AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Léïlan Valingaï (terminé)

AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious

Niveau Scolaire : très bon
Côté Coeur : personne !
Animal de Compagnie : un chouette harfang

MessageSujet: Léïlan Valingaï (terminé)   Dim 25 Mai - 15:14

I État Civil

NOM : Valingaï
PRÉNOM : Léïlan
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 2003 à Moscou
NATIONALITÉ : mi-russe, mi-anglaise
SANG : Sang Pur

II. Description

DESCRIPTION PHYSIQUE : Léïlan est une assez belle jeune fille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Son visage pâle attirait inévtablement les regards, n'étant pas forcément des pus commun en Angleterre. Ensuite, il y avait ses yeux... De couleur gris clair et parfois soulignés par du maquillage noir, ils étaient envoûtants, et plus d'une fois, l'élève s'en sert à ses propres fins, soit enjôleurs pour demander des faveurs, soit faisant danser des flammes de colère dans ses pupille pour faire fuir des importuns. Elle coiffait généralement ses longs cheveux noirs en chignon laissant échapper quelques mèches ébènes, mais aimait également les laisser libre, flottant sur ses épaules comme des ailes de corbeau. Assez grande, elle rete très mince quelque soit son régime, ce qui constitue un avantage pour elle. Elle n'est cependant pas très musclée.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Comment décrire Léïlan psychologiquement, alors qu'elle est quelque peu double ? Bon, nous allons donc essayer.
_ D'un côté, Léïlan n'hésitait pas à s'attaquer aux autres, de son niveau ou plus ou moins faibles que lui ,tout pouvait y passer ! Elle aimait les joutes verbales voire même les combats si nécessaire, même si elle appréciait moins ces derniers. Elle est froide et hautaine, surtout avec les inconnus, et ceux-ci doivent parfis vraiment s'accrocher pour la découvrir comme elle est vraiment de l'intérieur.
_ De l'autre côté, Léïlan est une personne affective, s'accrochant facilement aux autres malgré sa façade d'indifférence, et souffre en silence de l'isolement qu'elle peut subir. Elle peut se montrer loyale envers les gens qu'elle apprécie.
Ses deux côtés la rendent donc assez noire et mystérieuse aux yeux des autres.

GOÛT : Les goûts de Léïlan sont assez variés, et concernent un peu de tout. En terme d'habillement, elle adore les couleurs sombres comme le noir ou le rouge sang. Certains la qualifiaient d'ailleurs de gothique sans qu'elle le soit, mais tant pis ! Ses cours préférés ont toujours été la Métamorphose, les Sortilèges et la Défense contre les forces du Mal, même si elle ne sait aps si elle sera du côté du Mal ou du Bien. En musique, elle adore le métal et le rock, mais les atres sortes de musique ne la dérangent pas plus que cela. Contrairement à de nombreux élèves, elle n'a pas de préjugés envers les autres élèves, et met les Serpentards au même niveau que les autres maisons.

III. Biographie

AVANT POUDLARD : Une froide soirée de Septembre, un bébé poussa ses premeirs cris, plus particulièrement une petite fille. Nommée Léïlan en raison de son origine à moitié russe, la petite avait une mère Auror et un père Mangemort. Surprenant comme famille non ? C'était bien pour cela que le couple fut renié des deux familles, Valingaï pour le père et Stove pour la mère. Quelle honte pour eux, deux familles de sang pur, que d'épouser leur total contraire ! Cependant, les trois personnes vécurent heureuses, du moins un certain temps, habitant en hiver et au printemps en Russie et le reste du temps à Londres. Cependant, le temps s'écoulait, et à ses dix ans la petite fille qu'était Léïlan s'entraînait avec ses parents dans leur spécialité, c'est à dire les potions avec son père, et la théorie de la métamorphose avec sa mère, lorsque des hommes entrèrent chez eux. D'après leur attitude, Léïlan en déduisit qu'il s'agit de Mangemorts, et ils partirent discuter avec son père, insultant sa mère au passage. Ce fut à ce moment que la fillette comprit que les deux camps ne pouvaient se réunir sans perte, et également pourquoi les enfants de sorciers qu'il lui arrivait de fréquenter avec ses parents la méprisaient autant, étant tous de sang pur, et de famille soit totalement auror, soit totalement mangemorts. Il arrivait même que des gens s'attaquent à leur maison ,et qu'ils ne pouvaient en sortir... Cependant, à ses onze ans, elle reçut une lettre l'invitant à entrer à l'école de sorcellerie de Poudlard et ses parents l'y firent entrer, pour la protéger.

LES ANNÉES A POUDLARD : Pourtant, à Poudlard, les choses se déroulèrent de la même façon : beaucoup la méprisaient, certains l'ignoraient, et Léïlan n'arrivait pas à se faire de véritables ams, malgré ses efforts. Malgré sa connaissance de tous les élèves de cinquième année, elle ne cherche plus à se faire connaître, et préfère se plonger dans les études. Tous les proesseurs sont généralement heureux de son ttitude studieuse, même si certains l'appelent maintenant "Je-Sais-Tout", mais elle s'en fiche... Passant ses vacances à Poudlard, sauf les vacances d'été, l'élève ne voit donc pas souvent ses parents, mais leur envoit souvent des lettres. Sa seule "amie" était sa chouette Snow, elle lui sert de confidente, et donc passe beaucoup de temps à la volière, ou dans le parc seule. Rien ne veait jamais bouleverser sa petite vie, et elle était maintenant en cinquième année, pourrait-il y avoir un changement ?

IV. Et vous dans tout ça ?

ANIMAL DE COMPAGNIE : Une magnifique chouette harfang aux yeux ambrés, ma confidente, Snow
BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de 30 cm en bois d'érable avec une plume de griffon
QUIDDITCH : Je suis plutôt dans la moyenne, je sais voler et j'aime bien cela, mais je ne souhaite aps etrer dans une équipe.
FORME DE VOTRE PATRONUS : Un cheval blanc
FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Mystère

VI. Hors RP

PSEUDO : Léïlan
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat avec Harry Potter : 19 ans après
PRÉSENCE : Quand je pourrai passer, donc assez irrégulière Wink
AVATAR : Amy Lee (chanteuse d'Evanescence)
CODE :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious

Niveau Scolaire : très bon
Côté Coeur : personne !
Animal de Compagnie : un chouette harfang

MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminé)   Lun 26 Mai - 13:16

Ma fice est maintenant terminée Wink
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects

Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminé)   Mar 27 Mai - 23:33

« Voilà une personne bien compliqué très chère. J’hésite, tu irais bien dans toute les maison ma foie. Et bien et bien.. laisse moi encore réfléchir…. Finalement, je crois qu’on mon choix est fait. Bienvenue dans ta nouvelle maison, chez les..
SERDAIGLE »

V A L I D É E

5 pts pour serd'
Bienvenue & Have Fun =D

MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminé)   

Léïlan Valingaï (terminé)
Page 1 sur 1