Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Hope LEWIS [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth H. Lewis

Elizabeth H. Lewis


Nombre de messages : 2
Niveau Scolaire : Pfeuh ... 6ème et petites années >
Côté Coeur : Hahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! T'en as d'autreuhhh ?
Animal de Compagnie : Un petit chat noire >
Date d'inscription : 21/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Elizabeth Hope LEWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Elizabeth Hope LEWIS [U.C]   Elizabeth Hope LEWIS [U.C] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

I. État Civil


    NOM : Lewis
    PRÉNOM : Elizabeth Hope [ Lizzie pour les intimes ! ]
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Décembre, Londres.
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur ! Bah ouais ! T'es jaloux heiiin ?
    MAISON :

II. Description


    DEscriptION PHYSIQUE :

    « Je suis belle, toi t'es moche ! »
    Et ouais ! Qui l'aurai crû ? Miss Lewis se croit la plus belle. Et elle n'hésite pas à casser la figure à celui qui dit le contraire ! Mais sans se vanter, Elizabeth Hope Lewis est une très jolie jeune fille. Elle a une belle, et longue cascade de cheveux châttains foncés. Ses yeux sont presque noirs, ce qui lui donne un petit air de démon. Enfin, normal quoi ! C'est un petit démon. Les gens aiment les petits démons. Pis tant pis pour ceux que ça gênent ! Mouhahahaaaa ! Malgré sa petite taille, Elizabeth fait craquer les gars heiiiin ! Enfin y a pas que ça dans la vie u_u. Mais certains se gênent pas n_n. Donc heum, que dire d'autre ? Sa peau est pâle quand il fait froid, et elle devient dorée quand il fait chaud. Truc de ouf heuuu ! Ce qui est bien avec Miss Lewis, c'est que son visage est super cool à regarder è_é. Elle a aucune imperfections sur son visage, mise à part son regard ultra méchant qui te démoralise jusqu'à la fin de tes jours ! Hahaha ! Heum. Restons calmes ! Lizzie a de zolies, heu, excusez, je reprends >< ! Lizzie a de jolies lèvres pulpeuses. Mais ses lèvres ne se collent pas souvent sur les lèvres de gars, faut dire que Lewis est plutôt ... Difficile. Je ne sais plus trop quoi dire ><. Donc je m'arrête là.

    DESCRPTION PSYCHOLOGIQUE :

    « Je suis auch' toi t'es bof ! »

    Miss Lewis, THE RETURN ! Le caractère le plus horrible de tout l'univers. Et c'est bien pire que Superman ! Quoi que ... Superman n'a jamais été une fille, et ... Il n'a jamais été méchant, à part avec les méchants heiiin ! Donc on va pas dire Superman u_u. Elizabeth est une vrai peste. Et à temps pleins ! Bien sûr, M'zelle ne se lasse pas d'emmerder les gens. Elle est très égoïste, ça, vous avez dû le constater, et vous le constaterez dans les RP, enfin, si les Admins seront daccord heiiiin =P. Mais franchement, une minute d'attention s'vous plaît ! Est-ce que Lizzie est vraiment égoïste ? ... Je veux dire, est-ce que ce mot peut encore la qualifier ? Je veux pas dire, hein ! Mais je trouve que non. En tout cas, vous l'aviez vu au dessus, elle est très narssi..Narci..Narssicique ! Je crois. Elle est bien bonne celle-là ><. Bref, détaillons tout cela en détails, car c'est un vrai torchon. Puis, je n'aime pas les torchons d'abord >< :
    « Tu me touches, j'te bouffe ! »

    Elizabeth Hope Lewis déteste que les autres la touchent. Et ça peut être un prof en plus ! Elle hésite pas à les mordrent, même ! Bon, d'accord, pas mordrent ><. Mais elle ne se gênerait pas pour les tailler en morceaux. Mouhaha ><.


III. BIOGRAPHIE

( On veut 15 ligne en tout pour la biographie, placez les comme vous-voulez )



    AVANT POUDLARD : (10 lignes minimum préférablement)
    LES ANNÉES A POUDLARD :(5 lignes minimum préférablement)


IV. Et vous dans tout ça ?


    ANIMAL DE COMPAGNIE : Stupid cat ! Et en plus il est noir O_O !
    BAGUETTE MAGIQUE :
    QUIDDITCH : Vous êtes bon, mauvais ?
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : UN LAPINNNNNNNNNN ! Nan je rigole u_u. Ce sera pas elle, parce qu'elle se trouve ultra belle, faudrait un truc moche ... Heum ... Anna L. Rose mais je rigoleuhh ! Non, je dirais plutôt que quand Miss Lewis se met devant un épouvantard, il prend la forme d'un Loup-Garou. [ On se demande des fois si elle a peur du visage ultra moche de la bête, ou si elle a peur d'être une horrible bête n_n. ]

V. Note des Buses


( Seulement pour les sixième et septième ) Information


    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :(Éviter d'avoir O ici)
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP


    PSEUDO : Mariiee
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par ma chériiie détestableuh, Anna L. Rose.
    PRÉSENCE : 7/7
    AVATAR : Mandy Musgrave
    CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Lewis

Elizabeth H. Lewis


Nombre de messages : 2
Niveau Scolaire : Pfeuh ... 6ème et petites années >
Côté Coeur : Hahaha ! Elle est bien bonne celle-là ! T'en as d'autreuhhh ?
Animal de Compagnie : Un petit chat noire >
Date d'inscription : 21/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Elizabeth Hope LEWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hope LEWIS [U.C]   Elizabeth Hope LEWIS [U.C] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45


    Salut vous autres =) ! Je tenais à m'excuser de ma petite absence, je ne peux pas accéder à internet pendant deux semaines et là, je peux pas du tout finir ma fiche, j'pas l'temps NANNNNNNNNNNNNNN =(. Donc j'essaye de finir ma fiche le ++++ vite possible =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hope LEWIS [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth rosier . { finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser