Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La folie acheteuse (pv ma puce kath)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissylia Rogue
Adults | We Have Life and Succes |
Sissylia Rogue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Ex-Serdaigle
Sort Favoris: Oula ... Tous!
Relationship:

La folie acheteuse (pv ma puce kath) Empty
MessageSujet: La folie acheteuse (pv ma puce kath)   La folie acheteuse (pv ma puce kath) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Londres: rue piétonne
14h00


Sissylia avait décidé de prendre une après-midi de repos. Elle n'était pas du genre à travailler, mais elle avait besoin de se changer un peu les esprits. Son passé remontait souvent à la surface, et elle avait l'impression de s'éloigner de son mari, et de ses enfants. Aussi décida-t-elle d'envoyer un hibou à Katharina. Elle passerait du temps avec ses autres enfants un autre jour. Pour l'instant, elle voulait simplement être proche de sa serpentarde.

Elle embrassa alors brièvement son mari, un peu dans les nuages et lui annonça qu'elle rentrerait probablement dans l'après-midi. Il pouvait évidemment fermer la boutique s'il n'avait pas envie de s'encombrer avec des clients. Elle savait que ce n'était pas du tout sa tasse de thé, et elle ne l'obligeait jamais à faire une chose dont il n'avait pas envie.

Elle envoya alors un hibou direction Poudlard.


Citation :
Coucou ma puce!

Une après-midi shopping dans les rues moldues ? Ca te dit ? Je sais que tu n'es pas forcément friante des moldus, mais il y a en ce moment ce qu'ils appellent des soldes. C'est le moment d'acheter pleins de belles choses.
Rejoins-moi à 14h00 dans la rue piétonne de Londres.

Maman

Après cela, Sissylia passa par chez elle enfiler des habits un peu plus chaud. Dans le magasin, il faisait toujours assez doux, mais le temps dehors était plutôt menaçant. Elle enfila donc un manteau en feutre noir, assez long, puis se rendit au rendez-vous, en prenant soin d'aller chercher de la monnaie moldu.

C'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle avait un compte d'ouvert. Etrange ... Enfin, pas tant que cela. Chaque sorcier avait un compte moldu. Elle reçut donc une étrange carte, et on lui assura que si elle rentrait le code dans la machine, elle pourrait acheter plein de choses.

Perplexe, elle arriva dans la rue et prit place sur un banc, attendant avec impatience sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Katharina Rogue


Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

La folie acheteuse (pv ma puce kath) Empty
MessageSujet: Re: La folie acheteuse (pv ma puce kath)   La folie acheteuse (pv ma puce kath) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:08

Katharina était dans la salle a manger de Poudlard quand elle reçu la lettre de sa mère. Elle la lut avec plaisir. Sa mère lui demandait si elle voulais faire du shopping avec elle. Biensûr, Katharina s'enpprèssa de lui répondre qu'elle acceptait. Ayant déjà fait du shopping avec sa jumelle a Londre, Kath' savais comment marchait les ''machines a sous'' comme aurait dit un parfait ignorant, mais Katharina les appelait caisse. Elle partit bien vite dans son dortoir, pour aller chercher sa carte banquaire ainsi que se changer en vêtement de moldus. Elle était habillée avec la dernière tentance, ayant fait du magasinage avec Valentia il y a environ 2 mois.

Elle monta dans la salle commune des serpentards, et y reconnu Matthew & Olivers. Les dernières personnes qu'elle voulais voir. L'un, Matthew, son ex copain qui après avoir couché ensemble l'avait lâcher comme un lâche et le meilleur ami de Chuck, son autre Ex, qui lui s'était moqué d'elle devant tout le monde, je vous présente Olivers. Elle eu le droit a l'habituelle remarque de Matthew «T'es qu'une salope Kath', tu le savais?» et Olivers qui répliquait avec un « Lâche la Matthew ...» Exaspéré. Katharina et Matthew s'envoyèrent des piques pendant un moment, jusqu'à ce que Kath en eu marre et parti en murmurrant entre ses dents «Pauvre type» Elle sortit de la salle commune, se dirigea vers les grandes portes du château, y rencontrant Hell & Aurore. Elle les salua et sortit a l'exterieur,

Katharina prit le magicobus pour se rendre a Londre, puisque que le transplanage était interdit, et même si on essayait on n'y arriverai pas. Une fois arrivée a Londre, elle regarda sa montre. Elle était en retard de 10 minutes. Elle accelera le pas, et aperçu sa mère qui était sur le point de partir. Elle arriva au pas de course et la serra dans ses bras.


- Salut, heum ... désoler du retard, j'ai eu un problème ... Avec Matthew.

Elle regarda autour d'elle et observa les boutique. Elle les adoraits, et était émerveiller a chaque fois.


- J'avais tellement hate de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie acheteuse (pv ma puce kath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kath's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • LONDRE :: • LONDRE :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser