AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Dim 20 Avr - 20:33

    Premier cour de Métamorphose pour le groupe #1 de six-sept

    Tour de Passage : Megan Turner - Pandora Hanson - Hell Malfoy - Shannyn Lupin - Helena Walsh - Oliver Millers - Mike Lupin - Lily Potter


    Ca faisait bizarre a Megan de donné le cour de métamorphose. Il n’y a pas si longtemps elle était assise a la place de ses élèves, a écouté les cours, certains plus ennuyeux que d’autres. Et quand on y pensait, les plus vieux avait été a poudlard en même temps qu’elle, bon isl étaient en première et elle en septième, mais quand même. Il était une deux heure moins quart. Déjà ?! Elle avait un cours avec les sixièmes et les septièmes a deux heure et bon, elle n’aimait pas être en retard parce qu’elle détestait quand les élèves l’était. Enfin bref, elle finit pas réussir a se rendre sans trop de problème, il y avait déjà quelques élève devant la porte ce qui était étonnant. Bref, elle ouvrit la porte et laissa les élèves s’asseoir où ils voulaient. Puis il y eue un troupeau d’élève qui arriva en courant, ils allaient être en retard surment, enfin pour la plupart il furent assis a la cloche.

    Alors, Megan se leva de son bureau, ou elle s’était assise dessus et elle le faisait très souvent. Elle regarda sa classe, apparemment les mecs ils étaient en très faible minorité comparé au fille, ce qui était bien pour eux non ? Plus de choix comme on dit xD


    Eh bien on dirait que dans cette les classe les gars son en faible minorité. Tant mieux pour vous.


    Et Megan souri. C’Était tellement son genre de faire ce genre de commentaire et aussi, elle adorait tout connaître sur les potins des élèves, mais avec Helena dans sa classe, elle serait servi sur un plateau d’argent. Enfin bref de bla bla dans le cours fallait bien le commencer et emmerder les élèves non ?

    « Donc aujourd’hui, se sera un cour récapulatif, je sais que c’est moche, mais faut le faire. J’ai été élève aussi. Donc, on parlera d’animagis, qui peux me dire ce qu’il sais sur le sujet en levant la main »

    Notez que Megan détestait les élèves qui ne levaient pas la main, sauf qu’elle les pardonnait s’ils avaient la bonne réponse, tant que ça ne se répète pas. Elle regarda sa classe attendant qu’un élève se dégêne et lève la main.


_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 28
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Sam 3 Mai - 13:06

Aujourd'hui, cours de métamorphose en première heure de l'après-midi. Ah ben ça allait, ce n'était pas le pire. Hell aimait beaucoup les cours de métamorphose. C'était une matière dans la quelle elle n'avait pas trop de peine et elle aimait bien faire enrager la prof de temps en temps. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais comme d'habitude, par principe, parce qu'elle était la directrice des rouge et or. Enfin bon, elle s'appliquait tout de même en cours, et c'est sûrement pourquoi Miss Turner ne lui avait jamais donné de retenue. Après tout la Serpentard n'allait jamais au delà de la limite. C'était juste pour rigoler un peu. Cependant, aujourd'hui, elle ne savait pas si elle avait envie de faire n'importe quoi ou non. Après tout c'était son premier cours dans cette matière depuis la rentrée, alors autant se remettre dans le bain gentiment.

Lors du repas dans la Grande Salle, Hell discuta avec Aurore de tout et de rien. Elle-même n'allait pas à ce cours. Elle avait des devoirs à rendre au professeur de Sortilèges d'après ce qu'elle avait compris. Elle était donc excusée. La Miss Malfoy devrait donc se résoudre à se rendre seule en classe. Ce n'était pas un problème en soi, sauf lorsqu'on se rendait compte qu'il n'y avait pas beaucoup de Serpentard à y assister. La blondinette prit ses affaires et commença à monter les escaliers après avoir salué sa meilleure amie d'un signe de main.

Arrivée devant la classe, celle-ci était encore fermée. Apparemment, elle était en avance. C'était plutôt rare chez elle. Puis leur prof arriva et leur ouvrit la porte. Hell alla s'installer vers le milieu de la salle. Ni trop devant, ni trop derrière. Elle s'assit près de Olivers, car elle remarqua que c'était à peu près la seule personne avec qui elle s'entendait à ce cours. Plus ou moins, car il y avait aussi Mike avec le quel elle ne savait pas à quoi s'en tenir pour l'instant et également deux autres Serdaigles avec qui elle n'avait jamais pris le temps de parler. L'une d'elles était la sœur de James, elle le savait. Puis il y avait Helena et sa meilleure amie. Elle ne leur prêta pas attention, tout simplement.

Enfin, le cours commença. La prof débuta par une de ses marques d'humour habituelles. Hell jeta un coup d'œil dans la salle et remarqua qu'en effet, les garçons n'étaient que deux. Elle esquissa un mince sourire avant de sortir ses affaires.Un rouleau de parchemin et une plume pour prendre des notes. La Serpentard attendit que le cours commence pour de bon et elle fut déçue de voir qu'ils allaient tout d'abord faire un rappel. Voulant expédier cela vite fait, elle leva la main mais n'attendit pas que Turner la questionne. De toute façon, la majorité de la classe avait également levé la main.


- Lorsqu'un animagus se transforme, l'animal garde les traits particulier de la personne en question. Ca peut être une cicatrice, des lunettes ou même une forme physique particulière...

[Voilou, j'espère que ça ira^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camska.skyblog.com
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Sam 3 Mai - 20:37

    BIP BIP BIPPP !!

    Shannyn entrouvrit un seul œil. Helena avait encore mit son foutu putain de bordel de ** de cadran qu’elle détestait temps. Évidemment, la blondinette ne se réveilla pas, mais par contre son amie, elle, était dès a présent extrêmement réveiller et avais un envie de vengeance. Elle se dépêcha donc d’aller dans la salle de bain et de revenir dans le dortoir avec un sceau d’eau bien froide qu’elle déversa sur Helena. La brunette ne regarda même pas si celle-ci était réveillé dans un rictus amuser elle répliqua
    « Tu sais que je déteste ton réveil, c’est de ta faute ! xD » Avant de partir une seconde fois vers la salle de bain pour se préparer.

    Mwarff, Métamorphose comme premier cour. Sa directrice de maison et une blondasse sympathique. Entre elle, le prof névrosé d’étude la magie, le mystérieux et sadique de celui de poufsouffle et celle dont elle n’avait pas du tout confiance en sortilège… Shannyn trouvait avoir tombé dans la bonne maison. De plus, elle n’était pas si nulle dans cette matière ^^

    C’est à peine deux minutes après que la prof arrive que Shannyn rentra dans la clase. Elle s’assit deux banc en arrière d’Hell. La chipie qui avait oser blesser Helena. D’ailleurs, cette dernière c’était assis juste à côté de Shannyn, mais elle ni fit pas attention. Elle fixait Hell tout en serrant les points pour se retenir de pas allé frapper cette dernière et foutre la marde dans le cour

    Bien vite, son regard se dégagea de la serpentard pour se poser sur la professeure. Celle-ci commença par une blague sur les mecs dans la classe ce qui lui fit étirer un léger sourire en remarquant que c’était évidemment le cas. La brunette n’avait pas porté attention au élève dans la classe. Deux serpentard, deux gryfondor et trois serdaigle. Putain, son frère était le cour ? *__* Shannyn le fixa jusqu'à temps qu’il se retourne pour lui faire un sourire. Puis une seconde fois elle détourna le regard pour le poser sur la professeur de métamorphose.

    Elle posa une question dont la serpentard répondit, mais ce n’était pas son dernier mot. Sans même lever la main où attendre le droit de parole, Shannyn rajoute donc son petit grain de sel. Elle n’allait sans doute pas être la dernière…
    « Devenir animagus est très difficile et comporte des risque ce la transformation se déroule mal. C’est pour ça que toute personne doit avoir la permission du ministère de la magie. Une personne décide de devenir un animal comme bon lui semble. L’animal dont un sorcier peux prendre forme correspond au caractère de la personne. »

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 25
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Mer 14 Mai - 2:32

    Helena était plongé dans un sommeil profond et doux. Elle faisait un très beau rêve, dans lequel, elle portait une belle robe rouge et dansait dans un grand bal. Avec qui? Heu avec un homme mystère. Enfin bref, elle était la plus belle et bla bla bla. Style conte de fée quoi. La belle blonde avait mit la veille son cadran pour être sure de se lever, même si elle savait très bien que ça ne fonctionnerait pas. Mais au moins Shann se réveillerait et viendrait surment la réveillé. Ce que la brunette fit, mais beaucoup plus brutalement qu’Helena croyait qu’elle le ferait. Le jet d’eau. Très commun pour Shannyn. La belle se réveilla en sursauts juste avant d’embrasser le prince de son rêve, bah elle fera ça au prochain xD. Elle regarda son amie et la fusilla du regard. « C’est ça c’est toujours ma faute » Malgré tout, Helena souriait. Pour certains, Shannyn et Helena avait l’air d’un genre de vieux couple par moment, ou il se disputait surtout. Enfin bref, Helena se tira du lit quelques minutes plus tard. Elle se prépara, mais n’eu pas le temps d’arranger ses cheveux qui restèrent mouillé, bah zut ! Elle sortit rapidement de son dortoir et de la salle commune en ayant perdue Shannyn, qu’elle retrouverait de toute façon au cours.

    Elle avait métamorphose, elle aimait bien se cours et elle y était douée, c’était dans sa nature tout simplement. De plus, la prof était sympa et blonde ! Elle l’aimait bien et en plus c’était sa directrice de maison, elle était bien tombée vu les autres directeurs. Elle arriva après le prof, elle alla vers le fond de la classe ou elle avait vu Shannyn, seulement deux banc derrière Hell. Au passage elle lui lança un regard haineux. Elle s’assoya a côté de son amie, elle allait bien aimé se cours cette année. Le cour commença alors, avec une blague, habituel, chez tout les prof. A la remarque, elle regarda au tour, il n,y avait que Olivers et Mike comme garçon. Elle croisa le regard de Mike et lui fit un clin d’œil en souriant. Ouhh espérons, que la prof n’ait pas vu ou encore pire Hell ! xD Elle retourna enfin son regard sur la professeur, en gardant son sourire habituelle. La prof fit une question rappelle. Helena leva aussi sa main et répondit après la brunette.
    « Aussi, il parait que c’est douloureux de devenir animagus et que ça peux être dangereux. Ce n’est pas qui bon lui semble qui devient un animagus. Le ministère tient aussi un registre accessible au public des animagus.» Helena n’en connaissait pas un rayon sur les animagus d’autant plus que des gens avait répondu avant elle donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Jeu 22 Mai - 1:00

NEXXXT on saute olivers, parce que c'est trop long Very Happy Merci beaucoup Very Happy

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   Jeu 22 Mai - 19:19

« Passes moi la carotte s’te plaît ! »
« Hein ? Ah, oui, les carottes ! Tiens ! »
« Merci ! Dis moi Wafy, tu serais pas juste un peu dans la Lune ? »
« Dis moi Luny, c’est pas toi qui aime la Lune ? »
« Parles pas de ça ici ! Et tu sais parfaitement que c’est le moment que je déteste le plus dans le mois ! »
« Ouais, je sais … Bon, tu finis de manger ? T’as un cours je te signale ! »
« Ah, parce que maintenant tu te soucis d’être à l’heure en cours ? »
    Suivant tout de même les conseils de son ami, Mike termina son déjeuner avant de se diriger vers la salle de métamorphose. L’adolescent ne se pressa pas, normalement il arriverait à l’heure et, dans le cas contraire il s’excuserait comme il le faut auprès de Mlle Turner. Cela fonctionnait assez bien les années précédentes, en même temps, lorsque l’on connaissait ses résultats, il était difficile de lui reprocher une demi minute de retard.
    Lorsqu’il parvint devant la porte en chêne, celle-ci venait tout juste de se refermer sur le bout de son nez. Doucement, Mike l’ouvrit et entra dans la salle de classe, adressant un léger sourire d’excuse au professeur.

    Il sortit ses affaires et le cours commença. Lorsque la professeur fit remarquer le très petit nombre de garçons, Helena lui adressa un petit clin d’œil auquel il répondit par un sourire.
    Apparemment, ils allaient faire une sorte de récapitulation sur les animagus, génial ! Si Mike ne connaissait rien à ce sujet personne ne pouvait y connaître quelque chose. Ce fut d’abord Hell qui répondit, succinctement, ensuite, sa cadette rajouta son grain de sel, sans même demander la parole, comme d’habitude et, en fin, Helena parla. Bien élevé, Mike leva la main avant d’ajouter :
    « Malheureusement, le Ministère ne peut pas être au courant si des personnes décident de devenir animagus ‘non déclaré’ sauf si un de ses membres en croise un et le reconnaît comme animagus … » A cette évoquation, l’adolescent pensa à Yoan, James & Craig qui, pour lui, étaient devenus animagus à leurs risques et périls. A vrai dire, ils n’avaient pas fait ça parce que les « anciens » Maraudeurs l’avaient fait mais bel & bien pour faciliter les nuits de pleine Lune que devait subir Mike même si cela n’avait rien à avoir avec celles que son père avait vécu avant lui. En effet, Luny profitait de la potion ‘Tue Loup’ qui lui permettait de rester lui pour ce qui était du caractère, ainsi, il n’y avait aucun risque pour qu’il morde qui que ce soit.

    [Bon, ben voilà, c’est pas top mais bon …]

_________________
Wafy, Félynx, Tigrou & Luny espèrent que vous serez les victimes de leurs blagues.

« Il ne faut jamais se fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palais-royal.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Métamorphose #1 Septième et Sixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Règlement du cours de Métamorphose
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • REZ-DE-CHAUSSÉ & 1E ÉTAGE  :: • CLASSES :: Classe de Transfiguration-
Sauter vers: