AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bethany Leila Aubendi [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Mer 7 Mai - 22:17

I État Civil

    NOM :
    Aubendi

    PRÉNOM :
    Prénom d'usage : Bethany
    Autres prénoms : Leila Agatha Lauren Hannah Sienna

    ÂGE :
    11 ans

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    21 Août 2007 à Londres

    NATIONALITÉ :
    Anglaise

    SANG :
    Les parents de Bethany sont tous deux des sorciers, mais son père est un enfant de moldus. Elle est donc de sang-mélé.

    MAISON :
    Toutes, sauf Serpentard. Je dirai Gryffondor parce que c'est la moins nombreuse niveau Elève. Mais si c'est Poufsouffle ou Serdaigle, y'a pas de soucis Smile


Dernière édition par Bethany L. Aubendi le Jeu 8 Mai - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Mer 7 Mai - 22:17

II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Bethany est une jeune fille pas très grande mais au caractère débordant. Elle fait à peine 1m32 mais n'est vraiment pas complexée par le fait que même certains premières années la dépasse et très largement. Elle chausse tout juste du 32, a de longues jambes élancées, un corps de femme à part entière et une petite tête d'ange quand elle à envie de ressembler à un ange, car elle peut aussi être une vraie démone.
    Ses cheveux sont d'une couleur chatin, assez brillants, ils lui arrive juste sous les épaules et son d'une épaisseur et d'une douceur à vous en couper le souffle. Elle les coiffe très souvent en chignon serré pendant les cours, lorsqu'elle travaille en dehors, ce sont soit une queue de cheval soit deux nattes qu'elle se fait, mais elle ne les détache que très rarement. Elle aime bien le faire dehors, lorsqu'il y a assez de vent pour les faire voler.
    Ses yeux ont une forme en amande charmante, et sont d'une magnifique couleur clair, d'un bleu sublime. Son père est totalement fou car il s'agit de ceux de sa grand mère préférée. Ils peuvent très bien refléter une vague de tendresse comme une vague de colère. Cela dépend de qui vous êtes et de ce que vous lui avez fait.
    Des lèvres fines mais bien roses, une petit nez cerné de tâches de rousseurs, Bethany à un joli visage couleur porcelaine et elle est très friande de compliments sur celui-ci. Elle le met très souvent en avant. Bethany ressemble beaucoup à sa grand-mère, maternelle, elle est tout aussi grande et tout aussi élancée. Elle à hérité de ses cheveux, de son visage de tout, sauf de la couleur et la forme de ses yeux qu'elle a pris chez la grand-mère maternelle de son père.
    Bethany n'est pas vraiment crème et maquillage et compagnie. Elle préfère rester naturelle plutôt que se peindre le visage pour ressembler à quelqu'un qu'elle n'est pas. Certes, cela lui arrive d'en utiliser mais que très rarement. Et puis de toutes manières, elle est bien trop jeune. Niveau vestimentaire, Bethany n'est pas difficile. Elle porte tout ... enfin, du moment que cela reste dans les limites du raisonnable. Bethany n'aime pas les mini-jupes, les shorts, les petits débardeurs qui ne cache que la poitrine, elle trouve qu'on peut être aussi très séduisante en jean et avec un pull. Elle aime bien cette tenue d'ailleurs décontractée lors des week-end par exemple. Mais elle aime aussi mettre en été par exemple des petites robes en été, légères et fines pour sentir la chaleur du soleil. Son âge de petite fille la fait aussi se diriger vers les paillettes Mais rien ne remplacera l'uniforme de l'école, qu'elle porte avec dignité.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Bethany est amicale est serviable. Elle aime faire dans le sociable et elle va souvent vers les autres, sa générosité l'aidant à la fois envers les autres et les oeuvres humanitaires. Elle aime organiser les chose et elle se trouve être très douée dans ce domaine. Bethany est organisée, très attachée à l'ordre et à la propreté que ce soit sur elle ou dans ses affaires. Elle est aussi très intelligente et studieuse, et c'est sans doute du à ses origines qu'on la voit comme ça. Les deux plus grande qualités de la jeune fille sont sans aucun doute son courage et sa détermination. Bethany est prête à tout pour venir en aide à ceux qui lui sont chers et pour voir ses projets aboutir. Elle est une personne très attachée à ce qu'elle fait et toujours impliquée dans ce qui lui tient à coeur. C’est une fille très sensible et douée d'un grand coeur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher les fauteurs de trouble d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie, du moins lors de leur première année à Poudlard. Bethany est une fille fort sympathique et amusante,elle aime beaucoup rire avec ses amies. Elle est très à l'écoute des autres malgré son hyper activité, elle sait être calme afin de répondre aux attentes de ses amis. La jeune fille est d'une franchise implacable, sauf quand il s'agit de ses sentiments, là, elle joue le Joker. Cette qualité peut aussi se révéler être un défaut, car la jeune demoiselle n'hésite pas quand il faut dire quelque chose, blessant ou non. Bethany est aussi une jeune fille très optimiste, il en faut beaucoup pour qu’elle pense que tout va très mal se passer et elle l’est tellement que c’est parfois énervant de la voir avec un sourire alors que tous ses camarades sont encore plongés dans leurs textes. Mais la qualité qu'elle juge la plus belle chez elle est son côté naturelle, qui fait son charme et qui reste tout de même très attachant.
    Possédant néanmoins un fort caractère, la jeune fille ne se laisse pas facilement faire et n’hésite pas à riposter si elle se sent agressée malgré cela elle, elle sait rester calme face à certaines insultes préférant ignorer la personne en question. Elle a beaucoup de répartie. Bethany est aussi une fille qui déteste avoir tort,ce n'est pas pour autant un si mauvaise perdante. Miss Caractérielle, c’est ainsi qu’on l’appelait autrefois, Bethany est très difficile à comprendre. Plus compliqué qu'elle n'existe pas et tout le monde l'a compris. Elle peut être aussi douce qu'un agneau le matin et aussi vive qu’une furie le soir. Difficile de s'adapter pourtant ses amis le sont ainsi que sa famille. Il faut vraiment la connaître afin de la comprendre, sa personnalité cache énormément de choses et elle ne s'ouvre que petit à petit a ses vrais amis, elle est de mauvaise foi et elle a vraiment du mal à avouer ce qu'elle ressent, par contre, le montrer ne lui pose pas de soucis. Elle possède un caractère de leader et n'a peur de rien, ce qui la rend plutôt imprudente, heureusement qu'elle a de bonne notes en et que c’est une bonne actrice, grâce à cela, elle arrive très régulièrement a se sortir de diverses situations.Elle adore se faire désirer des autres et les faire patienter alors qu'elle n'est pas patiente du tout. Infatigable au grand désespoir de ses amis, il en faut beaucoup pour qu'elle se couche et qu'elle s'endorme. Elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des reproches. Bethany est une jeune fille un peu trop jalouse et trop possessive, elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires sans son autorisation. Pire que têtue, la jeune fille est tellement bornée qu'il est rare qu'on puisse la faire changer d'avis. C'est en gros les défauts de cette jolie jeune entêtée de service.

    GOÛT :
    Bethany est une jeune fille qui aime beaucoup de choses. Principalement, c'est la leture, et l'écriture qui lui plaisent le plus, comme activité calmes du moins car elle adore sortir dehors pou s'amuser. Les petites blagues sont aussi à son gout, tant qu'elles ne sont pas signe de vengeance ou de méchanceté pure. Bethany adore la pluie et la neig. Sentir les petites goutelettes ou les fins flocons sur son visage sont un vrai signe de réjouissance. Autrement, Bethany adore apprendre. La magie, bien qu'elle lui soit familiaire depuis sa plus tendre enfance, à toujours été pour elle une source d'émerveillement et de plaisir. Les sortilèges les Potions, a Métramorphose, on peut dire que tout lui plait ou presque.
    En effet, si quelque chose re bute la jeune Aubendi, c'est le Quidditch. Bethany n'a jamais compris pourquoi on aimait un sport si dangereux et violent. Elle même vertigineuse, il était hors de question qu'elle monte sur un balai, ou qu'elle monte aussi haut. Bethany n'aime pas non plus les araignée, les reptiles et le batraciens. Ces animaux, quelques fois pourtant innofensif, lui font une peur bleue, même dans les livres, c'est pour dire.


Dernière édition par Bethany L. Aubendi le Jeu 8 Mai - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Mer 7 Mai - 22:18

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    21 Août 2008

    Bethany ne s'en souvient pas, mais on lui a souvent raconté ce jour. Papa et Maman Aubendi étaient dans le jardin, regardant leur fils aîné, âgé d'à peine une dizaine de mois, jouer dans le jardin. Papa était très fier de lui, bébé Tom, heureux d'être encore dehors à une heure si tardive, Maman fatiguée de promener son ventre proéminent partout dans la maison. Il était presque 21h00 et la chaleur était encore tellement insupportable que Tom ne voulait pas aller se coucher, Papa était excité par l'arrivée prochaine du bébé, et Maman, bien que fatiguée se sentait lourde et gonflée. Déjà presque 9 mois que la famille Aubendi savait qu'elle allait accueillir un nouveau membre. Garçon ou Fille, chez les Aubendi, on s'en moquait. Bébé serait très heureux, c'était tout. Ça sonne ... non pas à la porte .. bébé sonne! Maman est heureuse, Papa encore plus ... Tom se demande bien ce qui va lui arriver ... il n'a pourtant pas encore fait de bêtises! Allez hop, Papa appelle Grand-père et Grand-mère, Maman marche tant bien que mal jusqu'à lui, Grand-père et Grand-mère arrivent en voiture quelques minutes après [Bah oui, c'est les parents de papa qui sont venus, heureusement qu'ils n'habitent pas loin]. Tom est très content de les voir. Un clin d'oeil, un dernier au revoir à bébé, bientôt, les Aubendi seront 4.
    Direction Ste Mangouste à Londres mes amis, attention, arrivée imminente d'un bébé, écartez-vous s'il vous plaît. A peine deux heures ont suffit pour que petit bébé rejoigne la terre, ses parents et son frère. Comme ils avaient fait pour Tom, les parents de Ryan ont pu entrer à venir dès le lendemain avec leur petit fils, pour voir leur second petit-enfant. Si ça avait été un garçon, la petite frimousse se serait prénommée Joseph. Depuis qu'elle le sait, Bethany a toujours remercier ses parents d'avoir fait d'elle une fille.
    Bonjour, je m'appelle Bethany Leila Agatha Lauren Hannah Sienna Aubendi, je mesure 51 centimètres, 3,5 kg. Je suis la première fille de la famille Aubendi.

    L'année suivante ...
    Mais que s'est-il passé ici?? Ohh ... un bébé qui court partout, cela doit-être Tom ... qu'entendons nous? Des roues ... ahh ça c'est Bethany qui dans son trotteur, cadeau de grand-père et grand-mère Aubendi, qui tente par tous les moyen d'imiter son grand frère. Bébé Bethany et Bébé Tom s'entendent à merveille et bien que l'un possède un démarche dangereusement penchée et que l'autre ne sait pas encore le faire, ils font les 400 coups. Non promis Maman, c'est pas moi qui a cassé ton joli vase dans l'entrée, ni le plat sur la table basse dans le salon. Je te jure. Mais qu'est ce qu'il se passe ... Tom, pourquoi elle crie Maman? On a rien fait pour une fois hein? Bébé Tom était arrivé près du trotteur de sa petite soeur et regardait sa maman se tordre de douleur. C'est vrai qu'elle avait pris un peu de poids. Et après, c'était à Bethany qu'il ne fallait plus donner de gâteaux.

    " Ne bougez pas mes chéris, surveillez maman, je reviens tout de suite!" avait dit leur père.

    Bah il allait où papa, il ne voyait pas que maman elle avait mal ... et puis, elle a une drôle façon d'avoir mal maman, elle a le sourire. Bébé Tom et Bébé Bethany ne la lâchait pas du regard. C'était bizarre dans cette maison ... mais au moins, ils ne verraient pas tout de suite que la bouteille préférée de papa était tombée de l'étagère. Pas de sa faute, Bébé Bethany était encore maladroite avec son trotteur. Papa est arrivée avec grand-père et grand-mère Aubendi. Chouette!! On va avoir des gâteau et le droit de regarder la Télé le soir! Papa emmène maman, mais on ne sait pas où.
    Quand il est revenu le lendemain, Papa à emmené Bébé Tom et Bébé Bethany avec lui. C'était quoi ce truc tout blanc qui sentait pas bon du tout? Dans une belle chambre, les deux aînés de la famille Aubendi virent leur maman dans un lit avec un tas de couvertures bleues dans les bras. Papa aida Bébé Tom à monter sur le lit et il garda sa petite Bethany dans ses bras. Ohh Maman à acheté une nouvelle poupée pour sa fille. Bethany a un grand sourire. Ohh la poupée bouge ... ah non la ça fait peur. Bethany se met à pleurer. Bienvenue à la maison Thomas!

    Encore une petite année après :
    "JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS ... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!"

    Thomas à un an aujourd'hui, et moi, je lui ait fait un superbe dessin. Bon d'accord, c'est de l'art abstrait mais quand même, ça vient du coeur. Nan Maman, tu as encore pris du poids, faut pas manger tout le gâteau de Thomas enfin. Tom était grand maintenant, il avait presque trois ans maintenant. Bébé Bethany était toujours la petite fille chérie à papa. C'était chouette ça. Mais bon, c'était aussi elle qui faisait le plus de bêtises ... non la bouteille c'était pas moi ... c'était Tom!. Bébé Thomas fêtait ses un an aujourd'hui. C'était la fête à la maison. Papa et Maman était très content des cadeaux que Tom et Bethany avait fait pour Thomas. Bah non maman ... pleure pas, c'est qu'un anniversaire, y'en aura plein d'autres ... La gronde pas Papa, elle n'a rien fait, faut pas la mettre dans sa chambre, fait pas comme avec Tom et moi! Pourquoi Grand-père et Grand-mère sont content ... bon d'accord, c'est un jour de fête, mais quand même ... c'est que son anniversaire, ils n'étaient pas aussi contents aux miens. J'suis jalouse, je m'en vais vers le salon et je boude. Papa il est encore partie avec maman, Tom fait son chouchou, il aide grand-père à débarrasser la table, grand-mère s'occuper de Thomas. Et moi, on m'oublie? Elle est où ma maman d'abord?
    Jamais je n'aurai été à l'hôpital autant de fois. 3 fois en 3 ans, faut le faire quand même. Encore une chambre ou ça pue les médicaments? Bahh j'aimais pas ça du tout. Ohh bonjour Maman, tu as fini de pleurer? Tu sais c'était pas grave hein, Thomas il en aura d'autres des anniversaires. Mais qu'est ce que tu tiens la dans tes bras? La petite Bethany regardant dans les bras de sa maman. Dis donc, à cet âge la, on a pas encore fini de jouer à la poupée? C'est bizarre ça.

    " Elle s'appelle Sophie, les enfants, voici votre petite soeur."

    Drôle de prénom pour un poupon ça, Sophie. Bon ... un de plus, c'est pas très grave. Bethany souria au bébé. Une nouvelle copine pour jouer et pour se défendre des assauts de Tom. Quand est-ce qu'elle pourrait jouer avec elle?

    Découverte de la magie
    C'est vers l'âge de 3 ans que Bethany découvrit sa magie. Elle était dans le salon, avec Tom, Thomas et Sophie, un petit nourisson d'à peine un an, qui dormait profondément. A cette époque, personne d'autre que Tom n'avait le droit de toucher à ses affaires. La jeune fille était très colérique, et elle savait se faire obéir. C'était elle qui menait un peu la maison à la baguette si on peut dire, elle s'est bien assagit depuis. Enfin bref, elle était donc le salon et jouait avec ses deux frères, bébé Sophie étant bien trop petite. Elle s'amusait à construire une tour en cube de bois moldus que ses grands-parents paternels leur avaient offert. C'était de loin leur jeu préféré. Tom et Bethany s'amusaient à construire la tour, Thomas arrivait en déboulant et démontait tout. Les trois enfants riaient à coeur joie à chaque fois. Mais, leurs rires n'étaient pas appréciés de tous. Sophie qui dormait fut contrainte de se réveiller à cause de ces éclats de joie. Elle se mit à pleurer si fort qu'elle alerta ses parents de son reveil. Tous deux accourèrent vers elle, alors que ses frères et sa soeur n'en prirent pas compte. Ils continuèrent de jouer sans se soucier des pleurs de la petite dernière.
    Ses parents réussirent à la calmer mais à quel prix? Bethany ne le sut qu'un peu plus tard. Alors que Ryan et Agatha Aubendi étaient repartis, les trois aînés de la famille tournèrent leurs regards vers la petite dernière qui dormait de nouveau profondément. Mais Bethany se mit en colère. Ses parents avaient osé lui donner "Titi Lapin", son doudou à elle, pour la calmer, ah non! Ca ne se passerait pas comme ça. La petite demoiselle se leva, et regarda sa petite soeur, les joues rouges. Au moment où elle se levait, sa mère entrait dans la pièce. Bethany tendit les bras et sa peluche préférée vint la rejoindre, réveillant de nouveau Sophie et la faisant pleurer. Bethany était retournée jouer, comme si de rien était, gardant bien "Titi Lapin" avec elle. Il était hors de question que sa soeur profite de cette peluche qui était la sienne depuis sa naissance.

    Un peu plus tard ... Encore?
    Ahh ... super la vie de Famille!! Tom à 6 ans, Bethany, elle vient de fêter ses 5 ans, Thomas a eu 4 ans, le même jour que Sophie fêta ses 3 ans. La, avec Tom, on es assez grand pour savoir que c'est pas parce que maman elle mangeait trop qu'elle avait un gros ventre. C'était parce que Papa l'aimait très fort. Et la encore, Papa l'avait aimé très très fort. Dans le salon, Tom jouait à la guerre avec Thomas et Bethany jouait à la poupée avec sa soeur. On était heureux chez les Aubendi.

    " RYAN!!! "

    Ce cri de leur mère fit sursauter les quatre enfants de la famille. Tom et Bethany furent les premiers arrivés dans l'entrée, imités par les deux petits derniers. Oh oh ... Maman avait encore mal au ventre ... Grand-père et Grand-mère allaient encore venir s'occuper des quatre petits. Tiens quand on parle du loup .. Ouahh t'es beau Papy comme ça. Elle est où Grand-mère ... Elle arrive? Super. Les petits Aubendi retournent jouer dans le salon, Papa et Maman s'en vont à l'hôpital. Tom dit en rigolant qu'ils feraient mieux de faire comme à la Télé et de prendre un abonnement. La soirée se passa sans encombre.
    Le lendemain, surprise ... c'était Papa. Tous, on y va tous à l'hôpital. Maman à eu un nouveau bébé. On allait pouvoir s'amuser encore, c'était super ça! Tom aida Thomas à s'habiller, Bethany l'imita avec Sophie. Tous bien prêts, Papa les emmena avec Grand-père et Grand-mère voir leur Maman. Dans la chambre que Bethany aimait toujours autant, Maman Aubendi n'avait pas pour lui tenir compagnie un, mais deux berceaux. Dites bonjour à Edward et Gwennaëlle les enfants, ce sont vos nouveaux petits frère et soeur. Bethany bouda, c'était pas juste, les garçons allaient gagner maintenant qu'il y en avait un nouveau ><. Mais elle fut ravie de les voir arriver quand même.

    Une ... Deux ... et on arrête ...
    Quelques années plus tard!


    Vous me reconnaissez? Bien sur que oui enfin, c'est moi Bethany. J'ai bien poussé. J'ai maintenant 8 ans, Tom 9 (toujours plus grand que moi), Thomas 7, Sophie, très fière, du haut de ses 6 ans, et les jumeaux, 3 ans, étaient les petits blagueurs de la famille. On a une grande nouvelle à vous annoncer : Maman elle attend encore un bébé. Une petite soeur ou un petit frère. On a jamais su et on ne saura jamais avant la naissance du petit bout de chou. Maintenant, avec Tom, on est assez grand pour garder les petits quand papa et maman ils doivent partir. Grand-père et Grand-mère en plus, ils ont déménagés juste à côté de la maison alors ... je vous explique. On était en train de jouer dans le salon comme toujours, je faisais la maîtresse. Et la ... BAM ... Maman qui cri, pleure et rit en même temps. Je suis habituée moi maintenant, mais Gwennaëlle et Edward se demandent un peu ce qu'il se passe. Par mesure de précaution, on va quand même dans l'entrée pour voir. Maman se tient le ventre. Pas de problème Maman, on s'occupe de tout. Thomas et Sophie emmènent les petits dans le salon et continuent de jouer, Tom est parti chercher papa dans le jardin et moi je sors.

    " Grand-père, Grand-mère, Maman elle doit aller à l'hôpital, vous venez jouer avec nous?"

    Comme d'habitude, Grand-père et Grand-mère son heureux. Quand ils arrivent, papa et maman sont déjà partis, mes frères et mes soeurs jouent dans le salon. On allait rencontrer notre nouveau frère ou nouvelle soeur dès demain.
    Direction l'hôpital les Aubendi. Maman tient dans ses bras une petite poupée fragile. Dites bonjour à votre petite soeur les enfants : voici Helen.

    3 ans plus tard : Bethany fait sa rentrée
    "Écoute bien ton frère ma chérie, il saura te conseiller. On se reverra pendant les vacances de Noël d'accord, c'est promis. N'oubliez pas de nous écrire les enfants."

    Et direction le Poudlard Express. Bethany est triste de quitter ses trois soeurs, ses deux frères, mais heureuse de retrouver Tom. Qu'est ce qu'il avait pu lui manquer toute cette année. Le voyage se passa sans encombre, si on outrepassait le fait que son frère lui faisait peur en lui disant que la répartition était horrible et que quelques élèves n'en ressortaient pas vivant. Même lui il avait eu de la chance. Arrivée près des barques, Bethany partagea la sienne avec 3 autres jeunes personnes. Mais la répartition, elle anticipait ... Dans la Grande salle, elle chercha son frère des yeux. Il était assis à sa table avec ses amis, elle aurait aimé le rejoindre. Bethany qui était si fière chez elle baissait un peu la tête arrivée ici.

    " Bethany Aubendi? ..."

    C'était à son tour. Voyant le Choixpeau Magique, elle ne savait pas quoi penser ... est-ce qu'elle allait la manger? Loin de là. Bethany attendit, une maison s'enthousiasma de son arrivée, elle se joignit à eux.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    C'est la première année d'Hannah à Poudlard. Elle n'a donc pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'elle a été trèsimprssionnée par la grandeur et la magnificiance du chateau vu des barques.


Dernière édition par Bethany L. Aubendi le Jeu 8 Mai - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Mer 7 Mai - 22:18

IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Une chatte blanche nommée Fairy

    BAGUETTE MAGIQUE :
    Boix de Sorbier, 26,7 centimètres, Ventricule de Dragon, Souple et Rapide, parfaite pour les Enchantements.

    QUIDDITCH :
    Elle a le vertige, le Quidditch n'est pas son truc.

    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    Trop jeune pour savoir en faire un.

    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    Elle n'en a encore jamais vu, et ne sait même pas ce que c'est. Mais à coup sûr, si elle savait, il prendrait sans doute la forme d'une araignée.


V. Note des Buses

Elle n'a pas encore passé ses buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO :
    Pas de pseudo en particulier. Plutôt des personnages qui reviennent souvent.

    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
    Par un partenaire

    PRÉSENCE :
    3 à 4 sur 7

    AVATAR :
    Ryan Newman

    CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Bethany L. Aubendi le Ven 9 Mai - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Jeu 8 Mai - 23:14

Bienvenue

alors sa aurait été bien si tu avais prévenue que tu avais fini,

Ensuite je suis désolé mais nous avons déja une Hannah et je suis l'admin emmerdant qui a horreur d'avoir deux perso avec le meme prénom alors je vas te demandé de changé.

Logiquement ton année de naissance c'est 2007 et je vais lire ta présentation des que je vais avoir le temps promis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Jeu 8 Mai - 23:17

L'admin chiant hum ... je vois XD

Ca ne me gène pas de changer de prénom, je vais faire ça dans quelques instants Smile

J'ai lu dans le règlement qu'on pouvait juste inscrire un "finit" dans le titre pour le signaler, je n'ai donc pas juger necessaire de faire un double poste, d'autant plus que je ne suis pas adeptes de ce genre de messages, et que je suis patiente XD.

Pour ce qui est de l'année de naissance, je change ça tout de suite, en même temps que tous mes prénoms Wink

EDIT : Voila, c'est corrigé pour tout normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Ven 9 Mai - 0:13

Je suis pas vraiment au courant de tout les reglement c'est Shann qui les a fait, mais habituellement je regarde pas vraiment les fiche de présentation afin de voir si elle est finit ou pas.


Enfin le bois de ta baguette est décidé par rapport avec ton mois de naissance, va jeter un petit coup d'oeil a se topic: baguette

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Ven 9 Mai - 0:17

J'ai appris quelque chose, j'ignorait cela. Je savais qu'en dehors de la saga HP, le bois avait une signification, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec les baguettes:)

Voila, c'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Ven 9 Mai - 0:20

C'est Shann qui a décidé sa, c'est pour éviter que tout le monde possède une baguette faite avec le meme bois c'est tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany L. Aubendi
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Niveau Scolaire : First Year
Côté Coeur : //
Animal de Compagnie : Une chatte blanche nommée Fairy
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffindor
Sort Favoris: Lumos
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Ven 9 Mai - 0:22

Je ne critique pas XD. Au contraire, je trouve que c'est une bonne idée. Sinon, c'est vrai que c'est souvent les mêmes choses qui reviennent et que ça devient lassant à la fin. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   Ven 9 Mai - 18:33

« Sociable, Courageuse et Hyper Active, je ne suis pas sur si fasse partie des qualité..... Euh enfin je vois que tu possède également un fort caractère. Oui aucun doute possible ta maison sera...
GRYFFONDOR»


Validée Miss
5 pts pour Gryf'



Ps. Je sais c'est stupide se que j'ai écreit mais d'habitude c'est Shann qui fait le choixpeau et je suis nul pour le faire >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bethany Leila Aubendi [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Leila Aubendi [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Leila ? Chasseuse - Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers: