Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lauryn Swan { U.C. ! }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn Swan

Lauryn Swan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 6 ème année
Côté Coeur : Ben à gauche ! Quelle question !
Animal de Compagnie : Perle, ma chauve-souris
Date d'inscription : 22/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Stupéfix
Relationship:

Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

I État Civil

    NOM : Swan - Parker
    PRÉNOM : Lauryn Willhelmina
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Ce petit bout de femme montra le bout de son nez le jour de Noël, à savoir le 25 décembre. Avant sa naissance, les parents de cette jeune fille habitaient en France, sa mère étant française et moldue. Dès la mort de cette dernière, c'est-à-dire le jour de la naissance de Lauryn, son père et son grand frère vinrent habiter en Angleterre, et plus particulièrement à Londres – son père étant un sorcier et anglais - .
    NATIONALITÉ : française
    SANG : Sang-mêlé


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Dès son plus jeune âge, la jeune Swan détenait déjà toute la beauté de sa jeune mère décédée. Même s’il ne lui reste que des photos de cette dernière, il est très facile pour toute personne ne connaissant pas ces deux jeunes femmes de faire le rapprochement entre elles. Possédant toute deux des cheveux roux, c’est déjà un bon point commun entre elles. Certes, beaucoup de personnes peuvent se demander, à tord ou à travers, si Lauryn n’appartiendrait pas à la très grande famille des Weasley. Il lui ai d’ailleurs arrivé plusieurs fois dans son enfance, qu’on le lui demande, mais ne connaissant aucun membre de cette famille, elle leur répondait simplement que ce n’était pas parce qu’elle avait pratiquement les même cheveux qu’eux, que forcement, c’était une Weasley … Bref, avec le temps, la jeune française refusa catégoriquement de se couper les cheveux, plus haut que le bas du dos. Maintenant âgée de seize ans, elle possède donc une splendide chevelure d’un roux éclatant, mais cependant très long, ses cheveux lui arrivant tout simplement vers le bassin. La plupart du temps, la jeune fille n’a pas besoin de passer beaucoup trop de temps devant une glace pour les avoir lisse, l’étant déjà naturellement. Il lui arrive cependant quelques fois de les bouclées, mais ceci à de très rares occasions cependant.
    Sa mère ayant les marrons, et son père verts, on aurait put s’attendre à ce que la jeune Lauryn en fasse de même et pourtant, ce n’était pas du tout le cas. La jeune fille possède quant à elle des yeux d’une assez étrange couleur, entre le bleu et le gris. La plupart du temps, vous les verrez couleur bleu, comme la plupart des personnes ayant les yeux de cette couleur, mais avec un peu de recul, votre curiosité l’emportera surement … Ce n’est pas de simple iris qu’elle possède, mais quelques choses d’assez difficile à décrire … Pour faire simple, Lau’ possède de magnifiques yeux bleu-gris, comme vous le sentez, mais assez transparents … A travers le regard qu’elle peut vous lancer, vous découvrirez véritablement sa personnalité …
    Comme toute jeune fille qui se respecte, Will’ détient quelques formes arrondies, et comme on le dis si bien, elle a ce qu’il faut où il faut ! Etant très mure pour son âge, grand nombre de personnes sont ceux qui ont jour l’ont appelé « Mrs « dans la rue, simplement parce qu’elle fait beaucoup plus mure pour son âge … Ayant une assez forte poitrine – n’ayez pas peur des mots -, la jeune Poudlarienne à disons-le un certain charme, qui plaît à un grand nombre de jeunes gens … Mais même avec un physique disons, un peu avantageux, Lauryn n’est vraiment pas du genre à en « profiter « , si vous voyez ce que je veux dire.
    Même âgée de seize printemps, Willhelmina est une personne très grande pour son âge. Mesurant prêt d’un mètre soixante-quinze, il lui arrive très fréquemment d’être l’une des plus grandes de sa génération. Même certains garçons lui arrive à l’épaule, mais elle ne trouve pas cela bien gênant cependant … Et puis de toute façon, on ne choisis pas vraiment sa taille … Lau’ est aussi assez fine, ayant une belle silhouette.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    GOÛT :


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Alors que beaucoup de jeunes sorciers possèdent comme un animal de compagnie un chat, un rat, ou même une chouette, Lauryn ne possède rien de tel. Un peu avant sa rentrée dans la magnifique école de sorcellerie Poudlard, son père lui demanda ce qu’elle désirait amener à Poudlard. Pour toute réponse, elle n’amena pas son père au rayon chat, mais au rayon volatiles. Content que sa fille choisisse une chouette, Will’ ne fit rien de tel … C’est avec un grand sourire, que la jeune fille sortit de la boutique, une chauve-souris sur l’épaule. De petite taille, d’un magnifique pelage gris, elle la nomma tout de suite par le simple mais fidèle nom de Perle.

    BAGUETTE MAGIQUE :

    QUIDDITCH : Comme tous sorciers qui se respectent, Will’ adore le Quidditch … Mais seulement de très loin ! N’étant pas très à l’aise sur un balai, elle ne préfère pas risquer de mettre en péril l’équipe de sa maison. Et puis de toute façon, elle sait très bien qu’elle n’est pas du tout douée pour cela, alors autant ne pas faire plus de dégâts … Même avec l’aide de son grand frère, impossible d’arriver à maintenant le manche du balai droit, tellement qu’elle en a peur …

    FORME DE VOTRE PATRONUS : Dans la vie de la jeune française, deux choses la passionnent réellement, à savoir les chauves-souris et les dragons. Autant vous dire que son patronus, est l’un de ces deux-là … Mais vous cacher la vérité plus longtemps ne rimerait à rien, et puis de toute façon, ce n’est pas un secret pour tout le monde … Dès sa cinquième année à Poudlard, la jeune Lau’ essaya tout de suite de créer un patronus, sans grand résultat au départ … Mais avec beaucoup d’entraînement, et surtout beaucoup de temps, elle arriva enfin à obtenir un résultat, représentant véritablement quelques choses. Elle aurait tellement voulu que ça soit un dragon, que ce ne fut pas le cas … Alors qu’elle prononçait pour la toute première fois la formule, avant d’obtenir un résultat, ce fut une magnifique chauve-souris argentée qui sortit de la baguette de la rouquine. Petit, mais très puissant en tout cas.

    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Se promenant dans le parc de l’école, une chauve-souris sur l’épaule, ayant déjà rencontré un grand nombre de créature, tels des centaures, des licornes, des elfes et toutes autres sortes d’êtres vivants, Lauryn ne semblait pas vraiment avoir de grande peur, de phobie … La découverte de sa plus grande peur, se montra la toute première fois lors de sa deuxième année d’études. Alors que la rouquine se trempait les pieds au bord du lac de l’école, elle fit la rencontre des maîtresses des lieux, à savoir les sirènes. C’était la toute première fois qu’elle en rencontrait, et d’ailleurs la dernière … Elle en avait eu si peur ce jour-là, que depuis ce moment, elle ne veut même plus se baigner dans le lac, ni même s’en approcher … Une phobie peu commune, mais assez pour être un épouvantard digne de ce nom.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : //
    ARITHMANCIE : //
    BOTANIQUE : Piètre
    DIVINATION : Acceptable
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Effort Exeptionnel
    ÉTUDE DES MOLDUS : Optimal
    HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable
    MÉTAMORPHOSE : Optimal
    POTION : Optimal
    RUNES ANCIENNES: //
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : //
    SORT ET ENCHANTEMENT:Acceptable


VI. Hors RP

    PSEUDO : Heaven
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : D-C de Théo Lupin
    PRÉSENCE : 7/7 ( sauf en ce moment, pbs de connexion Evil or Very Mad )
    AVATAR : Ashlee Simpson
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Lauryn Swan le Ven 30 Mai - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:31

t'a pas fit que tu hésitais xD

Reuhhh x3
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Lauryn Swan

Lauryn Swan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 6 ème année
Côté Coeur : Ben à gauche ! Quelle question !
Animal de Compagnie : Perle, ma chauve-souris
Date d'inscription : 22/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Stupéfix
Relationship:

Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

J'me suis enfin décidé ouaip ! Razz

Re-Merci grande sister ! Laughing

Par contre, j'ai eu quelques petits problèmes de connexion depuis la semaine dernière, donc je vais accélérer pour commencer et terminer au plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Swan

Lauryn Swan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 6 ème année
Côté Coeur : Ben à gauche ! Quelle question !
Animal de Compagnie : Perle, ma chauve-souris
Date d'inscription : 22/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Stupéfix
Relationship:

Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56

III. Biographie

//.\\ I //.\\


    Cette journée-là, la neige commençait déjà à perler doucement la ville de Paris et sa région. Il n’y avait pas un chat dehors, et pourtant, on pouvait apercevoir une fine silhouette encapuchonnée se promener dans les rues de la ville. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Ca, cet homme était le seul à le savoir. Alors que les douze coups de midi se laissaient entendre sur la grande place principale, le jeune homme releva la tête, avant de sourire. Ce fut alors qu’il perdit sa capuche, nous laissant ainsi voir son visage. Il avait des traits très fins, une fine barbe lui montant jusqu’aux oreilles, des cheveux courts et blonds, coiffés en bataille, et il abordait un magnifique sourire sur ses fines lèvres rosées. Pourquoi ? Qui avait-il de si palpitant ce jour-là ? Quel jour étions-nous déjà … ? Ah oui … Le 25 décembre, le jour de Noël … Peter Swan se hâta alors de rentrer dans une maison, à l’orée d’un parc publique, avant d’enlever sa cape de voyage. Sans même prendre le temps de regarder derrière lui si la porte était bien verrouillée, le jeune Mr Swan monta en hâte les quelques escaliers, menant tout droit à sa chambre à coucher, avant d’entrebâiller la porte. Alors il l’a vit, aussi rayonnante que jamais. Sa femme et son premier enfant, prénommé Aaron Swan se tenait tout près d’un petit berceau. Le jeune garçon semblait aussi ébahi que son père qui venait de le rejoindre, quand il prit la main de sa fille. Cependant, une seule personne ne semblait pas partagée le bonheur de ces deux hommes : Alexandra Parker. Savait-elle que sa fille serait dans quelques années une sorcière ? Elle, moldue, ne connaissant pratiquement rien à la magie ? En tout cas, elle semblait vraiment désespérée … Elle qui tenait tant à avoir un deuxième fils …

    Seulement voilà, qui aurait put se douter que le chagrin qu’éprouvait en ce moment la femme du sorcier Peter, allait la tuer quelques heures plus tard ? Surement personne … Et pourtant, ce fut bel et bien le cas. Personne n’avait vraiment l’air de savoir dans quelles circonstances ce triste accident survenu, mais en tout cas, au réveil de son mari, il trouva sa femme extrement endormie à tout jamais sur son lit. Attristé au plus haut point par la mort de sa femme, il ne sut pas d’abord ce qu’il devait faire … Prévenir sa belle-famille moldue ? Mais pour leur dire quoi ? … Ce fut quelques minutes plus tard alors, qu’il se décida. Il alla réveiller son premier fils qui dormait paisiblement, maintenant qu’il venait d’ouvrir ses cadeaux de Noël, et se pencha ensuite sur le berceau de sa fille. Il la prit alors dans ses bras, avant de lui murmurer quelques choses à l’oreille.


    " Même si ta mère n’est plus là, je veillerais toujours sur toi, Lauryn, ma fille chérie. "

    Une heure plus tard, la famille Swan se rendit alors dans le premier bateau qu’il trouva, direction l’Angleterre. Alexandra laissé au bon soin de ses parents, Peter ne voulait pas avoir à faire à eux … C’était des moldus, il n’aurait sans doute pas compris la véritable raison de leur fille unique. Mais d’ailleurs, est-ce que lui-même, sorcier depuis maintenant 25 longues années, avait conscience des risques qu’il venait de prendre ? Allait-il être capable de s’occuper d’un nouveau-né, et d’un jeune garçon de deux ans à peine ? Peu importait pour Mr Swan. Tout ce qu’il désirait maintenant, c’était se retrouver avec ses deux enfants, et surtout être heureux pendant encore de longue années.


//.\\ II //.\\


    Alors qu’Aaron se trouvait sur un balai-jouet, en train de voler à quelques centimètres du sol, sa jeune sœur, Lauryn Willhelmina, se trouvait sur une balançoire, en train de se balancer doucement. Remettant alors une de ses longues mèches de cheveux rousses derrière l’une de ses oreilles, la petite fille appela alors son grand frère. Cependant, il ne semblait pas vouloir descendre de son balai, et lui dis alors qu’elle devrait mieux appeler leur père. Ecoutant alors son aîné de deux ans, la jeune Will’ l’appela, d’une voix très douce et mielleuse.

    "Papaaa !! Tu viens me pousser ?? Papa ?? "


    Cependant, il ne répondit pas. Assez déçue, ce fut avec un certain regret que la jeune fillette descendit alors de sa balançoire, pour rejoindre son grand frère, à quelques mètres de là. Lui faisant un grand sourire, elle lui demanda alors s’il pouvait lui prêter son balai-jouet, pour voir comment cela faisait … Seulement, à cinq ans, qui sait voler ? Aaron croyant bien faire, la mis alors dessus, au grand regret de Lau’. Elle qui n’était jamais monté là-dessus, éprouva alors une très étrange sensation … Elle sentait ses pieds se lever d’un coup, son cœur semblait vouloir quitter sa poitrine, et pourtant, elle n’était même pas à un mètre du sol … Essayant tant bien que mal de rester en équilibre, elle s’agrippa très fortement au manche du balai. Au bout de quelques secondes, la jeune rouquine sentit alors les larmes lui monter aux yeux, tellement qu’elle avait peur de tomber. La peur pris alors le dessus, et elle finit véritablement par tomber. Il fallut près d’une bonne demi-heure pour que Peter, arrivé peu de temps après avoir entendu sa fille pleurer à chaudes larmes, ne la console. C’était la première fois que Lauryn montait sur un balai, et la dernière.


//.\\ III //.\\


    Plus les jours passaient, plus la jeune Swan se sentait vraiment très bien auprès de son père et de son grand frère. Son père ne voulant pas qu’ils perdent tout les deux la notions des moldus, en souvenir de leur mère, les éleva entre la magie et le monde sans, à savoir d’une manière très remarquable. Bien sur, Lauryn savait pertinemment bien à quel monde elle appartenait, mais un peu de non-magie ne lui faisait pas de mal non plus … Et puis de toute façon, elle aimait bien ça, et surtout les cours de musique que lui avait fait prendre son père. Alors qu’elle se rendait à son deuxième cours, entre la guitare classique et la batterie, quelques choses cependant, attira tout de suite l’œil de la jeune rouquine. Tortillant alors le collier, au pendentif en dragon qu’elle portait depuis la naissance, Wil’, s’approcha de se qui ressemblait être, une petite couverture, couleur gris foncé. Son professeur l’appelant, elle fit mine de mimer une envie pressante, et sortit en trombe de l’école, direction la petite cour qui se trouvait derrière. Là alors, elle eut la surprise de sa vie, quelque chose qui allait changer pour toujours le reste de sa vie.

    Alors que le regard de Lauryn se posait sur ce qu’elle croyait être une simple couverture, son cœur quant à lui, agissait tout autrement. En effet, ne sachant pas très bien pourquoi à vrai dire, il sentait que quelque chose n’allait pas tarder à se produire, mais quoi … Plus la jeune fillette, alors âgée de dix ans avançait à petits pas vers la ‘ chose ‘, plus elle avait l’étrange pressentiment qu’il ne s’agissait pas d’une simple couverture. Et en effet, ce n’était pas le cas. Alors que la ‘ couverture ‘ se retournait, Lauryn se stoppa immédiatement, la bouche ouverte, ne sachant plus quoi faire. Qu’est-ce que c’était ? En avait-elle déjà vu auparavant ? Oui, dans un livre qui appartenait à sa mère … Mais comment cela s’appelait-il déjà ? Cherchant intérieurement le nom de l’animal, Lau’ et ce dernier se regardaient dans les yeux, comme s’ils s’admiraient mutuellement. Quelques minutes plus tard cependant, la rouquine émis alors un léger son, et prononça très clairement le mot ‘ chauve-souris ‘ … Depuis ce jour, Lauryn fut fasciné par cet animal, mais ce qu’elle ne se rendait pas compte, c’était que cela n’avait pas fini d’être le cas …


//.\\ IV //.\\


    Assise sur le rebord de la fenêtre, la jeune Lauryn soupirait de manière délibéré, regardant au loin. La pluie ne cessait de s’abattre sur les fenêtres du Manoir des Swan, ne permettant pas à la famille qui l’occupait de sortir par ce temps. Bien sur, Peter Swan aurait tout à fait put par je ne sais quelle magie faire en sorte que ses enfants puissent sortir dehors dans être mouillés, mais cela n’entrait pas en compte dans ses envies. Lui qui voulait les éduquer, mi-magiquement, mi-normalement, autant ne pas commencé par ce petit détail. Mais en attendant, la rouquine semblait très tracassée … Comme si en regardant inlassablement par la fenêtre, elle allait enfin arriver … Or, ce n’était pas du tout le cas. Entre deux pensées confuses, la jeune fillette commençait véritablement à croire qu’elle n’allait pas rejoindre son frère là bas, qu’elle allait être la seule fille de la famille, sans don de sorcellerie quelconque … La patience n’étant pas une de ses plus grandes qualités, Willhelmina se leva alors d’un bond, boudant sur quelques choses d’invisible. Mais alors qu’elle s’apprêtait à monter se coucher dans sa chambre à l’étage, quelque chose se fracassa dans un bruit sourd contre la vitre. Faisant immédiatement demi-tour, ne croyant absolument pas qu’il s’agissait de la pluie, la jeune Swan ouvrit la fenêtre, sous les cris de son frère qui reçut de l’eau en pleine figure.

    " Pappaa !! Ca y est !! Elle est là !! "

    Refermant très la porte, elle tenait une enveloppe à la main, trempée. S’écroulant alors en grande hâte dans le premier fauteuil qui paraissait devant elle, elle ouvrit d’un geste frénétique la lettre au parchemin d’une étrange couleur marron claire. Lisant très vite, autant que son âge le permettait, tout la mauvaise humeur qu’elle avait put avoir jusqu’à maintenant, s’envole d’un seul coup. Sautant sur le fauteuil, un grand sourire aux lèvres, elle sauta bientôt dans les bras de son père, content de voir sa fille si heureuse. Aaron aussi l’était, bien sur, même s’il avait du mal à comprendre pourquoi sa petite sœur était si contente à l’idée de se rendre là-bas, lui qui y était maintenant depuis deux petites années. Ca y est, elle était admise dans l’une des plus grandes écoles de sorcellerie d’Angleterre, à savoir, Poudlard !

    Le lendemain matin, ce fut avec joie que la jeune Lauryn se leva de bonne heure. Son père ne cessait de rire avec sa jeune fille, étant très heureux de la voir dans un tel état. Quelques heures seulement plus tard, ils se trouvèrent tout les deux sur le Chemin de Traverse. Entrant et sortant de toutes les boutiques, achetant tout ce dont elle aurait besoin dans sa future école, Lau’ n’attendait qu’une seule chose, acheter son animal de compagnie ! Son père l’y amenant en dernière lieu, se dirigea vers le rayon des chatons, mais Lauryn s’arrêta net, lui disant qu’elle ne voulait pas du tout se rendre dans ce rayon-là. Surpris mais inquiet en même temps, il suivit alors sa fille, au rayon volatiles. Encore une fois, ce fut une grande surprise pour Peter, quand il vit sa fille revenir, une chauve-souris sur l’épaule. Surpris, mais quand même consentent, ce fut avec un sourire encore plus grand qu’à l’ordinaire, que Lauryn sortir de la ménagerie animalière.


//.\\ V //.\\


    Depuis l’arrivée de la fameuse lettre lui annonçant son entrée à Poudlard, la future Poudlarienne était de plus en plus excitée à mesure que les jours passaient. Elle comptait sur un petit calendrier moldu les jours qui la séparaient encore de Poudlard, avec une certaine hâte sans précédent. Quand le fameux jour arriva, le premier septembre de cette même année, Lauryn avait perdu un peu de sa curiosité, pour laissé place à un soupçon d’appréhension et de tristesse. Elle allait pour la toute première fois quittée son père pour plusieurs mois … Comment allait-elle réagir à cela ? Elle allait surement fondre en larmes, comme la plupart du temps … En tout cas, elle lui dirait tout ce qu’elle a sur le cœur, comme si c’était la dernière fois qu’elle le voyait …
    Comme elle l’avait si bien pensé, la jeune Lauryn fondit en larmes, lorsqu’elle arriva devant le Poudlard Express, prêt à l’amener pour de nouvelles aventures dans l’école de sorcellerie. Même s’il était magnifique à ses yeux, son père l’était encore plus ce jour-là. Avant de partir, il la serra alors très fort dans ses bras, Aaron étant déjà parti rejoindre ses ami(e)s dans le train. Alors qu’ils pleuraient tout les deux, Lauryn pris son courage à deux mains, et embrassa son père sur sa joue humide, avant de lui chuchoter à l’oreille, comme il l’avait si bien fait avec elle, à sa naissance :


    " Papa, tu vas tellement me manquer … Je t’enverrais une lettre toute les semaines, pour avoir de tes nouvelles … Tu vas me me me man … quer … Tu as toujours été là pour moi, même si tu as toujours été tout seul à t’occuper de moi … Je t’aime papa, je t’aimerais toujours … "

    Pendant tout le trajet, la rouquine ne parla pratiquement pas … Elle qui n’avait pas l’habitude de dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, repensait sans cesse à la phrase qu’elle n’avait pas pu finir sur le quai. Elle aurait tellement voulu lui dire encore plein de chose, tout ce qu’elle avait sur le cœur … Mais à présent, Lauryn ne devait plus regarder en arrière, mais bel et bien devant elle, à son futur. Cependant, ce fut à partir de ce moment-là, qu’elle devenu une personne extrement réservée, ne parlant que très peu …
    Une fois arrivée à l’école, la rouquine perdit alors toute tristesse en elle. Le château était tellement … si … Aucun mot ne pouvait lui venir en tête, pour définir clairement ce qu’elle ressentait à ce moment-là. Entrant maintenant avec le reste de ses camarades dans sa future maison pour sept ans, elle appréhendait beaucoup le moment où elle devrait être répartie … Même si elle connaissait vaguement l’histoire des quatre différentes maisons, elle n’avait aucunes idées dans laquelle elle serait envoyée, d’ici quelques minutes. Entrant ensuite dans la grande salle, elle attendit avec impatience le moment où son nom serait appelé, et ce fut le cas, par une jeune femme au chapeau pointue, et aux longs cheveux noirs. Son frère lui avait parlé de cette professeure … Mais impossible de se souvenir son nom sur le moment, et pourtant, elle ne se doutait pas une seule seconde, qu’elle allait devenir l’une des meilleures élèves de sa classe.


    " Swan, Lauryn "

    Voilà … Le moment qu’elle redoutait tant était enfin arrivée … D’un pas tremblant, la rouquine s’avança sur le tabouret qui dominait la grande salle, et regarda tous les autres élèves. Ils étaient si nombreux … Avec qui s’entendraient-elles bien, parmi tous ce beau monde ? Ne sachant même pas à quelle table se trouvait son grand frère, elle essaya en vain de le repérer. C’est alors que le choipeaux magiques se mis à parler son oreille. Il lui dicta déjà tous ce qu’elle savait, à savoir un courageuse hors norme, une profonde source de travail qui pourrait se révéler très avantageux pour les Serbonnets ou elle ne savait trop quoi, une certaine fidélité pour les Poufsouriens … Tant de mots qu’elle ne comprenait pas, elle n’avait pas sa place sur ce banc … Mais alors qu’elle se tenait fermement au rebord du tabouret, le choipeaux annonça haut et fort une maison, à savoir [ … ]. Une table alors remplis d’élèves applaudissaient, et Lau’ se dirigea vers eux, son éternel sourire n’étant plus qu’un lointain souvenir …
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Swan

Lauryn Swan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Niveau Scolaire : 6 ème année
Côté Coeur : Ben à gauche ! Quelle question !
Animal de Compagnie : Perle, ma chauve-souris
Date d'inscription : 22/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris: Stupéfix
Relationship:

Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

[ Suite et fin de la bio, dsl Neutral ]

//.\\\\ VI //.\\\\


    " Hey Will’, tu viens ?? On va à la bibliothèque pour le devoir de méta ! "

    " Oui Estella, j’arrive, laisses-moi deux minutes. "


    Rangeant alors la lettre que son père venait de lui envoyer dans sa table de nuit, la jeune fille s’asseya quelques instants sur son lit à baldaquin, aux magnifiques couleurs de sa maison. Elle repensais à tant de choses depuis son arrivée à Poudlard, qu’elle n’arrivait pas à remettre un peu de tri dans tout ça … Sa répartition … Ses nouveaux ami(e)s … Sa nouvelle maison … Son père … Les cours … Il s’était passé tellement de choses en six ans, que Lauryn ne savait plus où donner de la tête à présent. Pendant tout ce temps, elle avait tellement mûrie, étant devenue une ravissante jeune fille, bientôt majeure. Obtenant d’excellents résultats scolaires, surtout en métamorphose et en potion, elle était une élève brillante et sérieuse mais également une amis fidèle et une jeune fille extrement courageuse et perspicace … Une grande force de volonté, qui ne fit que son bonheur. Elle avait l’impression d’appartenir à une grande famille, celle des sorciers, et pour une sang mêlé comme Lauryn Willhelmina Swan, c’était quelques choses de grandiose …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn Swan { U.C. ! } Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Swan { U.C. ! }   Lauryn Swan { U.C. ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn Swan { U.C. ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser