Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sébastien Conor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Sébastien Conor


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:58

I État Civil

    NOM :
    Conor.
    PRÉNOM :
    Sébastien.
    ÂGE :
    17 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    10 janvier 2001 & Londres.
    NATIONALITÉ :
    D'après ce qui est inscrit sur son passeport, Sébastien serait Anglais. Mais la chose reste encore à prouver.
    SANG :
    Mêlé.
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : "Sébastien, tu es un grand garçon maintenant." - Et elle n'avait pas tord, je suis vraiment peut-être un peu trop grand. Je n'en ais jamais fait un complexe, s'en est même une aubaine. J'aime mesurer une taille de plus que les autres. J'aime les regarder de haut et les terroriser. Dieu que c'est drôle. Je ne me trouve pas des plus beau, mais je me satisfait à moi-même. J'ai un visage fin, très blanc. Et comme je suppose que la plus grande partie de ma famille soit plus nordique, ma pilosité sans trouve réduite. Tant mieux. Mes lèvres sont fines, rose claire. Comme si plus une seule goutte de sang n'y circulait, elles me donnent un air faiblard, ce qui est faux. Je suis fort. Et je déteste tous ceux qui disent le contraire. En faite le mot est trop faible selon moi. Mes yeux sont assez grands, et d'un noir brillant. Je ne les aime pas eux non plus, ils me trahissent plus qu'ils me soutiennent. Je ne regarde que très rarement les gens dans les yeux, c'est trop facile après. La seule chose qui m'intéresse c'est leur lèvres. Je mord? Ah... J'adore ça. Et entendre la souffrance. La tristesse. La haine. J'aime. Et j'en redemande encore. Pour couronner le tout, j'ai des cheveux mi-longs tout aussi noire. Détrompez vous, je ne les ais jamais teint. C'est leur couleur naturelle. A croire que je suis né pour broyer du noir.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Rattacher un caractère à Sebastien Conor, est une tâche presque dur à réaliser, ses humeurs changeants au grés du vent, au grés des saisons, et enfin au grés de ses connaissances, mais maintenant qu’il n’est plus, rien ne le pousse à varier. Enfin c’est un jeune homme perspicace qui sait ce qu’il veut, quand il veut, et où il veut. En gros c’est un gamin aux allures de pourri gâté, et qui n’a jamais appris les règles de bienséance, ou même de vie en communauté. Quoique, il sache dire « Merci », « s’il vous plaît », mais en contre partie il ne s’excuse jamais, ce n’est pas le St père non plus, si il veut se faire pardonner il va à l’Église du coin et on en parle plus. Il n’est pas introvertie pour un sous pourtant, il ne vous rambarde pas des que vous l’accostez… Au contraire, il est très extravertie, parle a tout le monde, s’amuse tout seul, aime découvrir de nouvelles choses. Mais cela ne change rien, on peut parler aux autres et ne pas être timides mais être méchant: maître de la manipulation et de l’hypocrisie pour vous servir. Manipulation ? Oh que oui qu’il s’y connaît, d’ailleurs il ne sait faire que ça, vu que niveau travail c’est un vrai cancre. De part son minois, et sa maturité, il s’amuse a charmer son entourage, et quand il a quelqu’un dans le collimateur, il utilise tout les moyens pour lui pourrir l’existence, et généralement il ne s’en prend pas particulièrement a la personne concerner, mais aux personnes qui lui sont chère… très chère, cela va de la petite amie, jusqu'à l’animal de compagnie. Car il est capable de tout pour arriver à ses fins, certains diront qu’il n’a aucun amour propre pour effectuer des trucs pareils, d’autres diront qu’il s’agit d’un monstre envoyé par Satan pour régler le compte de certaines personnes, chose sûrement impossible, car Conor ne croit en rien. Pervers et Sadique, le jeune homme tourne autour de tout le monde, mêlant violence et amour… Plus violence, car au final, il ne supporte pas l’amour proprement dite. Tout de même, tant de méchanceté ? Il possède bien sur quelques qualités, qui n’en possèdent pas… Sébastien, est avant tout un humain, un jeune homme de 17 ans. Et comme tout humain, il reste faible. Un point faible ? Qui n’en a pas ? Il déteste les gens trop « parfait » à son goût… Car il sait que lui ne l’est pas… Et il déteste par-dessus tout, qu’on lui dise la vérité en face, il la connaît, très bien même, et même si il voulait changer il ne pourrait pas… C’est un cercle vicieux. Et une fois qu’on a compris comment le jeune Conor fonctionne, on a appris à maîtriser une vraie ordure… Car même si il peut faire peur au début, si on cherche bien son point faible, on le maîtrise avec beaucoup de facilité par la suite. Mais sachez que tout de même il ne se laisse pas faire. Il est vrai que ceci n’est pas une qualités, mais pour les victimes, s’en est une. Sérieusement ? Quand il tient a quelqu’un, chose qui n’est encore jamais arrivé, le jeune homme, est capable de tout pour la/le protéger…. Puisqu’il est déjà capable de tout, rien que pour arriver à ses fins, je vous laisse deviner la suite. Mais avant qu'il trouve sur quelqu'un sur qui compter… Il est malheureusement solitaire et prône la liberté. Il ne veut et ne voudra jamais dépendre de quelqu'un.
    GOÛT : Sébastien, malgré son air de rabat-joie, peut aimer certaines choses. Ou du moins, les apprécier. Il aime, tout d'abord, le riz. Mais uniquement le riz nature, il peut en manger en quantité industriel lorsqu'il y en a. Autrement il n'aime rien comme nourriture, mais fait quand même un effort pour avaler un tout petit truc à chaque heure de repas, car la faim le fait dormir. Il n'aime pas lire, car il a un mal fou à rester fixer des heures sur un livre. Rien ne l'intéresse vraiment, pour lui la vie est d'un ennuie mortel. En contre partie, il aime prendre des bains, cela le calme et le détend, mais une fois sortie, il est reparti pour de nouvelles aventures.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Sebasien Conor, âgé de 17 ans maintenant, est né un magnifique 10 janvier. L'hiver... Saison que le jeune homme adore par dessus tout. Pour continuer, il est né en Irlande, très beau pays, plein de verdure, que Conor déteste particulièrement. Mais il est anglais pas sa mère, et irlandais pas son père. Son père donc, habitait en Irlande, lorsque sa mère, partit dans ce si merveilleux pays pour visiter, inévitablement, et aussi hasardeux que cela puissent paraître... Ils se rencontrèrent, puis coup de foudre, elle est restée en Irlande pour faire plaisir à son chéri, donc le jeune garçon naquit en cette contrée, et ce fut merveilleux.
    C'est alors, que Sebastien, vécut une existante.... D'ennui total. Son père continua a travailler dans les finances, et sa mère, sorcière (( pas sang pure, elle tient ses pouvoirs de son père... qui celui ci les tient de sa mère... Bref, famille mi-moldu, mi-sorcier, beau mixe tous ça...)), renonça a user de sa magie, et devint la directrice d'une petite agence de voyage mito en plein centre de leur village... Oui, car ils ne vécurent pas dans une ville... Un village pommé au milieu de terrain agricole. Sebastien alors fréquentait l'école/collège local, lieux fréquenté par des gamins capable de vous épeler des mots des plus étranges, a des vitesses incomparables... Tel que "Weltanschauung" ou encore "Xérophtalmie". Bien évidemment, Conor eu vraiment du mal a les suivre, donc il fut très vite mis a l'écart... Non, ne voulant ressembler à ces petits monstres, IL se mit à l'écart...
    Côté magie, rien de nouveau, ne peut être le jour ou ils apparurent vraiment, je parle alors de ses pouvoirs... Quoi que aussi basique mais bon. Il se trouvait alors a l'épicerie du coin, s'en étant allé cherché du lait... Vous connaissez, le genre de commandes que laisse les mères traîner sur la table, signé d'un petit mot montrant leur tendresse envers vous, si jamais vous allez leur acheter un pac de lait. Bref, il avait alors 7 ans... Grommelant des tas d'insanité alors, maudissant ses parents, l'empêchent de rester dans sa chambre pour éviter les espèces d'extra-terrestre qui voulait le convertir a leur langue incompréhensible... Il pénétra dans la petite épicerie, tenu par une vieille névrosé, le regardant d'un œil malveillant, comme si Conor comptait voler un paquet de fromage râpé --'... Des qu'il se retrouva en face du lait en question, il donna un violent coup de pied sur le pilier de l'étalage, et d'un coup, une paire de boite de conserves passèrent d'un bout a l'autre de l'épicerie, la seule chose qu'il pu faire, fut de s'étaler par terre, pour éviter une boite qui comptait l'assommer et le rendre fou a vie --'... Puis il retourna a la maison, et se fit gronder comme jamais, car il avait pas acheter le lait --'... La vie est mal faite pas vrai?
    LES ANNÉES A POUDLARD : Fameuses. Le jeune homme, lorsqu'il y pénétra pour la première fois, c'est à dire à ses 11 ans, y est entrée comme un jeune homme innocent. Il était bien sérieux dans ses débuts. Ainsi sa première année, fut parfaite, surtout sur le plan du travail. Mais peu à peu, disons que le jeune Sébastien a commencé à mal tourner, préférant plus errer que travailler. Dormir qu'écouter. Prendre l'air plutôt qu'étudier. A priori ce n'est pas un élève à problème, mais il sait bien cacher son jeu, en effet, il évite le plus possible de se faire remarquer, mais souvent il y a quelques bavures. Lors de sa quatrième année, le jeune homme évita de justesse un renvoie, car il avait frappé une jeune fille, à vraie dire elle l'avait bien mérité. Lors de sa sixième, il se fit à nouveau remarquer: il avait briser en deux la baguette d'un petit Gryffondor sur un coup de tête. Sébastien ne s'en vante guère, mais il y en a eu des tas d'autres. Des histoires un peu sordides des fois, mais qui n'eurent aucun impacte sur ses années scolaires. Actuellement le jeune homme a une parfaite déprime. Plus ça va et plus il voie noir.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Un corbeau nommé Yann.
    BAGUETTE MAGIQUE :
    24, écaille de dragon, pommier.
    QUIDDITCH :
    Sébastien a toujours eu un mal fou avec les balais. Donc n'y comptez même pas.
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    Comme par hasard... Un corbeau.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    Un "lui" qui porterait la réussite.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE :P
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :E
    ÉTUDE DES MOLDUS :A
    HISTOIRE DE LA MAGIE :D
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : P
    RUNES ANCIENNES:P
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:A


VI. Hors RP

    PSEUDO :
    Punch.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
    Sisters of Graphics.
    PRÉSENCE : 4/7
    AVATAR :
    CODE :
Spoiler:
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

« Soliatire, violent, un caractère sombre mené par la manipulation. Et bien et bien, tu devrais peut-être t'ouvrir un peu plus au autre, mais je ne suis pas la pour te faire la morale. D'ailleurs je connais déjà la destination que tu vas prendre, ce sera...
SERPENTARD »

C'était pas trop compliqué xD

V A L I D É
Perfect <3
5 pts pour Serp'
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:55

    Qui est sur l'avatar (pour la liste des avatars pris) ? Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Sébastien Conor
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Sébastien Conor


Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : Septième année.
Animal de Compagnie : Un Corbeau.
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin.
Sort Favoris: Conjonctiva x)
Relationship:

Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Merci x3.
Arf, sur mon avatar c'est un inconnu dont j'ai plusieurs pix'. Je n'ai malheureusement pas son nom. Désolée. Je chercherais à nouveau pour avoir son identité et je vous ferais signe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

    Okay, pas de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Sébastien Conor. Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Conor.   Sébastien Conor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Conor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship. Conor.
» What Else? [Sebastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser