ce qui ne l'étonnerait, en aucuns cas... Tout au début de sa première année à Poudlard, Ruby essayait tant bien que mal d'appliquer les conseils de son père... Mais en vain, elle n'y parvenait pas... D'ailleurs, même pas aujourd'hui ! Elle trouve cela totalement infligeant de se moquer de ceux qui sont appelés les "Sangs de Bourbes" juste parce que les autres pensent qu'ils sont inférieur... Ce qui est totalement faux pour elle. Bien qu'elle soit une Malfoy, Ruby n'a jamais été comme son père ou même sa soeur &&. même si c'est, elle aussi, une sang pure. Donc, revenons-en à notre principal sujet. Ruby sembait amusée par la situation... C'était presque les seules à vagabonder dans les couloirs à cette heure-ci... A part quelques fantômes, comme celui de Poufsouffle par exemple ou même les tableaux qui gigotaient &&. parlaient de temps à autres...

    Tu n'as donc aucune idée fixe de ce dont je suis venue te parler ?

    Disons que, en prononçant chacunes de ses paroles-ci, Ruby pensait, évidemment à sa soeur, Hell. Mais une petite question qui l'intéressait de plus en plus lui trottait dans la tête. Pourquoi ne veut-il pas s'intéresser rien qu'un peu à elle ? Certainement que c'est une Malfoy &&. une Serpentard mais pour Ruby, ça ne voulait pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

    Il ne s'était pas trompé puisqu'elle ne le contredit pas, donc il s'agissait bien de Ruby. Il afficha cependant une mine un peu étonnée face à sa question qui soulevait de nombreuses interrogations et qui méritait une petite explication. Il haussa les sourcils signe qu'il ne comprenait clairement pas de quoi elle voulait lui parler. Il essaya tout de même de réfléchir puisqu'à voir la tête de Ruby cela semblait totalement évident. Alors elle ne voulait sûrement pas lui parler de cours, sinon elle n'aurait pas attendu aussi longtemps, elle en serait venu directement au fait. Peut-être qu'elle voulait sortir avec un des amis, mais jusqu'à preuve du contraire ni Yoan, ni Mike et ni Craig ne lui avait parlé d'elle. Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait vraiment pas ou elle voulait en venir. En plus il ne la connaissait que très peu. Il connaissait aussi de vue sa soeur qui le matait très souvent mais il ne pouvait pas se douter qu'elle venait lui parler de Hell. Déjà parce que cette manière de faire était carrément révolue et parce que ça ne risquait pas de marcher. Oui James ne se laissait pas convaincre si facilement et surtout pas par n'importe qui. Cette fille il ne la connaissait pas. Alors quoiqu'elle puisse lui dire sur sa petite sœur il y avait peu de chance qu'elle arrive à convaincre ce têtu de James qui avait déjà une expérience avec une Serpentard. Enfin peut-être qu'il rêvait aussi, peut-être qu'il ne s'agissait pas du tout de cela. Car bon James n'était pas non plus le centre du monde elle voulait peut-être tout simplement lui parler d'un prochain match de Quidditch ou d'une autre banalité bien que le Quidditch ne soit pas une banalité pour James. Il remarqua le fantôme de Poufsouffle qui volait à quelques centimètres d'eux puis finalement il regarda Ruby dans les yeux et ajouta sur un ton désinvolte :

    "Pourquoi je devrais ?"

    Lui demanda-t'il curieux d'entendre ce qu'elle avait à lui raconter. En tout cas, rien qu'à voir son regard elle semblait être le genre de fille déterminée et James ne risquait d'avoir du fil à retordre avec cette petite blonde. Après tout elle avait sûrement dû hérité du caractère de son paternel au plus grand désespoir de James qui aurait sûrement mieux fait d'aller en cours pour une fois au lieux de vouloir jouer son gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:31


    Totalement déterminée, Ruby ne comptait pas baisser les bras si tôt &&. pas facilement non plus. Heureusement, la demoiselle avait héritée de la détermination &&. du caractère têtue de son père. Quoique, quand elle sent qu'elle n'y arrivera jamais, là elle peut peut-être abandonnée... Mais attention ! J'ai bien dit, peut-être... Cela dit, avec James c'était totalement différent car Ruby sentait qu'elle pouvait pervenir à le caser avec sa soeur, qui lui devra une fière chandelle. Parce que, à son propre avis James n'était &&. n'est pas quelqu'un de très facile à convaincre... Juste à vue d'oeil car après tout, ce n'était que son premier essai. Mais Ruby était aussi têtue qu'une mule. Elle fit un léger sourire pleins de malice quand il haussa les sourcils. Au fond d'elle, elle savait ou croyait que, peut-être, James savait de quoi elle voulait lui parler. Mais se laissera-t-il convaincre facilement ? Cela, elle en doutait fort...

    C'est pas grave... Mais pour ton information je voulais te parler de... Enfin si tu acceptes, de ma soeur.

    Ruby le regarda un petit instant avant e détourner le regard autour d'elle. Mais là, il y a avait un petit soucis, du moins, elle le pensait. Si sa se trouve, sa soeur voulait le faire toute seule sans l'aide de personne pour ne pas parraître comme une fille timide. Ou alors, c'était bel &&. bien Ruby qui se faisait des films, il n'y avait pas de doute. Surtout qu'elle le lui sautera dans les bras quand elle lui aurait décrochée un rendez-vous... Encore faut-il qu'elle y arrive -_-'.

    Sa fait deja un petit bout de temps que je sais qu'elle a des vues sur toi. Seulement, j'ai remarqué par moi-même que tu n'as pas vraiment l'air de t'en intéresser... C'est parce que c'est une Serpentard, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
James S. Potter


Nombre de messages : 210
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Je vous en pose des questions moi !!
Animal de Compagnie : Une chatte "Princesse", un sacré bout de femme ?!!
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Rictusempra & Levicorpus
Relationship:

« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:27

James parut tout de même étonné face à cette franchise dont faisait preuve Ruby. Si lui s’était mêlé des histoires de cœur de Lily ou d’Albus, il aurait sûrement passé un sale quart d’heure. Et même ça ne lui serait sûrement pas venu à l’esprit de jouer les intermédiaires, il trouvait ce ci un peu grotesque. Et puis aucun des deux ne lui avaient jamais véritablement parlé de sa vie privée, encore heureux parce que si lui devait le faire, il les aurait vite saoulés. Il mit ses mains dans ses poches et écouta ce qu’elle lui disait. Finalement, c’était bien de sa sœur dont elle voulait lui parler. James songea que cette dernière ne devait sûrement pas être au courant parce que si c’était le cas, elle passerait véritablement pour une gamine à ses yeux. Déjà qu’elle ne volait pas très haut dans son estime à cause de son statut de Serpentard. Et oui toujours cette rivalité inter-maison qui n’arrangeait décidément pas les choses. Il l’écouta malgré tout pas pure politesse mais cette manière de faire était vraiment étrange. Cela lui arrivait d’aider des copines avec un garçon mais jamais il ne se montrait aussi clair, pour éviter que ses copines passent pour des idiotes d’une part et pour ne pas être lourd d’autre part. Mais elle, semblait vraiment ne pas se gêner. S’il avait été de sa famille et qu’elle avait agi de la sorte avec lui, il lui aurait sûrement fait regretter.

"Je vois, c’est très intéressant ce que tu me racontes là ; mais par pur hasard pourquoi ne vient-elle pas elle-même me parler ?"

James avait demandé cela à Ruby avide de connaître l’excuse qu’elle allait bien pouvoir lui trouver pour se justifier. Elle avait intérêt à bien mâcher ses mots parce que James ne se gênerait pas pour interpréter ses propos à sa manière. Il afficha un petit sourire en coin à Ruby et répondit à ce qui semblait être une question à ses yeux.

"Si je devais regarder toutes les filles que me regardent à Poudlard, je serais mal barré. Mais si j’ai été indifférent, c’est peut-être parce qu’elle n’est tout simplement pas assez persévérante."

Avait-il ajouté sur un ton calme avec une pointe d’ironie. Il n’avait aucune raison de s’énerver mais il n’allait sûrement pas tarder à le faire puisqu’elle ne semblait pas avoir la quelconque envie de stopper l’affaire à son plus grand désespoir.

"Peut-être que le fait qu'elle soit à Serpentard n'arrange pas vraiment les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je ne t'écoute plus » | Ruby | Empty
MessageSujet: Re: « Je ne t'écoute plus » | Ruby |   « Je ne t'écoute plus » | Ruby | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne t'écoute plus » | Ruby |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser