AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Savannah Hingfield [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Hingfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Septième année
Côté Coeur : Célibataire
Animal de Compagnie : Un chat, Fayson
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

MessageSujet: Savannah Hingfield [Fini]   Ven 16 Mai - 1:32

I État Civil

    NOM : Hingfield
    PRÉNOM : Savannah
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 août 2001
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Descendante de Moldu
    MAISON : Serdaigle


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Savannah est une jeune très jolie, beaucoup de personne lui dise mais elle a du mal à y croire, elle croise tellement de fille plus belle qu’elle. Ses cheveux sont naturellement brun et contrairement à d’autres jeunes filles du monde des non-sorciers, elle ne s’est jamais coloré les cheveux, préférant nettement rester naturelle. Elle ne les attache pratiquement jamais sauf quand elle va en cours de Botanique ou de Potions, elle n’a tout de même pas envie de se retrouver chauve, même si elle est sur et certaine qu’il doit bien exister un sort ou encore une potion pour faire repousser rapidement les cheveux. La partie de son corps qu’elle préfère et qu’elle a héritée de sa mère, se sont ses yeux bleus, pour rien au monde elle les changerais, elle les trouve tout simplement magnifique pour qu’elle raison elle ne le sais pas vraiment, mais c’est la partie de son corps qu’elle trouve la plus jolie. Elle est de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-dix, ce qui fait qu’elle n’est ni trop grande, ni trop petit, enfin pour une fille de son âge. Elle pèse cinquante six kilogrammes, ce qui fait qu’elle n’est pas trop de rondeurs, et de toute façon cela lui importe peu car elle ne se préoccupe pas vraiment de son physique, de plus son métabolisme lui permet de faire des écarts par rapport à ce qu’elle mange. Elle a une carrure un peu athlétique qu’elle a récolté grâce aux cours de danse qu’elle prenait quand elle ne venait pas encore à Poudlard, bien sur elle profite de quelques uns de ses temps libre afin de continuer sa passion dans des salles de classe vide. Au niveau vestimentaire, elle ne suis ni la mode sorcière, ni la mode moldu, elle porte ce qui lui plaît et si cela gêne quelqu’un cela ne la touche pas. Toutefois elle ne s’habille pas comme un sac à patate, mais elle aime être à l’aise dans ses vêtements, donc elle porte très souvent un simple jean avec un tee-shirt. Le maquillage, elle n’en met que très rarement, sauf pour les grandes occasions ce qui est très rare à Poudlard.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Il y a beaucoup de chose à dire sur le caractère de Savannah Hingfield, comme tout le monde elle a des qualités ainsi que des défauts. La première chose que l'on remarque chez la jeune femme est son calme qui peut parfois être olympien, elle peut rester plusieurs heures en silence à ne rien dire avec un livre ou encore à ne rien faire. La jeune femme est aussi très intelligente, que ce soit aux niveaux des études moldu ou sorcière, elle a toujours adorée l'école, même quand elle était malade elle poussait ses parents à la laisser aller en cours pour ne pas manquer quelquechose d'important, bien sur ceux-ci lui interidsait. Savannah est aussi vraiment sympathique, elle n'est pas du genre à juger quelqu'un parce qu'elle entend dans les couloirs, non elle préfère apprendre à le connaître et ce faire sa propre opinion. Elle n'est pas vraiment très sociable, elle n'a qu'une seule réelle amie dans l'établissement, Ruby Malefoy, avec qui elle partage tout ce qui lui arrive, elle est sa confidente, un peu sa meilleure amie. Très têtue, c'est l'un de ses défauts, elle déteste avoir tord et s'emporte assez rapidement quand quelqu'un lui fait savoir, c'est toujours au risque et péril de cette personne. La jeune Hingfield est aussi très rancunière, elle ne donne pas facilement sa confiance, mais elle peut la reprendre rapidement quand quelqu'un lui fait du mal.

    GOÛT :

La première passion de la jeune femme est les livres, elle en a un nombre incroyable que ce soit chez elle ou alors dans sa malle qu'elle au pied de son lit à Poudlard, les auteurs sont des deux mondes, sorciers et moldu. Elle adore aussi passer des heures auprès du lac afin de réfléchir ou tout simplement profiter du magnifique paysage qui s'étend devant elle. Savannah adore aussi tout simplement les cours, comment cela en serait autrement quand on est dans la maison des Serdaigle, elle adore tout particulièrement les cours de Défence Contre les Forces du Mal, c'est sa matière préférée. Elle ne déteste pas le Quidditch, elle en pratiquerait sûrement si elle n'était pas aussi maladroite sur un balai, mais ce n'est pas le cas, elle assiste même avec beaucoup de bonne humeur au match.

La violence, elle déteste ça, ellecroyait que dans le monde magique tout le monde serait pacifiste, mais non, elle l'a compris quand on lui a raconter l'histoire de Lord Vondemort, le plus grand Mage Noir de tout les temps. Ca lui a fait un choc et elle est plutôt heureuse de ne pasavoir vécu pendant cette période. Elle déteste aussi les gens qui se croient supérieur aux autres tout simplement parce qu'ils ont plus d'argent, ils sont plus populaires ou encore tout simplement parce qu'ils ont les meilleurs notes de tout Poudlard. Savannah n'apprécie pas vraiment non plus les garçons qui s'amusent avec les filles, style une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils les jettent. La dernière chose qu'elle n'aime pas, ce sont les brocolis, sa mère essayait toujours de lui en faire manger mais elle n'a jamais réussi à lui en faire avaler seulement une bouchée.

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Par un beau jour d’août de l’année deux mille un, une petite fille voyait le jour pour le plus grand bonheur de ses parents, Keith et Margaret Hingfield, elle sera leur première et unique enfant. Au bout de quelques minutes, ils se mettent enfin d’accord sur le prénom qu’ils vont donner à leur petite fille, elle se prénommera Savannah, en souvenir d’une petite île où ils avaient passer quelques jours pour leur premier voyage en tant que couple. Son enfance se passe plutôt bien, elle ne manque de rien surtout pas de l'amour de ses parents. Son père est concessionnaire automobile, il a sa propre agence, quand à sa mère elle est institutrice dans l'une des nombreuses écoles que compte Londres. Donc les quatre premières années de la petite fille se passe très bien, jusqu'à un jour de septembre, de l'année deux mille cinq, alors qu'elle est tranquillement en train de regarder la télé, ses parents se rendent compte que les chaînes changent toutes seules, surpris, ils pensent d'abord que c'est à cause d'un fil défectueux mais quand ils y regardèrent de plus près, ils comprirent que ce n'était autre que leur petite fille qui faisait ça. Ce fut un choc pour les jeunes parents qui ne comprenaient pas réellement ce qui se passait, n'ayant aucune connaissance du monde des sorciers, ils ne pouvaient se douter que leur fille était une future sorcière. Les prochaines années passérent tranquillement sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit d'étrange dans le comportement de leur fille, plus aucune manifestation étrange, enfin pas devant en tout cas. Seulement, par un beau jour de juillet un hibou fit son entrée dans leur salon afin de déposer une envellope plus qu'étrange sur leur table basse, surpris ils virent qu'elle était destinés à leur fille. Margaret, curieuse décacheta très rapidement la lettre afin d'en découvrir le contenu, elle failli presque s'évanouir en lisant la fine écriture qui s'étalait le long du parchemin qu'elle tenait dans mains, leur fille était une sorcière et était acceptée dans la plus grande école de Sorcellerie du pays, Poudlard.

    LES ANNÉES A POUDLARD :

Quand Savannah monta pour la première fois dans le Poudlard Express elle était angoissée et assez nerveuse à l'idée d'entrer dans un nouveau duquel elle ne connaissait rien du tout. Bien sur elle avait lu tout les livres qui lui avait été demander d'acheter mais elle avait l'impression qu'elle n'avait pas de place dans ce monde, surtout que la plupart des élèves qu'elle croisa dans le train avait l'air vraiment sur d'eux. Personne ne lui avait expliquer comment ça se passait, dans le train elle avait essayer d'interroger quelques personnes, mais aucun ne lui donna de véritable indice sur ce qui allait se passer. Tout ce qu'elle avait entendu était qu'il y avait quatre maison, chose qu'elle avait bien sur lu dans " L'histoire de Poudlard" que ses parents lui avait offert pour qu'elle en sâche un peu plus, rien qu'en le lisant elle avait déjà l'impression d'y être. Au moment de la répartition, elle n'avait eu qu'une envie, s'enfuir en courant afin de ne pas se ridiculiser devant tout le monde, mais elle soupira de soulagement quand elle vit l'un des Professeurs poser un simple chapeau sur la tête du premier élève, c'était donc lui qui faisait le choix décisif. Quand son tour arriva, elle savait déjà dans qu'elle maison elle finirait, enfin elle hésitait entre deux, pour les autres elle n'avait pas du tout les qualités et défauts requis. Donc le choix se ferait en Poufsouffle et Serdaigle, elle en était plus que certaine. Au bout de quelques secondes, le Choipeaux fit son choix, elle avait sa place dans la maison de Rowena Serdaigle et c'est avec un grand sourire qu'elle rejoignit ses camarades.

Les autres années se passérent assez facilement sans aucuns problèmes apparent pour la jeune femme qui était une étudiante très assidu comme la plupart de ses congénères de maison. Rapidement elle se lia d'amitié avec Ruby Malefoy, même si celle-ci faisait partie de la maison de Salazard Serpentard elle n'avait pas l'air d'avoir les mêmes prégujés que ses camarades sur le Sang. Ses études se passaient très bien et pendant les vacances elle rentrait chez elle afin de passer un peu de temps avec ses parents. Un jour alors qu'elle devais faire un devoir en compagnie d'un élève de sa maison, son choix se porte sur Mike Lupin, pourquoi ? Tout simplement car il avait l'air d'être un excellent élève tout comme elle et parce qu'elle n'avait pas d'autre choix, c'était un peu sa roue de secours. A son grand étonnement, elle sympathisa rapidement avec le jeune homme et cela sembla réciproque, mais est-ce seulement de l'amitié ou plus ? Elle même ne le sais pas. En cinquième années, elle passe ses B.U.S.E.S en compagnie de tout ses camarades de la même année, quand elle reçoit ses résultats, elle est plutôt fière d'elle puisqu'elle a quatre Optimal et cinq Effort Exceptionnel. Maintenant elle est en septième année et attend avec impatience de pouvoir passer ses A.S.P.I.C afin de pouvoir entrer dans le monde active, ou alors suivre des études supérieurs dans le domaine de la Médicomagie.

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat prénommé Fayson.
    BAGUETTE MAGIQUE : 25,3 centimètres, bois de sorbier avec une goutte de sang de loup-garou.
    QUIDDITCH : Non, elle ne tient pas sur un balai.

    FORME DE VOTRE PATRONUS : Zibeline

    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Les cadavres de sa famille.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE : O
    BOTANIQUE : E
    DIVINATION : //
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : E
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES: //
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : //
    SORT ET ENCHANTEMENT:
E

VI. Hors RP

    PSEUDO : Haluna
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bonne question, je ne sais plus
    PRÉSENCE : 7/7, si il n’y a pas de problème.
    AVATAR : Alexie Bledel
    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Savannah Hingfield le Ven 16 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Savannah Hingfield [Fini]   Ven 16 Mai - 19:46

    Dans l'ensemble ta fiche est bonne et tu es sur le point de te faire valider, il reste seulement une ou deux petites choses :

    1) Le code n'est pas bon, relis bien le règlement x)
    2) J'attends une réponse de Shan' ou Craig parce que je ne sais plus si les enfants nés en Août entrent en 1° année 'comme il faut' car dans le cas contraire, il faudra changer le mois de naissance ...

    Mis à part ces insignifiants détails, je ne vois rien à redire, Bienvenue parmi nous x)

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumactif.us/
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Savannah Hingfield [Fini]   Ven 16 Mai - 20:00

La date de naissance est bonne, les élèves recoivent la lettre si ils sont né avant le 31 aout, alors elle est juste sur la limite mais elle passe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah Hingfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : Septième année
Côté Coeur : Célibataire
Animal de Compagnie : Un chat, Fayson
Date d'inscription : 16/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Wingardium Leviosa
Relationship:

MessageSujet: Re: Savannah Hingfield [Fini]   Ven 16 Mai - 21:11

Voilà, j'ai fait le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Savannah Hingfield [Fini]   Ven 16 Mai - 22:15

Tout est bon, tu es validée


5 point pour Serdy
Bienvenue et Have fun Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Savannah Hingfield [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Hingfield [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers: