AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ares Hiltz Dale [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Ares Hiltz Dale [terminé]   Sam 24 Mai - 9:12

I État Civil

    NOM : Hiltz Dale
    PRÉNOM :Ares
    ÂGE :17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :23 juillet 2001, Oxford
    NATIONALITÉ : Anglais
    SANG : Pur (en fait, ce n’était pas mentionné, j’en ai déduit qu’il était sang pur, puisqu’il fait partie des HazeReapers)
    MAISON :Serpentard, bien entendu


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    On peut parfaitement qualifier de mignon Ares. C’est un jeune homme grand de son 1m 83, les épaules assez large, imposant . Adepte de changements de style, cet ado aime bien varier sa couleur de cheveux : durant quelques années, il les eut blonds et long, par la suite bruns et courts et finalement, il opta pour un noir de jais, une coupe mi-longue, avec quelques mèches qui lui tombent devant les yeux. Ces yeux, parlons-en ! D’un bleu des plus magnifiques, ils les soulignent quelques fois à l’aide d’un trait de crayon noir, mais il n’exagère tout de même pas là-dessus. Ce regard en fait fondre plus d’un, trembler d’autre, bref, il ne laisse personne indifférent. Ares porte l’uniforme plutôt de façon décontracté : le col de sa chemise déboutonnée, même lorsqu’il lui arrive de porter une cravate, je vous laisse imaginer l’allure de celle-ci : mal attaché, nouée de travers, enfin un style qui convient parfaitement au fier Serpentard qu’il est ! En dehors du costume scolaire, le jeune homme porte des jeans, le plus souvent troués aux genoux, agencé à un t-shirt ou simple chandail de couleur sombre, vous l’aurez devinez.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    De nature à provoquer les autres, c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement. Mettons de côté cette partie de son visage pour aller en découvrir un autre : sous ses allures de rebelles, Ares est lunatique, jamais à son affaire, à la dernière minute et toujours en colle ! Bref, la grande vie. Ses défauts ? Selon ces misérables victimes, désagréable. Toujours là pour vous pourrir la vie, faisant de son mieux pour rendre les années déjà exigeantes, en véritable enfer. Disons simplement que Ares profitait amplement du statut faibles des autres pour en faire de vrais jouets, les détruire et en rire. Fin manipulateur, Ares a pour son avantage le don d’attirer la confiance. Pour plusieurs, il parait être un vrai héro, un exemple à suivre, pour d’autre…mieux vaut-il éviter de se retrouver sur son passage. Au premier coup d’œil, ce jeune homme décèle immédiatement ceux qui pourraient lui être fidèle et les personnes qui pourraient être de véritable nuisance.

    GOÛT :

    Cet adolescent déteste les cours, même s’il obtient de bonnes notes à ceux-ci, préférant largement aller flâner près du lac ou à la lisière de la forêt interdite, lors de ses moments libres. Autrement, il aime bien partir à la recherche de nouvelles expériences, trouver et essayer diverses bricoles, histoire de se changer les idées. Se retrouver en groupe, ça, il adore être entourer de personnes, surtout si c’est pour planifier un méfait ou autres coups pendables envers ses cadets ou les élèves de Gryffondor. Bref, tout ce qui peut le mettre dans l’ennui, il y va directement, avec enthousiasme ! Côté hobbies, Ares est un fan incontesté de musique, chantant pour son propre plaisir ou pour celui des autres, c'est une sorte d'échappatoire à la réalité. D’ailleurs, même lorsqu’il vivait chez son père, il s’adonnait à ce passe-temps. C’est un autre de ses mérites : avoir une voix envoûtante.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    Avant Poudlard ? Sa vie n’était guère merveilleuse… C’était déjà un chercheur d’embrouilles. Toujours à la dérive, jamais à l’heure, c’était une vraie plaie pour les responsables de l’Orphelinat. Jusqu’au jour où, lors de ses huit ans, un homme d’apparence jeune, le visage froid et sévère arriva dans la place. Jeunot tel qu’il était, Ares alla directement le voir, curieux et interrogateur. Immédiatement, l’enfant attira l’attention de l’étranger : peut-être pourrait-il tirer quelque chose de bons avec ce bambin ? Peu de temps après la visite de l’homme de glace, l’enfant apprit que celui-ci viendrait le chercher d’ici plusieurs jours. Un nouveau père ? Lui ? Il paraissait tellement distant et exécrable avec ses grands airs Malheureusement pour le petit Ares, un avenir peu fructueux s’annonçait à lui : un père non-aimant qui ne se servait de lui qu’en guise d’entrée d’argent, un paternel qui jamais ne s’occupera de lui et chaque occasion de le laisser replier sur lui-même, il en profitait, ô oui, pour cela il en profitait le salaud.

    Il s’établit donc avec son ‘’père’’, un certain Willenson Dale. D’ailleurs, le nom de celui-ci s’ajouta au nom déjà présent d’Ares : Hiltz (il apparaissait sur une lettre qu’avait le bébé lors de son placement en pensionnat). Ainsi, durant plusieurs années, le garçon développa une haine envers ce paternel adoptif : aucun liens affectifs entre eux, que des regards et des paroles méprisants l’un et l’autre. Un exploiteur, un être immoral, tel était la vision qu’il avait de cet homme. Pour la part de Willenson ? Un chèque, rien d’autre. A ses yeux, son fils n’était qu’un bon à rien, qui n’irait jamais loin dans la vie. Pff, terrible erreur venant de sa part, il ne savait pas que le futur de son ‘’fiston’’ serait des plus…innovant ? D’ailleurs, celui-ci avait remarqué divers phénomènes étranges, lorsque Ares entrait dans ses nombreuses colères, lors des disputes…et des gifles de Willenson : les lumières qui clignotaient, des verres brisaient, les meubles tremblaient. Bon Dieu…c’était quoi, cet enfant ?

    Le jour même de sa onzième année, Ares reçu une missive en provenance d’un certain collège nommé Poudlard. Jamais entendu parler. La véritable surprise vint de l’intérieur de cette lettre : il était admis dans une école de…sorcellerie ? Balivernes ! Lui, sorcier ? Toutefois, lorsqu’il se donna la peine de bien relire, plusieurs connexions se firent. Bien sur, tous les événements étranges qui se produisaient autour de lui, lorsqu’il rageait, lorsqu’il avait peur, lorsqu’il se sentait…seul. Question restait : son père voudrait-il ? Comme il s’en doutait, la réaction de Willenson était telle que d’habitude. Ce qu’il dit ? ‘’J’ai toujours su que tu n’étais pas normal…enfin…’’ Il ne put dire non devant une telle chance : ne plus avoir ce gamin au travers de son chemin, il était même prêt à payer le matériel scolaire et tout pour qu’il déguerpisse. Ce que Ares fit. Miracle sortant d’un rêve même, il quittait enfin ce coin paumé. Le paternel payait ses études, la seule chose qu’il lui paierait de toute son existence.


    LES ANNÉES A POUDLARD :

    Heureusement pour lui, il fit son entrée dans la très ‘’classée’’ maison Serpentard. Pour une fois, une satisfaction ! Très rapidement, Ares rejoint un groupe nommé les HazeReapers, qui vénéraient, en quelques sortes, les mêmes principes que. Le fait de joindre les rangs de cette association développa encore plus son sens de la provocation, déjà bien aiguisé, en plus d’amplifier une de ses valeurs fétiches : le règlement de compte. Il devint le bras droit des Haze et put faire de nouvelles rencontres. Il se tient davantage avec Oliver Millers, tout en entretenant quelques contacts avec certaines personnes, notamment October, une des seuls individus à qui il avait accordé rapidement sa confiance. Rapidement, Ares s’est bien entendu avec elle, appréciant les moments passés avec cette amie qui lui est précieuse. Le jeune homme rencontra aussi une certaine Valentia, la fille de M.Severus Rogue. Elle est plutôt sympathique, mais Ares la trouve un tantinet étrange. Enfin, qui ne l’est pas ! Malgré cela, c’est une fille assez jolie, plaisante à la discussion. Bref, Ares n’est pas un étudiant des plus studieux, malgré qu’il s’en sort très bien. Toutefois il préfère fixer son attention sur des ‘’proies’’ potentielles, Gryffondor, par exemples…


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : chat noir nommé Jenson
    BAGUETTE MAGIQUE : 32,5 cm, Chêne, contient une griffe d'Hyppogriffe
    QUIDDITCH : moyen-moyen, il fait bien meilleur spectateur
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Coyote
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Mystère


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : O
    DIVINATION : E
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :E
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :E
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :E
    SORT ET ENCHANTEMENT:E


VI. Hors RP

    PSEUDO :Christine
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :top site...je me souviens plus lequel *boulet*
    PRÉSENCE : 6/7
    AVATAR :Jared Leto Razz
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Ares H. Dale le Dim 25 Mai - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   Sam 24 Mai - 16:34

Le code n'est pas bon...

Welcome Smile

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   Sam 24 Mai - 19:16

ha...pardon, j'avais mal compris, lors de ma lecture

c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   Dim 25 Mai - 19:58

Bienvenue

Alors il y a plusieurs chose a changé afin de respecter le personnage. De un Ares n'aime pas son père adoptif et son père adoptif ne l'aime pas. C'est écrit dans le petit descriptif d'Ares que son "paternel" le considère comme un check ou si tu préfère une entré d'argent, alors y'a un aucun lien affectif entre les deux. Un autre petit détail si le "père" d'Ares ne l'aime pas sa veux également dire qu'il ne lui donne pas d'argent, alors Ares a pas vraiment d'argent a dépensé a droite et a gauche.

De deux je sais que j'ai écrit qu'il était bête dans le Pv, je devrais d'ailleurs vraiment le changé parce que personne ne comprend se que je veux dire, enfin je ne voulais pas dire qu'il est stupide mais plutôt qu'il est des plus désagréable. Donc tu peux monté tes résultat de buses, parce que le bras droit des Haze ne peu pas être nul en magie c'est pas logique.

De trois j'aimerais que parle un tout petit peu de Valentia dans ton histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ares H. Dale
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 47
Niveau Scolaire : ->Septième Année
Côté Coeur : Coeur fermé à clef
Animal de Compagnie : Jenson, mon Black Cat
Date d'inscription : 24/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: }[Nox]{
Relationship:

MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   Dim 25 Mai - 21:24

j'ai fait les modifications demandées, en espérant qu'elles soient suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   Mar 27 Mai - 0:12

Tout est beau maintenant

Tu es Validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ares Hiltz Dale [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ares Hiltz Dale [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: