Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avatar Hp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

    ah ah ah qu'est-ce qu'elle a la blondinette ? Ca lui pose un problème ?
    Et SALUT LES POTEAUX
    et vive MIKE puisque c'est le seul qui est pas con
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

    ah non, je ne te déteste pas, faut pas te croire aussi important.
    le fait que tu sois si formel, que tu ne laisses pas à tes membres le choix, le fait de pouvoir donner un avis est méprisable.
    mais détester quelqu'un est comme lui apporter de l'intérêt, ce que, je te rassure, n'est pas ton cas.

    (Ruby, arrête le lécher le cul du Roi, au mieux, il fera de toi son bouffon)


Dernière édition par Ella M. Curtis le Ven 18 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

La blondinette comme tu dis, n'a jamais insulté personne pour une histoire d'avatar ou autre conneries de ce genre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

    Alors c'est juste pour être nommée Bouffon que t'es là ? Bon ben ça va alors, tu peux rester, mais tu peux me faire une galipette pour me faire rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Je peux te dire que tu vaux même pas le peine qu'on se prenne la tête pour toi... Donc sur ce, je me barre >.< ---> []

PS : Yen a marre des gens comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

    Oh non tu t'en vas, c'est moins drôle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:55

Tu veux que je te dise, on pourrait te nommée l'imbécile de service si ont le voulait >.<

Je dis ça parce qu'on dirait une gamine qui a la rage juste parce qu'elle ne peut pas avoir l'avatar d'Emma Watson c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:55

Ruby ignore la, elle mérite pas qu'on lui porte une quelconque attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

T'inquiète je comptait pas rester dans ce topic qui est maintenant polluée par deux gamines.

Tcho =D
Revenir en haut Aller en bas
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Filip Weasley


Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

Hey oh ! Je suis ptètre tout nouveau, je connais peux être personne, je me suis pas encore tout à fait integré mais c'est quand même incoyable ! C'est limite si vous ne traitez pas les membres là ! Je vous propose de vous calmez de de discuter de ca en privé et pas devant tout le monde ! Vous allez finir par pourrir l'ambiance juste pour une question d'avatar ! Si Graig l'a decidé c'est comme ça, point. Sur ce, moi je suis d'accors avec Graig. Ce ne serait pas cohérent si on se retrouvait avec Emma Watson comme ava' alors qu'on est même pas de la même famille qu'Hermione. Ca ferait vraiment bizar et ce serait totalement illogique !

Sur ce Graig, je te popose de fermer le sujet et de supprimer les messages de tout le monde qu'on en parle plus ^^


Filip W.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

J'attend juste le retour de Shann pour le faire, je veux pas qu'elle me tape dessus parce qu'elle aurait pas toute vu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:43

Je verrouille tout de suite après mon message, mais franchement, personne n'est pareil et tout de même quand on se retrouve sur un forum de Harry Potter, on ne s'attend pas à voir un personnage avec un avatar de Emma Watson quand ce n'est une pas de ses descendante ou elle-même. C'est complètement stupide. Bon, il y a des personnes qui se ressemblent, mais on parle d'un forum de HP là. Le modèle d'Hermione est Emma Watson, tout le monde se réfère à elle. On a justement cette liste pour pas que sa soient incohérant. Si vous n'êtes pas capable de comprendre que Emma Watson est Hermione Granger. ¬¬

Et franchement Louise, si tu pouvais éviter de descendre tout ce qui bouge *_* Parce que la c'est limite bébé ton truc. Ahh nann, c'est pas limite finalement ._. Tu insultes tout le monde pour une histoire de vava, ce qu'il ne faut pas voir o0. Pour ton information, Craig fait des blagues, tout simplement. Je crois qu'il y a que toi qui n'a pas compris ça. ( je parle pour le nom de sa présentation )

Putain, le pire dans tout ça, c'est que vous dite que vous êteeeees pour la liberté d'expression, donné tous vos avis, mais la première chose que tu fais en voyant quelqu'un contre tes avis, c'est lui déballer tout pleins d'insultes. ¬¬

Par contre, vous auriez pu régler cela en Mps où quelque chose de privée pour pas pollué le sujet ><

Et puis parce que j.ai vraiment pas envit que se forum reste polué comme telle, je déplace. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avatar Hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Hp   Avatar Hp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Hp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Avatar HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser