AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|   Mer 23 Avr - 12:51


    Il était près de midi ce jours là. Le soleil apparaissait de temps en temps quand il ne jouait pas à cache-cache avec les beaux nuages qui se promenait dans le joli ciel bleu,enfin le bleu on le voyait en même temps que le soleil quoi! Enfin avec l’heure du repas qui arrivait des élèves se promenait à l’intérieur ou bien à l’extérieur du château. Une jeune demoiselle aux traits asiatique du nom de Zayna,se promenait seule,oui c’est triste elle a pas d’amis …, à l’extérieur du château. Ces long cheveux était lâche,et avec le vent qu’il y avait,toutes cette magnifique chevelure se dirigea tout droit dans ces yeux ou bien sa bouche… Et oui il y avait beaucoup beaucoup de vent ce jours là aussi…

    La jeune Serpentarde se dirigea vers un coin ou elle pouvait être à l’abris de ce satané vent! Elle se dirigea dans toute les directions possibles. Bien sur comme le jeune demoiselle avait la tête baisser,elle ne voyait pas du tout ou elle allait. Elle voyait de l’herbe de l’herbe et l’herbe sous ces pieds… Le vent soufflait toujours aussi fort. Elle commençait à se diriger vers une immense forêt… une immense forêt où les élèves ne devait y entrer sans aucun prétexte… Mais bon que ferait Zayna pour être à l’abris du vent? Rentrée au château? Oui c’est une solution certes,mais la demoiselle avait envie de grand air,et elle voulait à tout pris rester dehors.


    La demoiselle continuait de marcher,de marcher dans cette sombre et inquiétante forêt. Elle avait pensé que si elle suivait les bords de la forêt elle ne se perdrait pas… Mais bien sur vu le sens de l’orientation de la nipponne,il fallait obligatoirement qu’elle se perde!! Et en plus pas à l’entrée de la forêt mais en plein milieu.. Zayna regarda autours d’elle et se rendit enfin compte qu’elle était perdu.. Elle s’adossa contre un arbre et attendit. Elle attendit quoi? Bah que quelque un vienne la chercher bien sur!! Mais bon on peut toujours rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|   Mer 23 Avr - 14:15

    Que faire par une matinée aussi ennuyante que le mercredi? Assister au cours d'étude des moldus? Que néni! Pourquoi s'ennuyer durant un cours aussi inutile, a regarder les Griffondor essayer de combattre leur cause, pendant que vous n'avez rien d'autre à faire que de vous gratter le nez? Et croyez moi, c'est assez embarassant. C'est pour ça que notre cher Spencer a jugé meilleur d'aller s'ennuyer tout seul, dans cette chère forêt interdite. Ah oui, elle est interdite. Voilà ce qui corce un peu les choses, et qui rend la balade dans cette forêt qui pourrait être vraiment ennuyante plutôt excitante. La voilà donc parti pour cette forêt qu'il connaissait plus ou moins, après les deux fois où il y était allé. Que de souvenirs...

    Le voilà donc à la ceinture de la forêt la plus interdite de l'Angleterre, surement. Et les conséquences de si jamais il se fait prendre, il les connaissait: un joli tour dans la forêt en pleine nuit, avec un molosse comme garde du corps. Mission? Ca change souvent. Ramasser des trucs qui trainent, récolter des choses. Mais c'est à vos risques et périls. C'est bien pour ça que Spencer était vigilent. Lui? Non, il n'a pas peur de rien. La forêt en plein jour, ok, mais en pleine nuit... C'est bon, passons. Il rentra dans la forêt en prennant bien soin d'éviter toutes personnes inconnues, ou pas digne de confiance.

    Il s'enfonçait peu a peu dans la forêt, les mains en poche, la cravate aux couleurs de sa maison qu'il avait mise sur son épaule, la flemme de refaire le noeud qui s'était défait. Quand il arriva plus ou moins cinq cent mètres à l'intéreur de la forêt, il vit quelqu'un. Au départ, il se demandait qui s'était. Un professeur? Il aurait été mal. Un Griffondor? Même si l'hypothèse était totalement débile (un Grifondor n'aurait jamais le courrage de s'aventurer dans un endroit aussi dangereux et sinistre que celui-ci), ça aurait arrangé Spencer de tomber sur un Griffy. Et encore plus de tomber sur un de ses compères Serpentard. Et en s'approchant (toujours vigilant), il se rendit compte que c'était son jour de chance. Une jeune Serpentard. A bien la regarder, Spencer de la reconnut pas au premier coup d'oeil. Et tant pis. Il est vrai que, dans la salle commune ou même durant les repas, ils étaient regroupés par maisons mais il préférait vraiment rester avec ses amis, et il ne faisait attention à personne d'autre. Il s'approcha de la jeune fille, toujours les mains en poche. Son but de la journée était de rester seul, mais autant s'ennuyer à deux, surtout quand on avait une jeune Serpy en face de soi.

    "Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

MessageSujet: Re: Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|   Mer 23 Avr - 17:02

    Avec le temps qui passait la demoiselle n'était plus debout adossé contre un arbre,mais elle était à présent assise.Bah oui avec le temps qui passait la Serpentard se fatiguait vite debout. Bon d'accord,elle s'ennuyait aussi un peu... Bah oui,seule comme ça dans une forêt, ou y a rien autours à part de la végétation! Il n'y avait strictement rien a faire... Mais quelque chose attira son attention. Un bruit!! Il y avait du bruit!! Quelqu'un était venue la chercher? Ou c'était simplement une personne faisait un petit tour dans la forêt? Bon c'est vrai que le deuxième hypothèse est plus plossible que autre chose... Ou peut être que c'était pas une personne,mais un animal sauvage très dangereux! C'est possible ça aussi,puisqu'on est dans la forêt interdite!!

    Enfin Zayna se rassura un peu,voir même beaucoup,lorsque vit que c'était bel et bien un personne qui était devant elle et non un animal sauvage qui pouvait l'attaquer à n'importe quel moment! Lorsqu'elle vit la couleur de la cravate du jeune homme,elle sourit un peu. Il était à Serpentard lui aussi! En même que pouvait faire un Gryffondor ici... ils respectent trop les règles pour ça!

    "Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou il y a quelqu'un? | Spencer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • FORÊT INTERDITE-
Sauter vers: