Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

    *Bon, Je sens que c'est à moi de trouver les filles!* Arielle sortait de la salle commune Gryffondor. Elle était en haut des escaliers « Fous ». *Souhaites-moi Bonne Chance pour traverser cette folie!* Elle descendit les marches doucement et l'escalier bougea. *Eh, Zut!*. Elle attendit comme fixer au sol et quand l'escalier arrêta de faire son tour de manège, elle descendit sur le palier. Arielle prit sûrement 4 bonnes minutes pour descendre tout les escaliers jusqu'à la porte du 1er Étage. Avec vivacité, Arielle poussa la porte pour faire apparition dans le 1er Couloir. Pourquoi le premier ? Parce que le 1er Étage à au moins 4 Couloirs à lui seul en plus des escaliers. Et Plaff! Elle vit à côté d'elle, un garçon tomber à terre, ses livres éparpillés sur le sol et un Serpentard debout à quelques mètres.

    Arielle soupira. *Immatures!* Elle ne prêta pas attention au garçon et continua à marcher. Là, elle arriva dans un autre couloir toujours autant rempli d'élèves que le précédent. Arielle se faufila entre les bastons et les jeux. Enfin, elle arriva au bout de se raffut et par malheur, percuta quelqu'un après une minute d'inattention en regardant les groupes qu'elle avait traversé. Elle grommela et tomba à terre dans un fracas sourd. Elle se retint aux coudes et se fit très mal. Alors qu'elle se frottait ceux-là, elle aperçut une cape Bleu/noir. Elle leva la tête et n'identifia même pas la personne. Elle lui hurla:


« Punaise! T'aurais pu faire attention, toi! Regarde où tu marches, la prochaine fois! »


    Alors qu'elle se levait. Une main se posa sur son bras pour l'aider. Elle la repoussa et cru retomber de ses pattes en apercevant une certaine personne qu'elle cherchait depuis quelques temps à présent. Lily Luna Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Lily L. Potter


Nombre de messages : 158
Age : 32
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

    Voilà un peu plus d'une semaine à présent que la vie a Poudlard a repris son cour. Les cours du matin au soir, quelques petites disputes entre élèves dans les couloirs de l'école puis des fous rires venant d'un peu partout... Rien à dire, ça faisait vraiment du bien à Lily de se retrouver dans le château. Une semaine à peine que les cours avaient repris et déjà, elle n'avait plus beaucoup de temps libre à elle. On pourrait croire que la dernière année d'étude est l'une des plus tranquille mais bien au contraire, dès les premiers cours les profs se donnaient un malin plaisir à donner des devoirs. Lily avait l'impression d'être retombée deux ans auparavant, l'année de ses B.U.S.E.S. mais en pires cette fois...

    Mais bon se plaindre, toujours se plaindre ne mène à rien. La petite miss Potter avait commencer la journée par un cours de Défense contre les Forces du Mal et à présent elle était libre jusqu'en début d'après-midi pour un cours de Botanique. Une matinée de libre !? Génial, elle pourrait enfin passé un peu de temps avec Arielle et Ivye, enfin à condition qu'elles n'aient pas cours également. Enfin c'est bien de décider de voir ses amies mais se serai pas mal de savoir où elles se trouvent.

    Lily avait traversé presque toute l'école et avait passé pas mal de temps dans les escaliers pour enfin se retrouver au premier étage. Apparemment c'était l'heure de la pose pour tout le monde car il y avait pas mal de monde dans les couloirs. Tellement de monde qu'il était même difficile d'avancer aisément. Enfin bref, la jeune femme avait failli se faire bousculer par un groupe de première année qui était occupé de s'émerveiller devant un des tableau animé du couloir. Sauf qu'en évitant ce groupe d'élève, Lily percuta une autre personne accidentellement qui arrivait d'en face. Le choc ne fut pas très violent pour elle mais apparemment il le fut un peu plus pour l'autre personne car cette dernière tomba en arrière dans un grand fracas suivit de quelques mots très charmant. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la petite blonde. Elle venait de percuter Arielle, l'une de ses meilleures amies. Lorsqu'elle l'eut reconnu, Lily se pencha pour l'aider à se relever mais cette dernière déclina son aide en repoussant sa main.


    - Hey Miss Finnigan, inutile de mordre, je suis désolée.

    La jeune femme avait dit ça sur le ton de la rigolade et elle sa main était de nouveau tendue vers la Gryffondor afin de l'aider à se relever sans se faire repousser cette fois-ci.

    - Et sinon, ça va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:01

    Lily Luna Potter. « Hey Miss Finnigan, inutile de mordre, je suis désolée » Les Paroles de la blondinette résonnait dans la tête de Arielle. *Enfin une!* Elle sourit finalement à son amie en la regardant. Apparemment, Lily avait passé de très bonnes vacances. Elle était rayonnante et sa peau était assez bronzé malgré le coin assez sombre où les deux amies se trouvaient. Alors que Arielle pensait répondre à l'interpellation de Lily, celle-ci ajouta avec un bièvre ton d'une voix symbolisant une vrai manifestation de gentillesse. « Et sinon, ça va? Rien de casser? » Arielle pensa tout de suite que Lily plaisantait. Cela faisait une semaine que Poudlard était ouvert à tous et les deux filles ne s'étaient encore pas vue. M'enfin, voila qu'elles se retrouvent nez à nez.

    Bon, c'est vrai que Lily a un an de plus et que le travail d'une 7ème Année est acharné mais voyons voir, les BUSES, c'est pire non? Alors que Arielle revoyait parfaitement l'année précédente dans sa tête. Lily, elle, se demandait quand la fille de Seamus répondrait à sa question. Arielle secoua ses neurones et parvint à retourner au présent. Elle sourit à Lily et affirma d'un ton décontracté:


« Ca pourrait aller mieux, si j'évitais de bousculer les gens ou de me faire bousculer. Ne t'inquiète pas, je suis solide comme un roc! »


    Elle rit doucement. *Quoi c'est vrai, Non?* dit son instinct n°1. *Puis quoi encore ? T'est une surhumaine aussi ?* grogna son instinct n°2. *Comme même pas...* dit son instinct n°1. *C'est pas ce comprendrais mais bon* dit son instinct n°2. *Eh oh! Si t'es pas contente ma vielle, va te coucher, Okay!* dit son instinct n°1. Alors que son hallucination lui jouait des tours. Le personnage n°2 qui était plutôt du genre angélique tourna les talons et s'évapora dans les airs. Elle secoua la tête et vit Lily toujours devant elle.


« Escuses-moi! J'ai souvent des absences, ses temps-ci. Alors, tes vacances, Je vois que tu as pris des couleurs, à moins que se soit mes yeux qui déraillent. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Lily L. Potter


Nombre de messages : 158
Age : 32
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

    C'est dingue quand même ce que sa passe vite une semaine. Depuis une semaine les cours avait repris et Lily n'avait même pas eu l'occasion de retrouver ses meilleures amies. Non pas qu'elle n'en avait pas envie mais comme dit un peu plus haut, elle ne faisait que travailler. Les seuls moments de répit que la Serdaigle s'était octroyé c'était lorsqu'elle était dans sa salle commune et à ce moment là elle était plutôt fainéante et préférait plutôt s'affaler dans l'un des divans bien moelleux de la pièce en compagnie de Candice à faire les folles ou encore en compagnie d'autres élèves de sa maison.
    A vrai dire, miss Potter s'attendait à avoir pas mal de boulot lors de sa dernière année mais pas dès la rentrée. L'excès de travail lui rappelait sa cinquième année mais au niveau supérieur. Heureusement depuis l'année dernière, elle avait pu abandonné certain cours qui ne lui servirait à rien pour sa future carrière mais bon... Ça ne changeait rien niveau travail.

    La jeune femme aux couleurs bleu et bronze se tenait toujours debout devant Arielle. Cette dernière c'était à présent relever et semblait perdue dans ses pensées mais elle répondit quand même à la question que Lily avait posé quelques secondes avant. Un léger rire s'échappa alors, solide comme un roc. C'est sur qu'avec toutes les petites gaffes qui lui arrivait continuellement, la jeune femme avait du s'habituer. Le véritable portrait de son père paraît-il. En tout cas c'est ce ses parents ne cessait de répéter.


    - Dans ce cas, mais bon après tout ce n'est pas de ta faute ^^'

    C'est vrai, elle n'y était pour rien quand même si les gens la bousculait. Enfin soit. Un petit silence s'était installa entre les deux meilleures amies mais Arielle semblait perdue dans ses pensées. Cependant ce fut à nouveau elle qui prit la parole pour lui demandé comment s'était ses vacances, apparemment Lily avait pris des couleurs. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait grand chose. La famille Potter était partie durant une semaine en France, en bord de mer. C'était sans doute là qu'elle avait pris des couleurs. Sinon elle était restée chez elle durant tout le reste des vacances, la famille passait régulièrement puis quelques amis était passé également.

    - Oui j'ai sans doute pris quelques couleurs bien que je ne soit partie qu'une semaine en bord de mer...

    L'éternelle sourire de Lily était affichait sur ses lèvres, elle reprit très vite la parole.

    - Et toi, t'es vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:47

    « Oui j'ai sans doute pris quelques couleurs bien que je ne soit partie qu'une semaine en bord de mer... » Ouaa. En bord de mer. Arielle était contente pour elle. Les vacances de Lily avaient du être plus passionnante que les siennes alors. Arielle essaya de sourire pour montrer son enchantement malgré qu’elle était un demi, un tantinet énervé envers ses parents à la noix. *Dès fois quesqu’ils peuvent être débiles. Tout mes amis s’en vont au tropiques, à la mer, dans les montagnes, partout. Puis nous, Wendy et moi, on scouate la maison pendant qu’les parents travaillent comme des acharnés pour gagner des Gallions. Mais merde!* « Et toi, t'es vacances? » La question qui tue. Arielle faillit sauter de joie tellement elle était colèreuse. Sa bouillait d’envie de prêter à l’interieur d’elle.


« Oh, on va dire que j’ai passé de merveilleuses vacances, enfermé dans la maison pendant que les parents gagnent des gallions aux vacances de leurs filles. »


    Elle se calma un peu et rajouta dans sa tête. *Primo: Héritation du don de papa, faire exploser. Deusio, Pas de Parents en Vacances. Tresio, Y’en a pas!* Elle regardait la bleu et bronze qui rayonnait en voyant son amie. Arielle sourit de nouveau à son amie. La rouge et or était toute fois heureuse de voir sa meilleure amie, depuis le temps. Ca faisait deux mois et un peu plus qu’elles ne s’étaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Lily L. Potter


Nombre de messages : 158
Age : 32
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

    Oui le bord de mer. Certaines personnes trouvaient ça assez exceptionnel bien que Lily ne trouvait rien de bien rare à cela. Bon d'accord c'est vrai que lorsqu'on habite Londres, la côté ce n'est pas la porte d'à côté mais tous les ans les Potter partent une semaine à la mer donc... A voir le demi sourire de sa meilleure amie, la bleu et bronze pouvait se douter facilement que ses vacances n'avaient pas été celles qu'elle espérait. Quelques secondes après, son hypothèse fut confirmée. Elle avait donc passé les vacances enfermée chez elle. C'est sur que ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler des vacances de rêves, mais bon... Lily fit alors une petite mou, désolée d'avoir posé la question, mais bien vite un nouveau sourire enjouée pris place sur les lèvres de la blondinette.


    - Promis, pour les prochaines vacances je supplie ms parents de te prendre avec !

    C'est vrai, et puis ça leur permettrais de passé un peu plus de temps ensemble en dehors des vacances. Quoique, si Lily emmenait quelqu'un, James aurait probablement le droit d'emmener également quelqu'un et il choisirait sans doute l'un des Maraudeurs. Quoique ça ne changerait pas grand chose étant donné qu'ils passaient déjà pas mal de temps à la maison. A vrai dire ça ne la dérangeait pas vraiment, ça la faisait rire même car, malgré qu'elle ne le montre pas, Lily aime beaucoup leurs blagues.
    Enfin soit, retour à la réalité. Les élèves continuait d'aller et venir dans les couloirs et l'endroit où se trouvaient les deux meilleures amies était également un endroit de grand passe passe. D'ailleurs ça n'était pas la première fois que la blondinette se faisait bousculée par un quelconque élève pas très attentif. Le sourire toujours aussi large sur les lèvres, Lily reporta son attention sur Arielle.


    - Ça te dis de partir à la recherche d'Arielle? Ou du moins aller dans un endroit un peu plus calme parce que je commence à en avoir assez de me faire bousculer comme ça...



[ Disoulé du petit post pas très inspiré et du temps que j'ai mis à répondre :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]   Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, Tiens, Tu es là! [With Lily L. Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily L. Potter
» James S. Potter
» A. Severus Potter } uc__.
» Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}
» Albus Severus Potter [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser