Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Robinson | 100% |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Taylor Robinson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:40

  • I État Civil

      NOM : Robinson. Un nom plutôt répandu ma foi, bien que ma famille soit peu célèbre dans le genre.
      PRÉNOM : Taylor Iseult. Hmm. Quelle idée de donner un prénom de garçon à une jeune fille comme moi. Enfin passons, Iseult. C'est moche, mais c'était le prénom de grand mère, alors après tout...
      ÂGE : 16 ans.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Manifestement née un certain 4 Août 2002. Drôle d'idée d'accoucher de son enfant en plein été sous une ardente chaleur bien connue de cette époque. Enfin, ce que mes parents regrettent surtout de m'avoir conçue en Décembre pour naitre en Août, c'est que les grandes vacances me permettent les grandes fiestas d'anniversaire. Oui, il fallait y penser plus tôt. Je suis née à Paris, là d'après ce que j'ai compris, mais parents ont feinter quelques mois de repos en France pour cacher aux beaux-parents la naissance d'un bébé. Ingénieux, ingénieux.
      NATIONALITÉ : Ecossaise de mère écossaise & père londonien, mais nationalité acquise par droit de sol & Française. Droit de naissance.
      SANG : Mêlé. Bein voyons. Mes parents sont tous les deux sorciers, pourtant, maman est une née-moldue. Oh oui, les parents de papa auraient préférés le voir marier à une autre, mais l'amour défie les autorités parentales, c'est bien connu.
      MAISON : Petite grosse préférence pour la maison des rouges, mais si j'ai bien compris on ne choisit pas xD


  • II. Description

      DESCRIPTION PHYSIQUE : Grande (non moyenne xD) blonde au visage plutôt mûr, cette jeune fille de 16 ans, c'est moi... Oh, méfiez vous de moi et mes airs angéliques et calmes ! Ce n'est pas parce que je suis blonde et chic que je suis calme. Enfin, comment dire, mon physique trahit très mal mon caractère et ma façon de penser, tout autant que les bêtises que je peux faire... Heureusement, cette petite lueur toujours présente dans mes jolis yeux bleus montrent assez bien la vie pétillante que je veux, et que par conséquent, je mène. Silhouette élancée et fine, je ne suis pas très grande, et on aurait tendance à me qualifier de boule de nerfs, un peu comme un chaton surexcité... Vous savez les chats ? Toujours actifs en train de sauter partout, sauf quand ils dorment et récupèrent de longues heures d'hyper-activité sur de longues heures de sommeil, et bien moi, c'est la même chose. Et tous comme eux, je sais être câline quand il faut, mais ça, c'est autre chose.
      DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :Je m'aime. Oh oui, je m'aime xD. Non plus sérieusement, je suis quelqu'un de très vif et je sais bien que beaucoup de monde m'envie et voudrait me ressembler, et en même temps me détestent parce que... Ils ne sont pas comme moi. Bon, avouons-le, j'ai aussi beaucoup de défauts. Pour commencer - vous l'aurez sans doute remarquer - je suis vraiment très très modeste. Malheureusement, je suis bien consciente que je parais comme un peu trop sûre de moi (et pourtant, je n'ai pas vraiment confiance en moi) et que je suis une grande gueule, et en même temps, je trouve que je suis simplement réaliste. Bah oui, je suis sûre que si je n'étais pas comme ça, critiquée et en même temps admirée, je serai au fin fond de la salle, oubliée de tous comme si j'étais invisible. Avec mon sale & vif caractère, je sais que je suis le centre du monde pour au moins deux ou trois personnes par jour xD. Mais bon, je m'en fiche, j'ai un mode de vie festif, et même si je travaille bien à l'école - non pas que je bosse tellement, mais je suis de nature débrouillarde et assez maligne - ma vie et ambitions sont ailleurs qu'à l'école. J'aime les fêtes, et j'aime la découverte. Vous me verrez rarement au fin fond d'une bibliothèque, parce que de un, j'aime bien faire au 'feeling' et de deux, je ne supporte pas de travailler quand d'autres s'amusent. Pourtant, croyez-moi, lorsque les examens approchent, je sais remédier à cette phobie du travail et je fais comme tout le monde, je révise... Mais bon. Je suis assez violente, mais attention, seulement quand je suis pas dans mon état normal, et souvent, je suis très lucide, donc en gros, vous n'avez pas à vous inquiéter... En temps normal, je suis beaucoup moins susceptible que lorsque j'ai un peu trop bu, ou tout simplement pris une substance modifiant l'état lucide (on ne me reprendra plus à goûter ces soit-disant bonbons qui font voir la vie en rose et qui sont en réalité pleins d'une forte liqueur), même si beaucoup de gens n'en sont pas tout à fait convaincu... Et je crois que c'est pour ça que je suis populaire, les gens ont peur de moi, du coup, personne n'ose me chercher des ennuis, pourtant, dès que je m'intéresse à quelqu'un, j'appairai tout de suite comme quelqu'un de super cool et vraiment trop sympa. Je déteste les hippies, le "Flower Power" et je ne crois pas du tout que la vie et belle et en fait, je suis même pas pour la paix dans le monde... Enfin si, mais je sais bien que c'est impossible, la bêtise humaine ne rendra jamais possible la paix et l'union entre hommes, il n'y a qu'à voir les violentes guerres entre moldus & sorciers.... Je sais que Voldemachin est mort et qu'il ne devrait plus y avoir de problème, mais je n'y crois pas une seule seconde. Il y aura toujours des gens pour défendre leurs idées et leurs ambitions, et ceux qui ne comprennent pas ça sont de vrais idiots...
      J'ai aussi quelques passions dans la vie : La musique et la danse... Ce que j'aime ? Beaucoup de Rock, de la pop européenne aussi, mais bien moins que toutes les musiques afro-américaines, la musique noire, le rhythm & blues par exemple... Même si au lycée, beaucoup de monde ne connaissent pas ce que je chante à tue-tête dans les couloirs, souvent arrêtée par mes amis qui pensent que je vais faire venir le mauvais temps, et sinon, par les tableaux qui, d'une certaine façon, m'impressionnent.
      J'ai aussi d'autres problèmes de personnalité : J'adore défier les autorités xD. Enfin peut être indirectement, je ne suis pas du genre à perturber la classe, mais plutôt du genre a avoir un sérieux problème avec la discipline... J'aime trainer dans les couloirs tard le soir, grimper sur les toits de l'école ou encore m'accorder une balade dans la forêt interdite... Huhu, j'adore jouer avec le feu et prendre des risques... Ça fait monter l'adrénaline, alors bon.
      J'ai du caractère, c'est indéniable, mais je crois que ça coule dans mes veines, si j'en crois les récits de mes parents... C'est vrai que j'ai un peu ce quelque chose que l'on dit des Vélanes, pas dans le sens que je fais tomber tous les hommes, non, non je ne crois pas ça. Je suis pas une croqueuse d'hommes, et même si je fais très attention à l'image que je rend, c'est pour qu'on se souvienne de moi, qu'on ne m'oublie pas et pour que je sois toujours entourée. En fait, ce qui me rapproche des Vélanes, c'est que lorsque j'ai décidé quelque chose, je dois l'obtenir, point barre. Je peux faire de sacrés caprices de gamine quand je n'ai pas ce que je veux, mais généralement, il n'y a que mes parents qui peuvent en profiter =D
      Sinon, j'aime par dessus tout profiter de la vie et je déteste tout ce qui est morne et triste (mais j'ai souvent des passes à vide, aussi, je suis comme tout le monde en fin de compte). Je donne une assez mauvaise image de moi pour les gens que je ne connais pas, mais c'est plus par protection. Je suis un peu beaucoup prétentieuse et gamine, c'est vrai, mais c'est finalement pour me distancer par rapport des autres... J'ai vraiment trop peur de m'attacher aux gens et de les perdre ensuite, tout ça parce que la seule fois où je me suis vraiment attachée à quelqu'un, ça m'a fait mal. Point barre.
      APPARENCE : Les gens sont sournois, bêtes et méchants. Bon ok, c'est aussi ce que les gens peuvent penser de moi, surtout lorsque je leur ai mal parlé ou fait une blague de mauvais goût (j'adore faire ça)... Mais bon, pour la plupart, je suis une fille tarée, mais super cool et surtout, je suis la fille avec qui il faut sortir, la fille qu'il faut connaitre. Et en fait, j'adore ça, c'est fou le bien que ça fait de savoir que les gens vous jalousent et veulent vous ressembler. Malheureusement, il y a deux facettes, et la deuxième, plus profonde et plus triste, bien que moins visible, c'est le revers de la médaille. En effet, je n'ai que peu de vrais amis, beaucoup font figuration autour de moi, et je ne me confierai jamais aux trois quarts d'entre eux; pour une simple raison : Je n'ai pas confiance en eux, et je sais que si je n'étais pas populaire, ils ne seraient pas là. Alors à quoi bon ? Autre chose, je crois bien que jusqu'à présent, je ne me suis jamais vraiment engagée dans une relation sérieuse avec quelqu'un, enfin, disons qu'il m'est arrivé de sortir avec un type pendant quelques mois, mais sans jamais m'y attacher réellement, et parfois à l'inverse de ce que pense l'autre... C'est difficile de ne pas avoir confiance en son partenaire quand vous représentez celle qu'il aime plus que tout au monde.


  • IV. Et vous dans tout ça ?

      ANIMAL DE COMPAGNIE : Lempicka. Un grand chat, un Angora Turc d'âge inconnu, mais au physique exceptionnel xD. Il n'a rien de spécifique, si ce n'est sa couleur de ses poils et celle de ses yeux... En effet, accompagné de ses longs poils blanc comme neige et étincelants, il attire surtout la curiosité par ses yeux, bleus mer très captivants..
      Je l'aime comme j'aime mes parents, que peut-on y faire ? En fait, je l'ai trouvé il y a trois ans, alors que je faisais ma première sortie à Pré-au-Lard et depuis, on ne s'est plus jamais quitté, et le premier qui me le prend, je lui crève les yeux 0_0 Lempicka est un chat très attentif et très attaché à sa maitresse... On ne le voit que rarement, ou disons plutôt qu'il n'arrive qu'une voix familière l'appelle... Si je vous le présente, il sera adorable, dans le cas contraire, il ne vous approchera même pas, en effet, il ne s'approche jamais des inconnus, préférant largement errer sur les toits de l'école où il se régale de rongeurs, ou bien sur le lit de sa propriétaire, c'est à dire mon lit, où il se prélasse pendant des heures.

      BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Sorbier, 25,6 centimètres, contenant une plume de Griffon. Souple & flexible, très facile à manier.
      QUIDDITCH : Carrément, complètement, FANATIQUE du Quidditch. J'y joue le plus régulièrement possible et je pense être assez douée dans le genre =3. Malheureusement, l'équipe est déjà pleine. Catastrophe... Tout ça parce que le jour des dernières sélections, j'ai oublié de me lever =X. Enfin, dès qu'une place se libèrera, je saute sur l'occasion.
      FORME DE VOTRE PATRONUS : Surprise totale, mon Patronus - Moi qui était sûre de voir apparaitre un Cerf - est rapidement devenu une Loutre... Selon les légendes, la loutre à la joie et à la serviabilité, elle nous invite à redevenir enfant, à nous amuser et accepter le flot de la vie et des expériences nouvelles. Moi, je crois à ces significations, alors disons que chaque fois que j'ai un peu le cafard et que je suis seule, je prononce doucement cette formule qui fait venir le Patronus, avec ma Loutre, j'oublie le présent et étonnement, elle me permet de me reposer, de penser à tout autre chose que mes soucis...
      FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Moi, vieillie, abandonnée & terriblement seule... Que voulez-vous ? Quand tout le monde vous croit superficiel et trop sur de vous, c'est tout à fait le contraire, et la personne dont vous avez le plus peur, c'est vous.


  • V. Note des Buses

      ASTRONOMIE : A
      ARITHMANCIE :
      BOTANIQUE : T
      DIVINATION :
      DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
      ÉTUDE DES MOLDUS : O
      HISTOIRE DE LA MAGIE : P
      MÉTAMORPHOSE : A
      POTION : E
      RUNES ANCIENNES:
      SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
      SORT ET ENCHANTEMENT: E


  • VI. Hors RP

      PSEUDO : Mathy
      OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bonne question. Bon pour commencer, mon forum est partenaire avec Remembrall, et puis, ça fait un bon moment que j'ai envie de m'inscrire. C'est fait.
      PRÉSENCE : 5/7 Hmm. J'essaierai de passer au moins une fois par jour, mais en ce moment je pars en concours d'équitation presque tous les w.e donc pas possible de me connecter ces jours là =3.
      AVATAR : Elisha Cuthbert
      AUTE : J'ai remplacé "GOUT" par "APPARENCE" parce que j'ai mit les gouts de Tayli' dans sa personnalité et voilà xD Et j'ai penser que décrire l'apparence que les autres perçoivent d'elle était une bonne idée =P
      CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Taylor Robinson le Mer 7 Mai - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repello-moldum.forumactif.biz
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Taylor Robinson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

  • III. Biographie

      AVANT POUDLARD : Dis tu m'aimes ? - Bien sûr, et même que lorsque nous aurons 17 ans, je te demanderai en mariage. Tu seras ma princesse et moi ton prince, comme dans les contes de fée et nous vivrons dans une petite chaumière près de la lisière d'une grand forêt... Oui, moi aussi je t'aime Arthur, je t'aime, je t'aime, je t'aime... Mais la petite maison au bord de la forêt, c'est peut être un peu abusé.
      Vous aurez compris le décor de l'enfance apparemment parfaite. Deux enfants qui s'aiment et qui se promènent dans les rues en se tenant par la main, tandis que lorsque vous rentrez chez vous vos parents vous attendent pour vous chérir et vous procurer toute l'affection dont vous avez besoin. Cette petite vie merveilleuse, c'est la mienne. A part ça, j'ai toujours vécu au milieu du monde sorcier, alors j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard sans grande surprise, bien que j'étais impatiente de la recevoir =3 La surprise, ça a été de recevoir une lettre de l'école de magie française... Qui annonçait que j'étais reçue à Beauxbâtons. En effet, grâce à ma double nationalité, j'avais accès à deux écoles, et c'était vraiment super xD. Enfin, le choix à vite était fait, même si j'ai appris à parler français, mon école devait être Poudlard, un point c'est tout.

      LES ANNÉES A POUDLARD : Et tout s'est terriblement compliqué lorsque je suis rentrée dans cette école à laquelle je voulais absolument accéder depuis que je l'avais découverte, c'est à dire, des années auparavant. Je vous explique, Vous vous souvenez d'Arthur, mon petit prince charmant adoré ? Eh bien ses parents ont voulu & manifestement réussi à le faire entrer à Durmstrang, soit disant que l'école correspondait mieux aux idéaux de la famille. Et la déchirure fut brutale, si ce n'est fatale. Bien sûr, les deux enfants communiquaient avec des lettres et se voyaient même pendant les vacances, mais ce n'était plus pareil. Et plus ils grandissaient, plus ils changeaient, et plus la différence d'opinion et d'idée se marquait, jusqu'au jour où la fatale dispute éclata. C'était le 5 Apût alors que Taylor allait rentrer en troisième année, les deux jeunes gens commencèrent à se disputer pour une histoire de jus de citrouille pas vraiment bon, et puis la discussion tourna vite à une violente dispute où ils se dirent tout ce qu'ils retenaient sur le cœur depuis qu'ils étaient rentrés dans deux écoles différentes et que leur caractère s'était développé de façon bien différente...
      Taylor comprit vite qu'Arthur n'avait pas choisi le même camp que lui, et même si ça ne l'avait pas dérangé dans un premier temps, son ami n'avait pas accepté qu'elle invite des sorciers nés-moldus à son anniversaire, et ça, c'était de trop.
      Depuis, ils ne se sont plus jamais donné de nouvelles, et Taylor entre en sixième année et même si elle a des amis un peu partout, sa vieille dispute lui reste sur le cœur, où jusqu'à présent, personne ne peut entrer, pour un éventuel amoureux bien sûr, mais aussi pour des amis fidèles et dignes de confiance.
      Les notes, oui, ça passe assez bien. Du moins, j'ai les notes qu'il faut dans les matières qui me semblaient les plus importantes, donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://repello-moldum.forumactif.biz
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Taylor Robinson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

    FINISH =D
    Désolée pour l'histoire qui est un peu bof xD Mais bon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://repello-moldum.forumactif.biz
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

Bienvenue

De un j'aurais préféré que tu t'en tienne a la fiche de présentation, je ne vois pas le but de la partie que tu a mis a la place de gout.

De deux je trouve ton vava pas vraiment approprié pour un fofo d'HP et je m'explique. J'adore Kiwii la n'est pas la question et d'ailleurs je trouve son vava très jolie mais c'est un fofo d'HP et en t'en que tel je le trouve un peu trop dénudé, enfin se que j'en dit n'a probablement pas d'importance, je ne suis que l'admin qui ne fait que critiquer(C'est pour Shannou la fin du commentaire.)

Et de trois je suis désolé mais c'est Shann qui valide les Pv inventé, elle devrais être la d'ici une heure normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Robinson
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Taylor Robinson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Niveau Scolaire : 6ème année
Animal de Compagnie : Lempicka
Date d'inscription : 07/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison:
Sort Favoris:
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

    Mmh aucun problème je change l'avatar tout de suite =]

    Et euh si le changement dans la fiche pose un gros problème je le refais, ça me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://repello-moldum.forumactif.biz
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Alors tout d'abord merci

Ensuite pour se qui est de la partie Apparence, je pense pas que sa pose vraiment problème j'aime pas vraiment mais c'est pas moi qui est fait la fiche de présentation alors je préfère attendre le retour de Shann pour te dire vraiment si tu dois modifier le tout ou si c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:52

« Hum… je voit, je vois exactement quel genre de personne tu es. Forte, énergique, au dessus de se affaires. Mademoiselle, tu feras désormais partit de la grande famille de
GRYFFONDOR »


Bahhh moi j'ai tout lu et j'ai vu les goût de ta perso alors sa me va...
V A L I D É E miss ^^
5 pts pour Gryf'
Bienvenue and Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taylor Robinson | 100% | Empty
MessageSujet: Re: Taylor Robinson | 100% |   Taylor Robinson | 100% | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Robinson | 100% |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor' Pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser