Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur | Craig |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:25

Y caille ! Katharina ne songeait qu’à ça alors qu’elle se frictionnait les bras. Voilà à quoi il fallait s’attendre lorsqu’on sortait avec juste une petite veste pour se couvrir, histoire de faire plus classe. La prochaine fois, elle ne quitterait pas la salle commune sans le plus gros de ses manteaux ! Brrr…Vivement qu’elle se retrouve bien au chaud sous sa couette, mais avant… un bon bain bien bouillant pour destresser de cette soirée pourrie ! Franchement, Amanda lui paierait ça… Elle qui l’avait forcé à sortir ce soir alors que pour une fois, elle voulait simplement rester au calme devant un feu... Mais non, elle n’avait pas su tenir tête à son amie et elle s’était laissée entraînée sur le terrain de Quidditch puis dans la foret interdite, où elle s’était ennuyée à mourir. Mais le pire, c’était qu’Amanda s’était barrée avec le premier venu, la laissant seule. Trop sympa ! Résultat, Katharina rentrait seule, dans la nuit noire, obligée de passer par un chemin peu sécurisant . A cette pensée, un frisson lui parcouru l’échine… Puis un sourire crispé étira ses lèvres. Non, elle n’avait aucune raison d’avoir peur… Pourtant, elle fut tenter de courir voir son frère pour faire la discussion… mais elle s’en dissuada. Voyons, de quoi avait-elle peur ? Pourquoi un malade s’attaquerait comme par hasard à elle, et qu’est ce qui ferait ici à cette heure ?

Essayant de se convaincre du mieux qu’elle le pouvait qu’elle ne risquait rien, elle cria pourtant en entendant une branche craquer. Elle regarda autour d’elle bien que la pénombre l’empêchait de distinguer quoique se soit, puis ne voyant rien d’étrange, elle reprit son chemin. Cependant, elle accéléra le pas, peu rassurer elle voulait rentrer au plus vite… Mais elle se figea en entendant de nouveau du bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

    Il était plutôt tard et pourtant Craig Weasley ne se trouvait toujours pas dans sa salle commune alors que franchement il aurait préféré y être. Le blond était entrain de faire sa tourné normal de préfet, il avait sermonné quelque nouveau qui trainait encre dans les couloir mais sinon il n'y avait rien eu de vraiment exceptionnel. mais voila alors qu'il allait se dirigé vers le terrier des blaireau il avait entendu quelqu'un l'appeler. Il avait eu a se moment retourné vers la personne qu'il l'avait appeler, c'était un nouveau préfet, un élève de cinquième année de Serdaigle, il ne le connaissait pas vraiment mais la n'était pas le point. Le Serdaigle se rapprocha de lui et lui appris qu'il avait apparemment aperçu des élève se dirigé vers la foret interdite un peu plus tôt et ne sachant pas quoi faire il c'était mis a la recherche d'un préfet plus âgé et évidemment c'était sur lui et personne d'autre que le bleu avait du tombé. Craig soupira mais il dit a l'autre préfet qu'il allait aller voir par lui même et qu'il ferait mieux de se rendre dans sa salle commune a présent. Craig regarda donc l'élève se dirigé vers sa salle commune alors que lui il se dirigea vers les grande porte du chateau afin de se rendre a l'extérieur.

    Il ne mis pas énormément de temps afin d'arrivé jusqu'à la foret, il sortit sa baguette et il s'enfonça calmement dans la foret pourtant interdite d'accès. Il faisait assez frisquait chose plutôt normal mais Craig ne le sentait pas vraiment, il c'était changer après avoir finit ses cour et il avait troquer sa robe de sorcier pour un jeans, un t-shirt mais surtout une veste a manche longue. Il avançait donc dans la foret essayant de trouvé un quelconque signe de vie lui indiquant ou pouvait se trouvé les fameux élève qui se trouvait apparemment dans la foret. il marchait dans la foret depuis un petit moment quand il entendit finalement des bruit de pas, il se dirrigea évidement dans cette direction et après un moment il aperçu un peu plus loin une silhouette. Il se dirigea vers la silhouette et rendu a quelque pas de la personne il lança un sort de lumos afin de mieux voir qui c'était. A la seconde ou il vit la personne il la reconnu.


    -Katharina
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:31

Katharina entendit des bruits de pas. Puis entendit rapidement un «Lumos». Craig Weasley se tenait devant lui, baguette a la main. Le petit hic,s’est qu’il était préfet en chef, donc forcément là car le préfet de serdaigle avait parlé. Ça lui apprendra a lui faire confiance. Elle était soudainement assez ennuyé qu’il la trouve en pleine forêt en pleine nuit. Pourquoi toujours au mauvais moment? L’envie de regarder les étoiles avait été tentante, mais étant chez les serpents, elle ne pouvait pas vraiment regarder pas les fenêtre. Et puis …elle s’était perdu a cause de sa très brillante amie, Amanda. Comme quoi les amis pouvait êtres fiables. Il avait simplement prononcer son nom, et le fait d’entendre sa voix remplie de joie Katharina, sachant tout de même qu’elle allait sûrement faire perdre des points a sa maison, elle se réjouissait d’être seule avec lui. Pourquoi les Rogues ne pouvaient –il pas être normal? Katharina aimait Craig, Craig aimait Valentia, la jumelle qu’adorait Kath.

«Craig …»

Elle fouilla dans son uniforme, prit sa baguette et prononça elle aussi le sortilège de Lumos pour pouvoir mieu admirer le visage qu’elle aimait tant. Pourquoi avait elle eu la brillante idée de choisir Serpentard, la maison la moins aimée de Poudlard. Pour Severus Rogue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:36

    Craig ne connaissait pas vraiment Katharina, enfin il la connaissait parce qu'elle était dans ses cours mais également parce que val' lui avait parfois parlé de sa soeur mais sinon il ne la connaissait pas plus que sa et donc il ne savait pas exactement comment il devait vraiment agir avec elle. Devait il s'en tenir a son rôle de préfet en chef ou devait il être plus smouth avec elle parce qu'elle était la soeur de Val'?? Il n'en était vraiment pas sur et c'est probablement pour sa qu'il mit un certain temps avant de dire quelque chose après que Kath' est parlé, il ne voulait pas qu'elle angoisse ou quelque chose du genre il était simplement entrain de se questionné. Il mis donc quelque minute a savoir se qu'il devait dire a la jumelle de sa meilleur amie mais il finit tout de même par dire quelque chose.

    -Tu peux me dire se que tu fait la Katharina???

    Il avait dit sa sur un ton légerement réprobateur mais tout en restant très calme, il ne voulait pas avoir l'air trop sévère mais tout en essayant de faire comprendre a Kath' qu'elle n'était pas sensé être la. En gros il essayer de faire comprendre quelque chose a Kath' sans vraiment savoir si elle allait comprendre se fameux message caché, pour faire simple il essayer de faire compliquer alors qu'il aurait pu simplement être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

[pas fameux xD]

Katharina continuait a regarder Craig, redoutant la question qu'il allait posé. Elle ne savais pas vraiment comment ses sentiments pour lui on vu le jours, mais elle n'en était pas surprise. Dès le premier jour où elle l'avait vu, elle avait aimer sa personalité, qui ressemblait un peu a celle de sa soeur. Elle savais les sentiments que Craig entretenait envers sa soeur, car pour ça, il fallait le lui reconnaitre, elle savait deviner les sentiments des gens. Ce qu'elle faisait ici? LA question ... Alors elle choisi la vérité, car décider a être honnête, elle le lui expliqua.

«Je suis sortie avec mon amie, d'abord pour aller regarder les étoiles ... puisque que la salle commune des Serpentard s'y prête peu, nous somme sorti. Je me suis laisser entrainer dans la forêt interdite, ou ma sois disante amie m'a laisser, pour aller rejoindre un mec que je ne connais pas ...»

Oui, Katharina était assez en colère, mais poursuivit tout de même. N'étant pas vraiment d'un naturel gêner, elle pouvait au moin parler a celui qu'elle aimait.

« Je me suis perdue, j'était terrifier, jusqu'a ce que t'arrive, et je suis certaine que se n'est pas une visite amicale ..».

Elle avait les larmes au yeux, et sa voix avait monter d'un ton et demi., car elle avait toujours peur,
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

    Craig leva les yeux au ciel quand Kath lui dit la raison de sa présence dans la foret, pourquoi est-ce que les élèves aimaient tant regardé les étoile, ils n'avaient pas assez de les regardé en astronomie. Lui il ne trippait pas sur les étoile et apparemment il était le seul a en avoir marre de les regardé en astronomie, enfin il préféra ne pas argumenté avec elle sur les joie de la vue des étoile, sa n'avait pas d'intérêt et franchement il n'était pas la pour sa. Il sourit légerement quand Kath' lui dit qu'elle se doutait qu'il n'était pas la pour une visite amicale, au moins sa prouvait qu'elle était réaliste.

    -Non se n'est pas une visite amicale, je dirais que c'est plus une mission de sauvetage.

    Il en effet avait bien remarquer qu'elle semblait avoir peur alors disons que lui faire la morale sur le fait qu'il était interdit de se trouvé dans cet foret et bla bla bla n'était pas vraiment le moment idéal, il pourrait très bien faire sa un peu plus tard. Il lui tendis a main se disant qu'un geste amical pourrait peut-être rassuré la demoiselle Rogue et puis si il lui prenait la main il y aurait moins de risque qu'elle se perde sur le chemin du retour.

    -Viens je vais je te ramené au château.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

Contrairement a Craig, L'astronomie avait toujours passionné Katharina. Enfant, elle demandait souvent a son père de lui raconter des histoire pour s'endormir. Son père s'installait dans le lit que partageait a l'époque les deux jumelles, Valentia et Elle allait le rejoindre, et il leurs parlait des astres. Étrangement, ça l'avait passionné. Mais de là a être astronome ... Il lui dit qu'il s'agissait d'une mission de sauvetage. Que ne fallait-il pas dire pour faire fondre son coeur? En tout cas, elle ne manqua pas d'audace, car elle répondit gentiment.

- Si c'est pour être secourue par toi ...

Elle rougit de ses propres paroles, mais la phénombre qu'il y régnait permis de cacher un peu son embarras. Elle prit la main que Craig lui tendit, elle était tiède, comparée a la tienne, qui devait être glaciale. Elle se laissa entrainer dans la forêt, jusqu'au parc. Alors là et seulement là, elle lâcha la main de Craig. Maintenant qu'elle était hors de danger selon elle, elle marcha tranquillement, pendant que les battement de son coeur ralentissait.


- Alors, merci de m'avoir secourue, car je sent qu'on ne m'aurait peut-être pas trouver de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:52

    Craig ne releva pas la réplique de Kath' et se pour plusieurs raison, de un parce qu'il n'avait pas compris le sous entendu mais surtout parce que franchement il est vraiment blond se mec. Enfin il frissonna légerement quand Kath' lui pris la main il se dit que se devait être parce que la miss Rogue avait la main plutôt froide et il ne se posa pas plus question que sa. Il quitta Kath' jusqu'au parc en silence, il n'avait simplement rien a lui dire et franchement dans se genre de situation il était vraiment préférable que le blond se la ferme. Enfin une fois dans le parc Katharina lui lança la main et elle le remercia de l'avoir secouru mais voilai maintenant qu'ils étaient sortit de la foret c'était en quelque sorte le moment ou il devait faire sa job de préfet.

    -Sa m'a fait plaisir, j'adore sauvé la veuve et l'orphelin. Par contre tu sais qu'il est interdit d'aller dans la foret et en tant que tel je suis sensé te punir pour sa.

    Il pris un air sérieux essayant de trouvé se qu'il allait bien pouvoir lui donné comme punition, il devait trouvé quelque chose de juste en considération a se qu'avait fait Kath' mais qui ne serait pas trop exagéré parce qu'il ne voulait pas avoir Val' a dos. Enfin après un moment en silence, il se décida finalement a dire quelque chose, il était plus resté en silence pour faire légerement angoissé Kath' qu'autre chose parce qu'en fait il savait déjà ou presque se qu'il allait lui dire.

    -Donc pour te punir je vais te faire subir l'humiliation de te ramené jusqu'à ta salle commune, je sais vous Serpentard trouvez cela très humiliant de vous trouvé près d'un Weasley mais je dois te punir et je me sentirais mal de t'enlever des points pour de diverse raison que tu n'a pas a connaitre.

    Il avait surement passé plus de temps dans la foret en une année que Kath' dans ses six première année d'étude a Poudlard alors lui enlevé des point serait un peu hypocrite de sa part, alors que de la ramené jusque devant sa salle commune c'était disons un peu moins culpabilisant voila tout. Il lui tendis donc a nouveau la main, la punition devait être vraiment humiliante, enfin de son point de vue se devait être humiliant, mais du point de vue de la jeune femme se devait l'être beaucoup mois que se que pouvait s'imaginer le blond.

    -Veuillez s'il vous plait me suivre mademoiselle Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:10


    Quand elle fut sorti de la forêt interdite, elle s'autorisa a recommencer a respirer comme il fallait. Lui lâcher la main lui avait un peu facilité la tâche, mais était néanmoin déçue de devoir la lâcher. Elle ne comprit pas vraiment le sens du début de la phrase du beau blond, car si ça ne paraîssait pas, Katharina Rogue pouvait être aussi blonde que Ruby & Hell Malfoy. Saisir se genre de truc en plein milieu d'une nuit, assez fraiche était impossible pour la belle brune. Pourtant, losqu'il annonça qu'il devait la punir, elle tressaillit. Malgré le fait que ce jeune homme soit le meilleur ami de sa soeur, il pouvait sûrement la punir. Elle ne pouvait pas vraiment saisir ce pourquoi il ne lui pas, ne se doutant pas que c'était a cause qu'il y était aller bien plus de fois qu'elle. Alors elle répondit en riant


  • -J'ai pas tout saisit, mais t'inquiète, je finirait bien par trouver ... j'adore les challenge ...

  • Elle arrêta de rire en regardant le regard sérieu qu'elle aimait tant chez lui, tout en se demandant çe qu'il pensait bien lui inffligée. Un préfet en chef ne devait sûrement pas manquer d'imagination. Puis, le beau blond prit la parole. Elle l'écouta, et elle espéra que Craig ne remarque pas l'effort Herculéens que devait déployer Kath' pour ne pas sourire. Se faire raccompagner par Craig Weasley n'était certe pas un châtiment, c'était une bénédiction. Si lui pensait que s'était un bon châtiment, elle, elle jubillait. Elle fit son sourire craquand quand il lui dit de le suivre et qu'il lui prit la main une seconde fois. Alors elle répondit avec un ton faussement maussade plus ou moin crédible


  • - Seulement si vous le devez, Monsieur Weasley ... mais, ne devez vous pas ignorer où se trouve ma salle commune?


  • Elle marchait a côté de lui, lui tenant toujours la main, tout en respirant l'air frais beaucoup plus agréable alors qu'elle était joyeuse et soulager. Alors elle enchaîna avec une affirmation avec une moue désoler.
    - J'aimerai bien apprendre a plus te connaître ... Je veut dire, autrement qu'en plein milieu d'une nuit, rencontrer en pein coeur de la forêt interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:54

    Craig sourit légerement quand elle lui dit qu'elle n'avait pas tout piger, il ne pensait pas avoir dit des truc si complexe que sa mais sa n'avait pas vraiment d'importance et puis sa donnait un peu l'impression que Kath avait le sens de l'humour. Bon il ne savait pas vraiment si elle avait un sens de l'humour ou pas mais dans sa définition personnel des Serpentard il n'en avait pas mais il était possible que Kath ne soit pas exactement comme son Serpentard type après tout.

    -Je suis sur sur tu va finir par comprendre se que je viens de dire au pire si tu n'y arrive pas je pourrai toujours te l'expliquer.

    Il essayait vraiment d'être sympa, elle avait beau être a Serpentard elle avait la même tête que Val' et il lui était impossible d'être fâché ou bête avec sa meilleur amie alors avec son double c'était aussi impossible. Il ne vit pas le sourire qu'elle affichait quand il lui pris a nouveau la même et même si il l'avait vu il n'aurait surement pas compris pourquoi elle souriait, fat dire qu'il est pas très vite le blondinet. Enfin il cru a son ton maussade même si il ne faisait pas vraiment crédible, mais disons qu'il n'avait pas vraiment envie de se cassé la tête a savoir si elle était sincère ou pas.

    -Je le dois effectivement et sachez mademoiselle Rogue que je connais chaque recoin de Poudlard, je suis un Préfet en chef tout de même, en tant que tel je connais l'emplacement de toute les maison ainsi que les mot de passe pour y entré. S'il te plait ne le dit a personne c'est sensé être un secret.

    Il connaissait l'emplacement l'endroit de la salle commune surtout grâce au maraudeur mais il avait préféré ne pas lui dire, il n'était pas du genre a se vanté de son appartenance a se petit groupe, il n'était pas Yoan tout de même. Enfin il marchait depuis quelque minute, tenant la main de Kath quand elle lui dit quelque chose de plutôt surprenant.

    *Elle veux me connaitre OO*

    Il n'avait jamais pensé qu'elle lui sortirait sa, de un parce que le contexte était un peu étrange pour demandé sa mais également parce qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle avait envie de le connaitre. Non mais c'est vrai depuis quand un Serpentard veux connaitre un Weasley, les Serpentard ne sont pas sensé trouvé les Weasley pathétique ou quelque chose comme sa. Enfin il trouvait sa un peu étrange mais il n'était pas contre le fait de discuter un autre jour avec elle, Kath était la soeur de Val' alors le fait de mieux connaitre la jumelle de sa meilleur amie n'était pas une mauvaise chose tout de même.

    -Euh oui si tu veux, on pourrait se voir un après-midi après les cour.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

    - Si je finit par comprendre, tu sera le premier a le savoir!

    Certain, que si elle comprenait ce qu'il avait dit, elle le lui signalerait. Il n'était pas question qu'il la prenne pour une illettrée tout de même! Décidément, Valentia avait bien raison de dire qu'on était bien avec le jeune blond. Naturellement, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais si Val' apprenait ça, elle serait super contente pour Kath' de voir que elle et Craig avait parler plus d'un simple bonjours quand il venait chez les Rogues. Elle voyait bien les efforts que Craig déployait pour être sympa avec elle, et en fut intérieurement contente. Alors elle ajouta en souriant

    - J'ai tout de même pas gâcher ma soirée ... nuit ... peut importe. Je trouve que je l'ai terminer avec quelqu'un ... d'assez chouette! J'crois pas avoir trop gâcher la tienne non plus, puisque que théoriquement, tu es préfet ...Non pas que je ne respecte pas les préfets ... mais que c'est pas mon style ... bref, tu comprend? et que font les préfets a part se balladr dans la forêt la nuit pour sauver une demoiselle en détresse? Je parle pas un peu trop? Non?

    Elle souriait de toutes ses dents en essayant de le dérider un peu avec son leger ... je ne dirait pas problème, mais sa difficultée a retenir sa langue ... Elle était comme ça. Un peu nerveuse? Elle se mettait a raconter sa vie. Alors elle ajouta au commentaire de Craig sur les salles communes

    - Alors c'est pratique ... Je devrait devenir préfet, juste pour ça ...

    Puis en voyant le visage de Craig, elle se dépêcha d'ajouter en souriant

    - ... et la lois dans l'école évidemment!

    Elle fut terriblement contente de la réponse de Craig a sa volonté de vouloir le connaître. Pendant qu'ils passaient la grande porte puis descendait les marches pour se rendre a la salle commune des Serpentards, qui se trouvait juste en dessous du lac, ce qui dans la salle commune rendait l'ambiance si ... verte. Alors elle répondit avec un sourire en coin en s'arrêtant devant le portrait et en se postant devant lui.

    - Ça serait avec joie ... Dois tu entré dans la salle commune, où je peut y aller seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur | Craig | Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur | Craig |   J'ai peur | Craig | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur | Craig |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig's Life
» Craig's World
» Besoin de Solitude || Craig ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • FORÊT INTERDITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser