Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:21

R E M E M B R A L L
« Don't forget the past, that construct the futur... »


After the End of Voldemort. 2 Mai 1998. Sirius, Remus, Harry & Ron. POUDLARD
«Oh mon dieu... ! » S'exclama complêtement débousolé un jeune adolescent. Tout le monde dans la grande salle cessa leur dernière action pour regarder ce qu'il venait de se passer, la chute du seigneur des ténèbres. Des murmures lointain se firent entendre et la moitié des personnes occupant la salle disparurent rapidement.
« Sa y est ? Harry... Il est mort ? Le Seign... Voldemort, il est mort ? » Demanda rapidement son ami au cheveux couleur de feu près de lui qui venait d'arréter de combattre un mangemort.
« Harry, je suis si fière de toi ! Tu as été brillant et tout simplement splendide ! » Le loup-garou s'en allait rajouté quelque chose, mais il fut bien vite coupé par son ami.
« Tu as eu le temps de voir se qu'il faissait en attaquant sauvagement Nott ? »
« Sirius... » Mais il fut une nouvelle fois coupé.
« Harry, tu nous a sauvé et j'étais sûr que tu allais réussir. »Il tapota l’épaule de son neveu pour l’encourager, mais bien il remarqua aucune réponse.
« Harry? »
« Oh mon dieu… ! » répêta t-il toujours sur le choc




Fête de Craig Weasley. 21.56. 6 Mars 2006. Ginny, Enfants. GODRIC HOLLOW
« ..Et voilà comment le seigneurs des ténèbres a péris. » Finit enfin Ginny. Elle venait de compter comment ils avaient tous réussis à vaincre Voldemort une nouvelle fois à ses enfants, ceux de Luna, ron, Sirius, Remus…
« J’en ai des frissons dans le dos ! » Fit Shannyn Lupin tout en se réfugiant dans les bras de la personne la plus près, Yoan Black.
« C’est vrai que sa fait très peur ! Je n’aurais pas voulu être là. » Continua Lily Potter en jetant un bref coup d’œil à Shannyn.
« Vous êtes que des pauvres froussards. Moi j’aurais brandit mon épée et je lui enfoncer en plein cœur à se mage noir. » Lança James Potter en brandissant une épée imaginaire. « Je suis comme mon père.. »
« Tu es aussi idiot que lui ça c’est vrai ! » Siffla Craig. « Tu aurais brandit ta baguette et non une épée, à moins que tu veuille te la jouer ancien temps. »
« Je me la joue comme je veux ! »
« Il devient aussi narcissique que son grand-père. » Souffla malheureusement Ginny.
Un énorme bruit se fit alors entendre. Les voix se turent tous pour regarder la porte d’où venait le bruit. Plusieurs pas sourd devenait de plus en plus fort. Les enfants se collait tous pendant que Ginny commençait a serrer fortement sa baguette entre son poignet.
« C’est lui, il est de retour ? » Murmura Shannyn plausiblement, mais aucune réponse.. Le bruit se rapprochait et finalement la porte s’ouvrit en fracas. Une tête balafré au yeux émeraude apparu. Il avait plusieurs éraflure sur le corps et couru rapidement dans les bras de sa femme.
« Ils sont morts.. Morts.. ! »



Fête de Craig Weasley. 21.43. 6 Mars 2006. Adultes. CHEMIN DE TRAVERSE
« Je suis vraiment entrain de manquer la fête de mon fils, quel merde ! » S’exclama fortement en murmurant Bill. Ils marchaient tous calmement pour ne pas se faire remarquer. Il avait eu un appel des Malfoy un peu plus tôt disant que la prochaine réunion des anciens magemorts se ferait au chemin de traverse. Ils étaient tous à l’anniversaire du fils de Bill et de Fleur et avait du quitter. Il ni avait que Ginny qui était resté surveiller les enfants.
« Putain, tu vas te la fermer Bill ?! » Ronchonna son frère. « Après se soir, si tu nous fais pas tous échouer on pourra fêter l’anniversaire de ton fils en double, puisque se sera la fête de la victoire finale également. »
« Mmh.. »
Ils continuèrent d’avancer, mais bien vite Jack Walsh marcha sur un branche de bois fessant enclencher un léger craquement. Ils s’arrêtèrent tous et regarda le magasin où la réunion devant avoir lieu. Plus aucun bruit se fit entendre et bien vite un homme avec une capuche noir en sortit.
« Maintenant.. »
Au même moment un sortilège de stupéfix toucha l’homme. Ce qui déclencha la guerre entre les aurors et les mangemorts qui avaient vu la scène. Quel affreuse scène. Les aurors étaient beaucoup plus, mais les mangemorts utilisaient des sorts beaucoup plus efficace, ce qui faisait tomber des membres des deux clans.
« Mon cousin préféré que je souhaite voir mort » Souffla une voix froide qui s’avançait vers Sirius. « Aurais-je l’honneur de te tuer ? On dirait bien ! Avada Kada.. »
« Tu parles trop ! » Il transplana alors derrière sa cousine et lui lança le sort fatale. Celle-ci tomba alors par terre ne laissa plus aucune signe de vie. L’ancien maraudeur s’avança vers elle et lui donna un coup de pied pour la tourner sur le dos voyant sur visage blanc et sans vie. Il aquiecssa un sourire et reçut au même moment un sort dans le dos et tomba à son tour contre le sol.



Fête de Craig Weasley. 21.45. 6 Mars 2006. Tous. GODRIC HOLLOW
« Ils sont morts.. Morts.. ! »
Pendant se temps, une jolie petite brunette se leva. Aurore. Elle se dirigea vers l’extérieur et avança lentement vers Remus et sa mère.
« Je suis tellement désoler Ju… »
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »
Pour la troisième fois pendant la soirée, tout le monde se tut pour comprendre se qui c’était passé. Pendants e temps, Aurore avait déjà filer dans les bois un peu plus loin pour se réfugier toute seule. Elle venait de voir le corps de son père inanimé… Une petit blonde la rejoint. Ivye Walsh.
« Que de mort se soir… » Dit-elle d’un air songeur.
« Qu’est ce que tu en sais ? » Remarqu’a Aurore Essayant de camoufler le reniflement qu'elle avait causé par ses pleures
« Mon père est mort, moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

LE CONTEXTE NE SUIS PAS EXACTEMENT LES LIVRES

Voldemort est mort précisement le 2 Mai 1998. Cela a provoquer un choc pour tout le monde. Avec lui, il emmena beaucoup de personne de grand coeur, tel que Fred Wealsley. Bien sûr, tout le monde si attendait sans vraiment le croire. Après tout, un combat conter le mage noir du siècle requis des morts. Enfin, suite à cette journée il ni avait plus de Voldemort. Cela signifiait plus de bataille, plus de mort, plus d'aventure.. Évidamment, qui ne s'en ai pas réjoui ? Ils restaient quelque mangemorts, mais la plupart sont morts durant la bataille et Nombreux d'entre eux se cache toujours ou encore fui ailleurs. Ce qu'on peut dire, c'est que tous peuvent commencer une vie sans problème. Ils s'adaptent à cette nouvelle vie, en prennent bien soin. Puis bien vite, le bout du nez de quelque gamins apparait. La nouvelle génération comme que l'on dit. Ceux-ci se connaissent tous puisqu'ils passent beaucoup de journée ensemble. Un climat de calme se maintient pendant leur jeunesse, pendant quelque année. Huit ans plus tard, vient la chute de presque tout les mangemort restant qui possait encore quelque soucit. Si Bellatrix Lestrange se fait tuer par Sirius Black, ce dernier recoit le sort de la mort de plein fouet dans son dos ce qui cause un gros choc pour toute son entourage. Surtout pour sa famille du moins qui doivent vivre sans père et les deux enfants n'ont que quatre & trois ans. Bien vite, une vie sans problème majeur apparait une nouvelle fois. Plus de mage noir qui tue pour un rien. Que des rires, des sourires, de la joie... La nouvelle génération n'est plus en danger. Tout ne peux être rose. Plusieurs disent donc qu'un nouvelle être maléfique vienderai à nouveau pour rendre le monde comme il le vaudrait ; sans moldus et sans sang-de-bourde et que plus il attend, plus son plan sera infaillibre. Y a t-il vraiment un nouveau Voldemort ? Quelque faible petite attaque où été remarquer notament une dans une ville près de l'école Dumstrang et dans une village tout près de Pré-au-lard. Quelque sorcier sont morts par des personnes encapuchoné... Cela ne veut rien dire, non ? C'est ce que Harry et Co. essaye de croire. Comme que plusieurs murmure à d'autre : C'est le calme avant la tempête...


Personne n'est au courant, mais un nouveau mage noir est entrain de prendre la place de Voldemort. Il est beaucoup plus puissant et connait l'histoire de son précédant et ne compte pas refaire les même erreurs. Ses disciples se font nommé Hazereapers. Des anciens mangemorts, leur génération ou encore ceux qui ont les même idéaux que le nouveau mage. Personne n'est au courant, les principale concerné tiennent cela bien dans le secret. Personne n'a jamais entendu parlé de se groupe sauf eux-même. Plusieurs élèves à poudlard en font partie et leur buts est de tuer la nouvelle génération principalement pour pouvoir atteindre le grand et célèbre Harry Potter. Les adultes qui font partit de se groupe essaie de sapprochr le plus possible de se groupe d'adultes pour pouvoir les ateindre plus facilement. Qui oserait ou voudrais croire qu'une nouvelle menace pèse sur le monde des sorciers ?


Et maintenant en 2018,
Quel camp choisirais vous ?
Mourir ou Combattre...
Ceux qui vont périr ou ceux qui gagnrons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • THE STARTS :: • ONCE UPON A TIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser