AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Marcer | ENDED

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Marcer
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 53
Niveau Scolaire : 7ème année
Animal de Compagnie : Luna, sa chouette lunatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: GRYFFINDOR
Sort Favoris: ACCIO
Relationship:

MessageSujet: Jack Marcer | ENDED   Mar 20 Mai - 20:27


JACK MARCER - YOU'VE SAID GENTLEMAN ?


I État Civil

    NOM : Marcer
    PRÉNOM : Jack Daniel's, ses amis proches le surnomment affectueusement "Jackie" voire même "Jackass".
    ÂGE : 17ans - Enfin majeur en ce qui concerne le monde des sorciers ! Vous n'imaginez pas le bien fou que cela peut faire d'être autorisé à transplaner pour se rendre dans la pièce d'à côté ... Un pûr bonheur !
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17novembre 2000, à Sainte-Mangouste, le célèbre hôpital pour sorciers.
    NATIONALITÉ : Anglaise : Jack a toujours vécu en Angleterre, à Londres plus précisément.
    SANG : Il est de sang mêlé : Ses deux parents étaient tous deux sorciers. Cependant, Jack n'est pas issu d'une lignée composée uniquement de sangs pûrs ! Ses grands-parents maternels sont moldus.
    MAISON : Gryffondor


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Jack est un jeune homme de taille moyenne. Il est loin d'être maigrelet, mais n'est pas pour autant du genre armoire à glace ! N'étant pas vraiment un adepte d'activités sportives à l'exception bien sûr du quidditch, il se contente juste d'une série d'abdominaux le matin après le réveil, histoire d'entretenir ses quelques tablettes de chocolat. Malgré cela, il n'en reste pas moins très bien proportionné pour un garçon de 17ans.
    Sa démarche est normale, même s'il a tendance à se tenir un peu voûté quand il ne fait pas l'effort de se tenir droit. La flemme, ce fléau ...
    Son visage anguleux au teint clair, agrémenté de légers grains de beauté sur les joues, possède deux yeux bleus azurs brillants d'une lueur malicieuse, surmontés de longs cils clairs qui lui donnent parfois cet air à la fois mystérieux et taquin. Aucune imperfection tels que des boutons ou autre cicatrices ne vient troubler ce joli minois. Sa bouche quant à elle, est fine et s'étire la plupart du temps en un sourire moqueur, laissant découvrir des dents blanches parfaitement positionnées. Par-dessus ses lèvres se trouve son nez un peu évasé, qui se redresse légèrement quand le garçon sourit.
    Jack complexe légèrement sur ses oreilles, qu'il trouve trop décollées. Et pour remédier à ça, il utilise ses cheveux blonds pour les cacher, les coiffant de sorte à masquer ce léger détail ( Si on peut appeler ça "coiffer" du moins ... ) Il a autrefois essayer d’arranger ça à l’aide d’enchantements divers … Mais malgré ses dons en matière de métamorphose, le résultat était loin d’être celui escompté !
    Jackie a quelques cicatrices, notamment sur les jambes et dans le dos. Elles sont le fruit de certaines cascades de jeunesse du jeune garçon, témoins de son tempérament casse-cou.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Jack est un garçon profondément gentil. Quand il considère quelqu'un comme son ami, il fera tout pour l'aider si jamais ce dernier à des problèmes. Il sait autant écouter que prodiguer des conseils ( Même si ceux-ci ne sont généralement pas très utiles … ).
    Amitieux et très social, Jackie s'entend bien avec tout le monde ... Ou presque ! Si vous vous trouvez malheureusement dans sa ligne de mire, préparez-vous à souffrir, car il vous en fera voir de toutes les couleurs, faisant de vous sa tête de turc préférée, voire de cobaye pour l'un ou l'autre sortilège ! Rassurez-vous, ce n'est jamais bien méchant ... Mais attendez-vous à avoir l'air ridicule ...
    Sons sens de l'humour fait de Jack est garçon plutôt agréable à fréquenter. Ce dernier reste malgré tout quelqu’un d’indépendant, qui n’aime pas devoir dépendre d’autrui. Indépendant, oui, mais pas solitaire ! Si il y a bien une chose dont le garçon ne saurait pas se passer, c'est bien de contact humain. Il adore traîner avec les quelques amis en qui il a confié sa confiance, si précieuse est-elle.
    C'est également un garçon persévérant, qui ne baisse pas les bras facilement : Quand il a une idée en tête, difficile de la lui faire sortir ! Curieux de nature, c'est à touche à tout qui aime apprendre de nouvelles choses, surtout si leur mise en pratique peut faire quelques étincelles ...
    Toujours là où il ne devrait pas se trouver, il a un don inexpliqué pour ce qui est de s'attirer des ennuis. Son tempérament téméraire et casse-cou en est le principal acteur ! Impulsif, il réagit au quart de tour, et se pose rarement des question avant de se lancer tête baissée dans l'aventure, quelle qu'elle soit.
    Le plus gros défaut de Jack est qu'il ne sait pas tenir en place. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est hyperactif, mais il ne se situe pas loin de ça. Il aime faire des choses déjantées, son seul problème est qu'il ne connaît pas les limites, et ne sait pas évaluer les conséquences que pourraient engranger certains de ses actes.
    Il est également très provocateur. N'ayant pas peur des figures d'autorité, il fait quelque fois preuve d'insolence.

    GOÛT : Comme on le dit si bien : Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas, alors pas de préjugés sur notre cher Gryffondor lorsque vous lirez ces quelques lignes !
    Ce que le jeune homme apprécie avant tout, ce sont les filles. Un vrai coureur de jupons ! Le garçon c'est néanmoins calmé cette année, ayant fini par admettre qu'il ressentait bien plus que de l'amitié envers Anna. Bon, il est loin de le lui avouer de peur que ce ne soit pas réciproque, mais compte néanmoins lui prouver qu'il n'est pas qu'un homme en rute !
    après les filles, vient le quidditch ! Oui pour le moment ça fait un peu cliché du type " Meufs et foot " façon sorciers, mais faut dire c'qui est, en toute honnêteté xD Le garçon se sent comme un poisson dans l'eau sur son balai.
    Niveau gastronomie, notre Gryffondor n'est pas difficile : Tant que c'est comestible et que ça n'a pas l'air périmé, ça passe !
    A l'inverse, si il y a bien une chose que le garçon déteste, c'est s'ennuyer ! Quoi de plus mortel pour cet hyperactif que de rester assit à ne rien faire ? Paradoxalement, il déteste faire des efforts pour les choses qu'il considère inutiles, comme ranger son dortoir par exemple ...
    Point de vue relationnel, Jackie n'aime pas les personnes vaniteuses et hautaines, et ne manque d'ailleurs jamais une occasion de le leur faire savoir : Un petit sortilège ni vu ni connu ...


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    Ce qu'on peut dire à propos de la vie du Gryffondor, c'est qu'elle n'a pas toujours été aussi équilibrée qu'elle ne l'est aujourd'hui.
    Déjà, vivre avec 3 frères ainés est loin d'être une tâche aisée ! Rassurez-vous, ils ne sont pas du genre à faire de leur cadet un martyr, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas toujours tendres. Faisons les présentations en quelques lignes :
    Tout d'abord, l'aîné des 4 : Ray; actuellement poursuiveur dans une équipe de quidditch européenne. Avec l'âge, il c'est forgé une attitude de protecteur vis-à-vis de ses frères. Les évènements qui survinrent un peu plus tôt dans sa jeunesse lui apprirent le sens des responsabilités, et il avait tôt fait de prendre la place de la figure paternelle au sein de la famille.
    Après Ray vient Carl. Pour une raison encore inconnue à ce jour, Carl ne possède aucun don en ce qui concerne la magie, en d'autre terme, il est un Cracmol. Aujourd'hui il le vit plutôt bien, et accepte sa condition, mais inutile de préciser que c'était un complexe pour lui durant son adolescence.
    Ensuite, il y a Tom, sans conteste le plus brillant des quatres. Toujours à réfléchir avant de prendre une décision, aussi infime soit-elle, comme la couleur de ses chaussettes le matin. Est-ce utile de préciser qu'il fut préfet et préfet-en-chef lors de ses études à Poudlard ? Je pense que vous l'aurez deviné tout seul !
    Et enfin il y a Jack, le cadet.
    Lui et ses 3 frères aînés vivent chez leur tante à Londres, celle-ci en voit d'ailleurs de toutes les couleurs lorsque les quatre garçons sont réunis sous le même toit, cependant l'ambiance y est généralement au beau fixe.
    Mais il fut une période où la vie ne fut pas si rose pour les garçons Marcer : En effet, suite à la mort de leurs parents, Aurors de profession, ils furent recueillis par leur tante Evelyn, elle-même sorcière. La période d'adaptation des 4 enfants, agés respectivement à l'époque de 10, 8, 7 et 4ans, fut des plus difficile. Déjà qu'en temps normal, gérer 4 garçons vivants ensemble est loin d'être une chose aisée, alors dans ces conditions, ça ne facilitait pas les choses ! Mais Evelyn ne lâchât pas l'affaire, mine de rien, elle trouvait ces 4 diables assez attachants.
    Le deuil passé, la famille reprit un train-train de vie presque normal : Etudes pour les uns, entrée à Poudlard pour d'autres, etc.


Dernière édition par Jack Marcer le Ven 23 Mai - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Jack Marcer
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 53
Niveau Scolaire : 7ème année
Animal de Compagnie : Luna, sa chouette lunatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: GRYFFINDOR
Sort Favoris: ACCIO
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Mar 20 Mai - 22:56

    LES ANNÉES A POUDLARD :

    1ère année :
    - Marcer, Jack !
    Le jeune garçon de 11ans s’avança d’un pas sûr vers l’estrade, se contre-fichant des regards des autres élèves posés sur lui.
    Jack prit place sur le tabouret, tandis que la co-directrice lui posait le Choixpeau sur sa tignasse blonde en bataille.
    L’enfant sentait l’étoffe magique s’agiter doucement sur son crâne, une voix se faisant entendre à l’intérieur de sa tête.
    « Où vais-je t’envoyer ? Je vois que tu es quelqu’un de réfléchi … Mais en même temps une tête brûlée ... Je décèle aussi en toi une certaine forme de courage … Hmm choix difficile, très difficile … «
    Les minutes s’écoulèrent. Le silence dans la grande salle devenait de plus en plus lourd à mesure que le verdict du Choixpeau se faisait attendre. Il était plutôt rare que l’objet magique mette autant de temps afin de répartir un nouvel élève. Assis sur osn tabouret, la panique commençait à s'emparer du garçon : Et si le boût de tissu l'envoyait à Serpentard ? Il avait toujours été convaincu qu'il attérirait à gryffondor, comme ses deux parents, mais à présent, face aux autres élèves et professeurs qui avaient le regard rivé sur lui, il n'était plus sûr de rien ...
    Le Choixpeau se décida finalement, et dans un bruit de déchirure, cria le nom « GRYFFONDOR ! « . Des acclamations et des applaudissements s’élevèrent de la table en question, tandis que le nouveau rouge et or allait les rejoindre, soupirant de relâchement.

    2ème année :
    - Hey Mars' !
    - C’est Marcer …
    - Ouai c’est pareil ... Dis donc, je t’ai vu tantôt sur le terrain de quidditch, tu te débrouilles plutôt bien sur un balai !
    - Et alors ?
    - Ca te dirais d’intégrer l’équipe de Quidditch de Gryffondor ? Il nous manque justement un batteur et on a un match contre Serpentard dans un mois à peine…
    - Pourquoi tu demandes pas à Robinson ?
    - Parce que c’est une grosse brute sans cervelle !
    - Et depuis quand on a besoin d’un cerveau pour jouer au Quidditch ?
    - Bon, si le poste ne t’intéresse pas, dis le tout de suite et je vais voir quelqu’un d’autre !
    Jack haussa les épaules. Même si au plus profond de lui, il était ravi de se voir proposé un tel poste au sein de l’équipe, il avait trop de fierté que pour accepter aussi facilement. Il voulait que le capitaine prenne ça comme une faveur de la part du Gryffondor que de l’avoir dans son équipe. D’un autre côté, on lui offrait de jouer contre les Serpentard, maison qu’il était loin de porter dans son coeur. L’occasion était trop bonne et pour une fois, il se décida à ravaler sa fierté.
    - Ok, j’en suis !

    3ème année :
    - Monsieur Marcer ! Vous vous estimez peut-être assez érudit pour ne pas prendre la peine d’écouter ce que je vous raconte ?!
    - Je dirais plutôt imaginatif … On parle bien de divination non ?
    - Comment osez-vous répondre à un professeur ?
    - Vous me posez une question, j’y répond … C’est le principe même d’un cours nan ?
    - Pas d’impertinence jeune homme ! Pour votre peine je vous colle en retenue !
    - C’est toujours mieux que de perdre son temps à votre cours …
    Le professeur de divination ne prit pas la peine de répondre à ce genre de commentaire. Bien que son cours soit optionnel, elle savait que le jeune Marcer y avait été inscrit contre son gré, et ce dernier ne manquait jamais une occasion de montrer à quel point il détestait cette matière.
    Le professeur gribouilla un mot en vitesse sur un morceau de parchemin, qu’elle fit parvenir au concierge via son majestueux hibou grand duc.
    - Vous ferez votre retenue en ma compagnie, demain soir …
    - Génial … Marmonna Jack.

    4ème année :
    - Euh … Monsieur Marcer ?
    La bibliothécaire s’apprêtait à fermer la bibliothèque, quand une faible lueur dans le fond de la pièce attira son attention. La jeune femme longea les longues allées remplies de livres concernant la magie et finit par trouver un élève endormi, la tête posée sur un épais volume ouvert.
    Elle reconnu bien vite l’élève en question, étant donné le nombre d’heures qu’il passait en ces lieux ces derniers jours, toujours seul dans un coin.
    Voir Jack Marcer enfermé dans la bibliothèque était plutôt rare, lui qui passait son temps à faire les 400 coups à travers tout Poudlard. Cette assiduité soudaine était loin de lui ressembler ....
    Elle s’approcha et le secoua doucement, afin de le réveiller. Elle jeta un bref coup d’œil au livre que le garçon était en train de feuilleter, avant que ce dernier ne se redresse doucement.
    - Si vous cherchez un livre plus complet à propos des Cracmols, je vous conseille plutôt celui-là, Dit-elle en pointant du doigt un livre à la couverture bleue claire.
    - Qui vous dit que je me documente sur ce sujet ? Répondit-il sur la défensive.
    D’un geste plus sec qu’il ne l’aurait voulu, il referma le grimoire et alla le remettre à sa place avant de remballer ses affaires en silence.
    Jack quitta alors la bibliothèque, sans même un regard en arrière en direction de la bibliothécaire.

    5ème année :
    - Jack Marcer, de la maison Gryffondor c’est bien ça ?
    - Oui monsieur …
    - Bien, vous êtes ici devant un jury afin de passer l’épreuve pratique de métamorphose pour vos BUSES, vous êtes prêt ?
    - Oui monsieur.
    Jack sortit sa baguette de sous sa robe de sorcier, la serrant dans sa main. C’était le moment ou jamais de faire ses preuves !
    - Bien, nous allons commencer par un sort basique … Si vous voulez bien me transformer ce rat en verre à pied …
    Le Gryffondor s’avança d’un pas franc en direction du rongeur qui semblait presque deviner ce qu'il allait advenir de lui. Il fit quelques gracieux moulinets du poignet tout en prononçant la formule « Vera Verto ! «. Le rat prit alors l’apparence d’un verre de cristal aux éclats argentés.
    Les juré applaudirent avec retenue puis écrivirent chacun une note dans leur cahier de cotations.
    Le reste de l’épreuve se passa sans encombres – Quoi de plus normal quand on sait que la métamorphose est la matière de prédilection de Jack ?
    Il fut autorisé à quitter la salle au bout d’à peine 10minutes, sous les yeux impressionnés de certains membres du jury.
    - Un jeune homme prometteur …

    6ème année :
    - Jack ?!
    Le garçon se retourna à l’appel de son nom. Une jeune fille aux longs cheveux châtains courrait en sa direction, l’air légèrement contrariée.
    - Tu ne m’a pas donné de nouvelles depuis 3 jours !
    - Hmm … Pourquoi faire ?
    - Pourquoi faire ?! J’pensais qu’après ce qu’il c’était passé entre nous la nuit dernière, tu me montrerais un peu plus de considération !
    - Et bien tu pensais mal ...
    Il n’eut pas l’occasion d’en dire d’avantage : La jolie brunette lui asséna une gifle qui claqua contre la joue du jeune homme avant de le quitter comme une furie. A la moitié du couloir, elle se retourna, ses cheveux virevoltant autour d’elle :
    - T’es vraiment un beau salop Marcer !


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette grise des plus lunatique, nommée Luna. Elle a le don de faire tout le contraire de ce que lui dit son maître.
    BAGUETTE MAGIQUE : Elle mesure 28cm et est faite en bois de sureau. Elle contient un ventricule de dragon et est idéale pour la métamorphose et les enchantements du fait de sa légèreté.
    QUIDDITCH : Jack pratique le quidditch depuis qu'il sait marcher. Son poste préféré est celui de batteur. Quoi de plus défoulant que de balancer un bon cognard sur le batteur adverse, hein ?
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un daim.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Sous ses airs de tête brûlée, Jack cache pas mal de faiblesses. Hormis le crainte de perdre un être cher, le Gryffondor à la phobie des endroits confinés. Son épouvantard pendra alors généralement la forme d'une vois sans issue, réel cauchemar pour le claustrophobe.


V. Note des Buses

En règle générale, on peut dire que Jack est loin d'être un cancre. Son truc à lui, c'est la pratique. La théorie barbante ? Trop peu pour lui ! Ouvrir un grimoire et le parcourir est loin d'être son passe-temps favori ! Non, Jackie est plutôt un adepte de la lecture en diagonale ... Chacun sa technique, non ?

    ASTRONOMIE : A * Ce n'est pas vraiment sa matière préférée, mais en faisant ses devoirs et examens en collectif, ça passe. Tout juste, mais ça passe !
    BOTANIQUE : E * Même si Jack se débrouille plutôt bien en botanique, il est loin d'avoir la main verte. La terre, ça salit, trop peu pour lui ...
    DIVINATION : T * Il se demande encore pourquoi il a choisi cette option ... Ah bah oui, sa chère tantine, grande fana de divination, l'a un peu obligé à prendre ce cours en option ! C'qu'il faut pas faire franchement ...
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E * Bien qu'il ne se destine pas à être Auror, Jack est très bon dans cette matière. Il adore surtout la pratique, et adore encore plus s'exercer sur les autres élèves ...
    HISTOIRE DE LA MAGIE : P * Mouai, dans le genre soporifique on fait pas mieux qu'histoire de la magie ! Jack c'est mis en tête que de toute façon, c'était un cours inutile qui ne lui apporterait jamais rien, point barre !
    MÉTAMORPHOSE : O * Sa matière préférée, où il excelle. Jack a toujours montré des prédisposition à la métamorphose, et ce depuis son entrée à Poudlard. Son cobbaye fétiche ? Sa chouette ! pas étonannt que celle-ci l'évite au possible ...
    POTION : P * A part faire exploser sa marmite, il n'a jamais vraiment réussi à obtenir quelque chose d'intéressant en confectionnant une potion ...
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A * Les p'tites bébètes, Jack les aime bien, tant qu'elles ne tentent pas de le bouffer du moins !
    SORT ET ENCHANTEMENT: E * Encore un cours qui le passionne, du moins du point de vue pratique ! La théorie, c'est autre chose ...


VI. Hors RP

    PSEUDO : Frozen
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par partenariat Smile
    PRÉSENCE : 5/7 * En général je suis connectée de la semaine mais j'ai moins le temps de faire du RP' à cause des cours Smile
    AVATAR : Garrett Hedlund
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Jack Marcer le Mer 21 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Yoan Regulus Black
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 25
Niveau Scolaire : 7ème et Last Year
Côté Coeur : Me, Myself and I (S)
Animal de Compagnie : Roi u_u'
Date d'inscription : 21/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffon of course !
Sort Favoris: Flambios Powwa
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Mer 21 Mai - 0:53

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'en revient pas. J'ai eu l'autorisation exprès de Shann pour oublier juste un instant le règlement... Bin oui, si ont peut pas le faire a l'arrivée Mme FROZEN YOGURT, franchement, autant aller se cacher tout de suite >.> mais bon, j'ai eu l'accord de l'admin donc j'en profite !!

attention a tout les autres qui m'envie, faut avoir un moyen de pression sur S pour avoir l'autorisation, moi j'avais un design xD

bon, fini de raconter sa life dans ta présentation et
BIENVENUE SUR REMEMBRALL Ô MON MAÎTRE

<3 <3 <3

drunken


EDIT DE SHANNYN : Tu m'décourages totalement Yoyo ._.
EDIT DE YOOYYYO =) : Je suis lourd a force nan ? xD mais je t'aimme quand même ma S <3

Votre humble serviteur, Captain' Wafy, Petite-Prune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/index.php
Jack Marcer
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 53
Niveau Scolaire : 7ème année
Animal de Compagnie : Luna, sa chouette lunatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: GRYFFINDOR
Sort Favoris: ACCIO
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Mer 21 Mai - 21:25

    Finish Smile
    Bon c'est pas fameux, mais moi et les présentations on s'aime pas beaucoup Rolling Eyes

    Haaan merci pour l'acceuil Embarassed SE SENT VIP LOL
    J'ai viré rouge pivoine derrière mon écran en lisant ça lol
    ( En plus des coups d'soleil, c'est d'un esthétique à toute épreuve xD )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Mer 21 Mai - 23:30

Puisque c'est Anna Rose qui a créer ton perso, elle doit jeter un coup d'oeil pour dire si ta fiche lui conviens, sinon pour moi tout est parfait =)

Welcome here Smile Pour ta présentation pas top, bahh... j'ai déjà vu et lu plusieurs de tes RP donc je sais comment tu écris, Vive PA
-->


Yoan est disons... pas mal expressif v__v'

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Anna L. Rose
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 97
Niveau Scolaire : Sixième Année
Côté Coeur : Après une courte page de publicité ...
Animal de Compagnie : Madman.
Date d'inscription : 04/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Evanesco
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Jeu 22 Mai - 19:46

    Je passais par là, j'ai jeté un pitit coup d'oeil et je dis que c'est parfait aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Jeu 22 Mai - 21:04

Bienvenue

Alors contrairement a ma co-admin j'ai pris la peine de lire ta présentation(et oui Shann la pas lu, c'est une paresseuse), excellente présentation d'ailleurs et j'ai vue malheureusement deux petite erreur au début de ta présentation.

De un tu ne peux être né en 2011, tu n'aurais que 6 ans se qui n'est pas vrai, donc pour l'année de naissance sa doit être 2000 pour être logique.

Ensuite si tes grand parent maternel son des moldu sa fait de toi un sang mêlé, pour être de sang pure il faut avoir deux parent dit de sang pure et ta mère n'en ai pas une.

Il te suffit de changé ses deux petit détail et je te valide ensuite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Marcer
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 53
Niveau Scolaire : 7ème année
Animal de Compagnie : Luna, sa chouette lunatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: GRYFFINDOR
Sort Favoris: ACCIO
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Jeu 22 Mai - 21:09

Lool et le pire c'est que j'suis bien restée 5 minute à réfléchir sur la date xD Moi et les math Rolling Eyes

Que soit, c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Jeu 22 Mai - 23:26

Tu a mis 2001, tu dois mettre 2000 sinon tu n'est qu'en 6e année

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Marcer
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 53
Niveau Scolaire : 7ème année
Animal de Compagnie : Luna, sa chouette lunatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: GRYFFINDOR
Sort Favoris: ACCIO
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Ven 23 Mai - 16:59

J'suis un boulet Rolling Eyes

Vilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/fr0zen
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   Ven 23 Mai - 21:31

Non t'es pas un boulet, je te le jure.

Tout est beau maintenant tu es validé

+5 Point pour Griffy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Marcer | ENDED   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Marcer | ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers: