AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hell Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 18:33

I État Civil

    NOM : Malfoy
    PRÉNOM : Hell
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 février 2002
    NATIONALITÉ : 100% anglaise
    MAISON : Serpentard Cool


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    De toute évidence, Hell est une jeune femme très belle. De taille raisonnable, aux formes déjà bien prononcées, on peut dire qu'elle a beaucoup de charme, et évidemment, elle en use. La petite tient beaucoup de son père. Les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. Quoique ceux de son père tiraient sur le gris, ce qui n'est pas son cas. Sa chevelure blonde ondule légèrement et lui arrive à hauteur des omoplates. Il lui arrive très souvent de se les attacher de toutes les façons. Que ce soit en couettes, en chignon, avec des barrettes ou des chouchous. Tout lui va et elle sait y faire. Sinon, on peut dire que son physique ne reflète pas vraiment, voire pas du tout, son caractère. Elle a un véritable visage d'ange. Un beau petit sourire et un air innocent. Lorsqu'on la voit la première fois, on ne croirait pas que c'est une Malfoy. Quant au reste, elle se maquille assez souvent, de façon à bien accentuer ses yeux. Parfois également un peu de gloss fruité qu'elle a découvert par une "connaissance" qui a des parents moldus. Enfin, elle s'habille toujours de façon classe. Ses parents sont riches, il faut le dire, alors elle met de beaux vêtements. Elle sait ce qui la met en valeur après tout. Bien qu'elle ait sa robe de Poudlard la plupart du temps, les vêtements de moldus qu'elle revêtit par dessous sont classes en toute circonstance. Que ce soit jeans ou jupe, Hell est belle et elle le sait.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Alors...comment décrire notre chère Hell ? On peut dire que, sur bien des points, elle a hérité du caractère de son père. Ses airs hautains, sa confiance en elle-même, ses airs méprisants, ses remarques ironiques et sarcastiques. Elle est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Vraie langue de vipère, elle a bien trouvé sa place dans la maison des serpents. Elle aime se moquer des gens. Mais attention, en règle générale, elle ne le fait pas sans raison. Hell ne rabaisse pas quelqu'un sur sa situation sociale. Ni même sur son sang, contrairement à son père. Celui-ci lui a appris que seuls ceux de sa maison comptaient, mais elle est restée assez proche de sa soeur et l'une de ses deux meilleures amis est à Serdaigle. Elle prend souvent les gens de haut, mais c'est simplement parce qu'elle a beaucoup trop confiance en elle. C'est sûrement son plus gros défaut. Rusée, maligne et surtout ambitieuse, voilà ce qui l'a menée dans cette maison avant tout. En dehors de son envie d'y aller. C'est une jeune fille très intelligente pour son âge. Si elle avait soif d'apprendre et si elle avait envie de se donner un peu de peine, elle serait peut-être allée à Serdaigle. Mais elle n'aime pas se concentrer en cours. Elle préfère parler d'autre chose et retenir les cours pour jeter des sortilèges dans les couloirs. Si quelqu'un la cherche ou l'a cherchée, elle ne se laisse pas faire. Susceptible mais également patiente, vous pouvez être sûre qu'elle ne vous lâchera pas avant de s'être vengée. Et puis avant tout obstinée, elle ne baisse pas les bras devant une difficulté. Évidemment, elle n'est pas autant obstinée et courageuse qu'une Gryffondor, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne possède pas du tout cette qualité. Hell est également une personne qui aime prendre soin d'elle. Cependant, elle sait se consacrer aux autres, surtout ses proches. Les autres, elle se soucie peu de leurs problèmes. Ils n'ont qu'à se débrouiller. Vive d'esprit et assez bavarde, elle va facilement vers les autres. Après, son caractère plaît ou non. Elle a autant d\'amis que d\'ennemis. Mais elle a une grande qualité, elle est loyale. quand elle donne sa parole, elle la tient. Et orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on la contredise. Et quand on la met au défi, vous pouvez être certain qu'elle le relèvera afin de ne pas perdre la face devant vous. Enfin, Hell est tout de même une personne sensible. Elle ne le montre pas, simplement. D'ailleurs, quand elle a des problèmes, elle se confie très peu. Elle préfère se montrer hautaine que de montrer ses faiblesses.

    GOÛTS :
    Voyons...quels sont les goûts de la Miss Malfoy ? Disons qu'elle aime sa famille. Ses parents, et sa soeur, même si elle est à Poufsouffle, ce qui ne la gêne absolument pas. Bon, elle n'ont qu'un an de différence, alors elles ont parfois quelques malentendus, mais c'est normal. Elle aime également la plupart des gens de sa maison. Mais on ne peut pas dire que ce soit le cas de tous. Certains l'insupportent. D'ailleurs, pour elle, malgré les réticences de son père, la maison importe peu. Si elle n'aime pas la plupart des Gryffondors, ce n'est pas à cause des préjugés entre maisons, mais parce qu'elle trouve que certains son beaucoup trop arrogants. Comme ce cher James Potter. Le problème c'est qu'elle est tombée sous ce charme arrogant. Mais il ne daigne même pas faire attention à elle, ce qui l'énerve tout de même.
    Sinon, pour ne pas parler des personnes, elle n'aime pas les gens incapables de dire ce qu'ils pensent. Elle-même étant directe et franche, ces gens-là l'énervent. Elle aime faire savoir ce qu'elle pense, même si ça ne plaît pas. Elle n'y va pas par quatre chemins. Pour aller dans un tout autre sujet, elle adore Poudlard. Tout ce qui s'y trouve. C'est sa deuxième maison, alors elle apprécie toutes ses qualités mais ses défauts également. La nourriture qui y est servie, les passages secrets, la plupart des cours, les fantômes, la magie en général. C'est un monde qu'elle aime, tout simplement. Question cours, elle aime beaucoup ceux de sortilèges, de métamorphose, de Défense contre les forces du mal. Eh oui, même une Serpentard. Après tout on y apprend à jeter des sortilèges sympa.
    Et question nourriture, elle adore tout ce qui est friandise. Il n'est pas rare de la voir avec un des patacitrouilles ou des fondants du chaudron. Elle adore ça.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Bien, par où commencer. Peut-être simplement par dire que cette chère Hell est une Malfoy. Eh oui, Sang-Pur jusqu'au bout des ongles. -_-' Ses parents ne se sont pas mariés par amour. Non, c'est en fait un mariage arrangé entre deux familles d'une grande lignée de sorciers. Son père lui a souvent raconté beaucoup de choses sur son passé. Comme le fait qu\'il détestait Harry Potter lorsqu'il était à l'école. A présent ça va, il le tolère disons, mais la rivalité entre les deux n'a jamais vraiment disparue, elle le voit très bien. Mais bref, revenons là où on en était.
    Hell est née au mois de février, moins d'un an après la naissance de sa grande soeur Ruby. Très franchement, ils ont bien choisi son prénom. Elle le porte très bien, comme une Malfoy qui se respecte. En fait, dès le plus jeune âge, cette petite était une enfant gâtée. Vivant dans le manoir que son père a hérité de son propre père, elle a eu une vie de château. Ils ont un elfe de maison qui s'occupe de tout et qui lui apportait tout ce dont sa maîtresse avait besoin. Ou même ce dont elle n'avait pas besoin mais qu'elle réclamait, tout simplement. Elle ne perdait pas une seconde à embêter sa grande soeur et faisait tout pour lui mettre n'importe quelle idiotie sur son dos.
    En grandissant, elle a rapidement montré des dons pour la magie. Se mettant souvent en colère, cela provoquait des phénomènes étranges dans la maison. Ses parents étaient très heureux, leur petite fille était une sorcière. De toute façon, elle était déjà inscrite à Poudlard. Petit à petit, elle s'est légèrement calmée et a commencé à s'intéresser de près à toutes les histoires que pouvait lui raconter ses parents sur le temps de Voldemort et Harry Potter. Et également sur tout plein d'autres choses. Elle aimait en savoir toujours plus sur son monde, bien qu'elle y était plongée constamment. Et lorsque ses parents lui parlaient de Poudlard, elle n'avait qu'une hâte, c'était de s'y rendre. Mais elle devait encore attendre un moment. Puis sa soeur y entra une année avant elle. Hell fut extrêmement jalouse, mais il ne lui restait plus qu'un an à patienter...

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Le jour où Hell reçut sa lettre fut sûrement le plus beau de sa vie. Elle sauta un peu partout dans le manoir, courut vers ses parents pour la leur montrer. La lettre écrite à l'encre vert émeraude sur un parchemin légèrement jauni. Le sceau de Poudlard refermait l'enveloppe. Quelques jours plus tard, ils étaient sur le chemin de Traverse pour lui acheter ses robes, ses grimoires, ses plumes et ses ingrédients pour les potions. Mais également toutes sortes d'accessoires obligatoires à Poudlard. Ses parents lui offrirent une chouette magnifique, assez petite au plumage fauve et au regard perçant que Hell adora immédiatement. Elle la baptisa Malice.
    Quelques jours plus tard, vint enfin le moment où elle dut se rendre à King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Elle était excitée au possible, et c'est chargée de toutes ses affaires qu'elle arriva sur le quai 9 3/4 à la date du premier septembre. Elle dit au revoir à ses parents et se rendit dans un compartiment où elle retrouva sa meilleure amie, Elisabeth Rosier. Elles se connaissaient déjà depuis quelques temps vu que leurs parents se connaissaient. Et elles étaient très poches.
    Arrivées à Poudlard, dans la file des premières années, elle entendit le nom de Potter. Et il était là, James. Le fils de Harry Potter. Et la jeune femme tomba carrément sous son charme, depuis le premier jour. Il avait...un charme fou. Lors de la répartition, sa meilleure amie fut envoyée à Serdaigle, et elle-même faillit y aller également. Seulement, ce ne fut pas le cas. Elle atterrit à Serpentard, la maison de sa famille, bien que sa grande soeur fasse exception à la règle. Mais ce détail ne la gênait pas le moins du monde.
    Puis James fut envoyé à Gryffondor. Là elle sut qu'elle ne pourrait sûrement jamais avoir sa chance. Après tout, leurs pères se détestaient, et il paraissait évident qu'il en serait de même pour les enfants. Ceci se confirma dans les jours qui suivirent, durant un cours commun de sortilèges. Lorsque James apprit qu'elle s'appelait Malfoy, et qu'en plus elle était à Serpentard, il la prit de haut. Pourtant, depuis ce jour, même si Hell répond froidement à ses répliques, elle le cherche pour qu'il la remarque. Elle perd tous ses moyens devant lui.
    Dans sa maison, elle fit la rencontre d'Aurore Black. Elle a beau être la fille d'un ancien Gryffondor, elles s'adorent. Avec Elisabeth, elles forment "Le Trio de Démons aux visages d'Anges". Hell adore ce surnom et le porte avec fierté. Les gens pensent toujours qu'elle était adorable avant de la connaître un peu plus. Ce n'est que lorsqu'on est très proche d'elle qu'on peut vraiment l'apprécier, car elle se monte sympathique à ce moment-là. Enfin bref.
    Tout de même encore proche de sa soeur, elles se voient parfois entre les cours. Lors de sa troisième année, Hell apprit que sa soeur s'était fait violer par Justin Zabini, un cousin à elles qu'elle déteste. A présent, il essaie de la draguer elle, mais elle le fuit comme la peste. C'est l'un des rares Serpentards qu'elle ne peut pas voir en peinture. Heureusement, ils ne sont pas de la même année.
    Bien sûr, il faut préciser que Hell est une bonne élève. Peut-être pas très appliquée, mais elle s'en sort bien. Les professeurs aiment bien sa façon de dire ce qu'elle pense, bien que parfois elle va trop loin. Puis il n'est pas rare de la voir participer à un duel, bien qu'elle ne se fasse jamais attraper. Depuis le temps, elle connaît bien les passages secrets de Poudlard, même si elle ne les connaît sûrement pas aussi bien que les connaissaient Harry et ses amis.
    A présent, elle entame donc sa sixième année à Poudlard qui promet d'être riche en rebondissements...


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette au plumage fauv appelée Malice
    BAGUETTE MAGIQUE : 20,7 cm, bois de Sapin et ventricule de coeur de Dragon.
    QUIDDITCH : Disons...moyenne. Elle sait tenir sur un balai, tout en portant un souafle, mais n'est pas non plus une experte. e
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une panthère
    FORME DE L\'ÉPOUVANTARD : Il prend la forme de...murs. Eh oui, c'est bizarre je sais. Mais laissez-moi vous expliquer. Ce sont des murs qui l'entourent et qui se rapprochent toujours un peu plus, prêts à l'écraser. La Miss est claustrophobe. Eh oui, mais peu le savent, à part ses meilleures amies et sa soeur.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : D
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : E
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : P
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Mélie
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un Top Site
    PRÉSENCE : 6/7 je pense.
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Hell Malfoy le Ven 11 Avr - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 18:44

    Bienvenue à toi sur Remembrall. Je ne peux te souhaiter que de nous faire une belle fiche x)

    N'oublies pas le code ...

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumotion.com/
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 20:17

Bienvenue =) et bonne finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Ivye*

avatar

Nombre de messages : 23
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : NObody
Animal de Compagnie : Une chouette tachetée , Dawnye
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 20:52

Welcome =D
Bonne Continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 22:57

Bienvenue

Alors fait juste comme sa nous sommes en septembre 2018

_________________



Dernière édition par Craig Weasley le Ven 11 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:12

Merci à tous =) Je pense avoir fini, j'espère n'avoir rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:25

Alors l'année de naissance est toujours pas bonne et est-ce que tu pourrais enlevé les \ qui se trouve un peu partout dans ta présentation??

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:27

Désolée les "/" ne sont pas volontaires, j'vais les enlever de suite. Ca m'a jamais fait ça jusqu'à maintenant. Ah désole pour l'année, mal calculé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:30

C'est pas grave se ne sont que des petit détail, de se que j'ai lu de ta présentation elle est vraiment bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 27
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:34

Merci =) Je pense qu c'est bon maintenant, j'spère avoir enlevé tous les "\" et avoir enfin calculé juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Hell Malfoy   Ven 11 Avr - 23:41

Tout semble ok (en fait j'ai pas tout lu mais je suis trop paresseuse pour sa)

Tu est donc validée amuse toi bien sur notre merveilleux fofo Smile

+ 5 point a Serpentard -> Présentation parfaite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell Malfoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: