Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sha' [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanon Sargovitch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Shanon Sargovitch


Nombre de messages : 29
Age : 30
Niveau Scolaire : 6éme année
Côté Coeur : Je ne suis pas du genre à m'attacher...
Animal de Compagnie : Cal, mon chat noir
Date d'inscription : 06/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy'
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:36

I État Civil

    NOM : Sargovitch
    PRÉNOM : Shanon
    ÂGE : 16ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21octobre ???? à Glasgow
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur évidement
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    J'ai les cheveux blonds, que je tiens de ma mére, ils tombent en dessou des épaules. De mon pére j'ai les yeux, gris en été, bleux aux autres saisons. Je suis de taille moyenne, 1m65, et je suis assez fine, 48 kilos. J'ai une poitrine abondante à en faire rêver plus d'un, vous êtes jalouse les filles, ne le niez pas! Parlons un peu de mon style de fringue, j'aime pas les copies, donc j'ai mon style à moi, et la premiére que je vois avec le même top que le mien je l'égorge compris? Je suis souvent en talons, beaucoup plus sexy qu'une paire de basket, mais beaucoup moin confortable, j'avoue, mais comme on dit "il faut souffrir pour être belle". J'aime les bijoux, mais pas n'importe lequels, diamants et pierres précieuses évidements!
    Je me suis fait tatouer l'enseigne de ma famille au bas du dos pour bien me rappeller que je suis pas fille de n'importe qui, mais sa je risque pas de l'oublier!


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Mon caractére, il y en a dire sur mon caractére... A savoir que je suis une fille très possésive, et je ne prette rien. Certain dise que je suis capricieuse... Mais qu'ils se regardent avant de critiqués, je suis parfaite! En revanche, je suis très impatiente, mais qui oserais faire patienter une si jolie fille comme moi? Personne, c'est bien ce que je me disais...
    Je ne suis pas quelqu'un de courageux, quand il y a un danger qui approche je préfére prendre mes jambes à mon cous, et rester en vie, c'est normal? Par contre lorsqu'il s'agit de battre pour un bonne cause, je serais toujours là, malgrés ce qu'il advient.
    Bon j'arrette la pour la description, àprés tout si tu veux en savoir plus t'a qu'a apprendre à me connaitre!


    GOÛT :

Moi, j'aime pas les études, c'est barbant et sa sert à rien, je vois déja un avenir bien plus intéréssant... Mais sa te regarde pas!
J'ai horreur des sang de bourbes, et des moldus, mais sa vous comprendrez pourquoi à la suite, laisson duré le suspens!
Le seul cour qui m'intérésse c'est la défence contre les forces du mal, mais qu'es-ce que le nom de cette matiére est nulle, le mal, pfff, j'aurais baptisé sa plutôt la défence contre les forces du bien, car... Oh et puis merde, t'a qu'a lire mon histoire.
Je suis une fanatic des bonbons de berties crochu, j'aime les surprises, même si elle sont des fois mauvaises.
J'aime les mecs, et je les collectionne, je ne tombe pas souvent amoureuse, mais qui dit peut être qu'un jour je le serais...

III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Mon passé ne regarde que moi... Mais si vous y tenez tant.
    Je suis née à Glasgow, dans le manoir de mes ancétres, mes parents étaient des personnes fantastiques, et des sorciers grandiose, ma mére, Eléonord Sargovitch, était une écrivaine admirable, elle était au courant de tout les scoop, et était très bien diplomé, mon pére, Yann Sargovitch, travaille au département des mistéres, je n'était jamais au courant de ce qu'il y faisait, mais je savais que son travail était très important. J'avais, et j'ai toujours des origines Russe, mes ancétres avait vécu là bas, et se sont fait très vite remarquer par le magie qui était très grande, mes parents m'on dit qu'ils étaient arrivés en Anglettere que des années aprés, et ou ils avaient de même qu'en Russie, connus un grand succée.
    J'ai vécu heureuse jusqu'a un beau jour, ou plutot devrais dire mauvais jour, ou tout devint plus sombre. Mes parents, qui étaient des sorciers redoutable, à l'époque au service du seigneur des ténébres, furent tendus dans une sorte d'embuscade. Si vous saviez au combien j'ai honte de cette histoire. Mais il faut que je la raconte, même si elle salie l'image de ma famille... Ils avaient était piégés par des moldus... tuh... J'en cracherais ce mot tellement il me dégoute... et ce jour là, ils n'avaient pas leur baguettes sur eux, ces hommes, ces être horrible et répugnant ne leur à laisser aucune chance, j'étais là, devant eux, mais eux ne me voyaient pas, j'étais cachée, et voyais tout, la souffrance qu'ils avaient endurer, le couteau qui c'était enfoncer dans leur coeur... J'ai chercher pendant des années la raison de cette mort attrosse, quand j'eu enfin la connaissance de cette acte horrible, je me mis en chasse de ces moldus. N'ayant pas envie de me faire repérée par le ministére de la magie, j'avais emprunté la baguette d'un de mes parents, que j'avais gardée en l'attente de ce jour. Lorsque j'eu trouver le premier meurtrier, que je l'eu fasse à moi, je n'eu d'autre parole que: " tu te souviens des Sargovitch? Et bien rappelle toi de mon visage, comme je me suis souvenue du tiens, garde le bien en mémoire, ce sera le dernier que tu vérras" il n'eu le temps de dire mot que j'avais déja prononcée le sort impardonable :"avada kedavra".
    Le temps était conter, je savais que le ministére de la magie ne méttrais pas beaucoup de temps avant de retrouver ma trace, alors je mis le cap vers un petit village ce trouvant à 40kilométres de là, j'avais décidée de ne pas utiliser mon balais, par peur d'étre vue, j'utilisa donc les transport commun, et dieu sait combien j'en eu horreur. Arrivée devant sa barraque, devant lui, j'eu les mêmes paroles qu'avec son camarades, l'homme en question éclata de rire avant que je uisse prononcer la formule: "Et tu conte faire quoi avec ton bout de baton, me tuer?", j'acquiesa: "exactement moldus", un filet de lumiére verte sortit de ma baguette, j'avais terminer mon travail...
    J'avais 15ans, et l'heure était venue pour moi de rentrer à Poudlard.


    LES ANNÉES A POUDLARD :

Les années à Poudlard... Des rencontres intérréssante, des souffres douleur amusants, des profs barbants. Sa résume bien non? Que dire de plus, je hais les gryffondor, tout autant que les moldus et sang de bourbes, leur viue est répugnate et me donne toujours l'envie de gerber. Depuis ma vengeance envers mes parents, j'ai garder cette âme de haine, et de rancoeur, l'envie de mal, et de torturer les gens m'a beaucoup atirée ses temps si, cela fait peut étre aussi de moi un monstre, c'est certainement ce que doivent ce dire certaint premiere année... Mais cela m'emporte peu, de toute façon, je me suit faite une image en arrivant ici que je garderais certainement jusqu'a la fin de mes années d'études.

IV ET VOUS DANS TOUT SA:
    ANIMAL DE COMPAGNIE : Cal, mon chat noir.
    BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier et plume de phénix, 23cm.
    QUIDDITCH : Un jeu totalement inutile...
    FORME DE VOTRE PATRONUS : aigle noir
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Mon frére...


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : T
    ARITHMANCIE : T
    BOTANIQUE : T
    DIVINATION :T
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :O
    ÉTUDE DES MOLDUS : ><
    HISTOIRE DE LA MAGIE :T
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : E
    RUNES ANCIENNES: ><
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT:
A

VI. Hors RP

    PSEUDO : Lost Hopes, mais mon prénom est Lucie.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un top site
    PRÉSENCE : 7/7?
    AVATAR : Scarlett Johansson
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Shanon Sargovitch le Mar 6 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hopes.ze.cx
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

Puisque tu es un personnage inventé, ce n'est pas toi qui choisit ta maison, mais le choixpeau ( Hogwarts )

Sinon, bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Shanon Sargovitch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Shanon Sargovitch


Nombre de messages : 29
Age : 30
Niveau Scolaire : 6éme année
Côté Coeur : Je ne suis pas du genre à m'attacher...
Animal de Compagnie : Cal, mon chat noir
Date d'inscription : 06/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy'
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:49

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hopes.ze.cx
Shanon Sargovitch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Shanon Sargovitch


Nombre de messages : 29
Age : 30
Niveau Scolaire : 6éme année
Côté Coeur : Je ne suis pas du genre à m'attacher...
Animal de Compagnie : Cal, mon chat noir
Date d'inscription : 06/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy'
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

terminée ^^, j'ai changer d'avatar, j'espére que c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hopes.ze.cx
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

Non y'a aucun problème, en fait j'allait te demandé si tu pouvait changé, je trouvais que ton ancien faisait pas vraiment 16 ans.


Enfin je suis désolé mais tu va devoir attendre Shann pour etre validée, c'est elle qui choisi les maison des perso inventé je suis pas doué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Sargovitch
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Shanon Sargovitch


Nombre de messages : 29
Age : 30
Niveau Scolaire : 6éme année
Côté Coeur : Je ne suis pas du genre à m'attacher...
Animal de Compagnie : Cal, mon chat noir
Date d'inscription : 06/05/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy'
Sort Favoris: Sectumsempra
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

ok y'a pas de probléme, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hopes.ze.cx
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:00

Mdrrrr tu as de trop bonne notes à tes buse XDDD


« Qu’avons-nous ici ? Impatiente, rusé, capricieuse, peureuse. Et bien, je crois que le choix ne serai pas très compliquer. Miss Sargovitch, je vous souhaite la bienvenue chez les…
SERPENTARD »


V A L I D A T I O N
5 pts de plus pour serp'
Bienvenue et Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sha' [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sha' [terminer]   Sha' [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha' [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharina Rogue [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser