Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mélissane Andrea Dolores BlackWood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissande Andrea Dolores

Mélissande Andrea Dolores


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

I État Civil

    NOM : BlackWood
    PRÉNOM : Mélissande (Andrea Dolores)
    SURNOM : Lissy
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Janvier 2002
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Sang Mêlé sa mère est fille de Moldus, son père est un Sang Pur
    MAISON : Serpentard !


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Lissy a des cheveux bruns qui ondulent légèrement, sa peau exsangue met en valeur ses grands yeux finement dessinés au regard noir et terrible ! Elle a de fines lèvres aux traits grâcieux qu'elle rougie parfois. Elle a un physique qui ne laisse pas indifférent et elle le sait, d'ailleurs elle l'utilise souvent pour parvenir à ses fins. Elle a un port de tête qui lui donne un air hautin qu'elle a, et ne se gène pas pour regarder les gens de haut. Rien qu'à son fisique on la sait arrogante.. Ce qui est propre à sa maison d'ailleurs..
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Mélissande s'impose toujours, c'est une tête brûlée, une dominante ! Devant elle, soit on s'écrase, soit on se prend un sortilège redoutable au travers de la figure ! Elle est attachée à sa liberté d'où son attitude "Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux !" D'ailleurs, depuis le temps, tout le monde la connait, elle est, dit-elle, la plus populaire des Serpentard ! Elle est déterminée, redoutable et elle parvient à ses fins grâce à sa hargne. Entêtée comme personne, sa fierté et son orgueil la pousse a toujours vouloir avoir raison et malheur à celui qui la contredit !
    GOÛT : Elle aime l'action, les situations délicates, l'aventure, enfin.. tout ce qui peut casser la monotonie d'une vie ! Pour elle, tous les moyens sont bons pour gagner ! Elle aime braver les interdits, et pratiquer la magie noire. Elle déteste se sentir inférieur aux autres. Elle s'intéresse à tout ce qui pourrait lui apporter un intérêt et elle n'aime pas montrer ses vrais sentiments .Elle aime le réglisse [ =) ], faire des mauvaises farces (surtout aux Gryffondores xD ) et .. les bad boys ^^


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    « MOI AUSSI JE VEUX LA MIENNE!! »s’exclama la petite fille.

    Elle avait de longs cheveux bruns qui balayait le bas de son dos, et de grands yeux noirs .Elle croisait les bras, l’air boudeur. Ses prunelles brillaient de jalousie, pourtant ce n’était qu’un bout de papier que Louis tenait entre ses doigts. Mais son frère et elle savaient très bien ce qu’il représentait..
    Lawrence s’accroupit à la hauteur de la fillette de quatre ans et plus ou moins trois mois et plongea son regard dur dans celui de Melissande.

    « Toi aussi quand tu auras onze ans, tu auras ta lettre d’inscription à Poudlard. »

    Lissy détailla intensément le regard de son père comme pour chercher si c’était une mauvaise blague ou une vérité.

    « Ouais, peut-être pas qu’à l’école, ils prendront une peste comme toi.. »fit Louis à mi-voix, en regardant sa sœur qui lui lançait des éclaire de ses yeux. Mais Mr BlackWood l’avait entendu, il se releva de toute sa hauteur, se retourna et intimida à son fils de cesser de faire peur à Melissande. Derrière la jambe de son père, la fillette regarda le garçon et lui tira la langue, narquoise. Malgré sa jeunesse, elle était très bonne manipulatrice.

    Et excellente commédienne..

    « PAPAAAAAAAAAA !! »

    Lissy poursuivie de Louis slaloma entre les chaises de la salle à manger pour bondir dans le salon. Lawrence, épuisé, referma la Gazette du Sorcier dont les photos animées montrait des personnages charismatiques en plein discours.

    « Qu’est-ce qui se passe encore ?! »

    La fillette courut et bondit sur le canapé, se cachant derrière son père, l’air terrorisée.

    « Louis a cassé le miroir de Maman et veut pas que je le dise mais il n’avait pas le droit ! »

    Louis rappliqua furieux et pointa sa sœur du doigt .

    « Petite menteuse, c’est TOI qui l’a cassé ! Pourtant je t’avais dit qu’il ne fallait pas le prendre ! »

    « MENTEUR ! »

    « CA SUFFIT ! »


    Leur père s’était levait et s’approcha de son fils et le gifla.

    « Va nettoyer tes bêtises immédiatement ! Et tu es puni ! »

    Louis s’efforça de contenir sa douleur et observa en arrière plan, Melisse, qui arborait le sourire de la victoire..

    LES ANNÉES A POUDLARD :


Petit déjeuné des enfants BlackWood..

Melissande regardait ses céréales se noyer dans son bol de chocolat au lait. Aujoud’hui, elle avait onze ans, et la neige tombait à gros flocon. La neige, elle aimait ça, mais aujourd’hui, elle craignait que le temps ait retardé son courrier. Une chouette cendrée se posa au bord de la fenêtre, et Melissande se précipita pour lui ouvrire avec une telle brusquerie que Alice ranversa son jus de citrouille et se mit à toussoter, au bord de l’étouffement. Lissy manqua d’arracher la patte du volatile et bondit sur la table, renversa le sucre, une bouteille de lait et manqua de ficher par terre son assiette de pancakes. Debout elle tendait glorieusement sa lettre à quelques centimètres du plafond, regardant Louis d’un aire victorieux.

« AhAH ! JE L’AIIIIIII ! »

« C’est ça.. et bon anniversaire ! Maintenant descend de la table sale gamine. »


Louis, qui avait sa majorité, sortit sa baguette en souriant.

« Levicorpus ! »

« AAAHHH !! »


Lissy décolla de la table se retrouva la tête en bas, mais toujours avec un sourire aux lèvres. Louis la déposa au sol dans une position assez étrange, et elle partit en courant montrer sa lettre à ses parents, ou plutôt à son père. Louis tapota le dos d’Alice qui continuait de s’étouffer.

« La folie frappe n’importe qui n’importe quand Petite Sœur. » fit-il moqueusement.



« Y a Dylan qui fait que de te regarder depuis tout à l’heure ! »

Mélissande dégagea gracieusement ses cheveux vers l’arrière et dans un même geste croisa le regard du Serdaigle et lui sourit. Maladroitement, le garçon rougit d’avoir été pris dans sa contemplation et lui rendit un sourire bancal. Elehanna pouffa de rire en tournant la tête dans la direction opposée.

« Je comprends pas pourquoi tu fais ça ! Je croyais que t’allais conclure avec Chris !... ? »

Lissy retourna son regard vers la jeune fille et d’un regard malicieux répondit ;

« Ca n’empêche pas de trouver un larbin pour faire mes devoirs de Botanique ! »

Les deux filles se mirent à pouffer de rire tandis que le Serdaigle, tentait de disparaître derrière une étagère de livres tout en gardant un angle de vue sur la redoutable fille aînée des BlackWood. La bibliothèque redevint silencieuse..



« Hey Lissy ! »

Lissy détacha ses lèvres de celles d’un quatrième année plutôt grand et musculeux. Un joueur de Quidditch. Elle regarda une fille s’approcher avec une mine embarrassée.

« Ah oui ! »

Elle posa ses mains à plat sur le torse du jeune homme qui était comme hypnotisé par son visage.

[b]« Désolé Wells, j’ai promis à Norah de bosser avec elle sur le cours de DCFM.. »

« Pas de problème.. on se voit tout à l’heure ? »


Elle l’embrassa sur la joue et rejoignit Norah qui était enthousiaste et encombrée à la fois.

« Alors ça y est ?? »

« De ? »

« Tu as réussi à l’avoir, finalement ! »

« Sache que j’ai toujours ce que je veux.»
fit Mélissande, ravie.

« Par contre.. »

Norah laissa sa phrase en suspension, et la jeune BlackWood fronça les sourcils. Elle savait très bien ce que signifiait ce ton ; il devait y avoir un problème. Et elle avait horreur des problèmes même si ils brisaient bien souvent le quotidient..

« ..Deux gars… Me demandent pas leur noms je sais pas qui ils étaient… Mais ils étaient entrain de se battre de jalousie pour toi.. et.. hum.. Ton frère est arrivé et il a.. heu.. enfin il vous a collés tout les trois samedi.. »

« QUOI ? »


Mélissande s’était arrêtée incrédule et furaxe. Décidément, son frère était décidé à lui gaché la vie, même à Poudlard ? Bon, okay, elle l’avait toujours fait accusé à sa place, peut-être avait-elle sauté sur toutes les occasions pour le faire punir, mais.. il n’avait aucun droit de se venger !


IV. Et vous dans tout ça ?


    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'ében, cheveux de Vélane, 28.5 cm, dure.
    QUIDDITCH :
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Le Patronus de Lissy prend la forme d’une panthère noire
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Son épouvantard prend la forme d’une boîte qui l’enferme ; elle est clostrophobe.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A
    ARITHMANCIE :A
    BOTANIQUE : D
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :A
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : E
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :A
    SORT ET ENCHANTEMENT:O

    VI. Hors RP

    PSEUDO : Mim’
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-sites =)
    PRÉSENCE : 4/7 ; je suis interne =)
    AVATAR : CHRISTINNA RICCI
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Mélissande Andrea Dolores le Dim 8 Juin - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:37

Je sais pas si tu as finit... mais si tu pouvais développer la partie description, parce qu'il te manque des lignes

Et tu n'as pas le bon code ! =)

Bienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Mélissande Andrea Dolores

Mélissande Andrea Dolores


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

J'avais le bon code quand j'ai poster............ c'est à dire il y a une semaine...
Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:36

Et bien si tu as édite, tu as toujours le mauvais code et pas le bon nombre de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Mélissande Andrea Dolores

Mélissande Andrea Dolores


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

Toujours pas développer la partie description et toujours pas le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Mélissande Andrea Dolores

Mélissande Andrea Dolores


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

1. J'ai fait le nombre de ligne demandé dans la fiche de description et je vois pas où est le problème.

2.J'ai lu le réglement au moins six fois ! J'ai fait les trois codes, et c'est toujours pas bon !

3. Je suis venue ici dans le but de faire du Rp avec de bons Rpgistes, pas dans le but d'enfreindre le règlement et certainement pas pour m'amuser à chercher un code caché parmi d'autres faux codes ! J'ai fait mon possible pour que ma présentation soit comme sur le model demandé, je vais pas faire du baratin inutile sur une description, alors si vous voulez pas me valider, fallait le dire tout de suite, parce que j'ai pas que ça à faire, m'amuser à faire une fiche de présentation ! Je fais des Rp d'action, pas des truc qui servent à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:26

¬¬ Il est inutile que tu t'énerve, pour nous la présentation sert a définir le niveau de Rp du membre et tu n'avais pas le nom de ligne minimum avant aujourd'hui, alors il n'y a pas de persécution ici, nous ne validons personne avant qu'il n'est le nombre de ligne minimum dans sa fiche.

Ensuite pour le code, il sert a vérifier si la personne a lu le règlement et tu n'avait pas le bon code, je ne dit pas que tu n'avait pas lu le règlement avant mais tu ne devais pas l'avoir lu attentivement parce que c'est clairement indiquer qu'elle est le bon code dans le règlement.

Ensuite je suis désolé mais suite a de ressente information, je ne peux pas te valider pour une raison simple se perso est la a cause de plagiat effectuer par la personne qui joue ton "grand frère". On attend le retour de Louis afin d'en savoir plus mais pour l'instant je ne peux pas te valider, encore désolé pour se petit désagrément. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissane Andrea Dolores BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Mélissane Andrea Dolores BlackWood   Mélissane Andrea Dolores BlackWood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissane Andrea Dolores BlackWood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser