Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 && SUNSET, Piercefield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:16

I. ETAT CIVIL

    && SUNSET, Piercefield Vlcsnap294127bv3 && SUNSET, Piercefield Vlcsnap304530px9
    Sunset Piercefield }*

    - " Garde-le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que
    tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens...
    Garde-le va, garde-le...Tu finiras toute seule dans ton donjon avec
    tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour ta gueule. "

    nom
    : « Piercefield. Un nom de famille qui ne laisse pas soupçonné qu'elle a des origines qui sont loin d'être anglaise ce qui est plutôt pratique quand elle est dans son pays natal. »
    prénoms
    : « Sunset {Keachie, Genesis}. Normalement, elle aurait du s'appeler « Sun » mais sa mère trouvait le prénom trop court alors, ils ont opté pour Sunset. Un prénom qui peut paraître étrange lorsqu'on sait sa signification. Après tout, qui aurait l'idée d'appeler son enfant « Coucher de soleil » ? Quoi qu'il en soit, la demoiselle apprécie beaucoup son prénom bien que plus jeune, elle avait droit à de nombreuses moqueries à propos de ce dernier mais elle s'est réconfortée en se disant qu'il y avait pire. »
    âge
    : « 17ans »
    date & lieu de naissance
    : « Sunset a une date de naissance très floue car Sunset & sa sœur sont nées à quelques minutes d'intervalle. L'une le 31. o3 à 23heure59 et l'autre à o1. o4. Mais, pour éviter des formulaires supplémentaires, les deux enfants sont considérées comme nées le 1er Avril. Pour ce qui est du lieu, il s'agit de Leprechaun Plain, une bourgade du Nord de l'Irlande près de Derry {aussi appelé Londonderry} aux mythes folklores des moldus du coin qui racontaient avoir vu des petits hommes – pas plus haut que 15cm – se camouflait dans les hautes herbes où ils vivraient. Ces légendes ayant pris de l'ampleur, presque personne n'ose s'y aventurer de peur d'être la cible d'une farce de la part de ces minuscules créatures. »
    nationalité
    : « La demoiselle a la double nationalité, elle est née en Irlande et obtient cette nationalité par son père mais est aussi Russe par sa mère puisque c'est aussi là que Sunset grandit pendant ses six premières années d'existence. »
    Sang
    : « Il n'y a pas réellement de terme pour qualifier les gens comme elle mais le plus souvent, on emploie le terme sang mêlé. Si elle pourrait se donner le titre de sang-pur grâce à la longue lignée de sorciers qui constituent sa famille, elle ne peut car il y a eu pas mal de cracmols dans cette dernière et aussi de mariage avec des moldus. Ainsi, qualifier son sang se révèle être une tache difficile. »

II. DESCRIPTION

    description physique
    : « Une chevelure blonde vénitienne, tombant en cascade sur ses épaules. Fins, soyeux, tantôt lisses - tantôt ondulés, particulièrement les jours humides, les cheveux de Sunset sont mi-long. Souvent détachés bien qu'elle aime aussi les coiffés en arrière grâce à un serre-tête ou encore par une queue de cheval, on remarque en permanence une longue franche sur le côté qui part se nicher derrière son oreille et qu'elle a pris l'habitude de remettre à sa place assez souvent.
    Loin d'être appliquée ou attentionnée au sujet de son allure, elle n'en prend que très peu soin. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle oublie le passage « Brossage de Cheveux » mais, contrairement à beaucoup de filles, elle a la chance que ses cheveux ne s'emmêlent jamais, ou presque. Ainsi, qu'elle se les brosse ou non ne changera pas grand chose à part peut-être le fait qu'elle ait une bosse si jamais elle fait une queue de cheval mais, comme c'est loin d'être sa première préoccupation, ça ne la gêne pas. Néanmoins, comme elle en a marre d'être confondue avec sa soeur, elle s'est teinte en brune.

    Un visage pale, un visage aux traits doux et innocents, un visage de porcelaine. Comme beaucoup de poupées d'enfant, la demoiselle a un visage ovale, sans la moindre imperfection. Du moins, pour le moment car comme chacun, elle a ses périodes achéennes... Mais le plus souvent, rien ne vient salir ce visage d'ange. Quelques petites taches de rousseurs sur ses joues et sur son museau, personne ne semble y faire attention car leur teinte se confond facilement à son teint clair. Bien évidement, elle n'a aucune ride.
    Après tout, qui en a à son âge ? Enfin, aucune, non. En effet, deux se creusent assez souvent lorsqu'elle sourit ou rigole laissant apercevoir une lignée de dents blanches, bien rangées. Étincelantes & dignes d'une publicité pour dentifrice. Encerclant cette dentition presque parfaite, on retrouve deux lèvres en forme de cœur, extrêmement bien dessinées mais d'une teinte légèrement plus pale qu'il ne l'aurait fallu. Virant au pourpre. Enfin, on note deux yeux en forme d'amande à la couleur claire, même lipide. Deux yeux azurs dans lesquels on se noierait aisemment. Contraste parfait entre son teint et ses yeux. Surmontés d'une ligne de sourcils toujours bien coupés et bien peignés bien qu'elle n'y touche pas, tout semble en accord.

    Légèrement plus petite que ses camarades, cela marque davantage le fait qu'elle soit bien plus jeune que la plupart d'entre eux. Pourtant, ses belles courbes semblent témoigner du contraire bien qu'elle est tendance à ne pas en jouer et à ne pas les mettre en valeur préférant opter pour une tenue dans laquelle elle se sent bien plutôt qu'une où elle serait peut-être plus belle mais dans laquelle elle ne se sentirait plus elle-même. D'une corpulence correspondant à sa taille malgré qu'elle soit une grande gourmande, elle ne semble jamais prendre le moindre kilo en trop. Peut-être que cela est du à son côté sportif ? »


    description psychologique
    : « Le principal point à retenir au sujet de la belle est sans aucun son côté lunatique. Tantôt joyeuse, tantôt en colère, un rien la fait changer d'état ce qui peut vite devenir insupportable car on ne sait jamais comment elle va réagir. Irréfléchie et tournant au quart de tour, on peut vite découvrir quelqu'un de mauvais malgré les airs angéliques qu'elle prend la plupart du temps. En effet, le plus souvent, lorsqu'on croise Sunset, on la retrouve avec un large sourire aux lèvres, pleine de bonne humeur peu importe ce qui peut se passer autour d'elle. Une humeur feinte mais qui semble si réelle.

    Et oui, elle préfère se laisser emporter dans une monde idyllique mais fait d'illusion plutôt que de faire face à la réalité. Cette dure réalité. Ainsi, on peut dire qu'elle agit comme un enfant. Au lieu de se cacher derrière ses parents, elle se cache et se protège grâce à quelques modifications de la réalité. Bien évidement, elle le fait sans s'en rendre compte. Elle cherchera donc à trouver une chose agréable dans la situation et le mettra en avant d'en son esprit en oubliant tout le reste. Ce qui lui est plutôt facile car elle a une mémoire sélective, elle ne retient que ce qu'elle veut retenir ce qui entraine souvent des problèmes.
    Particulièrement depuis qu'elle est à Hogwarts car, souvent, elle oublie qu'elle a cours ou bien dans quelle classe et de ce fait, elle loupe pas mal de cours.

    D'ailleurs, les professeurs la suspectent de le faire exprès car, quand elle daigne aller en cours, elle n'a pas réellement le comportement qu'elle devrait adopter. En effet, habituée à étudier dans des conditions bien différentes, Sunset ne s'est pas encore adaptée et passe donc son temps à parler avec ses camarades de table sans même essayer de chuchoter. Ne prenant jamais de notes et n'écoutant donc pas du tout le cours, ce qui agacent le plus les professeurs c'est que, malgré tout cela, elle est capable de vous ressortir au mot près ce que vous venez de dire comme si, bien qu'elle semble concentrée sur quelque chose d'autre, elle est capable d'écouter autre chose. De ce fait, aucun professeur n'arrive à la piéger en lui demandant de dire ce qu'il vient de dire.
    Et, pour couronner le peu d'affection que les professeurs ont à son égard, il s'avère que malgré ses manies qui distraient la classe, Sunset a d'excellentes notes et ce, sans rien faire. On raconte qu'elle serait sur-douée mais comme elle a toujours pris les cours par correspondance, personne n'en est réellement sure. D'ailleurs, cette fâcheuse tendance à être plus « douée » que les autres a le don d'énerver certains de ses camarades sans doute jaloux de sa chance mais, aucun n'ose réellement l'affronter et lui tenir tête car elle a avant tout une réplique cinglante. Ainsi, elle serait à même de blesser moralement n'importe qui, ou presque. De plus, de nature sarcastique, elle a tendance à aimer en rajouter une couche lorsqu'une personne qu'elle n'apprécie pas vient chercher la bagarre. Mais, en général, quand elle parle de manière sarcastique, c'est plus un signe d'affection et ses amis le savent très bien.

    Mais, n'allez pas croire qu'elle se montre désagréable avec eux. Bien au contraire. En effet, elle est toujours la première à essayer de les faire rire, surtout quand ils ne vont pas très bien, car elle déteste voir des gens qu'elle connait triste. Ainsi, elle va même jusqu'à passer pour une folle en dansant en plein milieu de la grande salle pour leur faire retrouver le sourire. De nature rigolote, elle passe aussi son temps à dire n'importe quoi ou raconter des blagues pour amuser la galerie mais aussi à faire des conneries pour passer le temps parce qu'elle trouve ça amusant. C'est sans doute un point essentiel, son aptitude à faire des conneries, principalement celles qui lui attirent des ennuies.

    Elle a même trouvé l'arme parfaite pour ne pas trop se faire engueuler ni même repérer dans ses moments-là : Faire ressortir ses airs enfantins. En effet, en permanence, son côté enfantin, puérile accompagné de sa naïveté ressortent ce qui fait que les gens n'osent pas la contrarier parce qu'ils la croient fragile. Comme si elle était une petite poupée en porcelaine. Pourtant, elle est bien plus forte qui n'y parait. Si elle fait semblant d'avoir besoin de l'aide des autres, ce n'est que par pur égoïsme. Elle ne supporte pas la solitude et a souvent besoin de l'attention soit porté sur elle bien qu'en général, elle n'est pas grand chose à faire pour cela.
    En effet, il s'avère que la demoiselle soit très extravertie et sociable ce qui facilite donc les relations qu'on peut avoir elle. D'autant plus qu'avec elle, les silences longs et pesant sont très rares, même avec la personne la plus timide au monde car dans ce cas là, elle fera la conversation pour deux.
    On raconte même qu'elle se parlerait toute seule quand elle n'a personne à qui parler mais rien n'a encore été prouver car dès qu'il y a une personne, elle se jette dessus pour lui faire la conversation.

    Et oui, c'est un vrai moulin à paroles, ce qui n'est pas toujours très bon puisque de ce fait, il est très rare qu'elle parvienne à tenir sa langue lorsqu'on lui confie un secret. Elle le sortira même sans se rendre compte qu'elle la dit, dans une conversation banale ce qui peut être très gênant. Alors, pour ne pas se trouver dans ce genre de situations embarrassantes, il faut lui répéter au moins 2o fois pour que ça intègre bien le pois chiche qu'elle a à la place du cerveau.
    Pourtant, on lui confie aisément ses secrets car elle a l'art de faire parler les gens. D'ailleurs, ce côté là de sa personnalité fait que c'est la personne à aller voir si vous voulez savoir quelque chose de personnel à propos de quelqu'un. En quelque sorte, c'est une commère sans le faire exprès. De plus, il faut ajouter à cela qu'elle adore mettre la zizanie entre ses amis. Toujours la première à dire à untel que trucmuche a dit un truc sur lui alors que c'est faux, on comprend très vite par son air soit plié de rire, soit trop innocent, que c'est encore l'une de ses farces bidons. Ainsi, personne ne le prend réellement mal puisqu'elle ne cherche pas à blesser les victimes de ces non-dits.

    D'ailleurs, en parlant de non-dits, il faut savoir que la demoiselle est sans aucun doute la personne la plus franche que vous ayez croisé. Si vous lui demandez son avis sur quelque chose, elle aura le mérite de vous dire ce qu'elle pense et ce sans le moindre détour ce qui peut alors blesser et lui donner un côté associable très vite effacé par son comportement de gamine qui la rend si attendrissante.
    Enfin, il ne faut pas omettre le fait que ce soit une vraie petite fouineuse. En effet, très curieuse, un rien attise ses soupçons ce qui peut la rendre assez étouffante car une fois qu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Ainsi, si elle croit que vous cachez quelque chose, il y a peu de chance pour que vous lui échappiez. Elle est d'ailleurs prête à tout pour cela. A tout. En effet, sans doute son côté téméraire qui ressort mais peu importe ce qu'elle doit faire, elle le fera. Certains disent qu'elle est courageuse, d'autres plus rabat joie disent qu'elle est suicidaire...
    Bref, un vrai cocktail surprenante cette fille ! Et encore, vous n'avez rien vu ! »


Dernière édition par Sunset Piercefield le Sam 12 Avr - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18


    goûts
    : « Indécise, il est bien rare que la demoiselle aime longtemps la même chose. Et oui, ne vous étonnez pas si un jour elle aime le chocolat et, le lendemain, elle vous piquera une crise en se plaignant que vous ne la connaissez pas car elle déteste cela. Néanmoins, il y a quelques rares choses qui ne changent pas comme sa passion pour tout ce qui est friandise {sauf les chocogrenouilles car elle est persuadée qu'elles sont réellement vivantes et qu'elle ne doit pas en manger car elle se refuse à manger tout ce qui a un jour été vivant}. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec des bonbons dans la main.
    Pour ce qui est de ce qui la répugne, il n'y aurait qu'une chose à citer : Les citrouilles. Tout simplement parce qu'elle y est allergique. Rien que l'odeur lui fait tourner la tête et si jamais elle a le malheur d'en manger, vous pouvez être sur qu'elle finit à Ste Mangouste dans l'heure à venir. {Et là vous vous dites : P*tain, comment elle va faire pendant les périodes d'halloween à Hogwarts ? Bonne question x) »


III. BI0GRAPHIE
    n

    - " Les temps du passé ont des noms de défaillance :
    imparfait, passé composé .
    "

    avant hogwarts
    : « Ploc... ploc... ploc... Ce jour-là, comme beaucoup d'autres, il pleuvait à torrent. Le bruit incessant de milliers de gouttes s'éclatant comme des cristal sur le sol s'amplifiait de minutes en minutes comme essayer de tirer une grimace morose à la femme qui, malgré le travail qu'elle devait fournir pour enfanter, tentait du mieux qu'elle le pouvait de garder son sourire. Contraints de faire accoucher Mme Piercefield sous le chapiteau car le temps ne permettait pas à la troupe d'aller jusqu'à la ville la plus proche, tous les conseils que tentaient de lui donner ses amies lui semblaient ridicules ou grotesques ce qui eut pour résultat de la faire rire. Un rire crispée, sarcastique, souvent saccadé par des cris étouffés. On lui dit qu'elle avait le droit de montrer sa douleur pourtant, elle n'y fit rien. Montrer quelques onces de faiblesse lui semblait impardonnable. Il fallait garder le sourire, quelque soit les épreuves. Et voilà que, depuis deux à présent, la belle était allongée sur un lit, les jambes légèrement sur-élevés. Bientôt, l'enfant attendu finit par pointer le bout de son minois.

    « - C'est une fille. »
    S'écria alors l'une des femmes qui entouraient la jeune mère. Soulagée d'avoir enfin été acquitté de sa lourde tache, elle soupira mais voilà qu'une douleur la prit de nouveau au ventre. Surprise de ces effets secondaires de l'accouchement, elle ne put réprimer un cri strident qu'elle regretta quand elle vit de nombreux regards intrigués se poser sur elle. Elle avait la même sensation qu'elle avait ressenti quelques instants plutôt, comme si quelqu'un lui arrachait une partie d'elle-même.
    Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle ne pouvait pas avoir deux enfants d'un seul coup. Ce n'était pas prévu. Les médecins l'auraient vu si c'était ça, non ? Et bien il semblerait que non car, quelques minutes plus tard, un second bambin naquit de cette même femme. Là encore, ce fut une fille au dépriment de leur père qui, tant qu'à avoir deux enfants, auraient préféré avoir un enfant de chaque sexe. Du moins, cela eu le mérite de limité les disputes du couple puisque, depuis l'annonce du sexe de l'enfant, tous les deux défendaient un prénom qu'ils voulaient chacun attribuer à l'enfant. Et, avec la naissance deux filles, le soucis était réglé.

    « - Ivannah & Sunset. »
    C'est ainsi qu'elles furent nommées. »
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    « Comme tout le monde, la demoiselle a grandit, découvert la vie, les choses. Bref, elle a eu une enfance. Son enfance. Elle la trouve trop peur originale voir même barbante à raconter pourtant, il faut avouer que le quotidien de Sunset, même lorsqu'elle était plus jeune, est loin d'être conventionnelle. Même pour une sorcière. Laissez moi vous expliquer mais pour que vous puissiez comprendre, il vous faut comprendre le contexte familiale.
    Née d'une fratrie huit enfants {Jake, Embry, Charlie, Gunther, elle-même & sa soeur, Zayne et enfin TJ}, les jumelles Piercefield sont les seules filles qu'ont eu leurs parents mais ce n'est pas là le plus surprenant. Et oui, j'ai bien dis huit. A croire que ses parents n'avaient pas réfléchi avant de mettre la machine en route...
    Mais, là n'est pas encore le plus étonnant. Les « Piercefield » sont en réalité un nom assez connu et réputé. Peut-être vous-même l'avez déjà entendu ? Il s'agit d'une très grande famille connue pour travailler, de génération en génération, dans les métiers du cirque. Plus particulièrement dans le « Cirton Circus » que l'arrière arrière grand-père de la demoiselle a créé en s'associant à un autre homme de la même trempe.
    Et oui, malgré leur statut de son sorcier {pour la plupart car pas mal de cracmols sont parsemés un peu partout dans l'arbre généalogique}, ces gens sont parvenus à se faire connaitre, même des moldus. Ainsi, n'échappant pas à la règle, il s'avère que Mr Piercefield est trapéziste & dompteur alors que sa femme est une excellente Acrobate, connue dans le monde entier, mais aussi l'une des voyantes de la troupe. En effet, le « Cirton Circus » était plus qu'un cirque, il était, durant la journée et les soirées où il n'y avait pas de spectacle, une fête foraine. Ainsi, comme dans de nombreuses fêtes foraines, on retrouvait une voyante et dans la troupe, c'était elle, la mère de Sunset sauf que contrairement à la plupart des autres, ce qu'elle voyait n'était pas calomnie. La femme avait toujours des aptitudes particulièrement en divination, on raconte même qu'elle serait médium mais pour dire la vérité, même ses enfants ne savent pas si c'est la vérité ou non...

    Dire qu'elle ose prétendre que sa famille n'a rien de bien extraordinaire...

    C'est donc le contexte de son enfance. Elle grandit comme tous les enfants, apprit à marcher, parler sauf que, dès qu'elle sut marcher correctement, on lui apprit de nombreuses disciplines qui lui promettaient un avenir dans la troupe. Pratiquant donc l'acrobatie, le trapèze et apprenant aussi à dompter des lions grâce à son père, elle se souvient encore avoir jouer, dès très jeune, le rôle de clown avec sa sœur car voir deux petites filles si attendrissantes et se ressemblant tant étaient la clef du succès pour atteindre le cœur du spectateur. Puis, quelques années plus tard, elles jouèrent le rôle d'assistante de magicien car, si on en cachait une dans une boite, l'autre pouvait arriver par autre part et, comme les spectateurs n'étaient pas au courant qu'ils s'agissaient de jumelles, la magie leur crevait les yeux.
    Evoluant dans un cocon, une bulle familiale puisqu'elle considérait les gens de la troupe comme le reste de la famille, Sunset devint très vite une enfant sauvage car, comme souvent les adultes étaient occupés avec les plus jeunes ou bien à créer de nouveaux spectacles, elle n'eut jamais de vrais limites bien que, d'elle-même, elle savait ce qu'elle avait le droit de faire ou non. D'ailleurs, ça ne l'a jamais empêché de faire ce qu'elle savait être mauvais.

    Elevée en Russie puisque c'est là-bas que le cirque gagnait le plus d'argent, la demoiselle parle donc couramment cette langue mais, on lui apprit l'anglais ce qui fut bien pratique quand, au bout de six ans, le « Cirton Circus » partit faire le tour de l'Angleterre. Là-bas, son train de vie ne changea pas réellement. Elle était baladée entre la liberté, les cours que les adultes lui faisaient, les apprentissages pour les spectacles, etc. Mais, ce dont personne ne semblait se rendre compte, pas même elle-même qui n'avait jamais vécu autrement, c'était que la demoiselle était très ouverte lorsqu'elle était avec la troupe mais, dès qu'elle se retrouvait dans le « monde extérieur », elle passait son temps à chercher la bagarre. Notamment parce qu'elle était persuadée qu'ils étaient tous mauvais et avait donc de nombreux préjugés à leur sujet.

    D'ailleurs, quand son adolescence commença, rien ne changea réellement. A part peut-être le fait qu'à présent, la demoiselle avait le droit d'apprendre la magie, ce dont elle était assez fière. Néanmoins, comme pour tous les enfants sorciers dont les parents veulent faire eux-mêmes l'apprentissage, les voyages du cirque se firent plus lentement car il fallait avertir le ministère de la magie de l'évolution de ses dons, de ce qu'elle apprenait afin de vérifier qu'elle poursuivait un curcius scolaire normal, qui lui permettait un niveau égal à ceux des élèves dans les écoles de magie. D'ailleurs, à plusieurs reprises ses parents leur proposèrent, à elle et à ses frères & sœur, d'aller dans une école, au moins un an mais à chaque fois, ils s'y refusèrent. Ils ne voulaient pas côtoyer ces gens. Rien n'y ferait. »

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Tout aurait pu rester ainsi. Non, tout aurait du rester ainsi... Mais suite à une erreur de sa part et celle de sa sœur, Sunset fut forcée par ses parents et le ministère d'aller à Hogwarts sous peine d'envoi à Azkaban. Qu'ont-elles pu bien faire ? Et bien c'est simple.
    Elles trainaient entre les caravanes parlant de tout et n'importe quoi, préparant l'une de leurs nombreuses conneries quotidiennes. Passant derrière la tente où leur mère faisait les prédictions aux clients qui venaient la voir, elles s'arrêtèrent, voulant saluer leur mère. C'est alors qu'elles virent deux garçons, des moldus, ressortirent furieux du verdict qu'on venait de leur donner.
    L'un d'eux s'emporta et alla jusqu'à insulter la mère des jumelles ce qui ne leur plut pas réellement et, même si elles tentèrent de se contenir, la magie prit le dessus et les deux adolescents se retrouvèrent couvert de furoncles alors qu'une des poutres du chapiteau menaçait de s'abattre sur eux. Par chance, leur mère réagit à temps avant que l'incident fatal n'est lieux. Néanmoins, il n'échappa à personne, du moins, à aucun des sorciers présents, que c'était les jumelles qui étaient à l'origine de tout cela.

    Ainsi, bénéficiant d'une marge de rattrapage de la part du ministère comme l'exige la loi en ce qui concernent les enfants qui apprennent la magie par « correspondance », on exigea qu'à la rentrée prochaine, les deux Piercefield aient faire leurs études à Hogwarts. Au grand dame des deux demoiselles qui se seraient largement passées d'une telle sentence car à leurs yeux, c'est la pire chose qui pourrait leur arriver. »

    - " Bienvenue dans votre enfer les filles . "


    les années à Hogwarts
    : « Ayant fait ses six premières années d'étude de sorcellerie à la maison et n'arrivant à Hogwarts que pour cette septième année, il n'y a pas grand chose à conter à son propos... Si ce n'est le fait que, depuis son arrivée, Sunset se montre très agressive et, malgré son comportement que beaucoup jugent trop étranges, elle s'est étonnamment fait pas mal d'amis. Sans doute son côté sociable qui ressort mais, elle reste tout de même pleines de préjugés à l'encontre de ce monde ce qui explique les pics qu'elle envoie en permanence à quiconque l'entend. »

IV. ET V0US DANS T0UT ÇA

    animal de compagnie : « La demoiselle a un chat répondant au nom de « Kichi » {= Bonheur en japonais}, un chaton plus précisément qu'elle a depuis seulement quelques mois car avant, ses parents la jugeaient trop irresponsable pour lui donner le droit d'avoir un animal. Néanmoins, les mauvaises langues de Hogwarts racontent que depuis toute petite, elle aurait une chocogrenouille comme animal de compagnie ce qui la rend encore plus étrange aux yeux de ses camarades mais là encore, personne ne sait si c'est une vérité ou des calomnies. »
    baguette magique: « A l'époque, Sunset avait 11ans. Ses parents avaient fait exprès le déplacement à Londres pour pouvoir acheter ce que l'enfant avait jusqu'à alors considéré comme un « simple bout de bois » car elle était persuadée que la baguette n'était là que pour faire beau et qu'un sorcier n'en avait pas besoin. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit qu'elle était nécessaire. Ainsi, la seule et unique baguette qu'elle a est faite à base de bois de Cyprès, d'une écaille de dragon et mesure environ 26,5cm ce qui, je vous l'accorde, n'est pas toujours facile à ranger dans sa poche. »
    quidditch : « Plutôt bon sans pour autant être excellent. »
    forme de votre patronus : « Un renard arctique. »
    forme de votre epouvantard : « Une forme noire, comme un trou noir. Tout simplement parce que Sunset a cette peur qu'ont un jour eut tous les enfants, celle du noir parce qu'il représente avant tout la solitude mais aussi la mort. »


V. N0TES DES BUSES
    ARITHMANCIE : O
    ASTR0N0MIE : A
    BOTANIQUE : P
    DIVINATION : O
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : A
    HISTOIRE DE LA MAGIE : D
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : E
    SORT ET ENCHANTEMENT : E


Dernière édition par Sunset Piercefield le Sam 12 Avr - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

    Il me reste l'histoire à lire mais je peux déjà dire que c'est une très belle fiche ! x) Je valide le code, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23


    Merci =D
    Euh l'histoire est pas finie, même loin d'être finie x)
    Je voulais prévenir, je sais pas si j'aurais le temps de finir la fiche aujourd'hui alors ne m'en voulez pas si je prends quelques jours avant de la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:27

Pas de problème miss
J'adore déjà le début de ta fiche =)

Juste te dire que Astronomie est également une matière obligatoire, si tu pouvais le rajouter dans tes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28


    Voilà pour l'astronomie =)
    && merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:29

    Qui est la personne sur ton avatar ? Pour qu'on puisse le mettre comme pris une fois que tu sera validée.

    Ah et n'oublies pas non plus les goûts & le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

VI. H0RS RP
    pseudo : « Ca dépend des forums x) »
    où avez-vous connu le forum ? : « Par un top-sites »
    présence : « 5/7 »
    code
    Spoiler:
    avatar : « Kristen Stewart (L') »



`AI FINI king
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

« C’est un cas bien particulier qu’on a ici. Tout ne vas pas comme tu veux dans ta vie je suppose ce qui explique ton côté agressif. Tu es tout de même très téméraire ce qui te donnerai une place chez les rouge, mais ton côté sociable et très ouvert au autre prend le dessus et me laisse entendre que tu serais parfaitement à ta place chez les loyaux. Bienvenue chez les…
POUFSOUFFLE »


V A L I D A T I O N
Perfect <3333
5 pts pour Pouf'
Bienvenue en enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Sunset Piercefield
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Sunset Piercefield


Nombre de messages : 213
Niveau Scolaire : 7ème année .
Animal de Compagnie : Un Chaton;; « Kichi » && des chOcOgrenouilles ?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Hufflepuff .
Sort Favoris: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]
Relationship:

&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43


    Merci x)
    0ui, c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-leaves.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





&& SUNSET, Piercefield Empty
MessageSujet: Re: && SUNSET, Piercefield   && SUNSET, Piercefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& SUNSET, Piercefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Are You ? l Sunset
» Devinez quoi? => Sunset P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser