AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saturday Carlyle___*

AuteurMessage
Saturday Carlyle
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious

Hogwarts Report's
Votre Maison: | SERDAIGLE **
Sort Favoris: | PETRIFICUS TOTALUS && BLOCLANG**
Relationship:

MessageSujet: Saturday Carlyle___*   Dim 27 Avr - 16:07

I État Civil

NOM : Carlyle
    PRÉNOM : Saturday
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 Mars à Londres
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur
    MAISON : Serdaigle

II. Description

DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Que dire du physique de la jeune Carlyle... Saturday est un petit bout de femme de 15 ans ans et elle a tous les charmes de son âge, la jeunesse, la fraîcheur et la beauté. Elle mesure environ un mètre soixante-trois ce qui n'est pas très grand et pèse a peine cinquante-cinq kilos. Pourtant, elle mange a sa faim mais, elle reste très svelte. On peut même dire qu'elle cède assez souvent a des petites gourmandises, elle a un faible pour tout ce qui est sucreries et bonbons en tout genre. Bon venons en a son visage, il y a la aussi des tonnes de choses a dire. Elle a un joli petit minois en forme allongé et de petites taches de rousseur sous les yeux. Son nez est parfaitement droit, ni retroussé, ni recourbé. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et très bien dessinées. Ses yeux en forme d'amande sont de couleur bleu tirant sur le vert sur le bord de ses pupilles. Quant a sa chevelure, elle porte de longs cheveux ondulés bruns aux reflets roux qui font ressortir son visage clair. Elle ne les attache quasiment jamais, ils sont coiffés en bataille très généralement. En ce qui concerne le maquillage que porte Saturday, elle met une légère pointe de blush sur ses lèvres afin de les faire ressortir et briller a la fois. Pour ses yeux, c'est la même chose. Elle ne porte jamais du maquillage trop voyant. Une légère touche de crayon noir et le tour est joué. Saturday ne ressemble pas beaucoup à ses frères cependant elle a beaucoup de traits en communs avec sa jumelle. Ses yeux qui tirent un peu sur le vert ressemble fort à ceux d'Eden. Elles font la même taille, elles ont beaucoup des traits de visage similaires. Elles sont jumelles après tout.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Plus étrange que le caractère de la jeune Carlyle, cela n'existe pas ! En apparence, la jeune Saturday est quelqu'un d'introvertie, voire de timide, et surtout pas très bavarde. Elle déteste se mettre en avant, et faire part de ses idées ou de ses intentions. Prétextant souvent qu'elle n'a rien a dire, elle laisse les autres parler, et exposer leurs idées, et les écoute avec beaucoup de vigilance.. Saturday n'est pas pour autant involontaire au contraire. S'il faut faire quelque chose de risquer, ou de dangereux, elle sera là, et ne partira pas en courant devant le danger. C'est là que son caractère sème le trouble parmi ses compagnons... Elle est courageuse mais elle connait ses limites et sait quand il faut fuir. Saturday est quelqu'un de très lunatique, et peut démarrer au quart de tour sans vous prévenir...Pouvant passer du rire aux larmes et inversement, elle ne vous laissera pas le temps de réfléchir, ou de la suivre. Elle peut très bien être indifférente aux malheurs, des autres, et au contraire, sauver quelqu'un d'un coup de tête...! Comme vous avez pu le comprendre, Saturday est donc quelqu'un de très étrange, et de compliquer a cerner... C'est une jeune femme très douce et très prévenante. Elle est calme et posée mais aussi très réfléchie. Elle ne fait jamais rien a la légère et réfléchit sans cesse aux conséquences que pourraient avoir ses actes. Elle aime la solitude, se retrouver seule afin de réfléchir, de penser, de se ressourcer... Elle ne s'énerve que très rarement et, si elle le fait c'est qu'elle a vraiment été vexée ou touchée profondément. Par contre, elle a tendance a se braquer, a ne rien vouloir entendre et a rejeter l'aide que l'on veut lui apporter. Elle se considère comme forte et indépendante alors qu'elle est tout le contraire, elle a inexorablement besoin des autres mais cela, elle refuse de se l'avouer. Peut être est ce simplement parce qu'elle est trop fière. Au fond, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire. Elle parait être une jeune femme sûre d'elle mais, elle doute sans cesse. Elle est aussi très tête de mule et refuse qu'on lui donne des ordres mais, il lui arrive de céder très facilement quand on sait la prendre par les sentiments. Elle se vexe très facilement et elle a la rancune facile. Elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable et cela lui pèse sans cesse. Mais, elle le garde pour elle jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que ces nerfs lâchent sous le poids de l'émotion car oui, c'est une fille très émotive... Oh et c'est l'intellectuelle de la famille. Mademoiselle-je-sais-tout c'est elle.

GOÛT :

Je suis une grosse gourmande, j'adore les friandises et les glaces. C'est pas une passion ? Bah pour moi si et nah ! Sinon j'aime beaucoup dessiner, je crois même que je suis douée. C'est vrai que June me répète souvent que mes dessins sont un peu glauques mais je crois qu'au fond il reflète un peu ce qu'il y a dans mon coeur, c'est à dire pas grand chose. C'est vrai, mes parents je ne les aime, mes frères et ma soeur, je les aime mais dans la limite du supportable, les garçons m'ennuient et la plupart des autres aussi. En gros, vous ne me verrez sûrement jamais dessiné un énorme coeur. Les garçons m'ennuient enfin peut-être pas Gabriel Weasley, il est mignon mais chut je ne veux pas que ça se sache. J'aime lire !!!! Oui et pour ceux qui ne comprennent pas, je leur dit royalement que je fais ce que je veux.

III. Biographie

AVANT POUDLARD :
    Mes parents, ces grands sorciers, qui pensent que parce que nous sommes des sangs-purs nous sommes supérieurs. Lorsque j'étais petite, je dois l'avouer, je croyais dur comme fer qu'ils avaient raison. C'était insensée mais j'étais tellement jeune et surtout tellement frêle que je me laissais facilement influencer. Mes frères et ma jumelle ? Comment dire, tous les quatre, on est vraiment très différents mais je crois que je ressemble plus à Eden, c'est normale c'est ma sœur jumelle. Logan et Warren sont gentils mais un grand-frère c'est déjà lourd alors deux c'est encore pire. Mais ça ne nous a pas empêché de beaucoup jouer ensemble tous les quatre. Ma famille est bizarre, des fois je me demande vraiment pourquoi je ne suis pas venu au monde dans une autre famille. Je sais ce n'est vraiment pas très sympa ce que je dis là, mais si vous saviez ce qu'on endure tous les jours avec eux. Keelyah ma tendre mère, j'ai dit tendre, c'était tout simplement ironique, elle est tout sauf une mère douce et généreuse. Ce n'est pas un monstre non plus, il faut avoir ses idées pour qu'elle vous décoche un sourire. Mon père Elliot, il est encore pire que ma mère. Des fois je me dis que ces deux-là se sont vraiment bien trouvés. Ce même dégoût pour les moldus et les sangs-mêlés. Quand je me suis rendue compte que j'étais aussi une sorcière à part entière ? Logan pourrait vous le raconter. Ce gros crétin alors que je venais d'avoir sept ans a décrété qu'il était temps pour moi d'apprendre à voler sur un balai. J'ai toujours un peu eu le vertige, et cet idiot s'en moquait, aussi il m'a fait décollé de force. J'ai eu la peur de ma vie, en plus je ne savais même pas comment on pilotait ce machin. Ma mère ? Elle s'en fichait royalement. Aussi je ne pouvais compter que sur moi pour essayer de m'en sortir. Manque de bol, je ne trouvais pas les freins, et sur ma route il y avait le mur de la maison, j'aurais pu me faire très mal mais je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé accrocher à un arbre juste en dessous sans une égratignure. Logan a dit que j'avais mystérieusement disparu du balai. Ah et d'un seul coup ma très chère mère est revenu en courant me couvrant de baiser, elle me dégoûtait plus qu'autre chose mais bon c'était la première fois qu'elle semblait fière de ce que je faisais alors je n'ai rien dit. Toute façon je ne disais presque jamais rien. Au moins j'étais sûre que le jour de mon onzième anniversaire je recevrais la lettre de Poudlard. Ce qui arriva évidemment comme pour Eden d'ailleurs.

LES ANNÉES A POUDLARD :

Serdaigle !! Oui je sais vous allez me dire : "mais tes parents étaient à Serpentaard, tu as été élevé comme une sang-pure et tu te retrouves chez les intellos, quelle ironie du sort !" Je me fichais un peu de savoir où j'allais aller, une chose était sur je ne voulais pas me retrouver avec Logan et Warren, donc pas de Gryffondor, ni de Poufssoufle pour moi. Pis Eden est passée avant moi, c'est normal sur la liste alphabétique, elle était positionnée juste avant moi, le Choixpeau l'envoya à Serpentard. Lorsque je l'ai mis sur la tête, j'avais l'impression d'être une parfaite idiote, mais lorsqu'il s'est mis à réfléchir sur ma future maison, je l'ai supplié de ne pas m'envoyer là ou était mes frères. Puis finalement c'est vrai que j'avais un peu le caractère d'une de ces vipères mais mon intelligence a fait la différence. Aujourd'hui je suis totalement satisfaite de son choix. J'ai deux meilleurs amies : June & Cherry. Je sais on ne se ressemblent pas beaucoup mais ce qui compte le plus ce ne sont pas nos ressemblances mais nos différences, on est en quelque sorte complémentaires. La pétillante et sulfureuse June, la timide et la douce Cherry, la muette et la caractérielle Saturday. Quel trio d'enfer !! Mais elles me comprennent. Elles connaissent ma famille et savent que je dois tout ce que je suis en partie à cause d'eux, donc elles ne m'en veulent pas. Par contre mes parents, eux s'ils savaient avec qui je traîne ils en seraient malades. Oh et puis il y a Gabriel Weasley : mignon, marrant. Je sais, je rougis à chaque fois que je le vois. Honte à moi !!!

IV. Et vous dans tout ça ?

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat tout blanc, appelé Luna.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'orme, elle mesure 28,9 cm, et elle contient une plume de phœnix.
    QUIDDITCH : Le Quidditch ? Elle aime bien mais seulement en tant que spectatrice. Elle joue de temps en temps mais elle ne possède pas trop l'esprit d'équipe.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un loup.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un de nous quatre c'est à dire, Logan, Warren, Eden ou moi-même, portant le masque des Mangemorts.

V. Note des Buses

ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:

VI. Hors RP

PSEUDO : Pimousse
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat.
    PRÉSENCE : 5/7
    CODE :
Spoiler:

Dernière édition par Saturday Carlyle le Dim 27 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Carlyle
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious

Hogwarts Report's
Votre Maison: | SERDAIGLE **
Sort Favoris: | PETRIFICUS TOTALUS && BLOCLANG**
Relationship:

MessageSujet: Re: Saturday Carlyle___*   Dim 27 Avr - 17:03

UP !!
    J'ai fini ma fiche Laughing
    Ce n'est pas du grand art mais je me rattraperais en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong

Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Saturday Carlyle___*   Dim 27 Avr - 18:28