AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jade Delvich [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Delvich

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Jade Delvich [U.C]   Lun 26 Mai - 18:55

I État Civil

    NOM : Delvich...un nom qui se rapproche de Devilish...
    PRÉNOM : Jade Vipera un nom bien aprticulier...ressemblerait elle tellement à une vipère ?
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 aout 2000 dans un manoir reculé de LondresNATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur pour qui me prends-tu ?!

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : La jeune femme est jolie et elle ne s'en cache pas. Elle est grande et svelte, des formes là où il le faut. Sa peau est étonnament pâle ce qui contraste parfaitement avec ses cheveux noirs raides lui arrivant en dessous des épaules. Mais ce qui ressort le plus chez elle ce sont ses yeux dotés d'un bleu pure et en amande. Son nez et droit et ses lèvres charnue. Son visage se fend souvent en un grand sourire dévoilant ainsi ses dents blanches et bien alignés : un sourire qui en ferait craqué plus d'un... Elle a des petites mains douces et fines. Ses jambes sont longues et on se demande souvent où est ce qu'elle finissent. Niveau maquillage elle met de l'eye liner pour souligner son regard bleutée mais c'est tout rien d'autre. L'habillage n'est pas très important car elle porte la plupart du temps sa robe de sorcier. Bref Jade se sait jolie et elle ne profite.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Si nous devions décrire le caractère de notre chère Jade...il faut avouer que cela prendrait du temps ! Je citerais donc que quelques points qui sont pour moi les plus importants ! Jade a ce qe l'on appele un insctinct de prédatrice, telle une lionne, dès qu'elle a une proie elle observe, suit sans bruit et attaque : rare sont les fois où elle rate ! La jeune femme est une réelle dominatrice : elle sait se servir de ses charmes, de ses atouts et sait se mettre en valeur ! Rusée,Jade est une jeune femme maline qui se sort sans peine de situations compliqués ! Elle veut toujours avoir le contrôle sur tout d'où son caractère de dominatrice ! Elle ne supporte pas que quelqu'un se serve d'elle ! Mademoiselle est aussi quelqun de très bornée et quand elle a une personne en vue vous pouvez être sur qu'elle ne lachera pas tant qu'elle ne l'a pas eu ! Jade est quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres ! Oui,oui d'une nature joyeuse et optimiste on a du mal à résister au charme de cette demoiselle souriante et extravertie avec ceux de son sang car les moldus...elle a du mal ! Sinon miss Delvich est extremement posséssive et quand on passe quelques minutes avec l'homme qu'elle aime (si vous êtes une fille bien entendue !) elle va piquer une crise et dans ses moments là elle est cassante voir même cruelle ! Jade peut se montrer hautaine avec les gens qu'elle ne peut pas souffrir mais je pense que tout le monde est un peu comme ça ! Elle n'hésitera pas à vous rabaissez continuellement et est une amatrice des sorts impardonnable. Elle aime la puissance et se savoir au dessus des autres lui procure une grande joie !


    GOÛT : Le risque ça compte ? Eh oui Jade est quelqu'un de téméraire et cherche les embrouilles.Sinon elle aime le sport, le quidditch est une façon de risquer sa vie car oui plusieurs personnes sont morte e pratiquant ce sport , non ? Pas qu'elle soit suicidaire, elle aime juste sentir l'adrénaline monté peu à peu. Elle aime faire la fête, sortir avec ses amis et ...draguer ùais bon franchement qui n'aime pas ça ! Elle passe beaucoup de temps à lire car derrière ses airs de fille rebelles se cachent une jeune femme très intelligentes et maligne.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :



Tout était calme aux alentours du manoir des Delvich, la nuit était tombé il devait être environ 23h00 quand un crie perça le silence, un crie de bébé. Oui un bébé venait de naître mais était ce une grande joir pour cette famille ?

- une fille..., murmura le père déçue penchée sur le berceau du petit poupon.

Je vous présente Drake John Michael Delvich ancien mangemort quand Voldemort était encore parmis eux. Enfin ancien...il l'est toujours d'une certaine manière il contine de détester les sang de bourbes et il considère les sangs mêlés comme des traîtres.

-Est ce si mal que ça ?

Cette voix douce mais si froide appartient, elle, à Deborah Marcia Delvich,née Grant. La jeune femme se baissa sur le berceau et contempla la chose si fragile qui se trouvait dedans un petit bébé aux cheveux noirs et à la chevelure noir comme les corbeaux.

-Ma petite Jade ne t'inquiètes pas nous prévoyons de grand projets pour toi pour plus tard...Jade un nom qui rappele étrangement les couleurs de la maison Serpentard dont Monsieur et Madame Delvich firent partis dans leur jeunesse, Jade serait elle, elle aussi dans la maison des verts et argents ? Maison dont le symbole est le serpent et le deuxième nom de ce bébé n'est pas vipera ? Tout dans son nom l'incite vers cette maison.

Les années passèrent et Jade passa toute sa vie entourée par le dégout des sang de bourbe bizarrement Jade ne les hait pas mais tout dans son éducation fait qu'elle essaye de le éviter au maximum sinon elle ne voit pas le problème...2 yeux, un nez, une bouche...bah oui c'est vrai ! Mais bon jamais elle n'oserait l'avouer devant ses parents car elle aurait provoquée une grande crise dans la maison familiale et aurait à coup sur été sévèrement punie. Alors à chaque fois qu'elle voyait un moldus en face d'elle, elle changeait de trottoir ou fesait comme si il n'était pas là.

LES ANNÉES A POUDLARD :

-Serpentard !

Le choixpeau venait de clamer son verdict d'une voix forte, le choixpeau était resté plus longtemps que d'ordinaire démêlant ses traits de caractère car il hésitait entre deux maisons les serpentard et les gryffondors à cause de son courage, Jade paniquée le pria de la mettre dans la maison des serpentard car immaginé la crise qu'une Delvich chez les gryffondor procurerait ! C'est donc avec un immense soulagement que Jade reçut sa maison et elle se dirigea vers la table des argentés et des verts.

Jade se plait énormément à poudlard qui lui permet de prendre ses distances avec ses parents car il la surveille de près, trop près à son gout !


IV. Et vous dans tout ça ?


    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir appelée Triskel

    BAGUETTE MAGIQUE :

    bois de Sorbier (la délicatesse) - Plein de charme, enjouée, talentueuse sans être égoïste, aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendante et indépendante, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotive, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

    Un cheveu de sirène: Avec cette élément, La baguette est très puissante pour les incantation. Vous savez les longues formules qui ont un effet dévastateur et très pure, totu comme les sirènes. Attention à ne pas tomber dans le piège. Enfin, c'est ce qu'on raconte.. et cela dépend du sorcier !


    QUIDDITCH : La jeune femme s'entraine depuis toute petite avec son grand frère. Se sport l'a toujours fascinée et elle espère bien faire partie de l'équipe de cette année.


    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une vipère


    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un sorcier lançant l'Avada Kadavra


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : Optimal
    ARITHMANCIE : Efforts Exceptionnel
    BOTANIQUE : Piètre
    DIVINATION : Optimal
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Optimal
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable
    MÉTAMORPHOSE : Désolant
    POTION : Acceptable
    RUNES ANCIENNES: Efforts exceptionnel
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT: Acceptable


VI. Hors RP

    PSEUDO : Nemotix
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Top site
    PRÉSENCE :7 /7
    AVATAR : Lara Jade ou larafairie
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Jade Delvich le Mer 28 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Delvich

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   Mar 27 Mai - 18:44

Voilà s'était pour savoir si il était possible de savoir ma maison car je n'ai pas pris un postes prédéfinis et que ça m'aiderais pas mal pour rédiger les années à poudlard =D
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   Mar 27 Mai - 23:28

Serpentard =P

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Jade Delvich

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   Mer 28 Mai - 16:58

Faut avouer que je m'en doutais un peu =P
Merci bien je rédiges ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Delvich

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   Mer 28 Mai - 17:57

Je pense que j'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   Lun 2 Juin - 23:35

« Et bien et bien, qu’avons-nous ici ? Tu es dominatrice, rusé, Contrôlante, extravertie et possessive. Et bien il ne fait aucun doute que tu auras toute ta place chez les…
SERPENTARD »


V A L I D É

5 pts pour serp'
Bienvenue and Have Fun =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jade Delvich [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Delvich [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: