Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stop please .... No here

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

  • Est-ce que ca vous est déjà arrivé de penser que les escaliers magiques n'étaient là que pour vous faire perdre votre temps et surtout arriver en retard en cours . De plus , la chance n'était pas avec vous , si vous avez cours avec un professeur très sévère et qui n'aimait pas les retards . Bien sur vous n'allez pas retorquer que c'était a cause de ses fichus escaliers que vous êtes en retard . Ok gryffondor mais pas courageux jusqu'a là , de perdre des points à votre maison avec un devoir supplémentaire et cérise sur le gateaux , une retenue le soir même où vous avez déjà prit de dormir plus tôt pour être en forme le lendemain pour un cours très théorique . Une journée qui commencait mal et qui se finissait mal . Cela vous est déjà arrivé ? Non ... tant mieux pour vous et tant pis pour la jeune Finnigan ...

    Un nouveau jour était arrivé sur Poulard , l'école de magie pour jeune sorcier et sorcière . Dans la tour des Gryffondors , plus exactement dans le dortoirs des filles de cinquième année , des baillements ainsi que des bruits de frustration se firent entendre , chose qui était une habitude pour les élèves de ce dortoirs . Dans le lit aux fond a droite , Wendy Finnigan , fille de Seamus Finnigan , très connu pour les explosions se leva péniblement . C'était un peu normal puisque son emploi du temps était mauvais . Deux heures de potion avec les Serpentards , ca passe . Une heure de botanique avec les Serpentard sa passe encore , deux merveilleuse heures en sortilèges avec ces chers Poufsouffle et pour finir deux heures d'histoire de la magie avec les Serdaigles . Une journée pas terrible . Windy allait se coltiner trois heures avec les serpentard , deux heures avec les Serdaigles et bien sur deux merveilleuse heures avec les Poufsouffle . La jeune sorcière soupira d'agacement tout en se levant pour finalement allez dans la salle de bain pour se laver .

    Un quart d'heure plus tard , Wendy ferma la porte du dortoirs tout en parlant avec les filles du dortoirs . Sujet de la conversation ? Les garçon bien évidamment . La miss écouta d'une oreille tout en jetant des regards dans la salle commune pour chercher sa soeur qui était déjà partit manger . Un autre soupir se fit entendre de la part de la belle quand elle sortit de la salle commune après adresser un sourire aux portrait qui gardait la salle commune des rouges & or . Toujours le même portrait qui esseya a chaque fois de briser un verre en cristal par sa voix . Arriver devant l'escalier qui s'amusait a allez n'importe où sauf dans la direction où vous voulez , quelque chose sortit la jeune fille de ses pensée . Wendy s'arreta où elle fouilla dans son sac , esperant trouver son livre de potion . Manque de chance pour elle , son bouquin était tranquillement installer dans sa chambre . Un autre soupire d'agacement sortit de la bouche de la jeune fille où elle s'adressa aux filles qui la regardait et l'attendaient .


    "Partez sans moi , j'ai oublier mon livre de potion dans le dortoirs ... Allez-si , je vous rattrapperais ."

    Dit-elle tout en faisant un signe de la main , disant par là de partir manger . Après le départ de ses amis , la jeune fille pivota sur elle-même pour dire le mot de passe a la grosse dame . Quand le portrait la laissa passer , Wendy partit en courant dans son dortoirs . Et oui , elle voulait quand même manger un morceaux avant de subir deux heures de potion avec les Serpentards même si sa meilleure amie y était . Arrivée dans la chambre , après dix minutes passée , Wendy claqua a nouveau la porte tout en remettant son livre de potion dans son sac . Son livre était caché tout simplement sous son lit et en ayant dessus son pyjamas . Le portrait pivota où la jeune Finnigan sortit encore une fois pour allez rejoindre ses amis . La journée se passait très bien , avec quelque regard noir pour Théodore Lupin qui lui piquait la vedette en cours , conversation avec sa meilleure amie et soupire de soulagement quand la journée se finit enfin .

    Wendy avait prévut de monter poser ses affaires pour allez ensuite aux parc , rejoindre sa meilleure amie . Mais la chance , ne lui avait pas sourit aujourd'hui et elle ne le savait même pas . Ben oui quoi , Wendy n'avait pas prit Divination , conseil de son père qui lui avait donné un ordre de ne pas prendre divination avec cette folle de voyante . Ses pas raissonèrent dans les couloirs du 6eme étage d'où elle avait eu cours quelque minutes aupravant . Arriver a la hauteur des escaliers , Wendy posa un pied puis les deux pieds où finalement elle descendit tranquillement sans se douter que l'escalier voulait jouer avec sa patience . L'escalier magique tourna pour allez se poser vers le couloirs qui menait aux 3eme étage . Wendy posa un juron où quelque minutes plus tard , un autre juron se fit entendre et un autre . L'escalier trop malin comme il est , ne se posa même pas une fois vers le couloir qui la menerais aux dortoirs des rouges & or . Wendy pesta tout en ayant une main sur la rembart pour ne pas tomber .


    "Pff , ce n'est pas ma vaine aujourd'hui . Maudit escalier de Merlin ."

    Pesta-t-elle tout en serrant la rembart pour ne pas tomber . En plus de tout ca , personne d'autre n'y était sur l'escalier , seule elle , misérieuse Gryffondor qui voulait allez dans sa tour . Foutu escalier , Foutu Merlin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

    « Arielle Finnigan, vous êtes encore en train de bavardez! J'enlève 5 Points à Gryffondor pour votre inattention! » Devinez qui vient de donner cette annonce ? Le Professeur de Potions. Eh, ouais. Arielle avait fini sa journée et avec un grand soupir de soulagement sortait tout juste des cachots. Alors qu'elle remontait le couloir en direction des escaliers magiques, il y avait comme très souvent des Serpentard qui lui jouaient des tours. « Finnigan, t'es maudite en matière de Potions et en plus tu bavarde. Dit, ton père , c'est bien Seamus ou c'est Potter ? ». Elle se retourna leur jetant un regard noir au passage, puis repartit comme une furie. *Je maudit les parents de ses affreux, si eux aussi sont pareilles et bien je maudits les dieux!*.

    Pendant que Arielle ne prêtait aucune attention aux escaliers montant, elle jurait dans sa tête à travers les Serpentard, qu'elle trouvait toujours aussi immatures chaque jour. Elle monta sur une marche et l'escalier partit dans un sens. Puis, elle prit autre escalier. Finalement, elle se trouvait à un escalier près de sa soeur. Elle rit en entendant celle-ci pousser des jurons. « Pff , ce n'est pas ma vaine aujourd'hui . Maudit escalier de Merlin » Elle la regarda attentivement et finit par crier à sa sœur:

« Finnigan! Dit-moi, Tu vas jurer combien de fois sur cet escalier ? »

    Arielle regardait toujours sa soeur qui s'était soudain retourner. Elle faisait des yeux bizarre en voyant sa soeur se moquer d'elle. L'aînée, ne fit que lui jeter un air interrogateur. Alors que Arielle attendait que son escalier s'arrête, celui de sa sœur finit par arriver en bas du sien. Arielle descendit quelques marches pour rejoindre sa sœur.

« Alors, Ta Journée ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas été aussi parfaite que tu l'espérais, Hin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

  • Les escaliers magiques . C'était la pire invention que Merlin puisse exister sur Terre . Bon ok , c'était bien pour monter un étage ou descendre un étage et c'est tout . Les escaliers devaient être maudit depuis des générations et c'était cette année qui se rebellaient et contre qui ? Ben oui , contre la jeune Finnigan . Bon ok , elle faisait exploser des objets tout comme son père ok , mais elle le faisait pas exprès . Si si si , Wendy ne le faisait pas exprès . C'était dans les gênes des Finnigan de faire exploser des objets , surtout les potions . Heureusement , la jeune fille avait réussit a déminuer les explosions car aussi non , elle sauras déjà a l'infirmérie . Et oui , la jeune sorcière ne faisait pas que de petite explosion mais aussi des grandes . La plus jeune Finnigan était déjà passer un séjour a l'infirmerie où elle n'avait pas du tout aimer la potion pour la guérir . Elle préférait mille fois mieux se faire attaquer par un Hypogriffe que de boire cette satané potion . Un de ses jours , Wendy auras le droit a un abonnement pour infirmerie mais heureusement pour elle , Wendy avait limité les explotions même si ca lui arrivait défois de faire exploser son chaudron en cour de potion donc lui faire enlever 5 points pour sa maison et cérise sur le gâteau , quelque rires des Serpentard . Heureusement qu'elle avait une meilleure amie las-bàs car aussi non , elle ne serais pas quelqu'un point faible de ses chers Serpentard . Sadique ? Pas du tout , juste qu'elle en avait un peu marre des moqueries sur sa famille .

    Wendy et Arielle était fière d'être des Finnigan et élève a Gryffondor mais défois sa soulait un peu , surtout en matière d'explosions d'objets , elle était très douée pour cela . Si il y avait eu une matière pour cela , Wendy était sur qu'elle était première dans cette matière comme sa soeur . Mais bon , les fondateurs de Poudlard , n'avaient même pas penser de mettre cette matière tout comme l'ancien directeur un certain Albus Dumbledore , - un fou selon les dires de son père - , n'avait même pas penser a mettre une matière 'folle ' . Que la vie était injuste , surtout envers elle .

    La jeune Finnigan leva les yeux aux ciel tout en ralant contre ce foutu escalier de Merlin . L'escalier en question , s'amusait comme un fou a allez dans une direction qu'elle ne voulait pas aller . Certaine personne devaient se dire qu'elle était follle , déjà qu'elle faisait exploser les objets alors là c'était le comble . Alors que la jeune sorcière allèrent pousser un nouveau juron tout en ayant décider que la manière douce ne marchait pas avec les escaliers magiques , elle avait decider de prendre sa baguette magique pour bloquer l'escalier , quelqu'un cria son nom . Wendy se tourna tout en levant la tête où quelque secondes plus tard , elle demeuras surprise . Sa propre soeur se moquait d'elle . Normalement les préfêts devaient montrer l'exemple dit-on et ben en bon Gryffondor qu'elle est , Arielle ne montrait pas du tout l'exemple . Wendy Finnigan lui lanca un regard noir avant de répondre tout en ayant l'escalier qui s'était finalement mit en bas de l'escalier de l'escalier où Arielle y était .


    "Autant de fois , jusqu'à que ce fichu escalier veut se mettre gentiment dans la direction que je veux prendre ."

    Dit-elle tout en lancant un regard noir a l'escalier en question . Sa baguette reposait gentiment dans sa poche , il fallait juste descendre sa main droite pour la sortir et lancer un sort . Wendy était connu sur sa facilité a se mettre en colère quand elle perd patience . Et oui , la plus jeune Finnigan était impatiente et le maudit escalier en question lui faisait perdre son temps . Wendy leva la tête quand sa soeur vient prêt d'elle pour lui demander comment était sa journée . La jeune fille soupira de laissitude tout en ayant un sourire en coin avant de lui répondre .

    "Tu parle d'une journée . La chance n'est même pas avec moi . Déjà de une , ce Lupin de malheur qui est a Poufsouffle , me pique encore la vedette en cour de sortilège . Je te jure que les Poufsouffle sont plus vicieux que les Serpentard défois . Et secondo , ce maudit escalier me fait perdre patience . "

    Dit-elle en lancant un regard noir a l'escalier . Si ses yeux pouvait lancer du feu , elle était certaine que l'escalier serais en feu . Perdre patience a une Finnigan , et puis quoi encore , les Poufsouffle sont ami avec les Serpentard ? Elle soupira encore une fois , avant de demander a sa grande soeur .

    "Et toi ta journée ? Comme je te connais , tu a encore bavarder en cours de Potion tout en ayant fait exploser ton chaudron quelque minutes auparavant et pour finir , le cher maitre des potions t'a enlever 5 points car il t'as prit en flagrant délis entrain de bavarder avec une de tes amis . N'est ce pas ?"

    Dit-elle en ayant un sourire amusé . Wendy était sur que sa soeur avait encore rater sa potion alors qu'elle , dernière des Finnigan avait réussit avec brio sa potion sans perdre de points pour sa maison mais en avait gagner 5 points . C'est qui la plus forte ? C'est bien sur Wendy Finnigan .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

    Sa sœur la rejoignit. Elle lui sourit quand Wendy Finnigan lui jeta un regard très noir. Sa sœur était exactement comme d’habitude. Râleuse et Charmante à la fois, vous avez déjà vu ça ? Eh bien, rencontré un jour la jeune sœur de Arielle et vous verrez que cela arrive parfois. Arielle aime beaucoup sa sœur, même si parfois, elles se crêpent le chignons pour à rien. On va dire que c’est une petite engeulade de routine dans une famille, puis vaut mieux se crêper le chignon que de devenir des amours de toujours et se faire ennemi après sans savoir pourquoi. « Autant de fois , jusqu'à que ce fichu escalier veut se mettre gentiment dans la direction que je veux prendre . » C’est vrai que dès fois c’est chiant à la longue, mais il faudra bien qu’un jour, ses gentils escaliers écoutent sa sœur. Alors pour faire rire un peu Wendy, elle s’inclina légèrement pour parler à l’escalier.


« Gentil escalier, pourrais-tu obéir à ma sœur, à présent, jusqu’à son départ de Poudlard ? S’il te plait mon petit escalier d’amour. »


    Elle s’agenouilla sur une marche tout en supliant les escaliers. Après une bonne minute, Arielle se leva en souriant à sa sœur qui la regardait. *Je suis stupide de faire ça mais bon*. Elle annonça par la suite:


« Voila, normalement, ils vont t’écouter. »


    « Tu parle d'une journée . La chance n'est même pas avec moi . Déjà de une , ce Lupin de malheur qui est a Poufsouffle , me pique encore la vedette en cour de sortilège . Je te jure que les Poufsouffle sont plus vicieux que les Serpentard défois . Et secondo , ce maudit escalier me fait perdre patience » Avait-annonçé sa sœur, un peu avant cette action ridicule. Elle avait ensuite continuer de parler pour lui demander: « Et toi ta journée ? Comme je te connais , tu a encore bavarder en cours de Potion tout en ayant fait exploser ton chaudron quelque minutes auparavant et pour finir , le cher maitre des potions t'a enlever 5 points car il t'as prit en flagrant délis entrain de bavarder avec une de tes amis . N'est ce pas ? » *Suis-je folle où elle me surveille ? À moins que ce soit parce qu’elle me connais trop *


« Eh, bien. Oui, j’ai été pris en flagrant délis pour les bavardages. Oui, j’ai fais perdre 5 Points à Gryffondor. Et non, j’ai pas encore fait sauter mon chaudron. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:22

  • Est ce que pour une fois , les escaliers magiques allèrent l'écouter ? Absolument pas , Wendy Finnigan était la proie favorite de ces chèrs escaliers , si ils avaient une bouche , ils auraient bien rit . La seul invention de Merlin a fait était la pire invention du monde magique . Les escaliers Moldus étaient bien eux , ils ne bougaient pas . Mais non , en étant dans un monde magique , tout les objets devaient être magiques , même cette stupide chose qu'était les escaliers magiques . Un soupire d'agacement se fit entendre de la part de la plus jeune des Finnigan . Les deux soeurs s'adoraient , était les meilleures amies du monde , coffidentes mais avant tout soeur , mais dans une famille aussi parfaite que la sienne , il lui arrivait quelque moments , de s'échanger des regards très noir ou de simple disputes . Mieux vaut se disputer que de ne pas se disputer avec sa soeur non ?

    Wendy pouvait être a la fois raleuse comme c'est pas possible et superbe charmante comme un ange . Lunatique ? Pas du tout , juste qu'elle n'aimait pas perdre son temps a cause d'une chose aussi stupide qu'était les escaliers magiques de Poudlard . Pour detendre l'admorphère , sa grande soeur s'amusa a parler a l'escalier puis prier pour que l'escalier lui obeissent jusqu'as la fin de sa scolarité . Un rire cristallin se fit entendre de la part , de la plus jeune Finnigan . C'était sur , sa soeur pouvait lui remonter le morale quand elle voulait ou le rabaisser quand elle le voulait . Après avoir rit , Wendy Finnigan sortit sa baguette magique et la baissa vers l'escalier , juste pour jouer le jeu .


    "Méchant escalier , si tu n'obeit pas aux paroles de ma soeur , je te jure que ton jolis marches en bois/pierre auront de jolis tatouages en forme de grand trous ."

    Dit-elle en tournant sa baguette , faisait apparaitre un grand trou en feu dans l'air , montrant par là , le magnifique tatouage , créations dans le monde Muldus . Ca ressemblait plus a un trou dans du fromage , mais bon c'était pas très jolis sur un ... jolis escaliers ? Après lancer un regard noir de plus aux escaliers , elle sourit a sa soeur tout en rangant sa baguette magique . Sourire innoncent mais où elle révéla être très sérieuse , quoique elle était plutôt amusé . Deux soeurs très complices et très joueuse . Certains élèves devaient prendre pour des folles mais c'était des Finnigan avant tout . Wendy écouta la journée de sa soeur où la fin de sa phrase , lui fit lever un sourcil avec un sourire amusé . Wendy aimait bien taquiner sa soeur , dans la matière des potions car contrairement a Wendy , Arrielle n'arrivait presque jamais a controler les explosions de chaudrons , alors qu'elle , jeune sorcière arrivait parfaitement ... quoique elle pouvait s'améliorer encore . Wendy lui adressa un sourire amusé , tout en croisant ses bras , ayant un sourcil lévé et lui répondit .

    "Tu a pas fait sauter un chaudron ? Je te crois pas .. si un jour , tu arriverais a pas sauter un chaudron , tout Poudlard le saurais a la minutes qui suit ."

    Dit-elle avec un sourire amusé et toujours le sourcil lévé . Paraissait très sérieuse en apparance , mais au fond d'elle , Wendy était beaucoup amusé où elle n'esseyait pas de rire , en voyant la tête que sa grande soeur faisait .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:26

    « Méchant escalier , si tu n'obeit pas aux paroles de ma soeur , je te jure que ton jolis marches en bois/pierre auront de jolis tatouages en forme de grand trous » Arielle rit. Wendy était méchante avec cet escalier mais toute façon, c'est lui qui l'avait chercher. Arielle la regardait toujours et cette fois-ci, elle devait faire son devoir. héhé, c'est vrai qu'elle était préfète. *Elle a de la chance d'être ma soeur!*

« Désolé Wendy. Mais je ne vais pas laisser passé l'action que tu viens de faire. Je suis Préfète, ne l'oublie pas et tu as de la chance d'être ma soeur »

    « Tu a pas fait sauter un chaudron ? Je te crois pas .. si un jour , tu arriverais a pas sauter un chaudron , tout Poudlard le saurais a la minutes qui suit ». Quoi ? La soeur de Arielle ne croyait pas Arielle. Alors là, c'est la meilleure. Comme si Arielle ne savait pas se retenir de faire sauter son Chaudron. La dernière fois, il est devenu de la pierre, bon elle s'était trompé de mouvement. Un jour, il était en mille éclats de verre mais aujourd'hui, rien du tout, niette, nada. *Pour une fois! Et c'est là vérité!*

« Quoi ?! Tu ne m'en crois pas capable. Je peux m'abstenir parfois. Je ne suis pas une Finnigan pour rien, comme même. »

    Une Finnigan pour rien ? A ça non alors!. Arielle fait ses preuves au moins et puis, son père, Seamus, lui aussi faisait exploser les chaudrons et ça c'est estomper avec les années. *Et Flamm' dans la vigure!*.

« N'oublie pas que les Préfets doivent faire leurs preuves et puis Papa faisait peut-être exploser les chaudrons mais avec les années, ça c'est calmer! »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

  • Imaginez un jour , une seule seconde , que la jeune fille qu'était Wendy Finnigan aurait de la chance . Totament impossible vous dîtes certains , d'autre disent possibles . Pour Wendy , si elle devait avoir un jour de chance , ca serais quand elle buerais une potion pour la chance . Ben quoi , n'oubliez pas que dans le monde magique , il y avait une toute petite potion mais très dur a faire , qui était le Felix Felicis . Manque de chance pour elle , elle n'était pas encore au niveau de faire cette potion Certain dîtes qu'elle pourrait la voler . Mais vous connaissez pas parfaitement Wendy alors . Voler , n'était pas dans son vocabulaire et surtout ses parents , lui avait interdire tout comme sa soeur , de voler quelque chose qui n'était pas a vous , même du Felix Felicis . Dans sa tête , elle soupira d'agacement tout en jetant un enième regard noir , a l'escalier .

    Dommage qu'elle ne pouvait pas passer a l'action . Ben oui quoi , comprenez que Wendy n'aimait pas du tout les escalier magiques , défois elle regrettait même les escaliers Moldus . Promit , elle jura sur Godric et en bon Gryffondor quil était , lui donneras de la chance . Ah , sacré Godric . La jeune sorcière ranga sa baguette pour ne pas penser a lancer un sort pour faire des jolis dessins dessus . Elle leva la tête vers sa soeur qui avait rit a sa remarque mais en bon préfête lui rappella . La chance qu'elle avait . Avoir une soeur préfête . Heureusement qu'elle avait jurer Godric car aussi non , Merlin aurait fait des siennes . Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre .


    "Ne t'inquiète pas pour ca . Les escaliers n'auront pas de jolis dessin gravé sur leurs marches ... A oui , en tant que préfête ma chère soeur , si un jour tu vois un Poufsouffle faire quelque chose de mauvais , enlève lui 10 points comme sa , on sauras en tête avec 5 points d'avance pour la Coupe des quatres maisons ."

    Dit-elle avec un sourire . Wendy savait que sa soeur , n'était pas trop dut genre , a regarder les Poufsouffle car ils étaient si loyal et le blabla . Mais Arielle ne savait pas , que dans cette maison , y avais aussi des vicieux et que certain ne respectait pas du tout es règles . De plus , en bon Gryffondor qui soit , sa soeur aimait sa maison et voulait qu'elle gagne la coupe des quatres maisons . Quoi de plus simple , que d'enlever des points aux Poufsouffles pour que Gryffondor soit en tête de liste. Wendy fut sortit de ses pensée par la voix de sa grande soeur . Elle disait la vérités ? Non pas possible . Bon ok , Wendy adorait taquiné sa soeur et l'avait crut sur la sois disante chance qu'elle n'avait pas fait exploser son chaudrons . Wendy leva un sourcil quelque minutes puis lui adressa un sourire innocent avant de lui répondre.

    "Mais je te crois sur parole de Finnigan Arielle . Oh mais n'oublie pas , que papa nous a raconter quand on était petite . C'était une manie chez lui de faire exploser les chaudrons et surtout faire des étincelles avec des plumes ."

    Dit-elle avec un leger sourire rêveur mais moqueur . Et oui , rappeller vous la fois où Seamus Finnigan avait bruler sa plume alors que le thème était de la faire voler par un simple sortilège de Wingardium Leviosa . Et en bon Finnigan qui soit , les deux jeunes filles avaient fait la même chose , durant leurs premières année ici , a Poudlard . A que du bon vieux temps . Wendy sortit de ses pensée pour écouter ce que sa soeur lui disant . En bon préfête qui soit , elle faisait ces preuves certes et que les explosions de chaudrons s'étaient calmer au fil des années pour leur père . Wendy haussa les épaules en lui répondant .

    "C'est vrai que tu a raison sur ce point là . Mais n'oublie pas , que encore maintenant , rarement j'avoue , il fait toujours exploser des chaudrons et c'est maman qui lui les fait car elle en n'a marre des bruits d'explosions à la maison ."

    Dit-elle avec un leger sourire moqueur . C'était vrai que leur mère faisait maintenant les potions même les plus simples , pour cause d'explosion de chaudrons de son maris . Ah , leur père était trop rester lomgtemps avec Neville Londubat , expers lui aussi en explosion de chaudrons .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Stop please .... No here Empty
MessageSujet: Re: Stop please .... No here   Stop please .... No here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop please .... No here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser