Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Settle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:53

I État Civil

    NOM : Settle
    PRÉNOM : Matthew « Matt »
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Février, Londre, Royaume Unis
    NATIONALITÉ : Anglaise, Londonienne
    SANG : pûr! Un sang pûr!
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Matthew est un garçon qui est bien carré, dans les sens qu\'il est bien bâtie, se qui sous-entend qu\'il est musclé{wow ça c\'est de la phrase 0_o}. Il est plutôt séduisant avec ses yeux bruns profond et ses cheveux noirs qui lui retombent juste un peu sur les yeux, il fait craquer les filles quand il replace sa mèche de cheveux rebelles. Pour parler de son visage plus en détail, il est pointu et légérement carré, qui prouve qu\'il est fort. Il a se que toutes personnes normales à, c\'est-à-dire, deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche, de plus il a des sourcils. Son teint est bronzé, se qui le rend davantage séduisant. Côté vestimentaire, il aime les trucs simples, un t-shirt noir et un jeans, il aime bien aussi les robes de sorcier.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Il n\'a pas une nature douce, il est plutôt froid et distant, il ne fait pas confiance à beaucoup de gens, enfin, il ne fait confiance à personne, même ses alliés, elle est toujours sur ses gardes. En fait, il est faux de dire qu\'il ne fait confiance à personne, car il a confiance en son serpent, mais n\'étant pas considéré comme être humain, mais plutôt comme animal, il ne compte pas vraiment. Même étant enfant, il ne faisait pas confiance à ses parents, il ne cessait de les traiter de traître et il disait que leurs activités faisaient honte à leur ancêtre, car il a toujours été une passionnée d\'histoire, en plus d\'être un maître en potion. Mais bon, se n\'est qu\'un apperçu de son caractère, allons, plus profond dans sa manière de penser, dans se qu’il est, pour que vous ayiez une meilleure idée de Matthew.

    Commençons par parler de quelque chose de plus joyeux, se qu\'Il aime. Sa passion première, sont les serpents, De plus, il a choisit Serpentard,surtout parce que l\'animal qui représente Serpentard est un serpent. Se n\'est pas pour rien qu’il a un serpent qu\'il adore. Il trouve que le serpent est un animal loyal et attachant, bien entendu peu de gens trouve que c\'est vrai et sont plutôt porter à croire que le serpent est du côté du mal, se qui est un peu vrai en quelques sortes, vu ses activités en dehors de l\'école. Un jour, il voudrait bien avoir une runespoor, ses serpents à trois têtes {quoi que plus souvent deux, mais bon...}, avec chacune des têtes qui fait agir le serpent d\'une manière différente.

    Mais entre les sorts et les potions, Il préfère les potions que les sortilèges, rien de tel que pouvoir savourer le mal avant qu\'il a été fait, chose qu\'on peut faire quand on confectionne une potion et en plus on peut entendre, en mettre quand petite quantité juste pour faire un tout petit peu mal, avec un sort tu ne peux pas doser, un avada kedavra, reste un avada kedavra, ça tue. Tandis que si tu fais un poison, tu peux choisir le dosage, faire durée le plaisir aussi longtemps que tu veux, mais ça reste que c\'est son opinion. Il aime bien s\'enfermer dans la classe de potion et faire bouilloner son chaudron pour faire des poisons et leur antidotes et autres potions qui peuvent aider dans l\'environnement scolaire pour que personne se doute de quelque chose.

    Passons, aux choses qu\'il déteste, bien entendu, il n\'y a rien de surprenant à dire qu\'il déteste les traitres sous toutes leurs formes, il aime bien les espions, cela est certain, mais un traitre, va apprendre qu\'il n\'aime pas rigoler. Il considère même comme des traitres, ceux qui ne font pas honneur à leur famille, particulièrement ceux qui ont eux des mangemorts. Cependant, depuis qu’il est arrivé a Poudlard, il commence a s’ouvrir au autres. Il devient sympathique avec tout bon serpentard, mais méprise tout les Gryffondor et poufsouffle. Il respecte les serdaigle, car l’intelligence est l’une des qualités qu’il affectionne.
    GOÛT : Comme je l’ai dit plus haut, Matthew adore les serpents. Il ne peut pas s’imaginer vivre sans. Il aime bien la glace au chocolat et le jus de citrouille. Classique, mais toujours a la mode. Il est dingue d’Aurore Black. Il ne sait pas pourquoi, mais cette fille le rend fou. Il déteste les traîtres, ainsi que les hypocrites. Il adore jouer au Quidditch et manipuler les gens. Il sait très bien qu’il ne devrait pas, m’enfin si, mais il aime bien les HazeReapers. Il comte bien en faire partie. Il aurait bien aimer être préfet, mais il ne peut pas et jouer au Quidditch et être préfet.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Matthew est le fils de Dustin Settle, fils d'un célèbre mangemort. Je sais, je sent la question vous brûler les lèvres. Comment est ce que Matthew pourrait bien être le petit fils d'un mangemort? Eh bien … Dans l’année où Voldemort avait décider de tué Lily & James Potter, il a aussi demander a Tony Settle, le grand-père de Matthew de trouver compagne. Puisque que son physique n,était pas aussi avantageux qu’avant, Tony a donc charmer la jeune femme a l’aide d’un puissant philtre d’amour. Le jours où elle lui annonça qu’elle était enceinte, Tony jubila. Il aurait enfin un descendant. 9 mois plus tard, alors que le grand-père avait été tuer Par Voldemort, faute d'avoir réussi une mission, Selena, la jeune femme en question accoucha d’un petit garçon qu’elle éleva de son mieux. Contrairement a son père et a Tom, DustinSettle n’avait pas été a Poudlard. Il alla a Durmstrang. Après ses études, aussi maléfique que son sombre père, il épousa une jeune femme dans le but de sen servir. Contrairement a Son père, Dustin n’avait pas besoin de philtre, la nature l’ayant rendu terriblement séduisant. Un garçon naquit de cette union, Matthew Jilian Settle. Sa mère, morte à la naissance, selon les dires de son père, Dustin l’éleva seul, dans une éducation stricte, mais juste. Son père lui disait souvent : Ne soit jamai doux avec une personne. C’est une faiblesse, tout comme l’amour … Alors le gamin grandit selon ces convictions, mais ayant toujours en lui une gentillesse refoulée, dont sa mère l’avait doté. Quand il grandit, son père l’envoya a Poudlard. Il se fit envoyer a Serpentard, et il devint particulièrement populaire, grâce a sa séduction, et son élégance.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
Oh!! Un … Settle. Hum … De l’intelligence? Oui … beaucoup d’intelligence … Tu pourrait faire un bon serdaigle le sais tu? … Non … Ruser …Hmmn … courageux! Cela fait si longtemps que ça n’as pas été si difficile! … Hum … !

Matt se dirigea vers la table qui criait et applaudissait. Il informa ses compatriote de son nom de famille, et il sut que son nom ne resta pas innaperçu. Il avait bien l‘intention d’être le meilleur. Pendant toute ses années a Poudlard, il fut toujours le premier en Potion et en Défense contre les forces du mal. Se faisant accepter, il était populaire, pour son poste de gardien & sa légendaire beautée. Il le savait. Il utilisait sa classe pour manipuler les profs, qui en bon enseignant se laissaient enbobiner, et avait presque toujours des bonnes notes. Il méprisait James, Lily et Albus, enfants de Harry Potter, l’homme qui avait tuer Voldemort, car il aurait probablement voulut le faire lui même, Mais malgré tout, il était populaire et son attitude respirait le respect. Il savait que ses 7 années allaient êtres … monumentale.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Mon hiboux, Shadow
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Sapin, 35 cm avec une goutte de sang de loup-garou.
    QUIDDITCH : J\'adore! Je suis un gardien.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un serpent
    FORME DE L\'ÉPOUVANTARD : Tout simplement lui.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE : E
    BOTANIQUE : T
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : A
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : D
    SORT ET ENCHANTEMENT:E


VI. Hors RP

    PSEUDO : Mik\'s
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Josh Hartnett
    CODE :
Spoiler:

Ps: L\'avatar de est Penn Badgley, non Sean Lipp


Dernière édition par Matthew J. Settle le Ven 18 Avr - 3:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:05

Juste de dire que Andrew Cooper <3 est un avatar pris dans les poste vacant
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:47

Juste te dire avant que tu ailles plus loin, que les descendants de Voldemort ne sont pas accepter. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:00

D'accord, voilà je crois avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:08

Il te manque les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:16

Alors de un c'est pas toi qui choisi ta maison,

ensuite comment est-ce que tu peux etre le déscendant d'un mangemort mais avoir espéré etre celui qui est tuer Voldemort??

Et finalement etre un fière "sang pur" (parce que apparement t un sang melé) et avoir pris étude des moldu???


[Si je me plante quelque part ta qu'a me le dire c'est possible que je n'est pas tout compris.]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:20

De un, j'aurais espéré tuer Voldemort, car il a tuer mon grand-père. Tout simplement par pûre vengeance.

Je ne savais pas au début ^^ que je pouvais pas choisir ma maison ^^

3. J'ai éditer se point ^^

finit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:31

Mouin ok

C'est bon fait attention a tes faute et a tes tournure de phrase qui parfois ne fonctionne pas.

Je vais discuté avec Shann de ta maison et on te reviens avec une réponse très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Settle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Matthew J. Settle


Nombre de messages : 60
Niveau Scolaire : Très doué ... XD non?! Serpentard
Côté Coeur : Aurore
Animal de Compagnie : Un serpent, Shadow, mais j'aimerai bien avoir un Runespoor ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin Powäää!!!
Sort Favoris: On ne doit pas vraiment prononcer son nom ...
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:37

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:43

« Tu aimes la vengeance, je vois en toi un côté solitaire, caché, noir.. tu irais parfaitement dans une maison particulièrement, mais tu es également très intelligent et calme se qui te vaudrait une place chez les bleues. Voyons voir, hum… et bien tu seras désormais chez les
SERPENTARD »


V A L I D É
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matthew Settle Empty
MessageSujet: Re: Matthew Settle   Matthew Settle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Settle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Scott [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser